**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules Empty
MessageSujet: Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules   Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules EmptyLun 27 Sep à 8:29

hello

eh oui, lessivage intensifs de la cuisine du à un enchainement ...


1- quand nous avions fait notre cuisine (y'a 3 ans) nous avions créé une niche en bois dans un angle pour fixer la hotte
2- jamais peinte la niche en bois
3- nous avons isolé et peint le garage : nous avons demandé au peintre de faire la niche, tant qu'à faire
4- il a foutu de la peinture à coté tape
5- a tenté de nettoyer : oh le beau cercle blanc au milieu d'un mur un peu gris baaaa
6- mais pour bien nettoyer, faut tout démonter beni
7- en plus, c'est pas hyper bien peint, faut poncer pour que ça soit beau fete
8- merde en ponçant, la peinture est partie grr
9- pour rattraper le coup faut vraiment enlever la niche sniffe
10- oh, mais en enlevant la niche, ne voit on pas que nos murs sont VRAIMENT sales pfgr
11- accessoirement, un bout de mur est venu avec la niche mdr
12- accessoirement, l'homme a balancé un nombre incalculable de jurons mdr mdr
13 - accessoirement, j'ai passé 2 heures à lessiver murs et plafonds fete
14- j'ai plus d'ongles, les mains sont en bouillies, j'ai mal aux bras, au dos, aux épaules vsel vsel vsel vsel pouss pouss pouss pouss

MAISSSSSSSSSSSSSS


la cuisine est toute propre et sent bon le propre bain bain bain


sinon, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules   Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules EmptyMar 28 Sep à 13:58

je continue mon monologue
la semaine dernière, visite de rentrée chez le médecin

Aristide : 148 cm (n' a pris que 10 cm en 12 mois ...) pour 34 kg - chausse du 36- 37

Arsène : 115 cm (+5) pour 22 kg et chausse du 29

et ce soir, pause des 6 bagues sur les dents du haut pour Aristide : ça fait un peu robot

et il décalotte enfin quasiment à 100 % : on est soulagé, cela s'est fait petit à petit, alors qu'Arsène, ça a été immédiat !

2 jours de déplacement cette semaine, jeudi à Beauvais (lever 6h) et vendredi à Compiègne lever 6h30
on file vendredi soir chez mon papa

A +++

flo
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules   Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules EmptyMer 6 Oct à 9:12

Pas grand chose à raconter mais envie de vous le dire aussi...

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

Cette surprise m'a tellement touché.. j'en ai pleuré (ok, je suis un peu sensible en ce moment) mais vous êtes uniques...
En plus la carte était magnifique..
Merci merci merci mille fois..

Quelques nouvelles quand même..
ca va un peu mieux, sauf aujourd'hui où j'ai commencé à chialer sur le scoot (très ennuyeux pour la conduite) : résultat -> arrivée à la maison de retraite, des traits de mascara tout plein les joues et plus rien sur les yeux.. pas grave, mes adorables patients n'ont rien remarqué..
et ça continue cet après midi.. peut être parce que aujourd'hui ça fait tout juste trois semaines qu'elle est décédée et je suis triste au possible

J'ai des projets professionnels pour janvier 2011
Je vais revendre mes parts du cabinet et je vais reprendre un boulot salarié à plein temps. ça me permettra de rentrer plus tôt, avoir des vacances, mettre un peu de sous de côté...
Le mi-temps libéral n'est juste pas vivable.. les charges trop lourdes, et donc beaucoup travailler pour rien gagner.. y a un hic, non..

Cette année mes rattrapages m'assassinent.. tous ce que j'avais mis de côté depuis 2 ans et demi, passe avant la fin de l'année (attention aurélie, met de côté met de côté).. genre, rattrapage caisse de retraite de plus de mille euros, rattrapage urssaf 2200 euros avant la fin de l'année..

Bref..
Chez mes handicapés on me propose un poste de reférente kiné, avec evt plus tard la possibilité de suivre une formation de dadre, et à mon age, pkoi pas (t'en penses quoi Florence)..
Valou, si tu cherches encore du boulot, dans mon coin j'en aurai pour toi (chez mes handis bien sur), donc si ça te dit (presque pas de neige en hiver en prime, lol)

Les enfants grandissent (peu) mais m'occupent assez l'esprit pour que je ne sombre pas entièrement.
A l'école, je suis ravie pour eux, ils ne sont plus en classe double niveau.. ce qui change la vie à Killiana.. elle est motivée, elle aime aller à l'école et comprend beaucoup mieux les choses, du coup les devoirs sont de la rigolade (quel changement)..
La petite poupette vit sa vie.. mais elle prend sur elle, les journées sont longues pour ma troisième merveille 8h30-18h30 c'est beaucoup pour un petit bout comme ça.

Damien change de poste mi-octobre, fini la banque postale, vive un autre client..

C'est aussi et surtout pour lui que je change de boulot.. je me souviendrai toute ma vie le pétage de plomb le jour de notre anniversaire de mariage.. comme une naive, je me pointe avec un petit cadeau, et bien j'ai eu la tête toute la journée...

Bref, c'est pas terrible en ce moment pour lui.. comme je ne peux pas partager ce que j'ai vécu pendant toutes ces semaines avec ma soeur, et comme chez eux ils n'ont pas ce lien familial fort.. ils se sont inutile et transparent..
J'essaie de faire de mon mieux... ça passera et ça ira mieux bientôt (j'espère).

En tout cas, je vous lis fidèlement sur FB (facile d'accès sur l'iphone) et toute votre gentillesse et votre amitié me vont droit au coeur..

Je vous embrasse fort fort fort
Un gros bisou pour chacun de vous

(et angélique, merci pour ce moment passé ensemble, ça m'avait vraiment manqué... vous m'aviez manqué, tous les cinq)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules   Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 39: à la St Vincent de Paul, j'ai plus d'épaules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser