**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyLun 16 Mar à 2:46

hello girls

WE maison, tranquillou
Samedi : séance de power plate ; le coach qui m'avait pas vu depuis ma lipo des bras m'a dit : waouh , vous vous êtes amincie bravo bravo clap clap

trop contente , il en a profité pour me faire encore + souffir sur la machine, le salaud:sniffe:

l'aprés midi, Aristide avait un anniversaire au musée de la carte à jouer d'Issy les moulineaux (parait que c'est trop nul y zont même pas de carte Pokemon)

pdt ce temps, avec Lionel, nous avons taillé notre unique arbre du jardin (y'en avait besoin !!!)
petit tour à la médiathèque
soirée tranquilou

hier : Ah quel beau temps !!!
ménage à fond de la chambre des enfants (rangeage à fond aussi:sniffe: sniffe ) avec les fenêtres de la maison grande ouverte, ça sentait bon le frais aprés (j'(avoue, la régle j'ouvre mes fenetres 10 minutes mini par jour, j'ai un peu de mal en hiver ...)

l'aprés midi, gouter ua parc avec des amies et les enfants, ça nous a fait du bien

Aurélie : je t'appelle aujourd'hui ou demain pour qu'on s'organise un truc ce WE !!!
Valou : parait que dans l'Est, le printemps n'est pas encore là ???
Angélique : petit tour à la playa ?? et ta mamie , elle s'y fait à sa maison de retraite ?
Titange : sous l'eau ?

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyLun 16 Mar à 8:56

MDR Flo, quand elle t'appelle, tu la reconnais pas :
- Allo Mme tricart ?
- Oui.
- Bonjour Mme leroy.
- hin ?????
Ah c'est Flo, ah ouais d'accord !

Sacré Flo !
Bon, c'est cool d'habiter Paris, t'as plein de gens qui y habitent aussi ! Je vais revoir Flo (youpi tralala !) et aussi plein d'autres copains qu'on avait pas vus depuis des lustres (distances oblige). L'est pas belle la vie ????

Sinon, WE cool le samedi pour nous (parc le matin, bricolage à la maison l'aprem) mais le dimanche, l'idée nous est venue d'aller au parc floral l'apres midi : ERREUR FATALE !!!!!! Un monde, boudiou, incredibeul !
Désormais, on ira se balader le matin de 8 à 11h et après repli stratégique dans notre home sweet home à l'abri !

Ceci dit, le home en question n'est pas encore très sweet (trop de cartons qui trainent peut-être ?) et faire le ménage là dedans relève du parcours du combattant... Au boulot Lili !

Bisous les girls
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyLun 16 Mar à 9:10

Pour Aurélie, que je viens d'avoir au tél !!!

http://www.portauxcerises.fr/

les attractions ne sont ouvertes que l'aprés midi
l'accrobranche qu'à partir du 1er avril
le poney club que l'aprés midi aussi
le parc ouvert et gratuit
le port de plaisance est en travaux
la buvette n'est ouverte que l'aprés midi (c'est là qu'on peut manger...)

bref, pas tip top

La base de créteil a au moins un espace enfants qui est ouvert toute l'année !!!

à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyLun 16 Mar à 14:39

Punaise les filles, à ce train là vous allez vous organiser des soirées Tupperware lol! lol! lol!

C'est cool que vous puissiez vous voir, top de top !!! N'oubliez pas l'appareil.

Sinon, Mamie est heureuse et ça fait plaisir à voir. J'espère que cela va durer.Vivement que je reçoive les étiquettes à son nom pour ses fringues car devinez qui fait la lessive ?!!!!

Boulot = à fond les ballons !!!!! Je ne fais que des conneries vu que je suis épuisée because BB ne veut toujours pas dormir la nuit...j'en ai marre

Bises les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyMer 18 Mar à 1:36

angelique suis contente que tout baigne pour ta mamy fleur

aurelie : je te vois glandouiller vas immediatement ranger tes cartons stppppppppppppppppppppppppp pirat

super pour votre rencontre parisienne les filles fete que le champomy coule a flot fete j'ai pas dit sur flo ....
n'oubliez pas les photos beni

ici semaine de merde avec boulot de merde !!!!!!!!
je pense pousser jusqu'aux congés d'eté puis démissionner tout betement sinon ils vont me chercher des poux ou je n'en ai pas ....
je sature
et si c pour aller devant les prud hommes et me retaper deux ans de galère a raconter je ne le sens pas du tout !!!

bref j'avise et au pire je me met en arret debut d'été juste pour les faire chier un peu plus .............

sunny autrement le soleil est de retour sunny
emeric joue souvent avec ses potes du quartier heureusement que c'est petit et qu'il n'y a pas de circulation !!!
il fait du roller comme un chef on va lui en racheter des plus recents parce qu'il a commencer av les anciens d'alexandre qui ont tout de meme fait leur temps lol
je vous bizoutte tres fort a tres bientot fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyMer 18 Mar à 3:30

hello les filles

Suis contente de renconter Aurélie, , faut juste qu'on trouve une idée de sortie

Sinon, au pire, j'ai une terrasse + jardin, des chaises longues pour les mamans, une cabane + vélo, tricycles, patinettes pour les enfants !!

VAlou : ne démissionne pas : il faut que tu arrives à te faire licencier, sinon, pense à la rupture conventionelle !!!
au moins tu auras les assedics et tu pourras aussi faire un bilan de compétences


ici aussi il fait beau et ça fait du bien

je me suis commandé mon e-one sur http://www.e-swin.com/

je le paye en plusieurs fois (car pas donné) mais au bout du compte, moins cher que chez la dermato et que ma pudeur n'en prendra pas un coup quand je mépilerait le sillon inter fessier (pas trés glamour tout ça )


je continue WW, je suis devenue addict et ce matin , j'ai encore perdu !!!
a ++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyMer 18 Mar à 8:24

Valou, si tu veux te faire licencier pour l'été, dis le moi, je te donnerais la démarche à suivre (chut, pas bien, mais faut pas le dire)

PS : tu as combien d'ancienneté ??
a +


Dernière édition par florence le Mer 18 Mar à 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyMer 18 Mar à 9:59

C'est bien ton truc dis moi, un peu chéros mais moins qu'en institut. Sinon, Maléna te dirait de choisir le rose parcque t'es une fiiiille.

Je ne suis toujours pas poilue donc pas besoin de ton appareil de l'espace mais grande décision = je vais me faire lifter la poitrine. C'est décidé. J'ai rencontré le chirurgien et je dois le revoir avec Laurent hsitoire qu'il se fasse son idée à lui. Il m'a fait un prix 2500€ affraid parceque j'étais recommandée cheers c'est la fête. Par contre 15 jours d'arrêts maladie minim et j'ai pas envie que ça se sache au boulot donc faut que ça tombe pendant mes vacances (mai ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyMer 18 Mar à 10:28

yo, bienvenue dans le monde magique de la chirurgie esthétique:clap :

lifting des seins , c'est redrapage ?: on te les remonte, en coupant de la peau + le mamelon qu'on repositionne et sans prothéses, non ???

euh, j'ai pris la machine en vert (désolée pour Malena)pfgr
je la paye en 3 fois (je vais percevoir un gros bonus beni , mais préfére étaler la dépense)

devrait l'avoir pour ce WE, je vais commencer par les aisselles, et mon superbe sillon interfessier attendra mdr (c'est mieux que de dire la raie de mon luc)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyMer 18 Mar à 15:28

yes, c'est exactement ça Flo. pas de prothèses. Objectif passer d'un 95E à 95C d'origine...j'ai vu l'opération sur youtube, ça calme bien. Mais à part les cicatrices (que j'attaquerai au laser l'an prochain) le résultat est bluffant. C'est quand même une opération, donc je prends ça avec des pincettes.

Bisessssss
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyJeu 19 Mar à 2:38

si tu veux, va sur mon forum d'abdo plastie : la moitiée des nanas qui ont perdu plein de poids on fait l'abdo puis les seins
tu verras comme cela les cicatrices dés le lendemain et l'évolution !

http://abdo.actifforum.com

identifiant de moa = flo0096d
mdp : aristide01

PS : âmes sensibles, s'abstenir

a ++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyVen 20 Mar à 7:03

chalut les filles

ayéééééééééé j'ai pété mon cable hier matin direct a peine arrivée au boulot a 6h, j'ai pris mes clics et mes clacs a 6.05 h et suis partie en pestiférant (pas bien je sais mais j'en pouvais plus) la raison c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : on a encore changé d'horaires pour fin de semaine et sur mon plannig je vois que je commence le lundi a 5 h du matin affraid , que les jours suivant j'ai une amplitude horaire de 12 h affraid !!!!!
ssuis rentree en ai parler a mon homme suis allée voir mon doc généraliste qui soit dit en passant est un peu concon il m'a mis une semaine et demi ........ j'ai demandé a voir un psychiatre .... (merci angélique petit souvenir de l'an dernier)
j'ai chialé tout ce que j'ai pu ........... en vrai les filles
j'ai un nouveau rendez vous vendredi prochain mais je ne sais plus koi lui raconter au type a part mon job minalbe .....
en fait il me conseille : de changer de boulot
oui facile a dire mais quand je pense que je dois passer un mois a faire mon préavis dans ce bordel ..... j'y arriverai jamais
bien entendu il m'a dit que je ne suis pas prete .......... ca je le sais .....
il va essyer de me faire prendre conscience que je ne suis pas une bonne a rien ........ (heu je sais bien) mais c'est vraiment ce que je ressens en ce moment ..........
enfin bref
merci les filles pour vos mots gentils

ps : ils ne voudront pas entendre parler de rupture conventionnelle
et certainement pas de licenciement ... merdeeeeeeeeeeee
il me reste plus que l'option démission
flo c'est dur dur tu sais le hard discount
je suis dans la boite depuis longtemps mais en cdi depuis septembre 2006 ca fait 2 ans edemi ....
le gros chef de secteur a pleins de cv sous le coude
chai plus koi faire ou j'en suis ............

angelique : si ca peu te faire plaisir je suis a 100 pour 100 av toi pour ton opération des nénés qui me semblaient deja super beaux

vous laisse je vais essayer de siester un peu
j'en ai rarement l'occasion

bisous tout tendre fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyVen 20 Mar à 13:03

valou, c'est nicke , ton arrêt !!

fait toi suivre par un psy, et reste arrêtée pendant au moins un mois (plus si tu le peux)

ensuite , ton employeur sera OBLIGE de te faire passer une visite de reprise.
péte un cable alors devant le médecin du travail, histoire qu'il te mette inapte à tous postes dans l'entreprise

et alors, il doivent soit de trouver un autre poste (que toi tu n'es pas obligé d'accepter, surtout s'ils te proposent un poste à Quimper, genre), soit de licencier

bon j'attends demain matin la famille TRicart
on ira le midi se faire un restau dans la foret

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyVen 20 Mar à 15:41

Je t'aurais dis la même chose Valou : le but est de te déclarer inapte ton poste (trouve n'importe quoi, parle de ton diabète incompatible avec des horaires qui changent tout le temps) Ton employeur sera contraint par la médecine du travail de proposer un autre poste ou de te licencier. 2 visites à la médecine du travail à distance puis l'employeur doit se positionner reclassement ou bye bye

Bonne nuit et ne te fais pas trop de bile pour tout ça, c'est que du travail !

Flo, j'ai vu le forum interdit aux âmes sensibles. Elles sont motivées les filles, punaise !!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyVen 20 Mar à 15:53

Valou, petites précisions :

2 visites à la médecine du travail :

-La première pour te déclarer inapte (ED est sollicité pour adaptation de ton poste de travail, tu peux rester en arrêt jusqu'à la prochaine visite)

15 jours plus tard...

- La seconde pour déclarer ton inaptitude définitive

Si ED n'a rien proposé de satisfaisant (multiplie les conditions de reprise), il a 1 mois pour te licencier et là, bingo = indemnités, chômage et tout et tout

S'il n'ont plus envie de te voir, ça ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyVen 20 Mar à 16:01

Ben ma Valou, waouh, ça rigole pas...
Bon question pratique, les cop's sont mieux placée que moi, je leur laisse le soin de te guider.
Je peux juste t'envoyer une cargaison de courage et de gros bisous pour te soutenir !
fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Bon courage ma belle !


Le plan de Meudon est dans la poche, pas oublier l'appareil photos et je suis ready pour revoir THE Flo, notre Floflo à nous qu'on aime ! Yes ! Suis impatiente !

Bises les girls
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyVen 20 Mar à 16:08

Giloute : je vais aussi me pencher sur la question dis moi... passer d'un 95 E (je devrais dire F vu comme je suis à l'étroit dans le E) à un 95 C, ça m'interesse drolement moi aussi...
Mais ils enlèvent du gras aussi ou non ?
Bon courage pour l'opération, et je te souhaite un résultat aussi bon que pour Flo !

Bon, je file au dodo, j'veux être en forme pour demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptySam 21 Mar à 4:01

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles

fleur vous etes des amoursssssssssssssssssssssssss fleur

vous me donnez la solution sur un plateau

de tt façon j'arrete pas de pleurer chez le médecin et hier grosse crise de larme chez le psychiatre ... me demandait ce que je faisait la ...????
il m'a deja dit : votre médecin va vous prolonger si cela ne suffit pas ... pour l'instant une semaine

mais purée !!!!!!!!! y'en a qui sont en arret pour un rien ..... comment font ils ...?????

que dire de plus au médecin pour qu'il ne m'y fasse plus retourner ????


il me faut du temps pour me retourner ce serai la solution idéale un arret jusqu'a ce qu'ils me licencient ....
biensur j'ai pas envie de les quitter agréablement en baissant encore une fois la tete .........

ensuite je pourrais a tete reposée me recentrer sur ce que je sais faire ce que je veux faire ce que je peu faire ..... beni

bonne journée flo et aurélie je pense fort a vous deux ou plutot vous sept bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptySam 21 Mar à 14:36

Valou,

t'inquiète, les médecins ne sont pas fous et ils t'arrêteront si tu emploies les grands moyens =

Tu ne dors plus,
Tu ne parles que de ton travail,
Tu penses à ton travail le matin au réveil et le soir au coucher et entre les deux,
Plus de vie sociale, amoureuse,
Tu ne t'interresses plus à rien, les problèmes du travail prennent TOUTE LA PLACE.
Tu es persuadée que tu ne vaux plus un caramel
Tu as un transit en vrac (profites en pour faire un régime; une perte de poids brutale c'est tout bon dans ce cas),
Ta respiration n'est pas régulière, tu as peur de tout...tu as peur que l'on te fasse du mal au boulot (genre "je suis persécutée")

C'est le moment de décrocher l'Oscar Valou, c'est le role de ta vie pour être enfin cool.

Flo et Aurélie, bonne rencontre les filles, moi j'aurai Flo pour moi toute seule vendredi soir. Le bonheur cheers

Aurélie, le chir enlève en fait la peau en trop mais se sert de la glande pour refaire le sein plus haut. Cicatrice en T à l'envers dans le pli sous le sein et une qui remonte vers le téton. Les cicatrices m'importent peu à vrai dire, j'ai surtout envie de porter ma poitrine naturellement sans sentir ce poids permanent. J'ai toujours eu une "belle" poitrine mais après 3 grossesses abouties + 2 non abouties + 3 allaitements et près de 6 lymphangites...y'a pas de miracle = ptose de 6 cm. C'est une obsession en ce moment, je revois le chir lundi à 18h.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict EmptyDim 22 Mar à 11:12

Valou, demain, j'aurais le temps de glander au bureau, je te prépare ton plan d'action avec comem objectif : licenciement pour septembre. tu pourrais me donner le code NAF de ta boite (marqué sur ton buleltin de paye) : chiffres + 1 lettre


hier, a y est ; j'ai vu la famille Tricart au complet :
une lili épanouie,contente d'etre en France, un Rémy Barbu , et trois filles qui ont la pêche !!

La miss bébé juin est maintenant une belle jeune fille qui a perdue ses rondeurs de bébé (faut dire que la dernière fois elle avait quoi, 2 ans ??)
une camille toute blonde et casse cou- curieuse- exploratrice (on l'a retrouvé la tête dans l'aquarium pour voir le poisson de prés , lol) et surtout grimpeuse , sur tout, dans tout !!!!
une petite maelle qui suit ses soeurs, et qui n'est pas en reste avec son caractère, on ne peut pas l'oublier , elle sait prendre sa place.

les Tricarts sont arrivés vers 10 h 30. Rémy est partit acheté son C8
aprés un thé, nous sommes allés au parc, les enfants ont bien joué

quand Rémy est rentré nous, sommes allés à la mare aux canards, une rotisserie au milieu de la forêt.
je me suis un peu perdue (faut dire que c'est la saison des amours des batraciens, et que pour cela, certaines routes sont fermées)

nosu avons mangé en terrasse au soleil . poulet roti et frites maison pour les enfants et moi et canard pour les adultes Tricart (magret, cuisse)

café gourmand pdt que les enfants mangeaient leurs glaces et jouaient devant.

ensuite, ballade digestive dans la forêt.
retour à la maison

bagare pour les DS, Rémy a squatté le bureau de Lionel à bouquiner qq BD, pdt qu'avec Aurélie, on a préparé une glace aux fraises light pour le gouter.

petite partie de WII et départ des Tricarts

pour ma part, un saut au Printemps, chez Truffaut et chez Norauto : coucée à 22h , exténuée (faut dire que j'étais réveillée dés 5h30)

today : jardinage , et nettoyage de la voiture
glande , un tour au parc et là je vais aller cuisiner


C'est Aurélie qui a pris des photos, faudra attendre !!!!!

a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict   semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 12 : A la St Bénédicte, du forum on est addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser