**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyLun 11 Jan à 6:10

Yes

vendredi, je quitte cette boite de cons

vivement lundi prochain

ce WE : j'avais à la maison
mon papa, sa femme et ma soeur Marion
ma soeur Caroline et ma niéce Mariane
ma soeur Catherine, son mari et mes nièces Clémence et Agathe


Mon papa est arrivé vendredi soir . MDR il a découvert la sortie des bureaux de Velizy (genre j'arrive dans 20 minutes, il: est arrivé 1h20 après ...)

samedi matin, il est allé voir son oncle.
je suis allé rejoindre catherine à la gare Montparnasse, et nous sommes tous allés rejoindre Caro à St Lazare (bah oui, peuvent pas arriver aux mêmes gares ..)

et toute la petite troupe s'est balladé dans Paris (on s'est un peu gelé)
j'avais promis aux garçons qu'on irait chez Ladurée (comme dans la chanson, ça m'énerve)
purée 20 minutes de queue DEHORs...

on a aussi acheté un pain d'épices chez Hediard et du thé chez Mariage Fréres..
aprés un passage devant l'Elysées et un saut sur les champs, nous sommes rentrés déguster notre goputer de luxe devant un monceau de cadeaux et un feu de cheminée.
les enfants ont donc été gaté (noel en retard)

le soir, j'avais préparé pleins de terrines : courgettes/chévre/basilic, foie gras aux 4 épices et armagnac, asperge, lotte aux poivrons rouges.

les 6 enfants ont "dormis" dans a même chambre, mon pére et Caro, à l'hotel et Catherine et François dans le canapé lit, devant le feu de cheminée

dimanche matin, les enfants ont joué dans la neige pendant 2 heures. bonhomme, bataille de boule de neige, on les a retrouvé allongés dans la neige

le midi : cuissot de sanglier, avec une sauce qu'était trop bonne !!!
et écrasée de pft aux truffes.

glandouille l'aprés midi , devant la WII, le feu de cheminée et les enfants ont joué avec les cadeaux reçus.

hier soir : dodo à 22 h...

Lionel part demain et rentre le 31 !

a +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyLun 11 Jan à 8:38

super w end flo !!!!!!!!
joyeuse équipe lol .............

mais t vraiment une wonder woman de la bouffe
je ne te promet pas tout cela le w end prochain prochain OK ????

vive les joies de l'hiver pour nos enfants :

mais pour moi : hiver rime avec strogeuneuptainilneigemerde !!!!!!!

le garage est pret de l'inondation ma voiture etait chargée a bloc et pour l'épargner je l'ai rangée ........ fonte des neige et merdouille partout

emeric a joué dans la (voir plus haut) dimanche

J'ai invité ma maman et Michel et ma grand mère dimanche
Gigot d'agneau flageolets et pommes rôtie suivi d'éclair au chocolat

Halim fait des heures de dingue au boulot ....
J'ai enfin eu mon chèque de décembre de la boulangerie avec tout les papiers qui vont avec : une fin de contrat ... yesssssssssssss

Ma nounou est indiponible pour 15 jours : son papa est décédé ....
On est un peu dans la galère avec une autre maman ...
enfin surtout elle : je pense lui proposer de lui garder ses deux petits ...
mais c'est biensur du provisoire de chez provisoire ....
Il faut bien que je m'occupe les mains .......; heu les neurones aussi ... Idea

Je n'attend qu'une seule chose : la fonte des neiges .......... voici mon souhait pour cette semaine

Demain direction hopital pour voir les progrès de mon g père
Il a marché ce matin ...... Il nous tient une forme olympique
Les infirmières hallucinent : de voir mon pépé en jeans pull rayé de d'jeuns et meme les crocs violettes au pieds ....... lol

kiss les fillesssssssssssssssssssssssssssssssss


fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyLun 11 Jan à 13:57

J'ai tout lu, je suis juste à bloc avec mon emploin du temps de folle...
Je vous aime les cops, bonne semaine. Je reviens quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyMar 12 Jan à 13:14

Coucou,
silence radio un peu long pour ma part, à cause entre autre d'une saleté de mal de dos qui m'a un peu fait bîîîîîîp la semaine dernière. Rien de grave (banale lombalgie) j'allais d'ailleurs impecc ce matin.
Depuis, j'ai fait les courses de la semaine.... c'était pas une bonne idée, j'ai de nouveau un peu mal ce soir. Pffff, c'est quoi ce dos de branleur que je me récolte !
Remarque, j'ai pu ainsi dire à mon cher et tendre que les courses, c'est beurk pour mon dos (bien joué !!!).

J'ai les boules : j'ai un peu écrasé mon tél portable entre mes fesses délicates et légères (n'est-ce pas !) et le bord en bois du lit..... Ca a beau être un tel réputé incassable car coque en métal, l'écran, lui il a pas trop aimé, pas du tout même.... Il boude : écran noir, avec qq petits traits de différentes couleurs. C'est choli tout plein, mais pas pratique.
J'ai reçu 2 sms, et je suis bien incapable de savoir de quoi il s'agit !

J'en ai racheté un nouveau : un LG de base, tout neuf, pour 22.90 € (une affaire, je m'en tire pas mal) mais put' de bourdel dé mierda, tout mes numéros sont enregistrés dans le tel, et non dans la sim.... c'est ballot, j'ai tout perdu !

Ce WE, on a eu les voisins du dessus à manger le midi. 3 filles comme chez nous (et tout aussi calmes.... je vous laisse imaginer le délire total dans l'appart !). L'aprem, Elise est allé avec eux à la patinoire. Ca aurait pu être cool si elle n'avait pas flingué son futal, perdu son écharpe et perdu son porte monaie aussi (avec 7.5€, pas rien à cet âge !). Depuis, à l'école, elle a encore perdu un gant, une deuxième écharpe (la mienne d'ailleurs) et un bonnet..... ça commence à me courir sur le haricot c't'affaire là !
Dimanche, c'est le parrain de Camille qui était là, avec sa femme et sa fille.

C'est cool Flo que tu puisses aller voir Valou. Moi, ce WE là, je serai en formation scoute : responsable de groupe, ça demande des notions supplémentaires que simplement la bonne volonté et qq années de cheftaine. Je sens que ça va être bien cool. On ne va pas dormir sous la tente (oh, on n'a plus 20 ans non plus) mais l'esprit y sera, et un WE sans mari ni enfant.... pas mal non !

Au fait, si vous pouviez me redonner vos numbers, ce s'rait fun de votre part.

Bisous les schtroumpfettes
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyMer 13 Jan à 1:39

the flo numbers

0687315740
0147361899
pour le boulot, on verra lundi ....


le coup des écharpes, gants, etc, je connais
à l'école, maintenant, il y a une table ou chaque jour sotn proporement déposés les objets perdus : c'est trés pratique (avant, c'était en vrac dans une caisse, trop pénible de chercher)
j'ai donc retrouvé : des gants, des bonnets etc.



Angélique : fait surface !!!!

Valou : cool ton grand pére, si ça va mieux
à dans 10 jours ...

titange ???


sinon, mon collégue va mieux : il a été désintubé. et a quitté les soins intensifs.
il soigne maintenant ses escarres, sa phlébite , sa perte de poids considérable (bon , ça ça va lui faire du bien) et il est vert : il a une tonsure maintenant (eh oui, 3 semaines allongé)

il doit partir ensuite pour un mois dans une maison de repos médicalisée


a+++++

Flo the DRH Adjointe j-5
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyMer 13 Jan à 14:01

Juste pour vous dire que je suis particulièrement émue par ce qui se passe en Haïti.
La soeur de Rémi en est revenue il y a tout juste 2 mois, après 2 ans là bas. Nous y avions été en Janvier dernier, après les ouragans, et la situation était déjà pas brillante brillante. Maintenant, c'est la cata pour tout ces pauvres haïtiens !

Voilà, je voulais partager avec vous cette petite pensée qui s'envolent vers eux !
Bises les filles.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyJeu 14 Jan à 1:58

aprés mon collégue qui a la grippe A, je demande mon collègue haïtien, qui a réussi à preque joindre sa famille

il n'arrive pas à joindre une de ses soeurs,qui habite le quartier le + touché tous les autres sont en vie.
Purée, il est partit pdt les fêtes enterrer sa mére, là bas .

je file sur le site de la croix rouge , pour faire un don
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyJeu 14 Jan à 7:15

je suis comme vous :

horrifiée par ce tremblement de terre qui a touché cette île si lointaine et si pauvre
merde
pas de chance du tout
ce qui me bouffe le plus ce sont les gosses qui pleurent
je vais faire comme flo : un don a unicef pour moi

kiss
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyJeu 14 Jan à 7:36

ou, mon collégue Cébien a eu sa soeur.
ils ont énormément de chance, toute sa famille est en vie

pour les conditions matérielles c'est un autre pb.

le site de la croix rouge est en surchauffe, impossible de donner ...

je retenterais + tard, sinon par courrier
a +
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyJeu 14 Jan à 7:53

je vois qu'on est toute aussi touchée par ce qui se passe. Il faut dire qu'avec le tapage médiatique, difficile de passer à coté, mais c'est bien.

Par contre, pour ce qui est des dons, je suis carrement sceptique : ma belle soeur qui a vécu là bas 2 ans, nous disait toujours que malheureusement, l'argent donné n'était pas toujours bien utilisé. Les grands groupes humanitaires se tirent dans les pattes plutôt que de travailler ensemble pale

J'attend de voir avec elle pour donner de la manière la plus intelligente possible. J'ai peu confiance dans les grands mouvements qui font de la pub à la télé.

Si ça vous interesse, je vous refilerai le tuyau.

Flo : cool pour tes collègue, celui qui se remet doucement de la grippe A, et le Haïtien.
Par contre, à partir de la semaine prochaine, tu vas bosser pour de vrai !!!!!!!! On va plus beaucoup te voir alors sniffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyJeu 14 Jan à 15:15

Punaise, la DRH ajdointe + 3 jours elle est sur FACE DE BOUC !!!!!! Dingue

C'est super...on fête ça si tu veux Dimanche soir 24/01 ? Je monte pour une réunion le 25. lili t'es libre ? Merdum, mais j'y pense, c'est pas le WE Valou ?

Ma super collègue est prolongée : fin du mois !!!!!!!!!!YES
Du coup heures sup au bureau ce soir...validation de paie et fin des charges à payer...yes...yes..yes

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyVen 15 Jan à 2:16

Angélique

2 mamans juin dans un WE? je rate ça pour rien au monde !!!!

et si la meuf du 9-4 peut se libérer, ça le fait grave !!!!


j'arrive gare de l'Est à 19h34 = 20h -20h30 à la maison.

soit on se fait un truc à la maison (il est où ton hotel ?)
soit dans Paris, il faut juste que je demande à ma baby sitter !

a ++++++

PS : ne plu sm'écrire chez biogenidec
mon adresse perso : florence.leroy3@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyVen 15 Jan à 2:43

Ouais ben la meuf du 9-4 rentrera d'un WE scout, surement un peu crevée, et pis faut qu'je vois avec l'homme, il aura p'tet envie de souffler un peu après son WE bb sitting.

Oh pis ya beau pap' et belle maman qui débarque 2 jours plus tard... Ca va être chaud du slip, mais j'vais essayer de goupiller tout ça.

J'ai Camille à la maison : instit absence pour enterrer "le papa du papa de son papa" dixit ma choupinette. Euh, t'es sûre ma chérie ???? On risque d'en parler dans le livre des records alors !!!! Bref, je retiens simplement "décés dans la famille".

Sinon, les Scouts et Guides en Haïti font un appel aux dons. Je vous met le communiqué de presse dans un prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyVen 15 Jan à 2:51

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le 14 janvier 2010

Les Scouts et Guides de France lancent un appel aux dons.

Après le violent séisme qui a frappé Haïti les Scouts et Guides de France se mobilisent auprès des 30 000 scouts haïtiens afin qu’ils puissent agir efficacement auprès des populations sinistrées.
Les 30 000 scouts haïtiens sont en effet des relais essentiels entre les ONG urgentistes et la population locale.

Leurs actions, lors du cyclone de 2008, ont démontré leur capacité à agir rapidement dans les opérations de déblaiement, nettoyage, assainissement, prise en charge des enfants livrés à eux-mêmes, l’installation de camps de fortune et la mise en place d’actions conduites
à moyen et long terme.

Des contacts sont en cours auprès de l’Association Nationale des Scouts d’Haïti, pour définir précisément les besoins de premières nécessités rencontrés par les familles sinistrées.
Aide alimentaire, produits d’hygiène, médicaments, et matériaux nécessaires, seront achetés par les scouts haïtiens afin de limiter les coûts de transport et stockage et d’agir le plus rapidement possible.

Une cellule de crise a été mise en place avec l’Organisation Mondiale du Mouvement Scout afin de coordonner les ressources humaines et les appuis financiers sur place.
De nombreuses associations scoutes sur l’ensemble de la planète participent à cette opération.




Voilà, je rajoute aussi que sur place, un volontaire des Scouts et Guides de France au titre de France Volontaires participe activement à la coordination des actions menées par l'Association Nationale des Scouts d'Haïti.
Donc si vous le souhaitez, vous pouvez aussi passer par eux. J'ai la faiblesse de croire que le scoutisme n'est pas gangrené par le désir de pouvoir et d'argent.....

Pour envoyer vos dons :
Par chèque : Scouts et Guides de France,
mention « Solidarité Haïti » 65 rue de la Glacière 75013 Paris
ou dons en ligne : www.sgdf.fr
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyVen 15 Jan à 3:46

t'es sûre qu'il en reste 30 000 des scouts là bas ..

bon ok, je sors ...


moi je donne à la croix rouge : mon papa a été président pendant 9 ans, de la mission locale de la Fléche, ma maman a été bénévole au niveau national en créant la croix rouge jeunesse et les camps internationaux de la croix rouge junior

Moi même j'y ai fait du secourisme et des camps de l'amitié avec des réfugiés politiques dans les montagnes suisses, des camps avec des Hanidcapés en Suisse et en Italie ...

alors j'y crois tjrs, à la croix rouge

Mais il est clair qu'il faut faire attention


Sinon, coté fatigue, miss, je le serais aussi aprés mon WE, mais il faut savoir profiter des occasions ....


allez , tu peux le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyVen 15 Jan à 3:47

et coté enterrement, même si Aristide n'y est pas allé, en 2005, on a entérré la maman du papa du papa de son papa .....NA !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! EmptyVen 15 Jan à 5:09

salut les filles

merci pour toutes tes infos aurélie mais je suis fidèle a l'unicef : certainement parce que dans mon enfance je regardais 'les petits papiers de noel' une émission a la con sur france3 heuuuu je crois que c'etait les jeux de 20 h ?? avec maitre capello ....... !!!!!

Angélique ma belle !!! elle sera fraiche et dispo flo dimanche soir hihih tu peu en etre certaine :
en fait je ne vais pas la fatiguer, je te la gratine aux petits oignons lol ;-)))))))))))))))))))
si le temps le permet on va se faire une ballade près de chez moi
bottes de neige obligatoire : beurkkkkk
si seulement le dégel arrive viteeeeeeeeeeeee
je vais essayer de goupiller les repas a l'avance pour pouvoir passer du temps avec miss flo .........
certainement une petite visite d'Obernai : ville pittoresquement alsacienne .... et certainement aussi blablattage intensif ?!!!!!

Flo : une page est tournée au niveau professionnel pour toi
je te souhaite sincerement un magnifique début dans ta nouvelle carrière

j'y crois pas que je vais voir flo .... j'y crois pas ...........hahahaha

bon je dépose ma bande de monstre a l'école et je file faire des courses
c'est toujours aussi folklo avec la neige ...... j'aimeeeeeeeeeeeeeeee

kiss les fillettes




fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!   Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 02 : A la St Paulin, c'est bientôt la fin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 30 bientot les vacances
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser