**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Empty
MessageSujet: Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux   Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux EmptyLun 21 Sep à 1:30

j'avais aussi
fait que je perde mon pneu
j'veux retourner au pieu

mais il faut commencer cette semaine de façon PO SI TI VEEEEEEEEEU

we un peu fatigant
diner chez des amis vendredi soir; réunion à l'école le samedi à 10h, l'aprés midi, Lionel a absolument voulu faire les courses avec moi à Auchan : 1 h de plus et 200 e de plus (il est passé par le rayon alcool, c'est bon, on a refait les niveau, on est peinard pendant 10 ans au moins !!!!)

aprés, parc avec les gnonmes, j'y ai retrouvé des cops et on papoté

Nuit de samedi à dimanche : réveil à 4h du mat par Lionel qui se tordait de douleur : à priori il a du mangé un coquillage pas frais la veille au soir
bref, une bonne intox alimentaire , il a finin la nuit dans les toilettes à se vider de partout

le lendemain tout allait mieux
j'ia quand même préféré qu'il reste à la maison, pendant qu'avec les enfants, nous sommes allés voir le dessin animé "La haut" , puis au Mac do puis chez décathlon racheter des baskets (Aristide a réussi l'exploit de me pourrir ses baskets en 15 jours de temps Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux 50 Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux 50 Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux 50 )

les devoirs Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux An95cd12 Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux An95cd12

le parc où j'ai retrouvé d'autres copines et les enfants se sont bien amusés

diner et hop au lit!!


Giloute : t'as quoi contre les regions reculées de France, si ce n'est que tu dois passer pas mal de temps dans les transports !!!

FELICITATIONSSSSSSSSSSS à ce petit feignant de Roman pour avoir enfin osé se lancer à la découverte du monde sur ses 2 jambes Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Bravo Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Bravo Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Bravo Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Cid_c741 Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Cid_c741 Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Cid_c741


Valou : ahh les rhumes d'hiver, enfin non, d'encore de l'été, bref, ces rhumes de rentrée ...... c'est pas cool
m'enfin , un bonSemaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Manga84 et hop tout va mieux

tu cherches du boulot ????

Aurélie , tu t'en sors ? tu cherches aussi du boulot ?
Petra : tu ne cherches pas plus de boulot, toi ??? comment va ?

a++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Empty
MessageSujet: Re: Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux   Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux EmptyMer 23 Sep à 0:05

Et allez, les activités extra scolaire démarrent aujourd'hui cheers . Au programme
10h poterie pour Camille
10h30 sport pour Maëlle
11h poterie pour Elise et je récupère Camille
11h15 fin de l'actvité de Maëlle
12h on récupère Elise.

13h30 gym pour Elise
15h fin de la gym
17h judo pour Camille
18h fin de la journée
Qui a parlé de repos le mercredi Sleep ????? J'espère que les filles vont aimer les activités qu'elles ont choisies, parce que si en plus il faut les trainer....

Je ne me suis pas mise à la recherche d'un boulot. Je laisse la rentrée se faire, je verrai quand le rythme sera en place. Une chose à la fois.

Samedi, on a fait notre dernier barbecue. Il a fait super beau, c'était chouette. Et Dimanche, Elise a fait sa rentrée scoute. Avec Rémi, on n'a pas résisté, et on s'est engagé dans le groupe. Non pas pour s'occuper des enfants, les cheftaines de 20 ans le font très bien, mais pour tout ce qui est derrière (trésorerie, matos, secrétariat, etc....). Scout un jour, scout pour toujours !!!

Ben dis donc, c'est beurk les coquillage... sympa la fin de nuit pour Lionel ! Le pauvre !
Roman, moi je dis bravo clap clap clap ! C'est cool de marcher hein ! C'est maman qui doit trouver ça moins cool peut-être, parce que qui dit marche, dit capacité accrue pour les bêtises, mais bon, elle a l'air ravie pour l'instant, c'est moi qui te le dit !
Giloute : t'es reviendue de l'Aube ????? Descend de ton cheval (cheval de Troyes pour celles qui suivent pas... ok, elle est nulle ma blague !)

Valou : tu t'es perdue dans les mouchoirs usagés ????
TiteAnge : encore une fois kidnappée par ses patients.... j'hésite à reprendre le boulot moi !

Allez, il est 8h, je suis tombée du pieu. Maintenant, il est temps de se mettre en route.
Bonne journée les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Empty
MessageSujet: Re: Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux   Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux EmptyMer 23 Sep à 2:11

purée, la crise

ma belle soeur m'a tél hier pour avoir des infos : son DG lui propose soit un licenciement éco, soit une rupture conventionnelle ....
pas cool

sinon, trop fiére de moi : il faisait beau hier, et je suis allée courir : 45 minutes !!!
Aristide me suivait (enfin me précédait plutot) pendant qu'Arséne jouait avec la nounou à la maison

si je vous dis que j'ai qq courbatures, malgré les étirements, vous me croyez ???

Aurélie : pourquoi que tu crois que j'hésite un peu pour un 4/5 eme?


a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Empty
MessageSujet: Re: Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux   Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux EmptyMer 23 Sep à 6:46

Ah mes poulettes, que je suis heureuse de vous retrouver...

J'aime pas Troyes et ses 7 heures de trains confondus...j'en pouvais plus. J'ai bien bossé, je suis contente et je suis revenue avec 2x plus de boulot pour Bordeaux. Mauvais plan !

Questions activités pour les petits, ça reste classique en ce début d'année : danse et foot lol!

Trop désolée pour Lionel et sa gerbouille !!! pas top de manger des fruits de mer loin de l'océan, faut venir chez nous..on vous attend.

Valou, ta recherche de boulot, ça avance ? Formation ? Dis nous tout
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Empty
MessageSujet: Re: Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux   Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux EmptyMer 23 Sep à 8:04

j'suis contente, je viens d"avoir un cabinet de recrutement au tél

ils cherchent un DRH adjoint, futur DRH pour un labo pharma à Gentilly (siége) + 1 centre de recherche à Compiégne et un site de production à Beauvais + filiale en belgique + filiale aux USA (seattle) .
600 personnes au total

Le DRH actuel est mourrant, il cherche donc son successeur (pas cool, cela) mais bon, faudra de toute façon le remplacer et le cabinet qui a vu mon CV a pensé à moaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!


entretien la semaine prochaine
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Empty
MessageSujet: Re: Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux   Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux EmptyVen 25 Sep à 1:38

chouette la piste d'un nouveau job. C'est loin de chez toi Gentilly ?

Et pour ta belle soeur,tu as des nouvelles ? Moi, c'est mon beau frère qui est en grève parce que la boîte veut faire un plan de restructuration, avec qq chose comme 80% de licenciement.... alors qu'ils font plein de bénéf... y a qq chose qui tourne pas rond ! C'est la crise comme tu le dis si bien.

J'sais pas si c'est le temps, ou le fait que l'hiver arrive, mais je suis fatiguée. Je dors mal la nuit.

Je vais prendre rdv pour un bilan orthophonique pour Maëlle. Depuis que j'ai dit aux filles que tout était normal sur le scanner de leur petite soeur, j'ai l'impression que le bégaiement a beaucoup diminué.... ouf !

Bon, il est 9h et demi, et je songe déjà à me recoucher....
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Empty
MessageSujet: Re: Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux   Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux EmptyVen 25 Sep à 10:42

salut pour poulettes

Tout va bien pas d'inquietudes Question job bof rien de tres folichon
mais je fais comme flo : j'attend le bon moment ........

Ed me doit encore un peu de fric : je les harcèle au tel tous les jours

Emeric est inscrit au tennis : le samedi matin
le mercredi on part faire des ballades en foret
avec des potes
c'est sympa

sinon ca roule j'ai la forme

Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Fin_se10

je vois que vous etes toutes bien occupées ...
j'ai pleins de choses a faire que j'avais laissé de coté
pleins de gens a voir (des copines des années 80') d'ailleur on se fait une bouffe vendredi soir ca va etre la fiesta totale
parce qu'on a 1000 choses a se raconter
j'en suis toute émue !!!!!!!!!!!!
j'ai pris 25 ans dans la tronche lol
alex a bien repris le chemin du lycee
Emeric me ramene des AAAAAAAAAAAAAAAA

Halim a eu son permis moto et c acheter un bolide

Le soleil brille je vais bien tout va bien
ne serai je pas un tit peu égoiste ???

je vous bizoutte fort et suis toujours contente de prendre de vos nouvelles

bisous mes nenettes

valou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Empty
MessageSujet: Re: Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux   Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 39 : A la St Mathieu, le temps est radieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser