**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyLun 29 Juin à 1:43

bon ok, c'est tout ce que j'ai trouvé

bon le WE est fini, je suis aphone .....
faut dire que je suis enrhummée depuis vendredi.

Samedi : kermesse sous le soleil
j'avais préparé des madeleines, des gauffres et du pop corn.
j'ai tenu le stand course en sac avec la maitresse d'Aristide , et Lionel. trés sympa

ensuite Arsén a squatté le stand "bowling" de sa classe, même si déçu, car finalement 2 pistes au lieu de 3 , et la maitresse n'a mis que les quilles (bouteilles de lait peinte) bleues et rouges alors que lui il avait fait les jaunes......50

m'enfin, comme le mari de sa maitresse travaille chez M6, elle avait récupéré des supers lots : des CD de musique, des plaques pour dessiner des animaux, des crayons "Chimpanzés de l'espace " .... et pleins de pistolets à eau !!!

l'aprés midi : petit tour au Printemps à vélizy 2.
Achat de 2 robes + 2 polo chez Caroll

1 pyj pour Aristide chez Verbaudet (dur dur à trouver, les pyjamas en 12 ans)
3 pyjamas chez monop pour moi
3 bermudas chez TCF pour Aristide (car ceux achetés chez Cyrillus sont un peu grand, pas grave, ça serivra l'an prochain)
le soir, Aristide est partit faire semblant de dormir cjez son copain Adrien + Louis aussi invité (23h30 / 6h, la tête des parents lol! )

dimanche : départ pour le bowling en RER (10 min)
11 momes de 8 ans + 2 petits frére (Arséne 4.5 ans et Valentin, 5ans) + 5 parents

On s'est ECLATES
des gens super gentils, accueillants, patients avec les enfants.
les mômes à fond dans la compétition (2 équipes, les A (Aristide, Adrien, Alexandre, Anais, Antonia) contre les pas A)
une 3eme équipe, les adultes + les petits.

on a bien rigolé, Arséne nous faisant des spares à chaque fois (la boule allait tout doucement, car pas de force mais au final, toujours au milieu)

les enfants ont été sympas, ils ont été super obéissant.
ensuite, pique nique au parc et jeux (pistolets à eau notamment vu la chaleur)
retour à la maison à 18h

il a été super gaté :
2 jeux DS
1 jeu Wii
des cartes pokemon, des cartes pokemon, des cartes pokemon,
1 DVD pokemon + magazine
des supers livres (chateaux fort, les découvertes, des clubs de cinq toute mon enfance)
Madagascar 2
un monstre .....

bref, super journée, il adoré, sauf quand je me suis rendu compte que je n'avais que 7 bougies, la honte


a ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyLun 29 Juin à 5:12

7 bougies ??????????????

la honteeeeeeeeeeeeeeeee flo ;-)))))))))))))))))))))))

je vois que tu t'es éclatée avec les enfants ........ wahouuuuuu

Pour moi hier journée a Bâle avec une amie
pour l'expostion van gogh au Kunstmuseum

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Dsc00010

ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

géniallllllllllllllllllllllll

parti a 9 h rentré a 20 h

suis vannée

soleil a gogo

biz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyLun 29 Juin à 5:39

Topissime ton expo Valou, je t'envie là maintenant tout de suite. Quelle émotion de voir ces toiles...la magie a opéré ?

Flo, c'est vrai que le bowling est super sympa pour les enfants, ils adorent. C'était le grand WE fiesta dis donc au final.

Je pars bosser, bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyLun 29 Juin à 7:34

Je suis toute fondue les filles : il fait 28° dans l'appart pale
Mais où est la clim ???????
Coté poids, j'ai pas fondue par contre. Je n'arrive pas à me retenir, mes vieux démons sont de retour : chocolat et bonbons en perfusion continue directos du placard dans ma bouche !!!!!! C'est con hein !
Je me "rattrappe" en mangeant trois fois rien, fait trop chaud, pas faim.

Valou : tu bouges, c'est chouette. Je suis contente de voir que tu ne te morfond pas dans ta belle maison (qui coute rien, c'est dégueulasse, j'veux un jardin, pfff trop nulle la vie !).
Les pauses forum, pas de soucis, mais pas trop longues, faut nous ménager, on s'inquiète, nous ! lol!

Flo :moi aussi, j'ai fait les fonds de tiroirs pour trouver 8 bougies pas trop fondues, encore potables, et si possibles, assorties...... et...... mission accomplie, ouf cheers
Il y avait 8 gamins à la maison Samedi, ils se sont bien marré à jouer à cache cache, etc... Ensuite, direction le parc, parce que 105m², c'est petit pour une horde d'enfants excités !

Dimanche, ballade dans la forêt de Séanrt : trop sympa. On a pique-niquait dans l'herbe. Rémi et moi, on s'est endormis pendant que les filles jouaient à coté. Des fois, la vie est belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyMar 30 Juin à 4:47

qui c'est qui va rencontrer le DG et le DRH europe jeudi soir ????

c'est bibi

yes yes yes , la dératisation, c'est génial !!!

purée, ils vont vite
faut absolument que je retrouve ma voix pour jeudi
RDV ce soir avec le médecin

ce matin, on a commencé la distri de cadeaux aux maîtresses & Atsem
j'ai pris des bougies parfumées zen + soucoupe sympa + petit sac cadeaux sympa
je fini jeudi avec la maitresse du jeudi
l'école est tristoune, y'a plus de déco, puisque les enfants rentrent avec les dessins à la maison
ça sent vraiment les vacances , sniff

je trouve ça toujours un peu triste les fins d'année scolaire

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyMer 1 Juil à 1:14

Dis donc, elles sont gatées les maitresses avec les Leroy ! T'es trop sympa comme maman. Un cadeau par enseignant chez les Banales et rien pour la garderie...pas d'idée.

les enfants sont en sortie aujourd'hui, je suis seule avec Roman qui est en couche et qui va le rester vu la chaleur.

Sinon, j'ai une complication du à l'intervention à savoir : le syndrome du Mont d'or, oui je sais Flo, tu adores ça mais rien à voir avec le fromage fondu mais plutot avec le système lymphatique qui s'est enflammé sous le sein. En clair c'est comme s'il m'avait laissé un tuyau sous la peau de dessous le sein à sous les côtes. J'en ai pour 3 semaines mais bon, il faut dire que je porte encore Roman à 15 mois vu qu'il ne marche toujours pas !!!

Je vous mets la photo de Matéo trop fier d'avoir reçu son foulard de Scout. Du coup et comme il a instisté très fort, on le laisse partir 3 semaines en camp avec les Louveteaux en charente maritime. J'en suis déjà malade pale Au programme rando en chario de Cowboy avec attelage de chevaux.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Il ne marche pas mais par contre, il nage !

Image hébergée par servimg.com

Cette photo de ma terrasse pour Aurélie qui ne l'attendait plus..mieux vaut tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyMer 1 Juil à 5:14

bon angélique j'espere que ton mont d'or n'est pas trop grave ????
tu as mal ??? ma pauv'fille

dis moi tu bronze deja tes nénés d'enfert ???? ou c'etait juste pour la photo ????

la vue sur ta terrasse est magnifique : ce sont des luminaire ikéa ??? lol

j'ai un petit truc a te demander :

j'ai sous les yeux la fiche de demande de deplacement hors circonscription de la sécu :

il demandent le MOTIF DETAILLE .......

la je sèche je dois leur dire quoi ?? je leur raconte ma vie ???
genre : je part faire un séjour a la mer avec ma mère parce que j'ai besoin de changer d'air ????

vraiment la honte pour moi !!!!!!!!!!

le médecin m'a fait un courrier ou il ne voyait pas d'inconvénients a ce que je m'évade un peu ailleur .... je le joint
JE SECHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

vite vite j'envoie
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyMer 1 Juil à 5:34

trop contente

Ma copine ex voisine expat en Chine Béatrice sera chez ses parents en aout à 1 h de chez les parents de Lionel : on va pouvoir se voir

nos amis expat aux Philippines (les parents de Casimir) seront à Paris fin Aout, on va pouvoir se voir.

bon Angélique, je t'envoies des photos du bowling :pourras tu les insérer ?

Merci

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyMer 1 Juil à 6:56

J'attends tes photos miss.

angelique.banales@free.fr

Valou, reste simple pour les explications. On n'a jamais redonné le moral à quelqu'un en le laissant enfermé chez lui tout l'été. Ce sont des gens fait de chair et de sang à la Sécu soit juste claire et précise avec ton petit mot du médecin et tout ira bien.

Pour le motif détaillé : commence par "Suite aux conseils de mon médecin Dr ???, j'ai accepté l'invitation de ma mère qui se propose de m'offrir un séjour serein auprès d'elle. Avec votre accord, je serai donc joignable à l'adresse indiquée.

Il fait trop chaud, je viens de mettre bébé dans l'eau de la baignoire.

Laurent vient de m'offrir une robe, mamamia, topissime...trop mimi mon chou
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyMer 1 Juil à 7:21

Valou : pour réponse à tes questions

Lampadaires Ikéo : non, ce sont des lampions solaires de chez CASA.

Mes nénés : oh non, ils ne voient quasiment jamais le jour. C'était pour la photo = une énorme couche d'écran total suivi d'un maillot couvrant + un tee shirt. Ils ne doivent pas voir le jour durant tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyMer 1 Juil à 8:24

moi je me suis acheté une petite robe hier, toute bleu marine .......

ce qui m'énerve, c'est qu' à cause de mes gros lolos, je doive acheter du 42 ...mais obligée de faire des retouches
grr
GREUH

alors que le 40 maintenant est tip top !!!


ai arrêté Alli car suis sous antibio, solupred et expectoran : veut pas faire d'intéraction
sinon, , lundi soir, j'ai mangé 9 carré de choco blanc, le lendemain, je sais pas si c'est alli, mais j'ai eu la diarhée toute la journée fete et aussi vomi fete (tite gastro ou effet du médoc ??)
mais pas eu à courrir aux toilettes, possible de me retenir contrairement à ce qui est annoncé, c'est pour ça que je sais pas.baaaa
mais si c'est Alii, clairement c'est ou la gélule ou le choco mais pas les 2.manger


PS : je suis sure que vous adorez les détails fécaux sisi lol! lol! mdr mdr mdr


Dernière édition par florence le Mer 1 Juil à 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyMer 1 Juil à 8:49

Pour vous changer les idées après les KK de Flo, voici les photos que je mets en ligne pour ma cops .
Image hébergée par servimg.com
Son Arsène d'amour

Image hébergée par servimg.com
les copains qui attendent le train pas sagement



Image hébergée par servimg.com
les copains qui attendent le train sagement
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyMer 1 Juil à 8:53

elle est pas sympa , Angélique ??????

bon j'ai pas toute les photos au bureau, demain la suite du récipiendaire
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyMer 1 Juil à 10:13

merci merci angélique tu es un choux

vraiment cette tournure me va a ravir

bon de toute façon je cours poster "la chose" en esperant sincerement qu'ils accepent !!!!!

Nous rentrons de la piscine de ma marraine ou l'eau est a 30°
rholalaaaaaaa comme ca fait du bien !!
Emeric est vanné
demain dernier jour d'école

bravo pour vos robes les filles

moi aussi je me suis dégotée une petite robe bleu marine de la mort qui tue que j'adoreeeeeeeeeeeee

photo un de ses jours

bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyJeu 2 Juil à 14:14

Hoooo, Flo !!! Faut te pleurer les nouvelles ?

Ca c'est passé comment avec tes copains les ratas sunny ??? Ils t'ont trouvée formidable non ?

Valou, la lettre est postée ?

Pensées pour Petra

Bise à Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyVen 3 Juil à 1:01

lettre postée merci angélique
j'attend l'accord ..........

punaise comme il fait beau c'est un régal

vous ai je dit que monsieur a acheté un barbec a gaz de la mort qui tue ....
un régal qui fait aussi plancha .....

a nous les grillades et les brochettes de champignon (mon péché gourmand)

flo : tes fils sont a croquer miammmmmmmmm
angélique : matéo est trop beau avec son bandana de scoot
cela me fait penser aux castor junior
embrasse le bien fort sur le front de ma part

allez je file faire qqes courses mon frigo tire la tronche et maman vient manger demain

ps : halim me fait la tronche parce que je file 15 jours sans LUI (normal il bosse )
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous dit pas ............

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyVen 3 Juil à 2:10

purée, je suis rentrée à 21 h hier à la maison

quasi 3 heures d'entretien, avec d'abord le directeur de la division (un suédois, pas blond, pas granchement beau, de 43 ans) puis avec le DRH région ouest ( 6 pays)

je pense que je m'entendrais super bien avec le directeur de la division , il est sympa, il sait ce qu'il veut et je pense avoir bien répondu à ses questions

Le dRH est un peu bizarre : ex , son bureau, il est vide : y'a juste un PC et c'est tout : pas un papier, pas un crayon !!!
mais au quotidien, j'aurais peu de contact avec lui.

je suis la 1ere qu'ils ont vu, ils voient encore 3 candidats, (le dernier le 17 juillet) donc wait & see

a voir

le ++++++++++ : j'ai mis 12 minutes pour rentrer
le ---------- : pas de voiture de fonction, lol


je suis vanée, j'ai toujours pas retrouvé ma voix
j'ai fini de coudre les étiquettes hier soir, sur les vêtements d'Aristide à 23h30....

ce soir dernières courses, on rempli le sac à dos.

question bête : il faut que je fournisse de l'argent de poche , pour 2 semaines
vous donneriez combien ?
je pense à 10 € pour les cartes postales (je prépare les enveloppes+ timbre aujourd'hui)
+ 10 € pour des bonbons

a+++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptyVen 3 Juil à 12:09

positive attitude pour flo

allez tu les aura tousssssssssssssss

dans la poche lol

oui pour l'argent de poche ca devrait aller
a moins que tu ne veuille débourser pour les caries
beurkkkkkkkkk lol

bon w end les fifilles

bisous tendre a vous

valou
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules EmptySam 4 Juil à 6:40

Et voilà, on vient de mettre Aristide dans le car, direction le Far West

Pendant que je lui faisais des bisous, Arsène dansait tranquilou en chantant, c’est trop cool, c’est trop cool
Lionel : « c’est quoi qu’est trop cool ? »
Arsène : « bah Aristide il part 2 semaines en colonie »
L : « oui , et ? »
A : « bah moi je reste 2 semaines à la maison, sans Aristide et c’est trop cool »
L : « ah bon »
A : « bah oui, il a pas le droit s’emporter ses cartes pokemon, alors moi, je vais pouvoir lui prendre……………. »
Arrivés à la voiture, pour repartir, on l’entend qui sort bien fort : « et voilà, enfin débarrassé du grand »
Et ensuite, il était bien excité le gnome !!!
Ça promet pour les 2 semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules   Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 27 : à la St Pierre, Paul, j'ai cramé des épaules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser