**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE 47... en préparant Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyDim 26 Nov à 13:56

Salut les filles,

Je commence la semaine un peu en avance, vu que demain je vais passer 8h00 dans les transports et que je serai trop naze pour venir laisser un post.

Grosse balade au parc ce matin et on a sorti l'appareil photo et vous pouvez exmaminer le résultat sur mon album (sur les conseils de Valou)

Un petit avant goût :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyLun 27 Nov à 1:29

Hello
SAmedi familial, dimanche,Lionel est parit aux USA maias je ne sais pas quand car il s'est retrouvé en surbooking , et il était super furax. je crois qu'au lieu de partir à 10h, il est parti à 19h...


Giloute : à disney, ils fournissent les pousettes à l'accueil - renseigne toi.
sinon, la bouffe est omni présente, à toute heure, prévoit le budget


Valou, je vais voir de ce pas la galerie de photos

a +
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyMar 28 Nov à 5:09

Un petit coucou rapide
Aujourd'hui pas glop.. pale je dois faire des petites chutes de tension... je resterai bien au lit plutôt que d'aller me mettre dans une piscine surchauffée avec des personnes à trimballer.. bref..
Je vais me manger une bonne tartine avec du st moré (j'en raffole en ce moment tant dis qu'en temps normal je ne supporte même pas la vue de la boite)..
Je me dis que bb 3 va être un petit gars (tant pis pour mes enfants qui voulaient une petite soeur) car je suis dingue de fromage.. j'en mangerais à toute heure (mais c'est par période)..

VOila, j'ai entendu que GIlout vit un stress pas possible au boulot.. pas glop ça.. et nos hommes ont leur premier examen demain.. ordi

Moi je pars dans mon pays pour le plus grand bonheur de ma famille pfgr Vous voulez que je vous raconte un truc dégeu.. ma maman qui ne fait pas très bien la cuisine (voir pas bien du tout) veut faire des boulettes de viande à mes enfants.. 'des fricadelles', ma tante et moi les faisons de la même façon et ils adooooorent.. ma mère les fait à l'eau (beurk) dans une sauce tomate inssipide.. (re-beurk) et en plus elle les a déjà préparé hier (lundi) pour jeudi midi.. c'est sur, je n'y toucherai pas (desfois qu'il y aurait des asticots dedans).. en plus vu que je ne suis pas immunisée contre la toxo (toujours pas sniffe ), les boulettes elle les gardera, je me mettrai des cracottes et de pitchs dans mon sac à main..
D'ailleurs on va toujours pas annoncer la grossesse.. ça attendra janvier, vla..

Allez je vous bizzzzz les fifilles,
a plus

TiteAnge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyMar 28 Nov à 12:32

La giloute elle est pas bien du tout de tout !!!

Je me fais pourrir la vie par la grosse s...... et maintenant elle envoie des mails en me discréditant auprès d'un fournisseur. De mieux en mieux...je vis un vrai cauchemard et je suis épuisée.

Sinon, j'aime ma familles, mes amis et tout et tout...je suis heureuse mais tellement emmerdée par cette pourriture.

A très vite si je survis...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyMar 28 Nov à 12:48

angélique

la pétasse qui te fait chier, t'as 2 solutions :
1 ) tu vois ta direction et menace d'un prudhomme pour harcélement moral (garde des traces de tout ce qui se passe)

2) tu vas la voir, tu la prend entre 4 yeux et tu lui dit que si elle se calme pas, tu vas devenir son pire cauchemar (je l'ai fait, ça a pas mal de résultats ....)

courage
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyMar 28 Nov à 22:49

50 Put.. mais bord... de mer... elle fait ch... l'autre tarte. Envois-là paître, fous-lui ton poing dans la gueule, qu'elle aille se faire foutre 50 !

Voilà, c'était mon petit coup de gueule pour venir en aide à Giloute... Je ne suis pas d'une grande aide, je ne sais pas comment il faut réagir dans ces cas-là !
Flo a eu des bonnes idées en tout cas.
Bon courage ma grande !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyMer 29 Nov à 1:09

Bon, je plonge ! J'y vais ce matin histoire de foutre ma merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyMer 29 Nov à 1:42

du sang, du sang !!! grr grr

ce qui fait vraiment mal : les doigts dans les yeux, lui claquer les 2 oreilles, un bon coup de genou dans le clito (en plus elle pourra pas jouir pdt qq temps, la morveuse) 50 50

sinon, on veut un trophée : un scalp grr manger beni beni
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyMer 29 Nov à 10:33

Bon, j'ai bossé ce matin...la TRONCHE de cake de la nana qui essaie de faire amie amie (en fait elle alterne les phases de gentillesse et de méchanceté)

J'ai eu un entretien avec l'adjoint au directeur et rédigé un mail au directeur (le responsable de la nana et son pare feu)

Je vous dis à peu près le mail :
Monsieur,

Je suis contrainte de porter à votre connaissance des agissements qui ne peuvent avoir cours dans notre établissement.

A toutes fins utiles, il serait préférable que Madame BIGOT garde ses remarques en interne (fondées ou non) et ne fasse pas profiter nos fournisseurs de nos mises au point internes. Cette méthode ne donne pas la meilleure image de notre organisme à l'heure où nous exigeons d'eux des contraintes de Qualité.

Contrairement à la méthode employée, je n'ai jamais ni fouillé ni cherché des erreurs dans les dossiers sous la responsabilité de Madame BIGOT. Même nos supérieurs hiérarchiques ne s'autorisent pas ces pratiques.

Consciente que des évolutions sont toujours souhaitables, il aurait été préférable que Madame BIGOT me fasse part de ses interrogations et entamer une démarche constructive et non de porter le discrédit sur un agent de la CNAMTS et collègue de surcroît. Les Services Généraux de Bordeaux ont été réorganisés pour une meilleure communication alors pourquoi envoyer des mails, méthode devenue systématique ?

A mon tour, je pense qu'il faut privilégier nos bonnes relations plus que celles entretenues avec des fournisseurs et ainsi préserver notre qualité de travail. C'est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir me recevoir pour envisager l'avenir de manière positive dans l'intérêt de tous.

Message rédigé pendant la pause déjeuner pour éviter une perte de temps inutile.

Vous remerciant par avance,

Les filles, vous en pensez quoi, là comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyJeu 30 Nov à 1:37

bien giloute


As tu gardé tous le smails ou elle te discrédite, les dates , le lieux où elle a dit du mal de toi ??

courage
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyJeu 30 Nov à 1:43

super giloute : on dirait que tu sors de science po .... tellement ta lettre est bien tournée :::
a mon avis cela va avoir de l'impact et surtout fermer le bec a cette megere !!!!
je te souhaite plein de courage pour affronter les jours a venir
et pense que ce ne sera que du positif au final

chui epuisee par les fou chez ed je vous raconte en vitesse :
client mystere ..... plus audit ...... plus preparation de noel ......
je marche sur les genoux .......
pourtant on bosse comme des malades dans cette boite .... chui degoutée par le manque de confience ....
lorsque je vois des mec de 25 ans se ballader en corstard cravatte et boire notre kfé que nous payons le prix fort.... et qu'en plus ils n'ont meme pas la courtoisie de nous dire bonjour !! ca me degoute
je pense que cela represente une fourmiliere et que je suis une toute petite fourmie ....
je sais je sais j'aurais du faire plus d'etudes pour acceder a un poste plus
interessant .... mais pd mon adolescence j'avais pas un pere tres comprehentif .... enfin je m'egare
donc mon coup de geule pour les gros bonnet de ce monde de brute c'est la mainteanant ....

bisous mes toutes belles fleur

rhaaaaaaaaaaaa le boulot ............................ 50
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyJeu 30 Nov à 5:01

Oui, j'ai le mail où elle met en doute mes compétences. Je l'ai transféré à la Direction.
Mais ne nous faisons pas d'illusion, elle ne risque rien elle est l'assistante de directeur qui est de son côté (trop de service rendu, elle est pas folle)
Au moins, elle saura que je ne laisse pas passer, c'est tout je ne peux rien attendre de plus.
J'ai éclaté en sanglot devant les DP, ça peut aider tu crois ??????!!!!! Non sans rire, j'ai craqué au bureau. Le DIr me recoit tout à l'heure.

Valou, tu es courageuse grand respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyJeu 30 Nov à 9:00

C'est pas mal, devant un DP : cela montre bien que le harcélement existe et que tu va finier en dépression.. fete bravo



Valou c'est sur que lorqu'on est jeune, on est con et les études, bah on n'y voit pas forcément un intéret immédiat.
La fille de ma belle mère a planté un BTS car au mac do, elle gagnait du fric (le smic)
marrant 5 ans plus tard, elle déchante grave, mais le pb c'est qu'elle a pris l'habitude de son salaire mensuel et ne se voit pas repartir sur les bancs de l'école pour obtenir un diplome.

mais bon le diplome ne fait pas tout, et même avec un diplome si tu monte en responsabilité, t'as aussi des emmerdes (d'un autre genre)

Dis toi que toi au moins, tu fais tes horaires et basta. tu ramènes pas du boulot à la maison , le soir ou le WE en période chargée (tte l'année baaaa baaaa )

Aprés, parfois, je me dis que tu dois avoir la belle vie, dans ton petit village à la campagne, pas le stress des bouchons (je mets entre 10 minutes et 45 minutes pour faire mes 4 km de trajet .....)
Tu as de l'espace pour un prix au m2 vachement moins élévé quà Paris (tout mon salaire de cadrette part dans le rbt de la maison)

Bref, l'herbe est toujours plus verte ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyJeu 30 Nov à 12:24

Bon, je viens d'être reçue par mon dirlo (copain de la salope).

Il a reconnu que Mme BIGOT n'avait pas à envoyer un mail à un fournisseur pour me régler mon compte. Basta...

Conversation bien polie et bien entendu il recevra Mme pour lui demander des explications. Une confrontation en vue ?????

Disons que je m'entends très bien avec les DP en ce moment.

Flo, je commence à monter un dossier sérieux sur Mme BIGOT et je commence à ramener les témoignages dont je ne me servirai jamais peut être mais mon assistant et déjà partant. Je veux qu'elle aie la pression, juste assez pour quelle réfléchisse à deux fois avant de faire un truc pareil. Bref, je veux être pépère. J’ai choisi le public pour ce côté plus confortable moins bien payé, alors je ne vais pas me faire pourrir la vie alors que je pourrai sans doute gagner plus dans le privée. Je suis loin d’être au niveau de Flo mais j’ai quelques qualités qui peuvent intéresser du moins, j’aime le penser.

Voilà le second round, il fallait que je le fasse, c’est fait.

Demain sera un autre jour.

Bises et merci pour votre soutien, j’en ai besoin. C’est dur de réaliser que l’on ne vit pas au pays de Disney…
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyJeu 30 Nov à 12:26

Petite pensée pour ma cops enceinte perdue en Belgique avec 2 minipouces blonds bom
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyVen 1 Déc à 4:35

Giloute

te fais pas des noeuds au cerveau pour un niveau d'étude (lance toi dans une VAE lol!

Tu as raison, commence àmonter ton dossier et pui rappelle à ton boss qu'il a l'obligation de préserver ses salariés du harcélement moral et qu'il pourra être conjointement jugé et condamnée : ça fait réfléchir.
C'est clair que le travail , c'et pas fait pour se faire des potes, mais on peut bosser intelligeamment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyVen 1 Déc à 5:47

Bon, l'avantge s'est que j'ai perdu plein de kilos que je compter garder cet hiver en cas de grand froid.

Elle fait la nana super détachée mais je vois qu'elle est dans ses petits chaussons. Elle ne me pensait pas capable d'en parler à la Direction, du moins je suppose.

Je lui ai foutu le nez dans une ou 2 conneries qu'elle à fait aujourd'hui, Flo appréciera :

2000E de chèques déjeuner abandonnés par ses soins sur le bureau de mon assistant.

L'oubli de me communiquer (j'suis gestionnaire de paie) la nouvelle adresse d'un agent (il lui a écrit le 19/10)

Bref, elle croyait être parfaite. Raté.

Par contre, je vais envoyer un mail aux DP pour leur dire que j'ai été réçue par la Direction qui prend acte et qu'en signe d'apaisement, je ne mets pas encore ce problème de harlement à l'orde du jour. La prochaine fois...je fais tout péter. Espérons que ça la tienne.

Une VAE, oui je connais bien j'en monte pour mes agents. Je vais y penser, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyVen 1 Déc à 5:48

j'suis en hypoglycémie ont dirait vu les fautes affraid
fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyVen 1 Déc à 5:49

Ont dirait, hihihiiihih, de mieux en mieux. "on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyVen 1 Déc à 9:07

MAIS NON C EST DES FOTES DE PHRAPE § fleur

ALLEZ CE SOIR RACLETTE ET MONT D OR DANS LA CHEMINEE AVEC MES COPS fete fete
(PASKE OUI Y A PAS QUEZ VOUS bisous bisous
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël EmptyVen 1 Déc à 12:52

Histoire de vous faire partager la chose :

Ultra confidentiel


Objet : Conditions de travail aux Services Généraux



Madame et Messieurs les Délégués du personnel,

A titre d’information, j'ai été reçue par la Direction du CSN le 30/11 au sujet des agissements de Madame BIGOT et m’a assuré d’avoir pris acte.

Monsieur BEAUMIER s'est engagé à entendre les explications de son assistante et a reconnu que "son mail copie au fournisseur n'aurait pas du être envoyé". Maryse BIGOT ne semble pas reconnaître le préjudice.

Je note que Monsieur BEAUMIER n'a pas été informé de mes remarques formulées au sujet du malaise relationnel pourtant exprimé à ma responsable Sylvie LADOIRE lors de mon entretien d’août 2006. Intime de Madame BIGOT, ma responsable n'a pas jugé utile de communiquer mes difficultés devenues quotidiennes et a répondu d’un « tu vas devoir faire un effort ma belle ».Confidences aussitôt suivies par le manquement à une promesse d’attribution de points de compétence et d’un réel changement de comportement à mon égard.

Je note aussi que Gérard FAURE se propose de témoigner entre autres du dénigrement dont nous sommes victimes.

Dans un effort d'apaisement, je ne donne pas suite à cet incident mais souhaite rester vigilante quant aux actes d'harcèlement moral que Madame BIGOT me fait subir depuis un trop longtemps.

Espérant ne jamais devoir vous demander de produire ce document que je souhaite voir archivé dans la perspective d’un retour à des conditions de travail supportables.

Veuillez agréer, Madame et Messieurs les Délégués du personnel, l'expression de mes sentiments distingués.


Angélique BANALES


Quoi z'en pensez vous ????
Oui je sais je fais une fixette....ça va passer. Je viens de faire un malaise chez mon médecin qui veut m'arrêter. J'ai refusé. J'aime mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





SEMAINE 47... en préparant Noël Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 47... en préparant Noël   SEMAINE 47... en préparant Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 47... en préparant Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser