**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyLun 14 Sep à 10:18

Ben ma Flo : t'es en grève ?????????? Toi qui nous ouvres toujours la discute le lundi matin... ben là, tu nous laisses toutes seules, abandonnées, perdues !

Allez, on ne se laisse pas abattre !

Ca y est, le baptême de mon filleul est passé, et on a rien de grandiose prévu ce WE... du coup, j'ai une impression de vide dans mon emploi du temps !
Ceci dit, j'ai milles petites choses à prévoir, des trucs pas urgent que je repousse depuis qq temps, comme la vidange de la voiture, les comptes, de la couture, etc.... mais pfiou, quand j'ai pas de dead line, j'ai du mal à m'y mettre.

Les invités se sont extasiés devant les sachets de dragées, ça m'a fait plaisir.... c'est bête, je ne l'ai pas fait pour avoir des félicitations, mais quand même, ça fait du bien !

Je suis en train de mettre en place un rituel des devoirs, mais Maëlle nous traine dans les pattes, elle veut faire ses devoirs aussi... euh comment dire ma chérie.... en MS, j'crois pas que la maîtresse va donner quoi que ce soit à faire le soir à la maison !!!! MDR !

Bon, allez, le quart d'heure télé d'après devoir est terminé.... je dois retourner au turbin !
Bises et bonne soirée les minettes
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyLun 14 Sep à 12:41

sorry

j'étais en formation : préparer la retraite
je suis devenue une presque experte, (presque car j'ai une deuxiéme journée demain) et rebelotte le mois prochain )!!!


pour Maelle fait comme moi : un cahier d'exercice programme MS : sisi ça existe, j'en ai des tonnes de a PS à la MS !

ce WE, 2 aprés midi au parc avec copines et enfants, ça a fait du bien, les enfants on fait du vélo non stop, ils étaient super crades, donc ils ont passé un bon moment.

pour le WE prochain, on a prévu une sortie bowling vu la météo de merde annoncée

a+
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyLun 14 Sep à 15:57

Image hébergée par servimg.com

Salut mes poulettes,

Et oui, ce WE était du genre fiesta, les petits, les grands, tout le monde y a mis du sien, on a même eu la peau de la pinata !!! Trop drôle...

Flo, la formation retraite est proposé systématiquement chez nous pour les + de 55 ans...instructif en fait !

Aurélie, le cahier d'exercices est vraiment amusant mais Maléna elle, préfère retrouver ses Barbies d'amour.

Faut que Petra vous mette des dessins à elle qu'elle fait elle toute seule et super chouettes...à bon entendeur lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyMar 15 Sep à 1:58

Ben zut alors, j'ai loupé l'anniversaire de la princesse Maléna....

fete Bon anniversaire ma grande fete

Le temps se dégrade toujours, il fait frais, ça ne me donne pas envie de me lever le matin.... vivement l'été prochain !

Maëlle bégaie toujours autant, j'ai rendez-vous tout à l'heure chez le médecin... On verra !

Flo : tu prépares déjà ta retraite... mdr, tu t'y prends bien en avance !

Je blague, mais avec Rémi, on a réfléchit non pas à la retraite mais aux assurances vie, notamment sur l'appart qu'on achète à Toulon, parce que, c'est bien beau tout ça, mais on n'est jamais à l'abri de rien :

Vendredi aprem, une collaboratrice de Rémi est décédée en couche......
Elle laisse derrière elle un nouveau né, et un fils de 3-4 ans. Son mari bosse aussi dans la boîte. Je te dis pas le choc au boulot, choc émotionel, et maintenant, soyons honnetes, problème professionnel :elle n'est plus là, et lui, pour l'instant, n'est pas en mesure de travailler.
C'est assez horrible comme histoire, on a du mal à croire qu'en France, les femmes puissent encore mourir en donnant la vie. Il semblerait que ce soit une embolie. Elle avait une grossesse à risque du fait de son âge (+ de 40 ans) mais quand même...

Bref, on se dit que la vie ne se déroule pas toujours comme on le voudrait, et il serait peut-être judicieux de penser à préserver ses arrières !

Voilà, je crois que je viens de faire baisser sensiblement la gaité de la discussion... je suis désolée, mais ça fait du bien de partager.
Allez, haut les coeurs, la vie est belle aussi, et il faut en profiter !
Bisous les poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyMar 15 Sep à 3:24

salut les louloutes

deux semaines de ........ fièvre, nez qui coule, conjonctivite purulante, courbatures, angine blanche la totale ................
pour Emeric suivi de près par valou et pour finir en beauté Alexandre ....
le doc me dit que c'est viral : il ne sait pas trop si c'est la grippe A ... son diagnostic est fait au flair .... pas de commentaires .......

J'ai encore la tete dans le cul ...........

A l'ecole d'emeric ils sont en alerte rouge .....
j'attend la suite des événements .......
ca me gonfle ......;;

Tiens ed viens enfin de m'envoyer mon recu pour solde de tout compte : il manque toujours mon maintient de salaire de cinq semaine ....
il va falloir que je bataille sec pour arriver a bout de ses cons

Aurélie : des nouvelles de ta bagaieuse ? je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas grave ....

Flo : puis je prétendre a la retraite ??? lol

angélique : ton rhume va mieux ??
j'ai zapé l'anniversaire de ta princesse mais je lui reserve un post spécial ok ?

kiss les filles
faut que je mette six sortes de gouttes dans les yeux d'alex a 15 mn d'intervalle six fois par jours ...... qui dit mieux?????
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyMar 15 Sep à 3:31

MALENA je te souhaite un joyeux anniversaire

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Ho7i-e11


Dernière édition par valou671 le Mar 15 Sep à 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyMar 15 Sep à 3:50

Ben ma Valou, c'est à ton tour d'être au plus mal on dirait ! Le coup des gouttes dans les yeux, trop fort !!!!! Heureusement qu'Alex est assez grand pour comprendre que c'est pour son bien... Imagine ça pour un enfant en pleine d'opposition à 2 ans mdr

Retour de chez le doc : scanner pour ma louloute ! J'imagine d'ici le cirque que ça va être : allongée, pas bouger, et une grosse machine qui te passe dessus.... Yes, on y croit fort !
On verra pour les séances d'orthophonie par la suite, et on en profitera pour s'occuper de sa langue qui se coince entre les dents pour les "s". C'est mignon à son âge, mais faudrait pas que ça s'installe !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyMar 15 Sep à 10:42

hello

c'est pas ma retraite, mais la maitrise des différentes dispositions existentes pour pouvoir mettre en place le plan sénior
je sais maintenant calculer la retraite du régime général (pas bézef)

j'y retourne en octobre pour l'Agirc et l'Arrco !

TRES BON ANNIVERSAIRE A MALENA (la honte)

Aurélie : histoire dramatique, on oublie que des femmes meurent encore de nos jours (et avec les grossesses tardives, ce n'est pas rare !!)

Grace à nos entreprises, avec Lionel nous avons de bonnes prévoyance en cas de décés (avec rente éducation enfants) et de +, grâce au statut de réserviste de Lionel, nous avons aussi pris (contre argent, off course) uen prévoyanc + rente éducation en +

concrétement, si l'un de nous meure, la maison est payée, un capital (300 000 euros tombe) et les enfants perçoivent une rente trimestrielle jusqu'à la fin de leurs études (max 27 ans).

c'est mon pére qui m'a tjrs habitué à s'assurer pour tout.
L'argent remplace rien, mais si à cause du décés de ton conjoint, tu te retrouves à la rue, c'est pas cool, alors autant ne pas avoir de soucis pécuniers à cette période douloureuse

a y est Aristide est inscrit au cathé
tous les samedi , à 10 h

reste à trouver un créneau pour la piscine (j'en profiterais pour nager moi aussi !)

a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyMer 16 Sep à 9:36

Scanner pour Maëlle fait : l'infirmière était une habituée des enfants, donc ça s'est super bien passé. J'ai du quand même courrir jusqu'à l'hopital Trousseau dans Paris, parce qu'à Créteil, ils ne sont pas équipé pour les enfants de 4 ans !
Heureusement que ma voisine, une fille sympa comme tout, est passée au bon moment : je lui ai refourgué Elise et Camille pour être dispo à Maëlle. J'adore ce genre de petits services qu'on peut se rendre entre voisins, c'est tellement plus simple

Bref, pas de soucis, rien d'anormal, si ce n'est des végétations é-nor-mes dixit le toubib qui est venu commenter les clichés. Vu que ma louloute n'a pas de pb d'otites (je ne sais même plus si elle en a fait une ou pas) pas de rhume à répétition, elle ne ronfle pas plus que ses soeurs donc, ben, on laisse !

Flo : 100% d'acc avec toi sur les assurances décés.

Valou : faudrait voir à sortir ta tête de la partie postérieure sombre de ton anatomie pour venir nous faire coucou !
Une tite cure de vitamines et minéraux, t'es la chef pour ça, et hop, c'est parti comme en 14.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyMer 16 Sep à 11:03

mon DAF a eu 40 ans aujourd'hui : son bureau a été redécoré : des septenins partout, avec des confettis : il a du aller travailler dans un autre bureau

et MDR : notre big chef from usa est venu nous rendre visite : nous avons eu droit pour l'anniversaire de 6 quadra cette année, à une méga gateau mode USA , triple étage, avec glaçage blanc (on a cru qu'une cheerleaders allait sorir du gateau !)

encore un repas pantagruelique : champagne, fois gras (2 mégas blocs par personnes, c'était trop)

ensuite , tajine ou lotte aux légumes prntaniers, pomme de terre au thym, fondantes ......

et gros gateau , donc

trop dur de travailler aprés !

OUF pour Maelle : plus de peu que de mal

VAlou : enléve ta tête de ton duodenum, SVP

a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyJeu 17 Sep à 2:01

voila voila je sors ma tete de mon trou lol

Emeric et moi on va bien mieux
Alexandre a toujours un regard de cocker...
c'est hallucinant je retourne chez l'ophtalmo ce soir
et oui en plus il ne peu pas conduire ...

Bon j'espere que Maelle va mieux ....t'en ai ou de ton régime aurélie ?
que flo a digéré son foie gras ..... ;-)) attention aux kg !!!!!!
que giloute est retournée travailler .......
que titange nous affirme une forme olympique ....respect pour son job de folie........

tiens : j'ai plus rien a me mettre .... lorsque je regarde mon armoire (pourtant bien pleine) j'ai envie de tout jeter par la fenêtre en éspérant qu'aucun voisin ne passe en dessous .....

j'ai une envie folle de faire chauffer ma carte bleue .... mais es ce bien raisonnable ???

trouver du travail dans cette vallée perdue n'est pas chose facile .....
mais je reste vigilante et a l'écoute ......... je gère .......;-))))

tiens j'ai faim : mais c'est la faute a flo avec son gâteau au sucre qui m'a donné des envies ...... n'importe quoi valou .....
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyVen 18 Sep à 2:20

news du jour : ma DRH donne sa dém : elle craque.

et qui c'est qui va une fois de plus assurer l'intérim ??

purée, je vais demander une prime de risque et la voiture , non mais !!!


sinon, programme du WE :
samedi 10 h : réunion avec la maitresse d'Arséne
samedi 12h : test patin pour accompagner ensuite les enfants à la patinoire


aprés midi : RAS


Diamnceh : ciné, restau et bowling

a ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyVen 18 Sep à 12:40

bon w end flo
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptySam 19 Sep à 15:41

bonsoir les poulettes,

Je suis heureuse que la pitchoune est un scanner impecc !!! Ouf, soulagée sunny

Semaine bien remplie, encore une mais cette fois au boulot. Je ne parle pas de la perte de boule de mamie qui devient gaga...en ce moment, elle est obsédée par le linge...elle a peur de manquer de robe, siiiiiiiiiiii '(le placard est plein et elle ne se salit pas du tout) Bref, c'est dans la tête et elle vieilli sa tête.

Valou, tu dois être soulagée d'avoir rangé les Kleenex. Après mon virus de la semaine dernière + la grosse fièvre, j'ai eu droit à une perte de cheveux incroyable. Heureusement que j'ai une bonne masse.

Flo, tu me donnes envie de me faire un après midi bowling avec les petits.

GRANDE NOUVELLE : Roman marche !!!!!!!!!!!!!!! On peut dire qu'il aura mis le temps = 17mois et demi 50 Dès que j'ai 5 mn, je vous mets le film des premiers pas dans les bras de son frère et sa soeur.

On a commencé à ranger les vêtements d'été et on a acheté chaussures et manteau pour Maléna (trop beau d'ailleurs...) Ca sent l'hiver santa

MERCI A TOUTES pour vos gentils messages concernant Maléna. C'est très sympa love

Voilà, je vais tenter de me reposer un chouilla.........bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? EmptyDim 20 Sep à 15:36

Au revoir mes pouletteS.....

M'en vais à Troyes dans l'Aube pour le boulot...j'espère en revenir !!! BBeurkkkkkkkkkkkkk

bisous, je vous aime bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty
MessageSujet: Re: semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????   semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 38 : à la saint Cyprien, on ne fait rien ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser