**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyLun 1 Juin à 3:50

bah oui, trop facile comme rime !!
Ici, tout va bien.
Le WE a été super.
ma copine Dominique et Arthur le copain d'Aristide sont arrivés vendredi soir.
les copains étaient tout exités de se retrouver et nous les filles aussi !!!
les 4 copains + Arsène ont tous "dormi" ensemble . A 23h 30 , à la enième engueulade, ils ont enfin compris qu'il fallait dormir

nous les filles , 6, on a bu du champagne (3 bouteilles).
on a papoté sur la terrasse jusqu'à 2h du mat

j'avais prévu des poivrons marinés sur bruchetta et chèvre frais
chorizo, jambon cru
gaspaccho
tortillas
tartares de tomates jaunes et rouges
sorbet

le réveil à 6h 30 par les monstres a été un peu rude

petit déj avec dominique sur la terrasse, glandouille
marché
BBQ avec une autre copine, son mari et les enfants. on a squatté la terrasse jusqu'à 16 ...
les enfants jouaient à coté, ravi de manger des sandwich de merguez ou chippo avec chipps

un petit tour au parc histoire de retrouver les autres copains

le soir, re dortoir chez ma copine Emmanuelle avec les mêmes ...
re engueulade (marrant on s'y attendait un peu)
on a maté un film pour fifille, naze comme tout
dodo à 22h30

le dimanche on reprend la bande de copain + 1 et on est partit^t à l'aquaboulevard (grande piscine, vagues, toboggan à gogo)
ils étaient morts les mômes entre 2 nuits courtes et les "noyades"

le midi , poulet roti avec ma cop emmanuelle et encore 3 autres copains d'Aristide

le parc
et hier, ej les ai couché à 20h, ils ont pas demandé leur reste

je suis trop contente, car j'ai vraiment vu des étoiles dans leurs yeux aux enfants, ils se sont tellement amusés tous ensemble, dans cet esprit un peu colo, à vivre 48 h non stop ensemble

aujourd'hui, repos

j'ai flashé mes poils qui ont repoussé aprés avoir pris mon petit déj dehors avec un bon bouquin( millenium, tome 2)
avec les enfants on a rangé la chambre qui aprés ces 2 jours en avait bien besoin

cet aprés midi, fête forraine


Angélique : j'avais zappé les commentaires et bonnes nouvelles du chir : YES !!!
Valou : super ton message : je vois que tu remontes la pente, et ça fait du bien de voir cela !!!!!
avec Aurélie, on se disait qu'on allait se faire un tour en Alsace un de ces jours ....
Sinon, tu viens quand tu veux (t'a vu, je sais recevoir des hordes d'enfants à la maison)
pour ton salaire négatif, c'est normal : tu as le maitien de ton salaire pendant quelques mois (dépend de ta convention collective et des régles de l'entreprise)

aprés, la sécu te verse directement ton salaire, et si tu cotises à une mutuelle et prévoyance, celle ci complétera ton salaire, mais il y a toujours un décalage.

enfin, si paye négative, c'est surement du au fait que tu n'as plus de salaire, mais que tu continues à cotiser à la mutuelle & à la prévoyance ....ce qui est trés important.
cela veut dire que le jour où tu retourneras travailler, ils reprendront cette somme de ta 1re paye.

Aurélie, toujours là ?? et tes kilos, eux, toujours pas là ???

titange : de retour à Bordeaux ??


Sinon, zavez vu ma réglette ? YES, je uis passée au 64, et même pas gouté à ALLI
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyLun 1 Juin à 8:16

wohaouuuu, Flo c'est un super programme bouclé comme une reine ma belle. RESPECT !!! Si j'étais pas aussi fatiguée, je serais envieuse mais avec ma crève de folie (grippe angine bronchite?) je ne pense pas à ce genre de réjouissance. Comme j'étais un peu anémiée, les microbes se sont engouffrés...YESSSSSSSSSSSSSS c'est la fête.

On a quand même déjeuné à la terrasse de la "petite Gironde" au bord de l'eau hier (tu te souviens Flo?) et les enfants ont pu gambander dans le parc qui fait le tour de resto. On est juste resté 3h !!! On a enchainé direct sur le gouter au parc et grosse soirée Kleenex pour maman.

Mes nénés cicatrisent tranquilous, là on passe à la période "on va devenir toutes rouges et vilaines" mais c'est nécessaire alors je laisse faire. Les douleurs s'estompent et je découvre le grand bonheur d'avoir des seins galbés et fermes genre "j'ai 16 ans"...c'est top, je suis hyper contente entre deux mouchoirs plein de morve.

Les amours (les grands) sont au jardin de mon beau-père et le petit frisé est en train de faire sa sieste. Belle journée OF

Je vous embrasse fort mes louloutes, c'est notre mois à nous et à nos bébéjuin. On commence par Matéo et Emeric le 11 puis Killiana et...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyLun 1 Juin à 8:20

Valou, pour compléter l'info de Flo sur ta paie négative, tant que ton contrat n'est pas suspendu on ne peut rien te réclamer. Par contre, il peut être envisagé de t'adresser une lettre de dette dans le cas d'une fin de contrat pour que ton employeur rentre dans ses frais du point de vue des côtisations. Rien d'exceptionnel, c'est normal !

Tu as déjà perçu tes indemnités journalières de la sécu ?

As tu une assurance complémentaire genre mutuelle qui compense ou tu es payée à 1/2 salaire par la SS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyLun 1 Juin à 12:37

pour la créve, bienvenue au club !
je mouche, je tousse
j'ai repris froid au bureau jeudi, car ils avaient ouvert otutes les fenetres pour aéré

et pis la piscine dimanche, ça a pas aidé

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyMar 2 Juin à 8:40

hello

je me fait iech grave au bureau ...

Aurélie : toujours OK pour la vilette Dimanche ?

si oui fait moi signe que je réserve mes billets
généralement, on aime bien la séance de 10h30 , ce qui permet de filer au quick déjeuner, et aprés, on a quand même l'aprés midi de dispo à la maison
pour réserver :

http://billets.cite-sciences.fr/online_csi/Places.aspx?seance=9274a8aa-2062-4f38-b4dd-9b3e00f4a116
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyMar 2 Juin à 9:07

Salut Poulette, je viens te distraire 2 mn au boulot car je vois que tu es connectée et pas vraiment occupée lol!

Moi, je suis en plein repassage, et ouiiiiiiiiiiiiii même pas mal !

Des plaies loin d'être petites, une crève de folie, des ragnasses qui ont débarqué et une tonne de repassage...elle n'est pas belle la vie ?

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyMar 2 Juin à 9:51

qui dit mieux

je me fait chier au bureau
j'ai mes ragnasse
j'ai la créve
j'ai pris des antibio qui m'ont donné un infection vaginale
et accessoirement la diarrhée (allez zou , dans le genre, va pas falloir me toucher ce soir, mon chéri ......)
je suis crevée car avec le nez bouché je dors pas

le seul point +++ : avec tout ça j'ai pas faim et je maigris

et donc je susi fatiguée, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyMar 2 Juin à 12:50

tout pareil sans l'antibio et le bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyMar 2 Juin à 13:01

ki c'est qui veut rejoindre le club des mamanjuins contaminées ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyJeu 4 Juin à 2:22

bisous Valou bisous : ben mazette, il fait plaisir on dernier post cheers Je suis contente de voir que le soleil est de retour dans ton coeur (fais gaffe aux coups de soleil quand même.... hum, pardon pour cette blague naze !)
Bon, ça ne te dit pas un tit tour dans la capitale ?

Giloute : tu veux que je te ramène mon repassage aussi, histoire de t'embellir la vie encore un peu plus ????
Soigne toi bien ma poule...

Flo : toi aussi faut que tu te soignes, hein... veux pas attrapper tes gros cobes à la Villette !
Donc ok pour 10h30, je réserve mes billets aussi. Pour le Couic après, pas de soucis, mais moi je me ferai un tupperware perso, because reprise de régime, donc burger-frite, ça va pas le faire !!!

J'ai donc repris mon tit régime cheers youpi tralala, la vie est belle ! J'avais perdu 3 kilos en 1 semaine, repris 1 kg la semaine dernière parce que j'ai fait n'importe quoi, et reperdu 1 kg hier en reprenant mes petites proteines chéries !
OK, c'est dur à capter, mais avec papier et crayon pour prendre des notes, ça sera plus facile pour suivre !

Sinon, on a passé le WE chez ma cousine, qui vient d'avoir son 4ème. Un beau p'tit gars tout beau, tout chaud tout juste sorti du moule ! En plus, il a une marraine, la vache comme elle est trop bien !!!!! oui oui, c'est de moi qu'on parle !
Ils habitent dans la campagne belge (une fois !) Mon cousin a un accent à couper au couteau, je passerai des heures à l'écouter parler... mdr !
Ils sont à fond dans le respect de la planète, bio sur toute la ligne. On a dégusté une glace vanille maison, faite avec la crème de la ferme d'à coté, j'te jure, rien à voir avec ce qu'on connait.... à tomber par terre (d'où mon kilos repris !!!)

Allez, je m'en vais de ce pas travailler un peu (mais juste un peu)
Bisous les fofolles,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyJeu 4 Juin à 2:41

Flo : j'ai bien acheté mes 5 tickets (e-tickets) pour la cité des enfants, mais je ne sais pas comment les avoir.... Il n'y a rien à imprimer, ils ne parlent pas d'envoi par la poste, et je n'ai que la référence du paiement...
Tu en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyJeu 4 Juin à 2:52

facile

en arrivant à la vilette, tu vas à la borne de retrait des tickets , tu tapes ta référence et hop ça t'imprime les tickets ....

je vais de ce pas réserver

PS : t'as bien pris le monde des 2 - 7 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyJeu 4 Juin à 2:55

Fausse alerte, je répète fausse alerte STOP
email reçu STOP
billets imprimés STOP
tout baigne STOP
Bisous STOP
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyJeu 4 Juin à 2:57

Oui oui, monde des 2-7 ans, pour le 07/06, à 10h30.
Le retrait en borne n'était pas proposé, mais j'ai imprimé les billets, donc c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyJeu 4 Juin à 3:05

sinon, MDr (attention, c'est trés pipi caca prout spermato)

1- Arsène a eu la diarhée hier (je travaillais)
je rentre à la maison, vais à l'étage et pousse la porte des toilettes
odeur nauséabonde, j'aére, etc
1 h aprés, je repasse, toujours cette odeur et là je vois que la brosse est peline de caca collé ....
Super.
je questionne la bête (oh ,mais t'es un grand, tu nettoies les toilettes, super:fleur: ) et lui de m'expliquer : oui, c'est comme dans les lapins crétins, et il me montre un super mouvement de va et vient

mouais, aux lapins crétins, c'est une ventouse pour déboucher les toilettes !!!!!
c'est pour ça que y'en avait partout !!!grr grr grr

50 50 50 50 50
20 minutes à tout javelliser !!!



sinon, il m'a expliqué comment faire des BB :

le garçon il a des petites boules pleines de graines
il met un filet au bout du ziz pour récupérer les graines
et il les donne à ses (???) amoureuses et hop, des bébé joufflus beni beni bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyJeu 4 Juin à 5:54

J'adore la procréation vue par Arsene...trop chou ce pt'it gars lol!

Valou, je te félicite pour ce remontage de moral vite fait bien fait, c'est top. Pense à toi et profite car le temps en arrêt passe tellement vite.

Flo et Aurélie, c'est super cette idée de sortie, vous allez vous marrer avec petits monstres. Dis moi Flo, il ne te manque qu'un garçon et ça peut faire 3 mariages parfaits tout ça avec les pépettes de Lili.

Matinée à l'hosto pour mamie car il fallait faire un doppler et elle était toute perdue. Verdict, une petit flébite pas grave du tout. Au retour un bon repas nous attendait dans une petite salle privative de la maison de retraite, c'était chouette. Maintenant, petite sieste pour tout le monde.

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyJeu 4 Juin à 5:55

Aurélie : J'ADOOOOOORE ta nouvelle photo des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyJeu 4 Juin à 7:08

"il ne te manque qu'un garçon "
non non , j'ai mon compte .

pas de 3eme en vue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyJeu 4 Juin à 7:36

Pffffffff, petite joueuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyVen 5 Juin à 1:41

j'suis trop contente
j'ai des ami, Patrice (qui partageait sa chambre en seconde à l'internat avec Lionel) et Frédérique, sa femme qui viennent d'avoir un petit Casimir, hier, à Manille
Trop contente, car aprés 10 ans de fiv etc, ils ont adopté une petite Lisa.
Patrice est cambodgien, avec sa famille dans la politique : il a pu adopter rapidement Lisa, au Cambodge, et arriva ce qui devait arriver, Frédérique est tombée enceinte quand Lisa est arrivée chez eux !!!

PAs de bol, ils devaient quitter Manille et rentrer en France quand la nouvelle est tombée : ils ont fait un peu de rab
je ne sais pas quand ils rentrent à Paris, mais je suis trop contente.....
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyVen 5 Juin à 2:15

hier j'ai finalement consulté un médecin : antibio, cortisone et sirop ...
il m'a donné un conseil pour éviter d'atrapper des mycoses vaginales sous antibio :
comme les bactéries (les bonnes comme les mauvaises) sont bouffées par les antibio, et que les bonnes bactéries c'est celles qui au quotidien bouffent les champignons présents (flore intestinale, vaginale etc) il faut alors compenser par ex en mangeant bcp de yaouth (car le ferment lactique remet un peu à niveau les flores, des yaourths au bifidus ++ et actimel ++)
voili voilou, ça peut vous intéresser , non ?
poids stable : 64.8 ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyVen 5 Juin à 6:54

Il a raison ton doc ma belle. Moi, c'est ma maman qui lorsque je pouvais encore prendre des antibios me disait de manger plein de yaourts + ultra levure. Maintenant que les antibios ne me sont plus permis, je ne me pose plus la question je suis juste malade TRES longtemps !

J'ai encore fait un gros comas ce matin après le départ des enfants, ça fait trop de bien.

Je m'en vais faire les inscriptions pour le centre aéré de juillet pour Matéo et Maléna et régler un problème de disparition de porte monnaie de ma grand mère à la maison de retraite = évènement de l'année...

Vous savez qu'on doit voter ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyVen 5 Juin à 8:04

je voterai dimanche aprés la vilette + couic

Billets imprimés moi aussi.
fin prête
et cette fois, je ne commence pas par le chantier, les enfants y reste 1h, aprés , on a juste 30 minutes pour fair le reste ...

demain, course, coiffeur pour les garçon et anniv chez une copine d'Arséne .
a +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins EmptyDim 7 Juin à 9:43

et voilà, la vilette et couic c'est fait!!
de retour à la maison, petite sieste, Aristide a fini sa punition pour l'école (il a déclencé l'alarme incendie avec 2 copains)

j'ai lancé une machine, nettoyé ma cuisine, détartré l'évier, fait des chaussons aux pommes, faire cuire mes poivrons en papillotes pour aprés les faire mariner avec basilic et ail

j'ai votéaux européennes

et là, je vais aller me faire les ongles de pieds

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty
MessageSujet: Re: Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins   Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 23 : A la St Justin, c'est le mois des bébéjuins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 18 joyeux mois de mai
» semaine 23 vive le mois de juin
» Semaine 18 : vivement le joli mois de mai !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser