**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines)

Aller en bas 
+2
Angélique
florence
6 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) Empty
MessageSujet: SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines)   SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) EmptyLun 22 Mai à 1:41

hello

WE pluvieux : on s'est fait saucer avec les enfants samedi, car j'avais promis un mac do !
Heureusement que nous avions annulé le parc Asterix !

Sinon, je commence à réfléchier à l'annniv d'Aristide : ce sera le théme de la conquetes spatiale (ou spaciale )

Gateau en forme de fusée à careaux rouges et blance, et invit en forme de planetes, vaisseaux, étoiles filantes.

Que de boulot en perspective

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines)   SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) EmptyMar 23 Mai à 11:41

Saloute les filles,

Matéo est quelque peu louche en ce moment, il m'invite la moitié de l'école à un anniversaire que je n'ai pas encore organisé et ça donne des trucs comme des parents qui me remercie d'avoir invité leur rejetons alors que je ne sais ni où ni quand et encore moins comment ça va se passer. On va rire, je le sens. mdr tape

Sinon, j'étais encore en déplacement sur Paris vendredi et j'ai une tonne de taff à mon bureau mais chose incroyable, je dis stop et je fais le pont pour regarder dans les yeux de Laurent. Faudrait voir que l'on reste amoureux quand même, faut pas déconner avec ça ! On va certainement se faire un road movie à St Jean de Luz, l'aventure quoi ! love

Faut que j'appelle ma belle Petra maintenant pour savoir comment elle se porte après sa greffe de gencive pale

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines)   SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) EmptyMer 24 Mai à 7:51

Ca y est, je n'ai bientôt plus besoin de mon four, il suffit de mettre le plat à cuire sur le balcon (au soleil si on veut faire grill en plus !).... Il fait plus de 35° aujourd'hui.... et on n'est même pas en Juin encore !!!!!
Heureusement, j'ai réservé mon billet d'avion pour cet été. La nana de l'agence a un peu halluciné quand je lui ai dit le nombre de personne : 1 adulte, 2 enfants de moins de 6 ans et 1 bébé !!!! C'est clair que ça va être sport !

Tout à l'heure, j'ai acheté des rideaux pour les chambres de Maëlle et d'Elise. A la caisse, le mec me dit : 67,5 YTL (37€) et moi "oui mais ça fait beaucoup ! Vous me ferez bien une tite ristourne" "bla bla bla" et j'ai fini par avoir le tout à 62 "Et puis vous savez monsieur, c'est pas facile de venir en ville avec un bébé, avec la chaleur qu'il fait... blablabla" allez hop, livré à domicile sans frais ! Merci bien m'sieur !
Je commence à prendre goût au marchandage. C'est mon chéri qui est vraiment fortiche à ce p'tit jeu là : une chemise P. Cardin avec plus de 50% de remise sur le prix annoncé !!!!! j'ai des cours à prendre !!!

Giloute : fais de gros bisous à Pétra, et j'espère qu'elle va vite se rétablir de son opération.

Bon, il faudrait que je repas pour ce soir... Les filles arrivent dans 1/4h et j'ai rien de prêt. Ca va pas le faire si je ne me bouge pas les fesses rapidos ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines)   SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) EmptyMer 24 Mai à 10:55

Un ptit passage éclair par ici :

Je bosse comme une folle jusqu'a plus d'heures ...!!!!

Cool Angélique mais sais tu la meilleure ??? Emeric me fait le meme coup ... et la moitié de sa classe me fait des gros sourires tape ... allez hop aux fourneaux .... mdr mdr ah les sacrés coquins ont la langue bien pendue ...
profites de ton homme a fons sex mdr
Que se passe t'il avec les gencives de titange ????

Aurélie : ouahou ca va donner tout ce monde dans l'avion ... tu profites donc de la clim hihih tu voulais du chaud ..; ayé t'en a plein plein .... sunny sunny cheers
Ici on frole les 18° fin mai ... faut pas deconner ...

flo : tu vas quand voir astérix ??? moi j'espere bien aller a europa parck aavec les garcons le 11juin nous irait parfaitement ... encore faut il que le chirurgien de mon homme nous donne le feu vert ...???? beni

des nouvelles de NELLY ???? elle nous a lachement abandonné depouis sa nouvelle maison hummmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmm
flo si tu la bip dis lui de passer ici ....

kiss a toutes

bonne fin de semaine

fete

Flo :
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) Empty
MessageSujet: Mes gencives   SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) EmptyJeu 25 Mai à 11:28

Coucou les fifilles..
Je voies qu'en gros tout le monde va bien.. en ce qui concerne l'annif de ma miss, elle a déjà 12 personnes à inviter (où elle a été invité).. quelle idée aussi de faire une petite blonde aux yeux bleux.. king

Alors mes gencives.. sniffe
J'ai subi une greffe de gencives lundi après midi pour cause de déchaussement important et comme je n'avais pas envie de me trouver sans dents en bas à 36 ans.. ben il a fallu subir la chose. Le dentiste m'a rassuré que c'était rien à faire (pour lui surement).. bref, l'intervention c'est bien passé sans compter sur une belle hémorragie qu'il n'arrivait pas à stopper.. donc au lieu de mettre 20 minutes comme il avait annoncé, il en a eu pour 1h30. Le greffon a été prélevé au niveau du palais, et comme c'est long à cicatriser il m'a cousu un petit filet (qui gêne pour parler, manger, tout quoi), puis le greffon a été placé en bas des gencives..en même temps il m'a sectionné le muscle qui reliait ma gencive à ma lèvre inférieure, et là ça fait vraiment vraiment mal. Hier comme je souffrais encore beaucoup et que je commencais à avoir des fils qui pendaient dans la bouche, je suis retournée le voir.. du coup il a fallu resserrer les fils au palais, et il m'a mis sous antibios car là où il a sectionné le muscle, ça s'infecte un peu.. du coup toujours sous anti-inflammatoires et antibios.. et mercredi prochaine on m'enlève les fils.. je ne peux manger que des choses froides (pour éviter les saigenements) et des choses liquides ou crémeuses.. j'ai eu envie d'essayer du poulet haché..mais c'était pas une réussite.. ce soir c'est à nouveau crème protéiné au chocolat (histoire de ne pas ressembler à un sac d'os avant la semaine prochaine)..

Avec mon zhom, on va vivre pour la première fois je pense bien, deux jours en amoureux pendant que les enfants sont à l'école lundi et mardi. Bon d'accord, il m'a invité au resto mais tape je ne peux manger autre chose que du liquide.. et au ciné je ne pourrai manger des m&m's grr
Donc, voila, on ira sagement se promener le long de la plage beni et profiter de ses quelques instants rien que pour nous !!

Voila, désolée de mon long roman, mais fallait bien que j'explique non.. pfgr

Je vous bisouille bien fort, et à plus le fifilles..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines)   SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) EmptyVen 26 Mai à 12:27

TiteAnge, j'espère que tu ne souffres plus trop. C'est la première fois que j'entend parler de ce genre d'opération.... prompt rétablissement en tout cas.

Giloute : je crois que ce n'est même pas la peine d'espèrer te voir sur le forum ce WE..... geek Profite bien de ton long WE en amoureux.

Flo : c'est sûr que Astérix sous la pluie, ça doit pas trop l'faire lol! Bon décollage pour le 25 alors ! alien

Valou : Bon courage pour tes horaires de boulot. Dis-toi que plus tu bosses, plus y a des sousous qui rentrent dans le porte-monaie !!!!

Rémi est parti ce soir en Syrie pour 4 jours. En rentrant de l'aéroport, je prend la tempé de Camille (qui était chiante comme la pluie à chouiner sans cesse) et paf, 39°. Sympa le WE qui s'annonce, seule avec les trois filles, dont une malade !!! pale
Sur la route de l'aéroport, j'ai du appeler la voisine pour qu'elle aille éteindre mon four et sortir la tarte que j'avais tranquillement oublié... Heureusement qu'elle était là !!!!

Bon WE, bises
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines)   SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) EmptyVen 26 Mai à 13:18

salut les filles

hier c t l'anniv de mattéo

ca y est 5 ans !!! et c tjrs un bb, est ce normal? Rolling Eyes tape

Bon anniv a Valou et Angelique avec du retard, je vous presente mes plates excuses sunny

pour la maison, finalement, g pas signé, trop de pb sur les plans du geometres, et on seretrouve qu'on doit demenager le 30 juillet et on a pas de nouvelles maisons, on va aller squater chez mes parents, ca nous enchante pas trop, mais on a pas le choix, on est à la rue lol!

en plus les prix, c de la folie , à 240 000 € on a rien avec jardin, c terrible, faire construire, n'en parlons mm pas, on est passés pour des clochards chez Expobat, y a pas de terrain a moins de 200 000 € pour 500 m².

Je vais deprimer 50 grr baaaa sniffe

a biento

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines)   SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) EmptyVen 26 Mai à 14:19

Merdum, que vois-je, on a raté l'anniv de Mattéo... zut !

Bon Anniversaire à Mattéo !
bisous bisous bisous bisous bisous


Et puis, c'est pas de bol pour la maison. Bon courage pour la suite de tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines)   SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) EmptySam 27 Mai à 12:14

C'est confirmé, Camille est malade. Elle a de la fièvre (38,5°) et vomi tout ce qu'elle avale.... Trop sympatoche le truc ! J'ai du la changer intégralement 4 fois dans la journée, plus une paire de draps à la sieste, et elle a redécoré son siège auto ce matin, et celui de sa soeur (que j'avais mis sur un réhausseur exceptionnellement) ce midi.... Donc coincée à la maison par manque de siège auto !!!! Heureusement, la louloute n'est pas trop grognon, et je dirai même que si elle n'a rien dans le ventre, on ne peut pas savoir qu'elle est malade....
Ce matin, une des avtivités, réclamée par les filles je le précise, a été d'aller nettoyer la voiture au lavomatic !!!!! tongue Hyper délire le truc, n'est-ce pas !!! lol!

Ils sont en train de nettoyer (je dirai même récurer, et ce n'est pas du luxe !) la piscine.... Ils vont la remplir, et elle sera bientôt utilisable, dans 4 ou 5 jours m'a dit le gardien... La veille de notre départ quoi, génial ! tape

Je file ranger la cuisine, j'ai tout laisser en plan pour m'occuper des filles, mais du coup, là, y a du taff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines)   SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 21 (reprenons le bon décompte dans les semaines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser