**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptyDim 8 Avr à 3:19

hello


désolée de ne pas avoir posté + tôt j'étais un peu sous l'eau et qq pb de couple à gérer.

1- Petra : BON ANNIVERSAIRE, l'année démarre bien, profites en
2- Valou : le diabète, si c'est cela se gère trés bien avec une bonne hygiène de vie, et s'il faut une aide médicale . je connais bien cela, ma grand mère est diabétique avec piqure quotidienne, mon père aussi mais sans piquren il se teste tous les jours pour gérer sa glycémie mais ne prend pas de médoc. Aprés j'ai un collègue qui lui a carrément une pompe à insuline umplantée directement sur (le pancréas ??? je sais plus) et donc il se ballade avec son fil relié à une machine cachée dans la poche (il a choisi de rendre sa maladie "visible", mais ce peut être caché)

Bref y'a des solutions mais la base reste l'alimentation, ce qui est finalement assez facile . Donc, dont stress, c'est une maladie qui se gère sans difficultés.

Giloute : bon courrage à ton homme pour son stage (au fait il l'a trovué ?) pétra, pareil !

Lili : stradszvoui minia zavout firiencé !!(ok c'est phonétique, mais mon clavier n'a pas l'écriture cyrillique)
le russe est assez complexe à apprendre mais aprés tout, tu es déjà multilingue, donc pas de souci

Sinon, vous le savez surement, mon homme est militaire de réserve (Capitaine)
on lui a proposé de partir 6 mois en Afganistan (je crois qu'il manque un H, mais je sais aps ou)

Bref, moi pas d'accord, donc longues discussions et il s'est rendu à la raison (en fait il aime trop l'argent, donc s'il part, il va en perdre, j'ai donc appuyé là dessus)

sur ce , on lui propose de passer commandant de compagnie( = 60 jours pour l'armée par an, surtout les WE et pdt les vacances)

là encore, rediscussion et surtout qu'est ce pour lui la famille ...

Finalement, (gestion du personnel, l'état a encore du mal) ils se sont plantés c'est un autre qui doit avoir le poste, car + d'ancienneté : il ne sera finalement "que adjoint" ....donc moins de jours, "seulement" ....30 jours argh quand même
il m'a promis de rompre son contrat dans 2 ans pour s'occuper + de ses fils (même s'il a fait bcp d'efforts) .

Bref cela a entrainé pas mal de discussion, de nuits pas reposantes ...

Là nous sommes en vacances à toulon, chez mes beau parents (chez qui ça va pas fort non plus dans leur couple , et ma BM a perdu sa cousine en 6 mois d'un cancer des ovaires et elle s'est occupé d'elle non stop depusi 6 mois)


Enfin, on est là pour se reposer et profiter et ça va faire du bien à tout le monde avec ces 2 gnomes qui mettent l'ambiance

a +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptyDim 8 Avr à 3:19

sinon j'oubliais



Bonne pâques , Aristide y crois ferme, donc on continue
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptyDim 8 Avr à 9:20

Bonne paques les copinettes..

Ce matin 7h30, mon père a déboulé dans la chambre conjugale de sa fille, sans scrupules, en me disant qu'il fallait que je me lève qu'il était DEJA 7h30.. affraid
BOn, je me suis levée.. et pendant qu'il me regardait faire par la fenêtre au chaud et au sec, j'ai caché les oeufs et toutes les autres suprises..
(j'ai expliqué à oma lapin pour ne pas la traiter de cloche.. tongue que les garçons ne s'habillent pas en rose, les pyj avec des petits chevaux, des fleurs et des paillettes.. heu j'aime moyen.. sur ce elle était très vexée et m'a dit qu'au moins c'était la bonne taille et qu'elle avait surtout regardé la taille..)

Bref, quand je suis retournée dans la chambre mes hommes étaient dans le lit.. Poupy est sorti en deux secondes pour voir par la fenêtre si les cloches étaient passées et même Killiana qui n'aime pas se lever, était debout en un rien de temps.. puis les cloches avaient déposé aussi sur l'escalier, le piano, la télé, pour faire un chemin jusqu'au jardin..
Ils étaient trop trop mimis les enfants..

A midi mes parents nous ont invité chez Léon.. et c'était super bon..j'adoooooooore.. Puis en sortant ils ont pris la route de retour.. Lyriann dans la voiture a commencé à pleurer, tellement il avait mal à la tête.. en arrivant à la maison il était tout pale
Je l'ai monté en haut et j'étais pile devant la salle de bain quand il a commencé à vomir.. le jet a fini dans le lavabo.. ouf
Là il brule de fièvre et je pense bien que chez nous la gastro a fait une deuxième victime..
Je l'ai mis sous efferalgan, advil et homéo..
Ouf ma tante arrive ce soir si jamais loulou devait être malade, elle sera là pour gérer pendant qu'on bosse.

En ce qui me concerne, je passe mon echo le 23 (ça approche petit à petit)
Damien commence son stage mardi, tout comme Laurent..
On lui avait plus ou moins promis un stage superchouette, mais mardi dernier d'un coup par mail on lui a dit qu'ils ont pris qq d'autre. Je vous raconte pas la panique.. Finalement il a pu se rabattre sur une startup qui lui avait dit qu'il n'y aurait pas de soucis s'il voulait faire son stage chez eux, par contre ça m'étonnerait qu'on le prenne pour bosser après..
J'espère qu'il ne sera pas obligé de retourner à son ancien boulot pour gagner 1400 euros par mois.. pfff, en plus ils ont déménagé donc il devras passer le pont d'aquitaine tous les jours, et ils ne sont même pas surs de pouvoir lui trouver du taff... quand il les a vu vendredi pour leur parler de son projet de stage, ils étaient dégoutés qu'il allait surement revenir.. ils avaient espéré qu'il démissionne et qu'ils se débarassent de lui..
J'espère qu'il sera assez bousté pour trouver autre chose avec les qualités qu'il a et le diplome qu'il aura fin juin.. namého.. 50

Valou, première règle de vie pour des diabètes c'est l'alimentation. Dans ma famille, côté de maman, toutes les femmes sont diabétiques. Ma mère se pique 5 FOIS par jour (mais elle boit du coca et ne veut pas boire du coca zéro par exemple, elle mange des desserts, de la confiture sur ses tartines, de la compote avec son poulet, du chocolat avec du pain bien frais). Ma tante qui l'est aussi, gère beaucoup mieux, grignote des aliments spécialement fabriqués pour diabètes et elle prend des médocs, depuis qu'elle fait attention elle a diminué son traitement.. donc ça se gère !!!

Je vous bizzzz en ce jour très ensoleillé..
et à plus les copinautes. fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptyLun 9 Avr à 12:43

kikou les filles

hier journée cool chez ma mere qui m'a gratiné un plat aux petits oignons super bio et tout et tout merci maman cherie fleur j'ai revu ma soeur rachel que j'avais perdu de vue depuis le cinq novembre (jour de son anniversaire) et j'ai revu mon neveu bastien ca faisait presque un an ...
les enfants ont ete gatés comme d'hab ...
je mange bio complets fruits legumes a gogo un tit peu de soja ...et ca devrait aller hein ???


je vais un peu mieux mais toujours grosse fatigue de tt facon demain rv chez le diabetologue

cet apem on a enfin caché les oeufs dans le jardin pour emeric ....
apres que mon homme ai tondu la pelouse pour la premiere fois de lannée soleil magnifique tout le wend ca fait du un bien fouuuuuuuuuu
ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Avri_l10
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptyMar 10 Avr à 1:33

Pfffff ma Flo, mais qu'est ce qu'il leur prend à ces bonhommes des fois !!! Tu as été divine sur le coup, tu as su trouvé les mots et toucher la corde sensible...bravo.

J'imagine que cela n'a pas été drôle tous les jours et que tu as eu des doutes jusqu'à sa décision. Lionel est un homme qui a le sens des responsabilités c'est évidement mais encore faut il déterminer le champs d'action. Voilà, c'est fait : sa famille ! lol!

Valou, j'encourage tes efforts pour bien te nourrir. La notion de BIO est interessante mais la diférence entre sucres lents et sucres rapides est bien plus importante sur le coup. Continue à bien faire gaffe.

bon, ma cops est venue hier soir dîner à la maison et ça c'est très bien passé. Elle était ravie de voir les petits et on a passé un bon moment. Tout ça pour que lolo me dise q'une fois le dos tourné, il lui a gentiment glissé qu'il ne permettrait pas que l'on vienne me pourrir la vie avec des histoires à la con...merci qui ???? La voilà prévenue, pas cool pale

Aujourd'hui, premier jour de stage de Lolo. En fait, il devait le faire chez OXBOW, la convention était prête et lolo a presque par hasard répondu à une annonce. Le cabinet de recrutement ne l'a pas laché et lui a fait passer 10 000 tests et a presque appelé sa mère pour se rancarder...bref, ils ont voulu le présenter à la boîte et ça a eu l'air de bien accrocher. Donc, il doit intégrer ce matin un staff de 6 gros bonnets de l'informatique d'une boîte de 1000 personnes pour refondre tout le système informatique. 3 mois de stage sui on tout l'air de mois d'essai pour une embauche dans bonnes conditions de travail et financières. Y'a plus qu'à : 1 jour aujourd'hui !!!


Je dois aller faire réparer le Scénic, j'ai creuvé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptyMar 10 Avr à 11:01

journée bien remplie au niveau docteur :
ce matin endocrinologue a strasbourg
docteur reiss :

verdict changer radicalement d'alimentation ... me stresser moins ... (facile a dire)
hygiene de vie comparable a un vrai diabetique ... plus aucun sucre rapide adieu nutella confiture gateaux sodas etc ...............
plus rien nada ......

autrement j'ai rv dans un mois pour voir la suite de l'evolution avec en prime une pds ....complete et en reprime
controlede ma tyroïde ... (j'ai un petit goitre parrait il)

bon bref
cet aprem mon medecin traitant qui 'netait pas la la sem derniere
pour me continuer mon arret jsuqu'a dimanche ....

autremnt je suis naze ...........
j'ai du mag2 et des cachets a base de millpertuis pas remboursé gniak ...

emeric etait chez la nounou je l'ai recupéré a 17 h

j'ai appelé le boulot : de tt facon ils ne m'avaient pas mis sur le plannig ...
personne n'est irremplacable non ......

bravo aux hommes pour leur stage ....wahouuuuuuuuuu ca va changer la vie hein ???

flo : nan mais ohhhhhhhhhhh t'as raison de ne pas le laisser partir la bas nan mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c trop dangeureux .....; il est mieux avec vous nan mais ohhhhhhhhhhhhhhhh

bisous les filles je m'en vais manger un tit plat savoureux salade melangee .......
pain complet yéééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptyMar 10 Avr à 13:52

ben moi aussi depuis ce soir ARRETEE..
Hier déjà j'avais très mal au ventre.. me suis dit que c'était psy car à 10SA et j'ai fait ma fausse couche à 10SA..
Bref, cette nuit j'ai très mal dormi car trop réveillée par la douleur.. et là ce n'était plus du tout psy..
Ce matin ça allait plus ou moins.. je pars au boulot car le médecin fonctionnel était là et j'avais fait qq travaux de recherches pour elle et on allait en parler.. du coup cet après midi, je vais à la piscine, comme tous les jours, mais en sortant j'avais tellement mal que je pouvais pleurer.. j'ai donc abandonné mon post.. prévenue l'infirmière.. et j'ai filé aux urgences..
Là j'ai vu un doc vieu, mais supersympa. Il m'a fait une echo, ma montré bb qui va bien, qui mesure 3,2cm qui a deux yeux, a même fait une pseudo clarté nucale (il est encore un peu trop tot, mais il disait que ça lui avait l'air bien), le coeur bat bien.. bref.. tout va...
Mais ma douleur était vraiment là..même quand il m'a fait l'echo j'ai poussé un petit aie tellement c'était sensible..
Là il a découvert un fibrome de la taille de bb.. il m'a dit de ne pas m'inquiéter (bien sur, l'est rigolo lui).. lol!
Mais comme il est place de façon antérieure, dès qu'on effleure mon ventre, je sursaute, quand je suis assise trop longtemps il est comprimé.. donc éviter les efforts, puis repos..
Heureusement que ma tante est là.. elle pourra m'aider avec les petits en vacances..

L'homme a fait son premier jour de stage.. et mafoie il en est ravi.. c'est très dur, mais superintéressant.. s'il réussit ce sera génial car ça dépasse ses compétences.. son projet est bien défini.. je croies que ça va le combler même s'il risque de souffrir par moment.. et tout ça n'est pas grave, car on sera là pour lui remonter le moral et le soutenir et le gâter ;)

Voila les news de début de semaine..
Je vous embrasse et à plus mesdames
TiteAnge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptyMar 10 Avr à 15:24

bouhhhhouuuu, pas cool cette douleur ma Petra bisous
Faut voir le bon côté, reste à la maison le plus longtemps possible pour profiter de cette belle grossesse. Je t'appelerai demain et si tu as besoin, n'hésites pas à demander.

Bon premier jour de stage de mon loulou et comme Damien ça s'est super bien passé, il est même rentré déjeuner pour voir ses petits. Au moment de prendre ses quartiers dans son bureau il croise un nain !!! Et oui, mon homme d'1m95 est voisin de bureau d'un nain, ça ne s'invente pas !

Il a passé sa journée à éplucher l'intranet ordi et apprendre le nom de ses collègues (ma demandez pas le prénom du nain, j'sais pas).

Bon j'espère que Miss Valou a une glycémie magnifique et que Flo à attaché Lionel dans le sofa mdr

bises à Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptyMer 11 Avr à 1:40

rho ma pauvre puce titange ... ca doit faire bien mal ce que tu nous decrit la ... zute .... mais ton tit haricot va bien c'est deja essentiel .... j'ai une amie sur un autre forum qui a eu la meme chose .. sa petit fille est née depuis qqes mois maintenant ... elle va juste encore se faire enlever ce fibrome si tu veux je lui en parle et te passe son email .... vous pourriez en discuter : elle a deja deux garcons et une tite fille .... elle s'appelle valérie et est alsacienne ... c'est comme tu veux mais ca peu rassurer ...
en tout cas je t'envoie d'ennormes bisouxxxxxxxxx et reposes toi .... je pense a toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptyJeu 12 Avr à 1:58

J'adore voir mon homme tout beau...son nouveau futur poste l'oblige à s'habiller et comme dirait ma grand mère "il porte bien la toilette". Je le trouve hyper sexy le loulou... toujours aussi stressé, il est du genre imbuvable mais j'attends qu'il descende de son nuage et je ne vais pas le rater. Je me sens juste un peu une petite merdouille quand je vois que lui évolue et moi j'assure la "stabilité" de la maison. Les bons horaires, le suivi des enfants et le fonctionnement de la maison. Scoot toujours!!!!!!!!!!!!!Mais à bien y réfléchir, j'ai pas vraiment envie de me lancer dans une évolution de carrière qui m'expose trop et me ferait trop me déplacer donc je suis bien sage et je fais ma mère de famille à 80%

J'ai repris les visites de maisons et ça vaut le détour..je vous raconterai.

Je vous laisse, je dois garder mes petites jumelles de voisines pour la matinée.

Petra se repose en faisant le ménage !!!Je compte sur vous pour la convaincre de se mettre au vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptyVen 13 Avr à 1:57

bonjour du matin bande de papoteuses:fleur:
hier j'ai passé mon aprem au soleil dans le transat ... quel bonheur j'avais oubié a quoi ca pouvait ressembler
le soir je suis allée regarder m6 c'est vrai l'histoire du procès de bodein m'horrifie ... quel fou faut plus le laisser sortir nan mais ohhhhhhhh taré de chez taré ... faudrait le zigouiller tout doucement en le lacérant et kil perde tout son sang connarddddddddddd !!!!!!!!!!

purée le reportage sur punta cana m'a aussi bcp fait turlupiné la tete ... pauv' gars .. pauv' enfants et femmes ;.. a méditer ....

vl'a une cholie journée de soleil quel bonheur

je voulais aussi rajouter que je vais mieux ...
que mon alimentation a bien changée je m'y fait doucement ....
et je mangeeeeeeeee c le principal ..........

ici allergies en tout genres ...
alex aussi en a une carabinée il est allé chez le doc tout seul mercredi et est rentré av des antibios ...
emeric eternuement plus yeux rouges coulant .... de temps en temsp
faudrait que je descende chez le doc un de ses jours av les deux .....
mais la j'ai assez donné entre les docs et les labos ... ca suffitttttttttt

je reprend lundi le boulot de ouf mais je vous jure de calmer le rythme a donffffffffff

bisous et bonne journée a toutes

fleur

titange : repossssssssssssssssssssss ok ????????????? fleur
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptySam 14 Avr à 2:34

un petit coucou de mon lit.. ce matin douleurs obligent.. :(
Pas évident d'être à la maison avec qq qui était venue pour garder les gremlins. Comme je suis là.. ma tante n'ose rien faie (car je mords) et du coup c'est bibi qui fait et tata laisse faire.. heureusement que c'est week-end et ma moitié prend les choses en main.. Uda part se balader en ville et on est tranquilou à la maison.
Alors Valou.. y a quoi au menu ce WE. Hier on a testé les crêpes au canderel (pour ma tante qui est diabétique...suis zentille moi hein) et c'était superbon.
Et Flo.. tu vas ?
Lilii... les projets pour partir évoluent.
Giloute.. ça va pour Laurent.. ici grande discussion hier.. damien apprend, certe, mais fait un stage de développement.. donc un échec pour lui qq part.. il se pose des questons pour son avenir car là il est mal parti... a quoi bon avoir de supers notes pour finir de nouveau à développer à 1400 par mois... (en plus dans la startup il prend 20min pour manger le midi et rentre à 19h30)...
Bon bref..

Bizzzzzz les filles et à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptySam 14 Avr à 10:40

coucou du w end

aujourhdui j'ai rien glandé du tout a part ca :
la preuve en image (titange si tu peu en faire de meme ca serait bien )

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Avri_l10

comme le jardin est beau avec toutes ses fleurs

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Avri_l11

ce soir c'est barbecue le premier de l'année on dirait le sud on dirait l'é&té
je vous bizouttes forttttttttttttt
specialement titange : releves le pied quand meme ma belle ... laisse tata s'occuper des loulous stppppppppppp et profitesssssss un peu

biz de mon loulou et moi

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Avri_l12
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE EmptyDim 15 Avr à 12:00

Et bien !!! quelle journée personne dans les parage ....

vous avez du en profiter ... fleur

j'ai repris ma postiton d'hier aprem : j'ai meme le visage tout rouge malgré ma creme solaire ... je ne pense pas en avoir mis suffisemment quelle quetche demain matin au boulot ils vont penser que je me la suis coulée douce tampis le chef a dit : reposez vous profitez de votre w end ... ce que j'ai fait au pied de la lettre

Alexandre ne demort pas d'acheter une 50 /// mon homme a céder hier soir/// donc on cherche une tite moto pour ses loisirs ...
mdr cet aprem on est allé le faire essayer la 125 de son pere juste pour qu'il apprenne a changer les vitesses c'etait comique ... mais il lui faut de l'entrainement pour arriver a ses fins ... c'est comme le velo comme la voiture ....
le mois prochain on va voir l'auto ecole pour commencer la conduite accompagnée ....
quel programme pour lui
voila a part ca tout va mieux et c'est tant mieux

je vous embrasse toutes tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE   ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON DEMARRE LA SEMAINE DE PAQUES EN AVANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser