**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine 48 : a la St Immaculée Conception, rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien Empty
MessageSujet: Semaine 48 : a la St Immaculée Conception, rien   Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien EmptyLun 8 Déc à 2:22

c'est trop dur de trouver un titre !!!
bon , WE enfants à la maison
sur les 6 copains d'Arsène invités, 3 sont venus, 1 s'est excusée (malade) et les 2 autres n'ont pas appelé ...............

J'ai rencontré 3 mamans sympas, on a siroté du thé pendant que les enfants jouaient au playmais

Dimanche, au tour des copains d'Aristide , et moi j'étais peinarde devant un feu de cheminée.


giloute : le 5 au soir, tu veux te faire un restau ???? ou juste te coucher à 20 h ????


Sinon, qui a suivi la saison 2 de Clara Sheller ???
je l'ia trouvé assez "Hard" avec ces scènes de cul homo ...

Sinon, pas de bol, hier, à la sieste, on s'est fait shopper par Aristide ...
bah oui, pov parents que nous sommes, nous profitons de la sieste pour une pause crapuleuse.

Lionel est aller discuter entre hommes aprés, mais bon, il n'a pas l'air d'avoir vraiment compris ce qu'il a vu . OUF !!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien Empty
MessageSujet: Re: Semaine 48 : a la St Immaculée Conception, rien   Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien EmptyLun 8 Déc à 5:08

Nuit de folie : vomito est arrivé pour la premiere fois dans notre logis ........... affraid

Ce matin Emeric a voulu aller a l'ecole mais a midi il ne veut plus il a mal a la tete et au ventre
Toute l'école est touchée affraid affraid
Ils tombent comme des mouches ...........

Heureusement que ma maman vient pour s'occuper de lui cet apres midi

allez je file bosser kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien Empty
MessageSujet: Re: Semaine 48 : a la St Immaculée Conception, rien   Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien EmptyMar 9 Déc à 14:32

Coucou rapidos, j'ai l'impression de ne plus toucher terre !

Rémi va mieux, fini le pneumonie. C'est maintenant Maëlle qui est de nouveau malade la pauvre. Elle vomit à force de tousser.

Lundi soir, ou plutot en pleine nuit, après avoir nettoyer le vomi de pitchounette sur le tapis, j'ai été de nouveau réveillée par un goutte à goutte sur la gueule : encore une fuite dans le plafond, mais juste au dessus de mon oreiller cette fois !!!! J'ai migré du coté de Rémi, et finit ma nuit avec un ploc ploc ploc très régulier juste à coté de moi : genre supllice chinois !
Et dire qu'en Juillet, ils avaient soi-disant tréparer la toiture : c'est pas gagné !!!

Hier soir (mardi donc), big frayeur, Elise s'est mis à hurler à cause d'une douleur au ventre du coté droit.......... oh put... m.... non pas ça là maintenant.
J'ai réussi à faire venir une équipe médicale à domicile (ils voulaient m'envoyer dans un hopital public de la banlieue lointaine de kiev, la femme de ménage-nounou n'était pas joignable par tel et Maëlle vomissait encore une fois au milieu de l'entrée....)
Bref, ils sont arrivé à 23h30 et ont finalement exclu l'appendicite (ouffff !). Une pneumonie a été évoquée (tiens donc !) donc pas d'urgence (on reste à la maison) radio et prise de sang ce matin (accompagné Maëlle qui crache ses poumons sur quiconque ose s'approcher à moins d'1m, trop top dans un hosto).
Pour finir, c'est pas ça, Elise péte la forme (pas moi) et le médecin (venu ce soir pour Maëlle cette fois) et moi soupconnons fortement un genre de spasme de la vésicule biliaire du au stress : son maître a dit lundi "cette semaine, pas le droit de louper l'école, vous avez vos controles". Le connaissant, il blaguait, sauf que ma fille-chérie-sensible-comme-tout a pris ça au pied de la lettre, et s'est payé une journée de repos avec maman !
Bref, tout ça pour dire que je ne faisais pas la fière la nuit dernière, et que n'ayant pas pu faire de sieste aujourd'hui à cause de ces foutu mecs qui sont venu réparer le toit juste à l'heure ou j'aurai pu dormir, eh ben je suis crevée !

Sinon, en bref, ça y est l'hiver est de nouveau là. Je dis de nouveau parce qu'il y a 1 semaine, il faisait encore 10°. Depuis la neige est tombée, et on reste dans les négatifs maintenant.

Bonne nuit,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien Empty
MessageSujet: Re: Semaine 48 : a la St Immaculée Conception, rien   Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien EmptyMer 10 Déc à 3:00

Ben y'en a qui s'occupent en Ukraine ! Ma pov Aurélie, bienvenue au club des mamans qui donneraient un Empire pour une nuit de sommeil Sleep J'en rêve, même au bureau. Inutile de vous dire combien mais ô combien j'attends ma nuit à l'hotel le mois prochain. Donc réponse à ma chère Flo qui sera en plus toute bleue après sa nouvelle intervention : Oui, je veux me faire une soirée cocooning à l'hôtel. Pas envie de prévoir un truc cette fois mais au vu de mon planning 2009, je reviendrai TOUS les mois minimum, alors on va se faire ça très vite.

Petit accident sanglant ce matin, Roman a oublié qu'il ne savait pas marcher et oups, la tête la première par terre. Arrivée TRES brutale de sa dent qui pointait derriere la gencive, au moins c'est fait ! Par contre du sang partout et surtout les grands complétement choqués de voir leur frère plein de sang. C'est vrai que ça faisait un peu film d'horreur affraid


J'espère que tous les petits malades vont se remettre vite fait bien fait.

Alors Flo, ça fait quoi de se faire choper lol! ????? Oups

Contrôle technique pour la contre visite après avoir laché 400€ en réparation de la Twingo avant noël, j'adore

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien Empty
MessageSujet: Re: Semaine 48 : a la St Immaculée Conception, rien   Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien EmptyMer 10 Déc à 6:02

Bon et bien je suis au bureau avec mes enfants : après midi de noël



Ils sont en train de regarder les chimpanzés de l’espace sur mon petit lecteur DVD (offert par ma boite). J’en ai récupéré 2 de + de mes collègues.

Hier, il a bien neigé, mais cela n’a pas tenu !

Plus trop de malade à la maison, si ce n’est Arsène qui tousse toujours.



Giloute : ça donne le rouge aux joues pas pour les bonnes raisons, et ça coupe toute envie pendant 2 heures !!!



Sinon 400 euros, petite joueuse : j’en ai eu pour 1850 euros au total : changement courroie distribution (avec 4 ans de retard, même pas peur) + révision totale + recherche de pourquoi elle calait quand je roulais + changement des pneus (à ce prix là, je sais même plus si c’est 2 ou 4 pneus changés !!)





Aurélie : pas cool la vie de mère de famille et au foyer : parfois, on est contente d’aller bosser et de sous traiter les diahrées aux nounous !!!





C’est pour quand Maison Alfort ?? cet été ??



Sinon, j'ai répondu à une annonce pour un poste de RRH dans le matériel médical : envoi CV à11h30, appel du consultant à 12h30 et RDV vendredi à 17h !!



A y est , j'suis repartie comme en 40



A +++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien Empty
MessageSujet: Re: Semaine 48 : a la St Immaculée Conception, rien   Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien EmptyMer 10 Déc à 7:15

Oui, je suis petite joueuse mais surtout super débrouillarde car j'ai trouvé un garage qui fait du neuf avec des pièces recyclées et au final = - 40% sur ma facture car la main d'oeuvre même si moins chère est toujours ce qu'elle doit être = chère !

vous avez fait votre sapin? Moi je vais le chercher ce soir ou demain chez Ikéa ? Comme d'hab quoi, j'aime trop les aiguilles partout et surtout le parfum du sapin (pas en bombe, et oui ça existe)

Flo, je te félicite pour ton nouveau RDV. Tu es sûre que tu veux vraiment quitter ta boîte ou tu testes ton CV sur le marché ?

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien Empty
MessageSujet: Re: Semaine 48 : a la St Immaculée Conception, rien   Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien EmptyJeu 11 Déc à 6:08

Bon les enfants ont été content de leur aprés midi : pleins de copains, des bonbons et gateaux en veux tu en voilà !

Aristide a eu le flipper des étoiles
http://www.eveiletjeux.com/Moteur/resultat.aspx
et Arsène un jeu de construction
http://www.eveiletjeux.com/Produit-123017/beads-n-beams-510-pieces.htm

J'suis contente, je les avais acheté en promo y'a sqq tps déjà
Car dans mes résolutions, c'est l'organisation : quand je vois un jeu sympa, une promo sympa, j'achéte, je stocke et j'offre le moment venu !!

Sinon, vous souvenez vous de l'émission l'inventeur de l'année de M6 y'a qq années déjà : y'a un gars qui avait inventé une lampe pour épilation définitive mais à domicile

et bien il a monté sa boite et le vends à disctance pour 1300 €

cela peut sembler cher, mais je me suis déjà renseignée , chez une dermato, c'est souvent 300 € a séance et faut revenir plusieurs fois et ce n'est que pour une zone

Je voudrais enlever mes poils de brune (j'suis pas une gomez banales, mais j'ai les poils espagnols, moi !!!)

A la cire, mes aisselles repoussent au bout de 10 jours !!!

bref, j'attends ma prime de mars et je pense me l'offrir.
je voudrais dégommer :
les aisselles
le maillot (pas intégral mais laisser un peu + que la tickets de métro) + l'entrejambe, les fesses et si tout ok, j'attaquerais les jambes

http://www.e-swin.com/

et puis, le coté pratique, c'est que t'es à la maison, tranquillou, et que tu n'a spas de pb de pudeur à gérer !!!



Concernant mes recherches d'emploi : je teste pas, je veux me casser !!!!
j'en ai marre de cette boite, j'ai rien à faire de mes journées, ma new dRH, faut qu'on la convoque en réunion pour la voir !!!!

Sinon, dimanche, nous allons à Disney, pour le noel du CE de Lionel
on va se cailler, ça me rappelera la visite avec Giloute !!!!

a +++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien Empty
MessageSujet: Re: Semaine 48 : a la St Immaculée Conception, rien   Semaine 48 : a la St Immaculée Conception,  rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 48 : a la St Immaculée Conception, rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser