**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a la saint Ella revenez toutes par là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

a la saint Ella revenez toutes par là Empty
MessageSujet: a la saint Ella revenez toutes par là   a la saint Ella revenez toutes par là EmptyLun 1 Fév à 6:04

kikou les filles
il neige et reneige j'ai vraiment eu du mal a conduire a 13 h en emmenant Emeric a l'école

petite photo prise a l'instant

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

a la saint Ella revenez toutes par là Empty
MessageSujet: Re: a la saint Ella revenez toutes par là   a la saint Ella revenez toutes par là EmptyMer 3 Fév à 6:04

kikou les poulettes

c'est le grand désert par ici on voit bien que flo a trouver un job prenant !!!!!!! impossible de passer ses journées sur le forum lol
j'espere que tout roule pour vous ???
Ici petit coup de blues avec le grand qui me répond un peu hard ses derniers temps ....
prise de bec et non je ne suis pas ta boniche mon fils tu me dois le respect !!!!!! merde alors !!!!!!!!
je lui coupe les vivres je ne lui prete plus ma voiture, je ne prepare plus de plats a part !!!!!!!!!qu'est ce qui'l est difficile !!!!!!!
tout lui est dû !!!!!!!
c'est bien la première fois de ma vie que je lui fait la gueule !!!
ca lui fera des pieds et le surprendra certainement
Faut changer la routine parrait il
Il n'est pas un mouton me dit il sans cesse ......
et commence a me sortir des noms pas tres catholique .......
je crois que c'est depuis le debut de l'annee scolaire ou il fait de la philo : il refléchi plus mais deviens de plus en plus couillon ........
bref un mercredi bien morose
je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

a la saint Ella revenez toutes par là Empty
MessageSujet: Re: a la saint Ella revenez toutes par là   a la saint Ella revenez toutes par là EmptyMer 3 Fév à 6:05

Impossible de retrouver la dent d'Aristide !!!!!! ensevelie sous la neige !!!!!!! dis lui que j'attend le dégel .........
pauv'chou

kiss special a lui
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

a la saint Ella revenez toutes par là Empty
MessageSujet: Re: a la saint Ella revenez toutes par là   a la saint Ella revenez toutes par là EmptyMer 3 Fév à 6:23

Punaise, c'est l'Ukraine dans la verte (pas très verte en ce moment d'ailleurs) vallée de Valou !!!
Si t'aimes pas la neige, ça doit pas être drole, c'est clair.

Nous, ici, il pleuvine : beurk. Hier matin, il a neigé de gros flocon, c'était super joli. Ca a duré de 8h15 à 8h25 : juste le temps de la route pour l'école.
Allez, plus que 2 ou 3 mois et c'est le printemps !

Ca fait qq semaines que j'ai le moral un peu dans les chaussettes : j'ai rien envie de faire de mes journées (même pas venir poster sur le forum, c'est dire) et j'attend que le temps passe.
J'en ai marre de faire la moule amorphe, mais je n'arrive pas à me bouger les fesses, c'est déprimant !

Je vais m'allonger un peu, dormir, ça, je sais faire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

a la saint Ella revenez toutes par là Empty
MessageSujet: Re: a la saint Ella revenez toutes par là   a la saint Ella revenez toutes par là EmptyMer 3 Fév à 14:09

ouppppps, j'ai pas le temps mais là, je le prends !!!

C'est quoi ce gros coup de blues que tu nous prépares toi...oui, je te parle Aurélie tongue

Tu es border ligne ma fille, tu le sais ? Viens vite nous raconter pourquoi tu veux toujours dormir et rien glander (que tu crois car tu es mère de famille et très occupée je te rappelle)

Fais moi plaisir avant de t'allonger sur le divan, va me faire une petite prise de sang juste pour voir si ta glande thyroïde fait encore son boulot correctement...après trois grossesse elle a des fois des coups de moins bien.

On est là, et si c'est pas trop perso, racontes nous tes malheurs. love

Je pars par le train de 5h30 demain matin. Pffffffffff, j'aime toujours pas ça !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

a la saint Ella revenez toutes par là Empty
MessageSujet: Re: a la saint Ella revenez toutes par là   a la saint Ella revenez toutes par là EmptyMer 3 Fév à 14:11

Valou, t'es une super top maman !!!!!!!!!!!!!

Flo, comment tu te la pète avec ta nouvelle super carte numérique en bas de tes mails...trop forte, j'adore.

Petra, pour info elle a encore cassé son scout et galère pour faire sa tournée des patients.

au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

a la saint Ella revenez toutes par là Empty
MessageSujet: Re: a la saint Ella revenez toutes par là   a la saint Ella revenez toutes par là EmptyJeu 4 Fév à 8:24

Après Elise lundi et mardi, c'est au tour de Camille et Maëlle de vomir chacune à son tour à la maison....
Je ne me plains pas, elle pourrait vomir en même temps, et sur le beau tapis de soie de Turquie (quoi qu'il est accroché au mur, ça serait dur).

Non, là, Camille vomit tantot dans le seau, tantot dans les toilettes cheers
Maëlle vomit tantot au milieu du salon, tantot au milieu de la chambre.... c'est tout de suite moins pratique !

Allez, j'y retourne, le seau et l'éponge sont mes amis aujourd'hui, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

a la saint Ella revenez toutes par là Empty
MessageSujet: Re: a la saint Ella revenez toutes par là   a la saint Ella revenez toutes par là EmptyJeu 4 Fév à 9:02

Yo les girls

Bon Aurélie, tu lâches ton homme et tes gremmlins jeudi 11 au soir et tu débarques à la maison
Je te propose une soirée régime devant la cheminée à mater Mama Mia : tu verras, ça ira mieux après (Lionel est pas là) manger

Aujourd'hui, levé tôt, et hop dans la voiture de service (une putain de 406 automatique) pour me rendre à Compiègne

Partie à 7h . sniffe
Passé Roissy, cette putain de bagnole commence à hurler et un gros voyant "stop" se met à clignoter ….
Frayeur de moi même affraid affraid affraid affraid
Arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A1 (la seule autoroute de France où la voie de droite, même pas tu peux y aller, tellement y'a des camions cul à cul)- bref, ça frile ma voiture à mort
Bref, ça s'arrêt, je repars, n'ayant rien trouvé et de toute façon, le mode d'emploi, y'en a pas dans la boite à gants… tape tape

Cela a recommencé 5 – 6 fois, et en fait, il doit y avoir un pb d'électronique : l'aiguille de température descendait brutalement dans le bleu (froid et non le rouge)

Bon j'ai visité le centre de recherche, la nursery de souris, rats et hamster
J'ai vu les tests sur les bebêtes et aussi la salle d'euthanasie et les congélateurs de stockage de cadavres.

Sinon, la partie chimie, c'est impressionnant, t'as l'impression d'être dans un labo de scientifiques un peu fou (ici ils ont les cheveux en bataille, quand même et font des blagues, j'ai pas tout compris !!!

Bon demain, je dois bosser sur le dossier d'un salarié qu'il faudrait licencier : argh, il a l'âge de mon papa … ça fait bizarre (je l'ai pas encore rencontré) baaaa

Bon je suis sur 4 recrutements, notamment des pharmacologistes et des chimiste analytique (késako ??)

Je suis sous l'eau, mais j'aime ça
A +++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la saint Ella revenez toutes par là Empty
MessageSujet: Re: a la saint Ella revenez toutes par là   a la saint Ella revenez toutes par là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la saint Ella revenez toutes par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la saint Claudette, on danse toutes avec Cloclo
» A la Saint Lazare, on ne traine pas sur les trottoirs !!!
» a la saint conversion de Paul achete des converses en solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser