**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyLun 12 Jan à 2:15

je sais , chuis nulle en rime

WE tranquillos pour la Leroy familly
Lionel est parti vendredi à l'armée, il revient cet aprés midi
vendredi soir : RDV vaccin pour Aristide . je demand à mon médecin le cout des séances de cellu M6 de son collègue, le kiné , j'explique ma lipo/ abdo, elle me dit qu'elle veut en faire une aussi, et là, elle dégaine son carnet et me fait une ordonnande de 10 séances, donc remboursé par la sécu, pour des drianages car oedemes !!!


trop cool, j'avais rien demandé, moa:fleur: fleur
Samedi : soldes avec les enfants, rien trouvé.j'ai pris 2 pyjamas chez DPMA pour Aristide (même pas soldé )
l'aprés midi, les enfants ont joué dehors, dans la neige qu'à toujours pas fondu

parties de WII et WII FIT.

dimanche : petites courses chez Monop( et hop, un pull & une jupe)
des copains d'aristide sont venus l'aprés midi, pdt quez moi, je sirotais uen tasse de thé, devant un feu de cheminée et un bouquin.

WE tranquillos, quoi !!!

Aurélie : rentrée de ton périple ?
Valou , alors ce planning ???
et les Bordelaises, ça va* ???

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyLun 12 Jan à 7:31

Et une petite mammographie pour moi de ce matin !!!! YESSSSSSSSS

Avec la batterie de tests sanguins, et tout le tralala...et surtout le stress qui va avec.

Bref, c'est fait. Mammo semblable à la dernière malgré du lait et des douleurs dans le sein gauche. C'est pas une bonne nouvelle ça. Allez à 42ans, j'en ferai tous les ans minimum.

J'ai donc pris mon après midi et devinez quoi, je vais faire les soldes, NA !!! Oui encore je sais lol!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyLun 12 Jan à 9:03

je file chez l'ophtalmo pour Aristide / je parie pour des lunettes !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyLun 12 Jan à 11:53

Coucou, me v'la de retour dans mon chez moi !!!
Quand on est arrivé samedi soir, il faisait 12° dans l'appart affraid
Heureusement qu'on a des radiateurs d'appoint, c'était un peu l'angoisse.

Notre petit périple en Haïti nous a beauoup plu. On a fait un vrai break, c'est fou. Le retour en France avec ses grands froid a été un peu rude, mais on était super content de retrouver les filles.

LA grande nouvelle de ce début d'année pour nous, c'est....





Je vous vois venir, non, je ne suis pas enceinte !

On va déménager d'Ukraine plus tôt que prévu : Rémi prend son poste à Paris début Mars, et donc déménagement pour toute la famille le 20/02 !!!!

On est un peu speed (trouver un logement, une école, préparer le déménagement, cloturer les activités à Kiev, vendre ma voiture ici, en acheter une familliale en France, etc...) on a de quoi faire en moins de 6 semaines !

Pour ce qui est des soldes, j'aurai pu avoir l'occas de les faire qq heures avec mon chéri avant de repartir pour Kiev, mais le portable pro a sonné à ce moment là : pb de gaz en Ukraine, le fournisseur veut que toutes les usines baissent leur conso de 75%.... sans gaz, une levurerie ne peut pas faire grand chose, surtout quand les tempe extérieurs sont à -15°...
Donc gros coup de stress, laisse tomber les soldes !

Flo, c'est cool le coup de la lipo remboursée.... Tu as bien fait d'en parler !
Giloute : alors ces soldes, tu as trouvé ton bonheur ?
Valou : en formation ou en congés forcé ????

Bises les schtroumpfettes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyLun 12 Jan à 14:07

Un petit message rapido pour soutenir notre Lili nationale bisous Allez, courage ma belle, 6 semaines c'est court mais je sais que tu peux le faire. Quelle chance de revenir si vite, j'espère que tout le monde est content car les filles doivent quitter encore une fois leurs amies.


Controle technique et soldes (pull, blouson doré, chemisier, teeshirt) et un plateau de fruits de mer pour un diner en amoureux ce soir. Pas de cuisine et le regard amoureux de mon homme, que demander de plus?

Flo, les billets disney sont achetés, on pense venir en mars ou avril....à déterminer.

Valou, fais gaffe au chomage technique quand même si les conditions de travail ne sont pas réunies. Pour la formation, tout salarié doit pouvoir recevoir une convocation dans un délai "raisonnable".

Petra, j'espère que tout va bien.

A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyMar 13 Jan à 2:27

Super Aurélie, ce retour !!
alors zavez choisi la ville ?? je sais qu'à Meudon, y'a des apparts pour expats et relogement des rapatriés en France !!!

Va falloir que tu achètes tes billets pour Disney toi aussi : réunion mamamnjuins en mars/ avril, lol

sinon, c'est pas la lipo, qu'est remboursée, c'est le cellu M6

Bon Aristide a une super vue, par contre, il fait une kératite , à savoir inflamation de la kératine de la cornée de l'oeil, souvenir de sa cornée arrachée en 2006.

RDV ce matin chez Gygy : tout va bien, et pas besoin de mamo , moi !

Valou, t'en es ou ????
va falloir que tu te syndiques , tu seras + zen

a +
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyMar 13 Jan à 4:14

Je rêêêêve d'aller à Eurodisney depuis bien longtemps !!!
D'ailleurs quand la boîte de Rémi lui parlait encore des postes en Normandie et Paris, on trouvait le premier carrement plus sympa (le bord de mer, la campagne avec des jeunes enfants, c'est top) et je disais que si par hasard on se retrouvait à Paris, ben pas grave, on irait voir Mickey !!!

Flo, merci pour le tuyau de Meudon. Je pense qu'on va rester sur Maisons Alfort, pour que Rémi puisse aller au boulot à pied ou éventuellement en bus. Il en a marre des longs trajets (aujourd'hui, c'est 6h le lundi et le vendredi, en Turquie, c'était 1h matin et soir de voiture....)
On a eu des contacts pour deux bonnes écoles sur Maisons Alfort aussi.

C'est pas trop grave une kératite ??? Et rappelle moi ce qui s'est passé en 2006 (j'ai la mémoire qui flanche....).

Giloute : quand tu viendras à Paris bientôt, ça ne sera pas une, mais deux mamanjuins que tu pourras voir... l'est pas belle la vie !

Bon n'empêche que dans tout ça, moi j'trouve que l'Alsace devient un peu l'expat lointaine.... D'ailleurs, Valoooooouuuu t'es où ? en formation ?

Dites les filles, je vais faire un peu de pub gratuite, mais je trouve ça tellement important : pour celles qui peuvent, aller donner votre sang.
C'est tout simple comme acte, pas douloureux du tout (juste une tite piquouze) et ça sauve des vies !!!!!
Mes parents (qui ont fait le tour d'Europe en vélo pour promouvoir le don du sang) m'ont fait part d'un témoignage qu'ils ont reçu : une jeune maman a reçu 21 poches de sang à cause d'une hémorragie post accouchement... 21 poches veut dire 21 donneurs... 21 personnes comme vous et moi qui ont eu la bonne idée de prendre 30 min de leur temps pour donner leur sang (et se goinfrer après à la cafet ;-))
Sans eux, le bébé n'aurait jamais connu sa mère !!!!!
Voilà, si vous voulez savoir où donner, aller sur le site de l'établissement français du sang www.dondusang.net (ou .com aussi)
Perso, lors de mon passage en fr à Noël, je me suis organisée pour y aller avec ma soeur (qui a peur des piqures), et on a passé un bon moment à papoter entre fille... c'est le bon plan.
Et maintenant j'arrête de vous saouler avec ça.

Après cette longue pose roman, je retourne à mes rangements en tout genre. La première agence de déménagement vient faire un devis vendredi... y a interet que ce soit rangé !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyMar 13 Jan à 5:08

salut bande de filles de juin !!!!!!!!

trop contente qu'aurelie rentre a sa maison parisienne ...........pkoi pas alsacienne ??????????? lol

c vrai je suis vraiment dans le trou du cul du monde affraid

qui sait si j'arrive a avoir des congés peut etre qu'on pourra enfin se faire une rencontre ????????
mais je doute pour les congés

toujours pas de nouvelles de ma formation
suis a la maison et je me sens toute bete comme si j'avais '"volé" des congés !!!!!!!!

vais p'tet me syndiquer lol king

sinon le soleil est de retour les temperatures sont enfin passé au dessus du zero et on a l'impression que c'est le debut de l'été

aurelie : tu as un programme bien chargé dit donc ............
je songe au don du sang t'as totalement raison !!!!!! des que je peu j'y vais

kissous les fille je m'en vais glandouiller que ca fait du biennnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyMar 13 Jan à 11:34

Cool Lili, je suis trop contente que ça se concrétise enfin cette histoire de retour.

Flo, trop bien joué ton Cellu !!!

Valou, je ne sais pas si tu peux donner ton sang avec ton épisode diabète...à voir.

Moi je sais qu'ils ne veulent RIEN de moi, ni de sang, ni d'organe...RIEN !!!!!!!!!!! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent lol!

Je suis A FOND les ballons, au boulot, à la maison, donc BISOU

A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyMer 14 Jan à 11:33

Mais nous Giloute, on veut bien de toi, on love nous !!!!

J'ai chopé un rhube... c'est pas bien malin ça, tiens !

J'ai aussi commencé un régime confused ouais, non en fait, c'est pas vraiment un régime, c'est juste que depuis Dimanche, j'ai arrêté le chocolat (du moins en grande quantité), j'essaie de ne plus grignoter, je me sers raisonnablement à table et surtout, je bois des litres et des litres d'eau (plate, gazeuse, tisane, etc...).
Ben j'affiche déjà -1 kg sur la balance... cheers bon début. Ceci dit, à mon avis, c'est le kg le plus facile, le bide qui dégonfle et qui draine. Mais pour s'attaquer à la graisse... pas sûre que mon "régime" suffisent pale
Ma cop's a commencé le régime protal du professeur Dukan (proteines pures, puis proteines + légumes vert, re-prot pures, etc...). En 9 jours, elle en est à -6 kg clap
On verra ça une fois installé en France.

Une pensée pour Pétra qui est bien silencieuse. J'espère que tout va bien et plein de courage pour sa petite soeur !

Big kiss les girls
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyMer 14 Jan à 13:42

quelle bonne nouvelle aurélie.. hihi ça va te faire drôle de revenir au pays et entendre parler français partout partout..

ici l'année a bien démarré.. le deuxième oeil de ma petite soeur pourra être sauvé (elle ne deviendra à priori pas aveugle).. la nouvelle chimio a l'air de prendre (chouette même si elle est hospitalisé la moitié du temps car trop affaiblie). j'ai vais vendredi prochain avec ma poupette en avion juste pour le we.
le dad de zhom va mieux aussi, les trois drains du crâne lui ont été enlevés et il est rentré chez lui mais sous haute surveillance.

l'infection intestinale de lyriann est passé, mais le 4 on a rdv chez le chir pour voir sa bistouquette qu'il n'arrive toujours pas à décalloter.. à mon avis va falloir intervenir car il a fait une surinfection la semaine dernière.

les filles vont bien, zhom et moi aussi (ouf)

nous on va voir mickey le 8 et 9 mars. On profite de l'offre voyage et séjour gratuit pour les -12 ans et avons réservé une nuit au sequoia lodge. il me tarde déjà..


flo : cool pour le cellu (mais demande à ce qu'il fasse vraiment du drainage au début hein)

valou: alors la suite de tes histoires (tu pourras écrire un bouquin dit)

angélique : pfff, submergé par le boulot et des pauvres gens qui prennent rdv à 19h30 et 20h00 donc plus de vie après le boulot quand je rentre. On s'appelle ce week-end pour se caler un petit truc sympa avec les gremlins tous ensemble.. faudra que vous veniez voir le nouveau canapé et les nouveau rideaux (whaouw)

je vous fais de gros bisous
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyVen 16 Jan à 9:14

bzourrrrrrrrr

contente d'avoir des nouvelles de vous toutes

apres une semaine de vacances forcée
j'ai enfin eu un coup de fil pour confirmer
la soit disant formation pour la semaine prochaine
ca commence a 6.30 h du mat pfffffffffffffffffffffffffffff
et sur 3 jours

une semaine de retard dans les travaux et donc dans l'ouverture du mag tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

m'en fou
je profite de ma famille
de la chaleur de ma maison
des bons ptits plats
des soldes etccccccccccccccccccc

kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! EmptyVen 16 Jan à 14:16

Hello les filles, journée de folie pour BIBI !!!!! Je cours, je cours, je cours. Dans une semaine, c'est les vacances et youpiiiii, dès le retour de la semaine au ski, je remonte dans le train le lundi à 5h du mat !!! Le bonheur.

Il me tarde ces vacances et de voir les enfants se rouler dans la neige car c'est gavé de poudreuse.

Demain Estelle sera à paris et j'aurais adoré la voir mais trop c'est trop...je suis déçue de pas voir ma poulette d'amour mais on ne peut pas tout avoir.

On sort du resto avec les enfants, c'était génial et super bon. Le même que pour le reveillon et tout le monde était content. On était partis pour un apéro et on a pris racine. No regret.

PETRA : il n'y a pas photo, c'est quand la meilleure bonne nouvelle depuis très longtemps concernant les résultats de soeurette cheers c'est une battante, une vraie. Elle mérite le plus grand respect...quelle force dans cette petite bonne femme.
Oui, on devrait se voir, c'est une évidence : on doit toujours fêter les king queen

VALOU : ça va donner quoi sur ton bulletin de salaire cette 'petite pause"?

LILI : tu ne dois pas chômer à mon avis, t'as vendu la voiture?

FLO : tu attaques quand le CM6 ? Ca fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!   Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3 : à la St Tatiana on arrête aussi le foie gras !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser