**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyLun 30 Mar à 3:15

bon
Valou, c'est bien ton psy a tout compris !!!
laisses le t'aider, il sait sur quoi travailler avec toi, et ça c'est super positif
et il connait l'inaptitude , donc il saura te conseiller +++

allez, prends tes anti dépresseurs, va te ballader, il fait beau, le printemps est là !!!
pleins de pensées +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++fleur fleur fleur fleur


sinon, ma grande gigue de copine est arrivée avant moi vendredi : avecLaurent ils ont du faure peu à mon baby sitter qui doit mesuser 1m55 sur la pointe des pieds lol!


Je confirme; la saucisse a besoin de se faire lifter les seins

sionon, crêoes party avec les enfants vendredi soir, couché tôt pour moi (j'ai même pas entendu les Banales rentrer)

réveil à 6h30 50 50

petits déj entre copines, jusqu'à ce rabat joie de Laurent sonne le départ pour Mickey

moi, je suis partie pour fêter les 85 ans de ma mamie +12 ans de ma cousine
repas tip top : tartare de saumon, moules et épinard
croustillant de caille
salade / fromage
mille feuille de fruits avec glace cassis

le soir, restau avec mon papa : buffalo grill !
dimanche midi, on a fété les 61 ans de mon papa, les 37 ans de ma soeur ainée, les 30 ans de ma soeur cadette

trop mangé encore (carpaccio de St jacques, noix de veau, fraisier)

un sandwich dans la voiture et je me suis écroulée à 21h30 !

Angélique : les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyLun 30 Mar à 5:34

Image hébergée par servimg.com
Les nanas !
Image hébergée par servimg.com
Les bambins
Image hébergée par servimg.com
Notre hôte et l'homme !!!
Image hébergée par servimg.com
L'homme qui fête son anniversaire au Crasy (je crois qu'il a aimé)
Image hébergée par servimg.com
L'hôtel
Image hébergée par servimg.com
4 Banales chez la souris
Image hébergée par servimg.com
Une petite fille qui croit dur comme fer qu'elle est un princesse

En bref, très bref, je fait court =
* super moment avec Flo et les petits même si toujours trop court.
* je n'ai pas vu son SIF donc aucun moyen de témoigner du avant/après
* super organisation, comme d'hab
* crasy horse et Dita Von Teese au top, c'était génial
* Disney égal à lui même, enfants aux anges

Tout parfait jusqu'au moment maudit où Laurent s'est aperçu qu'il avait perdu le sac à dos avec mon portefeuille et porte cartes + camescope + tickets restau + chèques vacances mais OUF, il avait gardé la clef de la voiture avec lui. Bref, je galère pour tout faire refaire (papiers-permis-CB-Amex-carte famille nombreuse...et j'en oublie)

Dès que j'ai le temps, je vous mets d'autres images.

Bises à vous toutes et mille mercis à FLOOOOOOOO bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyLun 30 Mar à 6:04

Merci pour les photos angelique jocolor
Tu es trop belle !!! en j'ai meme remarqué tes chaussettes assorties a ton pull wahouuuuuuuu c trop top
et toi flo : trop mignonne avec ta jolie robe noire et je pense avoir le meme collier ou presque lol
Pas possible l'histroire du sac ........ rhooooooooo la malchance pfffffffff
ca t'etais pas deja arrivé y'a pas longtemps ???

T'as trop mangé tout de meme florence !!!!!!! c pas sérieux va falloir reprendre les bonnes habitudes mais surement que tu avais prévu et économisé des points pour ton w end king

Pour ma part la pression commence a retomber tout doucement : il etait temps parce que j'en pouvais plus d'etre si mal ...
Je suis les conseils de mon psy et médecin aussi

Ce matin j'ai emmener Emeric chez l'orthodontiste envoyé par la dentiste : il a le menton qui avance trop
mais l'orthodontiste ne veux pas commencer dès a présent car trop long trop tot ..........le tt ............ et pas sur que cela reussisse .........
peut etre plus tard une chirurgie ..............
bref elle veut le revoir dans un an ............
oufffffffffffffffffffff

vous parlez chirurgie ésthétique : j'ai un truc qui me turlupine depuis des années et des années
non ce ne sont ni mes seins si mes fesses ni mon ventre ..............ni mes bras ............
c'est le contour de mes yeux ..................
j'ai des cernes creusées depuis deux voir trois ans
je dissimule av des fond de teints mais aussi av mes lunettes
mais c'est vraiment une chose qui me tient a coeur j'aimerai un jour avoir un regard tout frais moins usé ..............
ca viendra c'est sur ................... encore faut il que je trouve la somme assez collossale pour y parvenir ................lol
mais si je dis je fais .............................

bisous mes topinettes chéries fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyLun 30 Mar à 8:04

Angélique : pas cool le sac perdu !!!
valou : contente que les médoc fassent leur effet !!!
allez, le soleil revient, va te ballader :!!!

pour les cernes, fait une photo de ton visage, sans lunettes, on te donnera notre avis, sans concession !

Avec Angélique, on s'est montré nos dégats, nos réparations, nos cicatrices .

Moi franchement, je revis et je pense que la grande gigue , et bien quand elle aura la peau des seins découpée et tirée, elle sera + mieux dans sa peau, elle arrêtera de se tenir voutée et elle aura plus aml au dos

Valou : les opérations coutents cher, c'est vrai mais en même temps, le bénéfice sur soi est tellement ++++++++

et puis, peut être qu'un simple comblement (on rempli de graisse, ou de botox) pourrait suffir = bc moins cher !!!

Commence à faire tes économies, et aprés, voit combien ça coute
a +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyMar 31 Mar à 2:35

ARGHHHHHHHHHHHHHHh


je viens de mangetr 6 cannelés !!!!!!!!!!!!!!!!!

= 12 points
il ne me reste plus qu'à brouter de l'herbe jusqu'à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyMar 31 Mar à 5:12

Mais ça va pas Flo!!!! Même moi, fille du terroir, je ne peux pas m'enfiler 6 canelés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyMar 31 Mar à 5:43

Mais c'est hyper sucré les cannelé de bordeau !!!!!!!! t'es pas folle ..........
Giloute la prochaine fois tu lui emmenera du pinard lol ..........

je vous ai fait une photo de mon regard fatigué je trouve mon dessous le l'oeil vraiment triste et j'ai l'impression que mes yeux rentrent dans mes orbites ...................;
(photo sans maquillage aucun )
Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Mars2010

et une jolie photo d'Emeric et son copain Clément le matin au petit déj
Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Mars2011
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyMar 31 Mar à 8:05

elle a aussi apporté du pinard, lol:fpgr: pfgr

tu sais 6 canelés en une matinée, même pas peur .....bravo bravo baaaa


Valou : essaye de prendre une photo de ton viage, car là, c'est un peu prés et comme ça je dirais que t'a pas plus de cernes que moi ..... argh, il faut que j'aille voir un chir:sniffe: sniffe sniffe sniffe sniffe sniffe

les miennes sont plus bleues/ violettes, les tiennes sont jaunes :!!?? c'est la clope ??
en tout cas, t'as de beaux yeux bleus


bon ce soir, natation, au moin sune heure pour griller les 6 canelés


PS : il en reste encore 6 beni beni beni

bon ok je sors:mdr: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyMar 31 Mar à 11:33

Heu, moi je veux bien de tes yeux si t'en as marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyMer 1 Avr à 2:33

Aujourd'hui, c'est anniversaire de notre PETRA nationale.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyMer 1 Avr à 4:54

bisous PETRA bisous Je te souhaite un méga joyeux anniversaire entouré de tes chères tetes blonde et de ton chéri d'amour
gros gros bisous
fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyMer 1 Avr à 6:50

BON ANNIVERSAIRE PETRA !!!
Passes une bonne journée avec tes loulous fete fete fete fete



et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, y'a mes poils du pubis qui commencent à tomber !!!clap clap


comment ça l'enchainement il est pas ti top tape

Petra, je t'assure, il n'y a aucun rapport entre ton anniv et mes poils !!!mdr mdr mdr

y'a plus qu'a ttendre la même chose de mon SIF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyMer 1 Avr à 7:02

Marre de toutes ces histoires futiles de poils, un peu de culture que diable !!!!! lol!

Gustave COURBET
Image hébergée par servimg.com

Là, je crois que même ton appareil de l'espace n'y ferait rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyMer 1 Avr à 8:14

Bonaniversereuh Pétra ! Je te souhaite plein de poissons rigolos... et plein d'autres choses aussi plus sérieuses !

punaise Flo, et comment tu vas faire tes célébrissimes tresses pubiennes si t'as pu de poipoils à la nénette ??????

Giloute : en effet, le super appareil de Flo ne pourra rien pour toi !!!! ohlalala ma pooooov' ! Il est super courageux n'empeche ton Lolo !

Les filles, j'ai chopé un rhube, et j'ai l'impression que mon cerveau se liquéfie via le nez... et vu le nombre de mouchoirs usagés qui remplissent les différentes poubelles de la maison... mon QI frole le négatif !!!
La preuve, je ricane bêtement devant mes filles qui s'escagassent à faire des poissons en papiers et à se les coller partout en pouffant de rire ultra discretos !
J'trouve plus de corizallia (homeo contre rhume) et j'ai la flemme d'aller à la pharmacie...
J'voudrais bien m'affaler sur mon lit et roupiller un peu, mais j'ai trois balles de ping pong hystériques qui sautillent en hurlant dans l'appart, déguisées en pseudo princesse (au gout de chiottes, mais je me tais).

A quelle heure on se couche ??????
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyJeu 2 Avr à 1:34

Merci Angélique pour cette séance culturelle , c'est vrai que cela manquait !!!!


pour votre info, je perds aussi mes poils des aisselles, j'adore ; je peux tirer dessus avec les ongles et ils viennent tous seuls ...

Angélique : ils sont trop bon tes cannelés , j'en ai encore 2 devant moi, au bureau !!!

Aurélie : moi aussi, je crois que j'ai un début de rhume !!!!!
le nez coule, la gorge gratouille et je suis en vacances dans une semaine .......50 50
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyJeu 2 Avr à 10:17

Je suis dans mon hotel parisien où je peux surfer sur net au lieu de bosser au bureau, ohh, cestpaaas bien !!!!


je reste une nuit et je retourne aupres des miens avant que mon homme ne péte un cable avec le tout petit qui a décidé de ne plus dormir. Cette nuit, réveil 1h30 alors que je devais me preparer pour le depart à 4h30. Jái bien cru que Laurent allait le passer par la fenetre maix cést vrai qe cést 2épuisant



flo, arrete les canelés !!!! En plus, tu dois les manger froids alors quíl faut les mettre au four pour le total bonheur

Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyJeu 2 Avr à 11:34

La chance flo perd sa pilosité portugaise lol lol!
tu nous annoncera aussi la chute de ton sif ok ???
une photo une photo
je rigoleeeeeeeeeeeeeeee$ fete

angélique : j'ai pas demandé une photo de ton sexe pileux mais merci quand meme ..... t'etais pas obligée pfgr clap bisous

sommet de l'otan oblige : l'alsace est au garde a vous et de surcroit bloquée de partout
c'est la folie : j'ai des copines qui bossent sur strasbourg et ca fait une semaine qu'il y a des snipers sur le toits on dirait la guerre ou fin du monde me disent elle ..........
les hélicoptères tournent sans arret ....
c'est hallucinant

vous pourrez pas le louper donc si vous voyez les infos pensez un peu a moi lol

le soleil est arrivé aujourdh'ui c'e'st génial
suis allée boire le café chez une voisine on a parlé prud'homme etc ....... sur la terrasse plein sud moi la tete dans le luc ai preque pris un cup de soleil
mes médocs me fatiguent je dors au moins 12 h par nuit tape (enfin ca fait trois nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyVen 3 Avr à 0:49

efin une nuit complete !!! vous imaginez que je suis obligee de partir à l´otel pour dormir comme tout le mode. soiree entre copines hiersoir...super sympa et pas trop tard alors quel´omme gérait mois petts monstres dont 1 qui s'est reveille 5 fois !!

Une bonne petite journée máttend au bureau aujour"hui, je ne serait chez moi qu´à 22h youpiiiii

Ah si, un truc génial hier oir = massage offert par l´hotel, jén avais bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyVen 3 Avr à 1:32

HELLO

des news de mon SIF : je commence à perdre des poils

si un jour j'avais pensé parler des poils de mon SIF comme ça, décontractée ;lol!

si je tires doucement dessus, ils viennent

mes aisselles sont quasi nickl : y'a des endroits où j'ai mal flashé , je vais faire des retouches

Lionel s'y met ce WE (aisselles, SIF aussi, on va devenir la famille au SIF lisse !!!lol! lol! lol! lol! )

il pense aussi faire le torse et le nombril + qq poils épars sur le dos / épaule.

Courage valou, le sommet de l'OTAN ne va pas durer longtemps

a++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyVen 3 Avr à 3:08

alors flo

tu lui fera un espece de coeur dans le dos s'il te plait ce pourrait etre tres marrant pour l'été !!!!!!!!!!!!!!!

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Pnccar10
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyVen 3 Avr à 3:12

allez je ne peu pas resister
flo il me reste une photo de lionel que tu m'a envoyé il y a deux ans je la met pour que les filles puissent visionner humm hummmmmmm
Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Bnacar10
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: +   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyVen 3 Avr à 4:06

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

VALOU JE VOIS QUE LE MORAL REMONTE clap clap clap clap
Si j'avais su qu'il suffisait de parler de mes poils pour que tu retrouve le sourire !!!!
a +
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyVen 3 Avr à 7:06

Rholala, je comprend pourquoi Lionel se planque dès qu'on arrive affraid !!!!! T'as épousé yéti man ma grande... Tu vas le rentabiliser à max ton truc qui dépoile lol! !

J'ai pensé à toi aujourd'hui, car je suis passé pas loin du tout de ton chez toi à toi ! Avec Rémi, on est allé chercher notre nouvelle titine à Coignières cheers
Et voilà, on a un C8 tout beau mais pas tout neuf ! 24 000 Km, 18 mois, le tout pour 18 000 € (valeur neuve, autour de 35 000 € je dirai) donc ça vaut le coup, c'est clair !
On est super content de notre achat pour l'instant.

Giloute, eh la prochaine fois, fais pas ta radasse et invites les cop's pour venir profiter du massage gratos, steuplé !
Pfff, c'est pas avec un job de mère au foyer que j'aurai ça un jour... trop dure la laïfe !

Valou : je vois que tu surfes à nouveau, pour notre plus grand bonheur... mais dis moi, tu fais comment pour trouver des images aussi ouf ? C'est trop drole en tout cas !

Ah tiens au fait, dans la série "je m'installe et les emmerdes aussi", je continue : j'ai enfin acheté un nouveau four (le thermostat de l'ancien ayant mourru quelque part entre Kiev et Creteil) et voilà que le jour où les gentils messieurs de Boulanger viennent me l'intaller, ils me disent que "non, spa possibeul, y a pas de prise de force" "hein ?????? Y a une prise là, non ? Ce truc blanc carré avec deux trous et une tige (ya rien de sexuel dans ce que j'vous dis), c'est bien une prise" "oui mais pas une prise de force, faut faire viendre un électricien !"
Et m..... j'ai enfin le four, mais j'peux pas le brancher... c'est ballot ! Ca fait 4 longues semaines que je "cuisine" sans four, et je dois encore attendre !

M'en fous, j'vais aller faire un tour dans ma nouvelle voiture, pour me remonter le moral tiens !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyVen 3 Avr à 7:37

je ne voudrais pas te décevoir mais c'est vraiment la photo de Lionel que flo m'a envoyée il y a fort longtemps

barakobama bien arrivé le peuple est content
quelle prestence ce type !!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

ps : rhoooooooo je suis si bien a la maison
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité EmptyVen 3 Avr à 7:45

Aurélie : j'ai un mini four qui glande à la cave et qu'à pas besoin de prise de force, lui
c'est balot, t'es passé à coté, avec un grand coffre, t'aurais pu le prendre ......


Valou : bah oui, qu'on est bien chez soi !!

Pour les poils, c'est pas de sa faute à Lionel
C'est connu : plus tu perds tes cheveux , plus t'as du poil au torse
alors, vu le peu qui lui reste sur le caillou ......

sinon, j'suis dég : j'en suis à mon 4eme cheveu blac, sniff
faut qu eje me dépéche de finir mon flashage, moua, ça marche pas sur les poils blancs

j'aurais l'air fine, le SIF tout lisse et UN poil qui dépasse !!!


Angélique :quand est ce que tu reviens à PAris : on se fera un restau / massage entre fille bain

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité   Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 14 : A la St Amédée, sorton Valou de sa morosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute
» semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser