**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! EmptyLun 7 Sep à 2:02

salut les gonzesses !!

j'espère que vous avez passé un bon WE

titange : contente d'avoir des nouvelles de ta petite famille
je vois que chez toi aussi, ils pratiquent le double niveau .
Auchan drive, je connais, mais le + proche est à Vélizy ( 15 min) alors que j'ai auchan pas drive à 300 m.

WE sympa

Samedi : J'ai déposé Aristide chez son copain louis : anniversaire à Eurodisney . le coté pas cool, c'était RDV à 8h15 50

en même temps, cela m'a permis de démarrer trés tôt la cuisine pour mon BBQ du soir !

et hop:repas: : préparation de mes verrines, de mes tartes et de mes feuilletés (j'avais déjà préparé les poivrons marinés et les cotes de porc marinées)

à 11h : direction les inscriptions aux activités sportives de la mairie.
1 h de queue (ouverture des inscriptions à 12h00) , certains ont du arriver vers 10h 30, avec tabouret et bouquins

ouf, j'ai eu de la place
Mardi soir, à son école, Arsène fera baby multi sports
mercredi matin , compatible avec le centre de loisirs, Arsitide fera multisport.

retour à la maison, déjeuner, sieste
fin de cuisine

18h : personne......

18h15 : personne....

18h35 : ouf, Aurélie arrive et ensuite, les autres amis aussi

la soirée a été bien sympa, les enfants se sont bien amusés

Par contre, dimanche matin : horreur:affraid: affraid affraid

ma terrasse était dans un état !!! des tâches partout , de gras, de chips écrasées, de riz tombé ... et comme les dales sont blanches et poreuses, il faut pas tarder à nettoyer sinon, ça reste
j'ai donc passé le karcher ....
et ensuite, l'aprés midi, au parc : les garçons se sont bien amusés, et moi, j'ai papoté avec les copines. il faisait beau et doux, c'était trés agréable (paske la veille, il faisait quand même pas mal froid et humide sur la terrasse (hein , Aurélie, avec tes tong, tu faisais pas la maline !!)

là, je suis naze ; Lionel est à Pau pour la journée, réveil à 5h30....

a +++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! EmptyMar 8 Sep à 8:03

eh ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

y'a quelqu'une ??????????????????????????????????????????

suis toute seule Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Pleure Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Pleure Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Pleure Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Pleure Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Pleure Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Pleure

je m'emmerde grave au bureau , alors je surfeSemaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Computer Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Computer Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Computer Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Computer
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! EmptyMar 8 Sep à 12:02

Arséne a la scarlatine ...................

Argh!!!
il doit rester à la maison jusqu'à dimanche ....


A+
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! EmptyMar 8 Sep à 13:43

Ben pleure pas, j'suis lààààààààààà cheers

J'ai du ma respirer sous mon masque chirurgical affraid et oui, devinez quoi, le doc me trouve un peu trop rhino à son goût et je suis consignée chez moi jusqu'à vendredi avec un masque sur nez !!! J'adoooore surtout que je n'y crois pas une minute. Je suis super creuvée, enrhumée, et courbaturée mais de là à faire une grippe H1N1 y'a un monde !

Bref, je dois me reposer et protèger les petits...d'un RHUME.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! EmptyJeu 10 Sep à 1:38

Ben ma Giloute, c'est chez toi qu'on va faire la grippe party alors lol!
Soignes toi bien, et profite de tes congés forcés.
Trop sympa les photos, et ça fait tout drole de se dire que tu étais à Serre Ponçon, à deux pas de chez mes parents. C'est là bas que j'ai appris à nager...
Et tu es resplendissante sur les photos cheers

Flo : pas cool le coup de la terrasse à karchériser de bon matin, un dimanche en plus ! Désolé !
En tout cas, on a passé une super soirée, merci fleur
Et c'est vrai qu'en tong, ça l'a pas fait... Vive les baskets et la grosse doudoune polaire !!!

TiteAnge : bravo pour le régime ! J'ai moi aussi suivi Dukan au printemps, et hop, -7kg. Sauf que depuis, j'en ai repris 2.5 avec l'été... et là, impossible de faire attention.... pfff, suis nulle parfois !
C'est quoi le BMX ?????

Valou : tu ne sors pas la tête de l'eau toi non plus ?

Je me sens surbookée en ce moment. Entre la rentrée, l'anniv de Rémi (hier), un collégue de boulot à dîner le jour où je voulais rejoindre une copine dans Paris, le baptême de mon filleul Dimanche avec sachets de dragées total handmade.... attention les yeux !
Faut pas que j'oublie d'aller chercher sa croix dans l'histoire....

Bref, ça ira mieux demain.... ou la semaine prochaine plutôt !

Et pour la petite histoire pas glop, mardi midi, Camille et Maëlle faisait les folles dans le salon, pendant que j'essayais désespéremment de finir de préparer le repas.
Arriva ce qui devait arriver, Cam pousse Maëlle, qui tombe apparemment sur la tronche directos affraid
Elle arrive en pleurant vers moi, avec des pleurs tout bizarres (genre étouffés) et s'évanouit dans mes bras confused confused confused
Elle est restée 5 ou 10 secondes dans les pommes seulement, mais purée que c'est long.
Depuis, à des moments, elle bégaie à mort.... les boules ! Elle, ça la fait marrer, ses soeurs aussi, mais moi, ça me fait un peu flipper quand même. A surveiller !
Les gosses, j'vous jure !!!!!!

Sur ces bonnes paroles, hautement intellect,
Bises et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! EmptyJeu 10 Sep à 3:41

je mets mon masque maintenant pour venir sur le forum , moa Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Lol

Arsène nous a fait des poussées de fiévre à 39.5 ° hier (c'est Lionel qui l'a gardé)
les boutons ont arrêtés leur progression, ouf !

Aurélie : dis donc, chez toi, elles font pas les choses à moitié !!!
le BMX c'est un peu comme le bicross de notre enfance .........c'est du vélo dans la boue et avec des bosses !


suis naze, sui sfatiguée

a+
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! EmptyJeu 10 Sep à 4:21

Flo, vous avez du passer une super nuit avec une fièvre pareil !

Les bosses du BMX, c'est sur le terrain ou sur le crane à la fin de la séance ???

J'adore l'école.... sisi, j'aime quand les filles sont à l'école love .
Mais quand elles en reviennent.... au s'cours affraid ! Vu qu'elles doivent se tenir sages sur leur chaise pendant des heures et des heures, rentrées à la maison, elles explosent littéralement bounce bounce bounce !
Vivement la reprise des activités extra scolaire, histoire de les calmer un poil.... sinon, j'vais pas passer l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! EmptyJeu 10 Sep à 4:27

Punaise Aurélie,

On a posté en même temps et hop, plus de message que je venais de taper lol!

Temps que je te tiens, merci de téléphoner au doc pour lui parler de la chute, évanouissement et le reste.Juste pour contrôle, merci sunny

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! EmptyJeu 10 Sep à 5:11

Trop drole la photo Babybel, vous êtes à croquer !
Bon, et ton rhume, ça va comment ?
En fait sur la photo, t'es la seule à pas avoir de cire sur le nez, c'est merci le rhume, non ???? lol!

Pour la chute, c'est impressionnant, mais je ne pense pas qu'il y est de soucis à se faire, juste le bégaiement qu'il faut surveiller, histoire que ça ne s'installe pas.
J'ai essayé de faire parler les grandes soeurs aussi, car ça les a choquées.
Je vais revoir le toubib dans pas longtemps (un vaccin pour une des filles). Je lui en parlerai, ça ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! EmptyJeu 10 Sep à 5:15

Call me : washing girl !!!!
J'ai acheté de l'assouplissant récemment, et vu que je n'utilise pas le séche linge en été, je voulais donner un petit coup de "tout doux" au linge.
Sauf que.... et c'est là qu'on s'aperçoit de ma débilitude.... je mettais l'assouplissant dans le bac de prélavage.....
NO COMMENT !
J'ai du mettre mon cerveau dans la poche de mon jeans et il est passé à 60°... j'vois qu'ça !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! EmptyJeu 10 Sep à 6:17

j'suis fatiguée, j'ai pas envie de travailler


je veux la grippe,passer une semaine au lit, moi aussi, à ne rien faire ....
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! EmptyJeu 10 Sep à 6:20

pas mal le baby bel sur la tétine

Arséne en veut toujours du baby bel, mais que pour le mettre sur son nez.
le fromage il s'en fout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !   Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 37 : à la Ste Reine, vivons une rentrée sereine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser