**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 5:39

TOUT VA BIENNNNNNNNN Petra, j'en suis sure.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 12:57

mais oui Petra ca va aller
on attend tes nouvelles jeudi aprem pétante

ce soir discution av alex : c'est meme lui qui a commencé : (je vais bien tout va bien) Il m'explique qu'il a eu son conseil de classe et qu'il a décider de bosser plus le trimestre prochain et les autres d'ailleur ....
que je ne dois pas m'en faire que c'est surtout le changement de la troisiere dans un petit college a la grande seconde av pleins de nouvelles tetes .... Je l'ai trouvé bien la .... sur ce coup ...
par contre il a eu une visite medicale : la doc lui a demandé s'il etait anorexique .... 50 elle lui a expliqué qu'il lui manquait qqes kg (cinq) pour etre dans la norme ... mais halte la mme : je mange bcp lui a t'il repondu ....
a part les produits laitiers mon grand mange de tout et en grande quantité : on met ca sur le coup de l'adolescence il faudrait que je le mesureet le pese pour voir ca de plus pres ...
tu es trop gros : t pas dans la norme
tu es maigre t pas dans la norme ....
puree de normeeeeeeeeeeeeee

emeric pete la forme en attendant le saint nicolas ......

kisou les meufs bonne semaine de boulot

aurelie : tu viens nous raconter ta vie trepidente d'expat stp

petra : merci pour l'astuce torticoli le ketum gel c bon aussi ?
je me vois mal laisser du film alimentaire toute la nuit j'aurais peur de m'etouffer lol

giloute : alors il a remener un bon point ton zhom ?????????? lol! ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 1:08

Me voilà, me voilà...
Ce soir, rdv médecin pour vaccination en masse : les 3 filles y passent, lol ! Ca va être sport (les filles ne sont pas du genre supers sages et calmes....).

Petra : allez plus que 24h avant d'être fixée.... C'est vrai qu'en attendant Camille, j'ai eu du mal à être relax à cause de la fc juste avant. C'est stupide quand même cette capacité qu'on a à noircir les moments qui devrait être du pur bonheur !!!!
tu dis : Et si tout va bien.. champommy pour tout le monde !
Et si ça ne va pas, champagne alors ????? Et coulant à flot pour noyer notre chagrin.... Allez, on ne va pas se laisser abattre.....
Bon et puis, qui peut m'envoyer une bouteille de Champomy, ça n'existe pas ici, et j'veux trinquer avec vous moi !!!! drunken

Valou : ton fils a l'air très bien. Fais confiance à ton feeling en tout cas. Bon courage en tout cas....

Bises les poulettes,
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 9:20

Salut les poulettes !

Yes yes yes, j'ai passé une journée rien qu'à moi grosse égoïste que je suis. je vais vite aller chercher les petits, ils me mannnnnnquent lol!

Sinon, j'ai passé un moment d'extase totale chez l'acupuncteur, je me suis même endormie, trop fort ce docteur.

La vaccination de masse s'est passé comment Lili ?

Alex est un bon garçon il a eu peur de super nany lol! lol! lol!

Flo, t'es à l'Aquaboulevard ? Je viens bosser Pte de Montreuil lundi 27. Paris ne se peut plus se passer de moi on dirait. Punaise, j'ai pas envie qu'ils me proposent de bosser à la CNAMTS affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 2:16

et oui, hier midi, j'étais à l'aquaboulevard, 20 minutes de footing + abdo et étirements

ce midi, step power, truc de malade qui m'anéantis

Pour Lundi, c'est jutse un AR dans la journée ?

T'as eu ma réponse ?

sinon, mon homme est à Munich depuis hier, il revient ce soir, et il part Dimanche pour 8 jours à San Fransisco

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 12:38

Le bisou à Lionel roi de l'escale !

Ta réponse ? Celle où tu me parles de logistique ? Au fait, le clic clac sera parfait, on va pas bousculer le propriétaire des lieux lol! et en plus c'est que pour dormir Sleep Sleep

sinon, je suis hyper contente de vous dire que je suis contente : Petra va venir au rapport, vous ne devinez pas ????

Bises à toutes,

Au fait j'ai un appareil photo...qui veut voir ma nouvelle coupe ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 14:14

voila, le gynéco où j'étais était super génial.. je suis très contente et un peu rassurée..
BOn, il m'a fait une echo.. bb va bien, j'ai même vu le coeur battre.. (j'avoue que je n'ai pas vu grand chose, et que je ne comprenais pas ce que je voyais) mais il m'a dit que le coeur battait et que j'étais à peu près à 5 semaines de grossesse.. la fécondation a du avoir lieu 48 heures après l'ovu indiqué par fertility.. peut être aurai je une chance pour une fille...
Rendez vous dans 3 semaines pour une nouvelle echo, car j'ai une petite lame de sang qui n'affecte pas le trophoblaste, mais il m'a dit de me préserver quand meme.. beni
Puis 2 semaines après c'est l'echo officielle..
Voila pour les news, la datation sera faite donc début janvier je pense et ma dpa doit se situer entre le 17 et le 25 juillet.. maisje vous ai dit que j'accoucherai le 07.07.07.. donc peu importe..
Bisous les filles.. et à plus..
TiteAnge et son oeuf qui bat
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 23:29

Youpi Petra, alors c'est Champomyyyyy fete fete fete

Giloute : moi moi moi je veux voir ta nouvelle coupe. Mais euh dis moi, le Barbu n'est pas un peu en avance sur ce coup-là ? lol.

Flo : tiens, moi aussi j'étais au sport hier midi : 30 min de tapis roulant, 45 min d'abdos et étirements et un peu de steppeur... Je suis un peu claquée la !!!!! Après je me suis fait une séance de haman.... c'est le coté sympa après l'effort !

Tiens en parlant de haman et de sauna (chaleur séche ou chaleur humide), quelqu'un sait quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Il y a la possibilité de faire les deux à la salle de sport, et je ne sais pas lequel choisir à chaque fois !

Maëlle vient d'allumer toute seule la télé en jouant avec la télécommande.... ! MDR, ce n'est pas gagné si elle aussi commence à se servir de la tv toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 2:44

salut

Titange : super !!
alors maintenant, fini le stress, faut se détendre !
vous allez le mettr eou le 3 eme (de mémoire, vous avez 3 chambres, non ? ou bien j'ai une mauvaise mémoire ???

Giloutte, le clic clac, à deux est pas terrible : sinon, y'a le canapé lit (mais Lionel a dit ok pour dormir par terre ... il prendra son duvet et son lit picot, et hop, à la cave :-) )

Mme Giloutte s'offre une virée chez Mickey à Noel .

Lili : hammam est souvent conseillée pour les personnes souffrant d'insuffisance veineuse, car le sauna à tendance à augmenter la dillatation des vaisseaux et c'est pas bon.
a+
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 3:18

youpi tralalere petra .... cheers cheers fleur maintenant coolllllll zenitudeeeeeeeeee et tout et tout ..... ok ???

giloute : enocre une viree a Paris ??? tu vas finir par vivre la bas lol ...
tu emmenes tes petits pour l'occas(disney) ???
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux et j'exige des photos de ta trombinette mireillematihieu lol! beni

aurelie : perso je prefere le hamam (vapeur) en meme temps je m'enleve les points noirs sur le pif lol

florence : ouahouuuuuu tu vas avoir un corps de reve ma grande .... tu prend une douche avant de retourner bosser ??? c'est pas trop loin de ton boulot ???

bon w end a toutes j'ai encore qqes heures a faire auj et demain mais bon le pire de la semaine est passé ... ouffffffffff

encore qq chose :

qui a des nouvelles de Nelly ???? ca fait un bail .... que devient elle ???
dommage qu'elle ne vienne pas pointer le bout de son string paillette ici nan ???
j'ai meme pas son email .... resnifffffff


je n'ai pas d'idee precises du cadeau d'EMeric .......
et vous vous leur prenez koi a nos cinq ans ???? beni fete
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 3:20

n'oubiez pas qu'il y a une galerie photo .....

vous vous creez une galerie chacune ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 13:40

Je viens de re-regarder les Choristes.... La musique est vraiment sympa.... j'adore !

Valou : la honte, je me suis aperçue que je n'avais pas regardé la galerie photos depuis des lustres..... Sympa toutes les photos que tu as mises déjà.
Pour les photos de nous ados, je n'ai plus de scanner, et à l'époque, mes parents n'était pas équipé de numérique (on s'en doute) donc il faut que je trouve un autre moyen pour pouvoir vous montrer ma tronche d'ado !!!

Allez, il est déjà 10h30 passé ici.... une tisane et au lit !
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 14:38

salut mes louloutes,

Super soirée Ikéa aec la future maman et toute ntre smala.

ca y 'est, je suis démasquée : on va chez Disney avec les enfants bien entendu et merci qui pour le gîte ?? Flo Flo biensur et ce n'est pas de refus vu la facture des entrées des 2 parcs pour 2 jours: 268€ (ouf Maléna ne paie pas). La magie de Noël chez Mickey, c'est juste ENORME. Par contre, je prendrai un poussette pour chaque enfant même mon grand dadet car je le vois d'ici, soit le perdre, soir entendre non stop "mes pieds sont trop fatigués" + une couverture bien chaude car ça gèle grave dans le parc.

Sinon, j'ai fait un tour rayon jouets et là, je trouve que c'est vraiment trop. Cet univers 100% plastique à 2 balles m'écoeure de + en +. Et j'ai vraiment le sentiment que nos enfants sont vraiment trop gâtés, j'ai peur qu'il n'apprécient plus rien. Pas vous ???

Lili, la prochaine étape c'es les biscottes dans le magnétoscope. lol!

question photo, vous attendrez un peu car mon brushing est passé sous la pluie. Valou, non Paris continuera à tourner sans moi...j'ai déjà donné et il faudrait vraiment que je n'ai pas d'autre choix que celui ci.

Je vous embrasse fort...

Et les filles, vous savez quoi ? Le mari de Petra a une bouille de star, si c'est vrai...Photo Petra
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptySam 25 Nov à 7:48

angelique : il est bien la le probleme : je trouve que tout est nul ... les robots les figurines les voitures ... les jeux .... ouinnnnnnnnnnnnnnnn
c'est moche mais en plus c 'est cher .... je veux bien donner un bon prix pour un cadeau sympatique mais pas pour du plastoc ou tu es toujours obligé d'acheter des piles ... enfin je rame 50

je vais voir la semaine prochaine en allemagne ce' qu'ils ont .... fleur
demain c'est l'anniversaire d'halim ... faut que je file acheter un gateau fete

biz les gonz
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 8:28

Rémi se joint à moi pour souhaiter
fete fete Bon anniversaire Halim fete fete

Plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence, et j'espère que ton dos arrêtera de faire parler de lui tongue

Bises à toute la petite famille,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent   SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 46 : les lettres au père Noël fleurissent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser