**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyLun 19 Fév à 4:02

Salut les filles,

Matéo est au centre d'animations et semble ravi du programme. Maléna est en pleine forme et enfin de retour à la crèche.

Super WE où nos potes nous ont annoncé la prochaine naissance de leur bb. Et un loulou de plus, un !

Footing en règle hier et ce matin mais vu tous les excés d'alcool, de macarons et chips en tous genres, c'est pas volé...

J'ai bien envie d'aller chez le coiffeur histoire de me poupouner moi, rien que moi. Pas de grand changement en vue puisque mon homme et mon fils m'interdisent de me couper les cheveux afro fo pas déconner !

Je vous dis à plus tard,

Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyMar 20 Fév à 1:25

mardi gras : journée des beignets je suis en congé youpiiiiiiiiii je vais de ce pas acheter ce qu'il faut a la boulangerie pour leur concocter ses petits trucs rond rempli d'huile et de sucre lol!
Dommage qu'a l'ecole le défilé est reporté a vendredi ...
c'est quand meme un comble : les maternelles le font aujourdh'ui : mon fils e'st un maternelle mais dans la classe des cp ... ils font tout comme les grands (piscine av les cp ce1 ce2 cm1 cm2,) tout de suite transportés dans un monde de grands ... ils ne sont plus des petits bouts ... deja des ptit hommmes pfffffffffffff m'enfin ca lui plait bien c l'essentiel ... y'a que moi qui ai un pincement au coeur de temps a autres ...

alors t'as ete chez le coiffeur angelique ??? photooooooooooooooos stppppppppppp

titange : ??? tu fais des brunges auj ??? bounce

flo : sort le nez de tes dossiers et viens pointer ici study

lili : perdue dans un pays lointain et meme plus le temps de se connecter av une femme de menage lol reviens par ici tout d'suite

journée de congé me voici tout a toi
d'ailleur les beignets je vais les acheter et non les faires pour que ca pue l'huile de partout j'ai raison non ??? fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyMar 20 Fév à 3:40

me v'la me v'la.... pas crié, j'arrive !
Bon, c'est qui qui vient de se faire qq jours super stress ? c'est pas kiki, c'est bibi : samedi midi, avec les trois filles hurlant de faim dans la caisse, j'ai un crétin de camion qui m'a coupé la route, et paf, l'aile de la voiture toute cabossée affraid ... Heureusement pas de blessés ! Bien sûr, mon homme était injoignable (car dans l'avion pour rentrer de Fr). Je vais quoi là moi, devant le bonhomme qui ne parlait que turc et qui avait déjà appeler tout ces potes à la rescousse pale
J'ai pu appeler un gars qui bosse avec Rémi, parce que vu mon état, mon turc ne servait pas à grand chose, il m' a bien aidée.
Bref, incident "oublié" jusqu'à ce que j'aille chercher le constat chez les flics : je suis, aux dires du constat, en tort..... c'est une blague là, non clown euh non, apparemment non !
Depuis, je suis complétement décomposée. J'ai la désagréable impression d'être victime d'une belle injustice... Il ne s'agit "que" d'une histoire de sous (l'assurance sera plus chère l'année prochaine), mais n'empêche que mon amour propre en a pris un coup !

C'est aujourd'hui Mardi Gras ? Je suis vraiment larguée. Je vais aller chercher la friteuse alors !
Bises, et à plus,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyMar 20 Fév à 5:44

Ben ma pov lou;oute, comme je te comprends...c'est horrible d'être dites en tort alors que nous n'avons rien à nous reprocher. Dans mon cas, j'ai mis le temps mais j'ai enfin eu raison ! Na !!!

Elle est où ma Flofloooooooooooooo ??????


Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyMar 20 Fév à 9:07

elle est là !!!
je viens de finir 4 entretiens de recrutements et j'attends le 5 eme à 18h30.

je réattaque demain (2 entretiens), jeudi (1 à 18h30) et 4 vendredi matins (9h, 10h, 11h, 12h.....)

Pitié !

Le pire, c'est que je tiens mes objectifs !!!! tous en moins de 2 mois pfgr pfgr clap

Pas belle la vie ?

Sinon, mon loulou a eu 2 ans dimanche
Il était génial, on a soufflé des bougies samedi soir à 4 (il a failli bouffer la flamme) fete fete fete

Rebelote dimanche avec les voisines, les cousins cousines des voisines, brefs tous ceux qui passaient sur ma terrasse.
Il faisait tellement beau, que j'avais sorti un des fauteuils dehors et j'ai bouquiné tte l'aprés midi (enfin apres ma série Kevin Hill)
j'avais sorti pour les mômes le tunnel et la tente igloo Ikéa

Ils ont joué de 14h à 18 h non stop au soleil

Couchés 20h réveil hier à 7h30 (trop morts les gnomes)

Ce soir, c'est crépes avec les voisin manger et demain ciné avec une copine

a+
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyMer 21 Fév à 5:37

T'es trop forte Flo !!!! Yes, à qui la prime d'objectifs ????? clap

Ca va être bien de pouvoir profiter de ta terrasse, les beaux jours arrivent.

Je me prends la tête à cause des vacances d'été et la crèche de Maléna fermée au mois d'août et Laurent en vacances en juillet. Insoluble cette histoire surtout que je pense que le centre d'animation ne me prendra pas Maléna puisque pas encore 3 ans.

Valou, désolée ma fille, pas de photo because pas de coiffeur...j'suis débordée à ne rien faire...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyMer 21 Fév à 6:45

giloute


Le centre de loisirs chez moi prend les enfants qui font leur rentrée en septembre

Appelle mr Juppé

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyMer 21 Fév à 7:18

J'y cooours, j'y vooole !!!! Ils vont voir ce qu'il vont voir au centre d'animation 50

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyJeu 22 Fév à 1:35

Bravo Floflo pour les objectifs tenus !

fete fete fete Bon Anniversaire ARSENE fete fete fete
Bon OK un peu en retard, mais bon....

J'ai mis la voiture à réparer Lundi (suite à ma rencontre avec le camion). Ils m'avait dit qu'elle serait prête Mercredi ou Jeudi, et finalement, ce n'est que Mardi prochain. Sachant que la résidence est à l'extérieur de la ville, le premier bus passe à 1/2h à pied d'ici (sur un chemin de terre because ils sont en train de refaire la route), et que de toute façon, pas possible de monter dans le bus avec une poussette, j'ai vraiment les boules grave car coincée à la maison, frigo quasi vide etmoral dans les chaussettes !
Ca ira mieux demain !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyJeu 22 Fév à 3:22

Aurélie


Y'a rien de plus chic que d'aller au supermarché en tax i mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyJeu 22 Fév à 4:24

Flo : y a plus chic, c'est en limousine avec chauffeur..... J'appelle la compagnie tout de suite d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyJeu 22 Fév à 4:55

mais personne ne peu te preter une voiture ??? une amie un ami ???
sinon l'option limousine je la trouve interessante av les trois loustics!!! tu vas pas te faire reperer lol

bisous tout speciaux a
Arsene


j'ai vendu mille barquette de fraises hier juste av mon charme legendaire .... y'a pas a dire je suis faite pour vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyJeu 22 Fév à 12:34

Des nouvelles du front,


maléna n'ayant pas 3 ans au mois d'août, aucun centre aéré agréé Jeunesse et sport ne la peut prendre. Je me suis donc rabattue sur Monsieur Juppe qui m'a répondu que l'on pouvait penser à la mettre dans une structure crèche qui resterait ouverte au mois d'août. C'est un peu hard de la faire arrêter sa crèche en juillet pour continuer sur une structure étrangère en août et pour finir par sa première rentrée des classes...c'est trop dur !!!

Du coup, je vais prendre la dernière semaine de juillet et les 2 premières d'aout. Mes bx parents la garderont la 3è et 4è et je bidouillerais un truc la dernière semaine avant la rentrée.

Au final, j'aurai 1 semaine de congés avec l'homme de ma vie : trop top !

Je suis en congé demain jusqu'à jeudi prochain...je ne fais rien en ce moment...je suis pas super courageuse et je ne sais pas vendre les fraises moi...il faut que tu montes ta boîte Valou, t'es trop forte et ça t'irait tellement bien.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyJeu 22 Fév à 12:35

Lili,t'as trouvé ton taxi ???????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyJeu 22 Fév à 16:20

Coucou les filles,
Je rentre d'une soirée sympa avec nos amis. Resto manger et boite sur un bateau.. ça nous a rappellé notre jeunesse baaaa .
Mon homme boite toujours.. mais il est en recherche active de stage, c'est qu'il y a du bon dans l'air..

A part ça, tout va bien. Hier il y avait carnaval chez moi au boulot. Les enfants se sont déguisés, moi je l'étais déjà depuis le matin (en pirate des caraibes).. et on est parti pour le spectacle, le lacher de ballons et les crèpes.. du coup tout le monde content, mes patients, mes enfants.. en plus ils étaient tout mimi en fée et en pirate.. beni

Encore un jour, et c'est week-end.. dur dur quand il n'y a pas tout de suite des vacances en vu.. grr mais bon, j'ai pu profiter de mon loulou quand il avait besoin de moi, et ça n'a pas de pris (quoique sniffe laisser un jour de salaire parce que 3 jours et demi de jours enfant malade dépasse le quota de 3 jours, donc ben.. comme ils ne comptent qu'en journée etnon pas en demie journée, en gros j'ai payé pour avoir été bosser une demie journée)..
Pas grave tout ça.. sex il va mieux le poupinou et c'est l'essentiel.

Bisous, je m'en vais vous lire..
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyVen 23 Fév à 1:27

Mon fils vient de crier : "oh, c'est ma marraine Pétra love en photo"!!!!!!

Et Maléna qui lui répond : "Moi, je veux Damien"!!!!!! Quelle amoureuse ma fille....Son père va s'arracher les cheveux... grr

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyVen 23 Fév à 9:40

pas trouvé de tacos, mais une voisine gentille qui m'a emmenée chez le primeur, donc j'ai fait le plein de fruits et légumes, mais à coté de ça, c'est le désert dans le frigo.... Ce soir ou demain matin, j'emprunte la voiture de mon cher et tendre, et direction l'hypermarché....

Aujourd'hui, pas de femme de ménage, donc je l'ai fait moi-même.... c'était sport avec Maëlle dans les pattes ! C'est là que je regrette la taille de la barraque.... lol !
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances EmptyDim 25 Fév à 14:48

Allez, c'est la fin du week-end... pfiou pfiou dur dur dur.. on resterait bien à la maison avec les ptiots.. beni
Notre lave vaisselle est tombé en panne et bien sur vendredi.. bon vendredisoir ça allait puisque vendredi non pas ravioli mais ikéa avec la famille giloute... afro

Mais hier soir.. aie aie aie.. entre ma belle maman, des copains à manger..ben fallait faire la vsel
Qui disait déjà que 2007 allait apporter que du bon Rolling Eyes
Entre la voiture qui a passé le CT (mais on croise les doigts pour le prochain passage après les travaux), une moto à réparer (et une d'occase à acheter pour avoir des pièces)... et tout ça avant d'avoir entamé le troisième mois baaaa on se dit que le reste ne peut être pire.. pfgr
Ahh, j'oubliais, mon mp3 sur lequel j'avais enregistré la voix de lyriann avant l'opération ne voulait plus s'allumer. Je l'apporte au service après vente ou je me fais engueuler parce que je n'avais pas la notice, et non, la notice était sur le cd et au besoin on pouvait l'imprimer. Bref, vendredi je reçois un bon pour aller retirer mon mp3.. puis là on me dit : hé ben non, il est pas réparable, on va vous le rembourser.. mais moi je voulais récupérer mes enregistrement de mon poupinou..

Tant qu'on a la santé hein.. ceci dit : Lyriann respire à nouveau aussi lamentablement qu'avant.. suis curieuse de savoir ce que le chir va dire mercredi en huit.. grr

M'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances   SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 8 - Les loustics de la zone C en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 ans de nos loustics
» semaine 6 an 2006
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser