**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 semaine 17 dans la joie et l'alégresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyLun 23 Avr à 2:19

en direct de ma verte vallée nous sommes allé visité les maisons

ca nous plait ennormément je vous ai meme fait qqes photos lol

on en saura plus demain croisage de doigts encore les filles
semaine 17 dans la joie et l'alégresse Avri_l15

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Avri_l16
semaine 17 dans la joie et l'alégresse Avri_l18

encore croisage de doigts pour demain svp les fillesssssssssss fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyLun 23 Avr à 5:14

Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyLun 23 Avr à 5:57

hello

alors coté elections, y'a eu du bourrage de crane à l'école, j'ai eu droit à pleins de question

Aristide vote Sarko, car c'etait le premier papier qu'il a lu et parce qu'il a un nom rigolo. et surtout pas ségo, comme son copain Elouan, car c'est une fiiiiiiiiile ! Il est venu avec moi voter et le soirt il trépignait sur son siège pour savoir s'il avait gagné (car à l'école pour la fête du livre il avait voté mais gagné, et il l'a encore en travers)

lol!

Moi j'ai voté sarko (il me file qd même 100 € tous les mois pour la garde partagée beni )

En fait, j'ai pas mal hésité en Bayrou et Sarko. Pas Ségo car je n'aime son discours, et voter pour elle car c'est une femme n'est pas un argument suffisant (y'avait le choix, avec Voynet, Laguillier , Buffet que des é)



Mais pas de polémique, SVP sur nos choix de vote

Lionel n,'a pas voté car cest idiot a raté les délais pour s'inscrire NO COMMENT

Sinon super WE sur la terrasse apéro tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyLun 23 Avr à 14:19

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Echo12saxj4.th

Voila la bonne nouvelle de la journée.. Minimoy va bien.. yesssssss
On a même eu droit a une echo en 3D.. heu, ça fait tout bizarre, surtout que d'un coup c'est apparu à l'écran, sans qu'on s'y attendait.. Par contre, petit coquinou voulait pas se laisser mesurer la nuque, il a fallu pousser mon gras dans tous les senses pourqu'il veuille bien se tourner.. par contre, ça le faisait faire des choses rigolottes avec les petits bras et les petites jambes..
Et pour l'echo en 3D, ben comme vous pouvez (peut être le voir).. les petites mains cachent les yeux..donc impossible de voir à quoi ressemble la petite bouille..clown
semaine 17 dans la joie et l'alégresse Trioch1

On l'a annoncé aux enfants ce soir, qui étaient tout contents..Qui voulaient aussi savoir où exactement se trouvait bb.. ils ont sorti leur livre 'maman attend un bébé' et il voulait savoir dans quel mois on était, s'ils devaient déjà apporté mon petit déj au lit.. lol
Même l'organisation pour le jour de l'accouchement est déjà en plannification.. ils sont marrants.. I love you
semaine 17 dans la joie et l'alégresse Poupycouveei7 Poupinou qui couve aussi

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Nanabisoubidouqx4
Killiana qui l'aime déjà son petit frère ou petite soeur

Valou, c'est vrai que la maison fait envie.. allez on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyMar 24 Avr à 0:55

Ben moi, j'n'ai pas gagné !!!!! J'ai voté Bayrou ! Enfin, mon père est scencé avoir voté pour moi (procuration), sinon je devais me payer 5h de route aller et 5h retour pour mettre un papier dans une boîte..... Faut être motivée dans ces cas là !!!!!!
Pour le 2nd tour, je me tate. J'attend le débat télévisé entre les deux.

Giloute : chez nous aussi on ne vote pas pareil, mais pas de soucis.

Valou : je croise les doigts moi aussi aujourd'hui.

TiteAnge : trop mimi tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyMar 24 Avr à 11:10

kikou du jour

merci de m'avoir croisé les doigts les filles:ange:

tout a l'air en ordre pour le plan de financement

manque plus qu'attendre une semaine pour que la nana de la banque passe le tout a une commission et hop ...............

j'etais rouge comme une tomate tout au long de l'entretien av la nana lol
elle avait l'air optimiste ....

j'ai deja dit que je ne voulais pas de mur dans la piece principale,
pas de baigoire mais une douche
pas de moquette a l'etage mais du lino immit parquet

a part ca tout est nikel dans la maison c super isolé tout au normes

voila je vais encore attendre un peu avant de sabré le champagne virtuel
(tout ca le mois de mon naniversaire)

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyMar 24 Avr à 11:10

heu giloute moi non plus j'ai pas voté comme mon homme lol
mais c pas grave on est toussssssssss libre (heureusement) fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyMar 24 Avr à 13:59

Comme ils sont beaux les 3 bébés de Petra fleur c'est vraiment craquant.

Alors question politique, quasiment tous mes potes de gauche ont voté BAYROU donc je me dis que ça devrait peut être le faire au final mais juste, juste...par contre moi aussi j'attends les débats et s'ils me font chier je vote blanc, na !


Je reviens à l'instant de Paris où j'ai presque eu une nuit de vacances à l'hotel en vue d'une réunion ce matin. Retour à la maison en fin de journée et voyage en compagnie d'une nouvelle petite famille qui ramenait ses 2 nouvelles filles (adoption) de Colombie...j'ai adoré ce moment, on s'est super bien entendu et je regrette de ne pas avoir échangé nos coordonnées.

Au fait, on a fait une offre sur une maison...on attend !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyMar 24 Avr à 14:27

Voila la photo qui va servir d'annonce à la famille..
Aujourd'hui mon dernier jour de CA.. bouhouh Suspect
J'étais chez l'obstetricien qui m'a conseillé de prendre rdv avec la médecine du travail, voir si aménagement du poste possible.. (je crains que ça va être dur dur dur.. hihi.. vu que je suis la seule à Temps plein, que je suis la seule à aller 6 à 7 fois par semaine dans la piscine, que deux jours par semaine je travaille toute seule et personne n'est dispo pour m'aider pour les transferts ou autre.. ) En tout cas, c'est pour éviter d'éventuels futurs problèmes avec l'employeur.. ne sait-on jamais et en tant que DP je sais qu'il peut y en avoir.. oh oui..
Le fibrome n'a pas l'air de l'inquiéter.. donc je vais faire de même hein..
Du coup je me suis acheté un hamac.. génial.. bon j'avoue que rentrer dedans n'est pas évident, et là je ne suis pas encore très grosse, mais je ne suis pas sure qu'au mois de septembre ce sera encore possible ;)

Allez hop, la photo
et fete Valou, ça m'a l'air bien parti hein.
Bisous aux autres bien sur..
A plus

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Annoncetc4
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyMar 24 Avr à 14:47

Elle est super cette photo, j'adoooooooooore.

Va falloir que la coccinelle fasse se pousse un peu !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyMer 25 Avr à 4:31

super photo ma titange et surtout pas d'efforts inutiles au pire met toi en arret ca le vaut bien fleur
je file bosser kissous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyMer 25 Avr à 6:37

Petra : FAIS TOI ARRETER sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyMer 25 Avr à 15:41

Pas super top la santé pour les taureaux du 17 mai !

J'ai passé une autre écho préscrite cette fois par le gastro et il a trouvé la cause de cette douleur à gauche qui dure maintenant depuis des années. Il s'agit d'une partie (7cm) du colon qui est "abîmé" style colite du colon sigmoïde. Bref, évidemment le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas à s'alarmer mais qu'il n'était pas gastro et qu'il pensait que j'aurais peut être droit à une coloscopie. pale

Voilà moi je suis hyper stressée et je regarde mes enfants limite en leur disant au revoir Rolling Eyes J'suis folle mais j'ai tellement peur de les laisser. C'est horrible d'avoir une histoire comme la mienne, j'ai définitivment perdu toute candeur et illusions. Heureusement, laurent est adorable et préfère en rire et je le crois quand il me dit que je vais bien. Je l'aime mon chéri love

Demain matin 9h00, mon généraliste tient à me voir pour en parler...espérons que je serai open.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyJeu 26 Avr à 1:49

allez ma petite puce : si le medecin te dit que ce n'est pas allarmant ca ne l'est pas ok ??? je t'envoie toutes les ondes de courage pour que tu ne stresse pas de trop et j'attend de tes nouvelles apres le doc
bizous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyJeu 26 Avr à 4:27

Allez haut les love ma giloute, je t'envois plein de courage moi aussi !
Qu'a dit le doc alors ?

Valou : alors pour cette maison, ça avance ?

TiteAnge : vraiment sympa et rigolote comme tout la photo pour l'annonce. C'est une super idée !

Je suis dans le rangement, style grand nettoyage de printemps, en vue du passage des sociétés de déménagement la semaine prochaine.... Y a du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyJeu 26 Avr à 5:12

Alor alors Angélique.. qu'est ce qu'il t'as dit ton généraliste.. un bout d'instestin abîmé n'est pas la fin du monde tu sais.. peut être qu'il a perdu un peu de son élasticité ce qui provoque des stases au niveau des selles et l'accumulation provoque un volume qui peut être gênant.. Comme en plus les ovaires se situent à peu près au même endroit et sont en hyperactivité lors de l'ovulation et provoquent en même temps un ralentissement de l'activité intestinale.. le volume des déchets qui appui sur un des ovaires en hyperactivité (et donc sensible) pourrait expliquer tes douleurs..
Mais bon, après tout je ne suis que kiné, donc j'attends l'explication de ton doc ;) (mais dans la logique ça pourrait être ça)

Hier j'ai appelé mes parents, n'ayant eu aucune réaction de leur part à l'émail avec la photo. Haha, la bonne blague.. d'abord ils n'avaient pas regardés leur mails.. puis pendant que j'avais ma mère au téléphone mon père ouvre ses mails et découvre donc le mien.. il dit à ma mère de venir voir.. en direct elle me dit : aaahhh, elle est sympa la photo.. mais c'est qui ???? affraid
Je lui répond de regarder la deuxième photo (l'echo en 3D).. elle comprend d'abord pas, puis elle me dit : mais c'est une echo ??? pale
Ensuite : ne me dis pas que tu es 'encore' enceinte.. grr

Peut être qu'elle s'est dit que la grossesse avec la FC n'etait qu'un accident (et pourtant j'avais bien exprimé notre désir d'un troisième enfant).. ou b ien elle est juste jalouse car elle n'a même pas réussi à élever ses deux enfants toute seule.. baaaa
Mais je m'en fiche royalement.. queen
Moi je suis contente, mon homme aussi, et mes enfants encore plus..
Du côté de Damien, tout le monde est ravi.. mais ils ont plus l'habitude peut être.. Damien a un cousin avec 9 enfants alien , son père en à eu 3, la dernière cousine a eu son troisième l'année dernière..
ça me fait trop rire la réaction de ma famille.. c'est sure entre ma soeur qui n'a qu'un seul enfant et n'en veut surtout pas d'autres, et les tantes et cousines qui n'ont jamais réussi à se caser et n'ont donc pas d'enfants, il y a deux mondes.. lol

Allez, je vous bizzzzzzz et à plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyJeu 26 Avr à 5:28

Salut les filles,

Ca va ce matin, je respire mieux. C'est horrible de vivre avec ce spectre mais il faut bien l'accepter.

J'ai vu mon doc généraliste ce matin qui m'a dit qu'il fallait que je continue mon traitement gentiment et que je retourne voir mon gastro le 25/05 (petite écho préalable à refaire...) Elle ne s'alarme pas aussi. Alors pourquoi s'inquiéter?

Matéo fait des insomnies aussi. Cette nuit, il était en train de lire un livre à 04h45 du matin. Il doit sentir mon malaise. C'est une vraie éponge affective ce petit.

Comme je l'aime tout mon petit monde fleur

Bonne journée à toutes love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyJeu 26 Avr à 5:57

SAlut : mon homme vient de partir pour Avignon, il devient capitaine ce WE et va recevoir ses galons fete

moi les trucs mili, ça me gonfle, je retse à Paris et je le revois mardi soir

De toute façon, le mois de mai, je vais pas bcp le voir, il part ensuite pour 10 jours à las Vegas pour son kick off. fete fete fete (faut pas croire que ça bosse beacoup aux clotures ....)

Si y'en a qui veulent venir squatter à PAris, you'r wellcome !

Petra : fait toi faire de la part de la MT une aptitude avec restrictio aux ports de charges lourdes (max 10 kg) ça limitera pas mal ton activité ....

Giloute : c'est rien un tuyau dans l'cul sous anesthésie générale .... (j'ai une copine qui y a eu droit, dans un CHU, en anesthésie locale
imagine : à 4 pattes, le cul à l'air, sur une table d'opération avec 20 étudiants en médecine qui te regarde à tout de rôle ton trou de bale et ta tuyauterie .....

le comble : elle était étudiante à la fac de médecin (en orthophonie) elle les connaissait tous .... pfgr pfgr

Que de bons moments de rigolages (seulement quand elle était bourrée fete )

Valou : je croise les doigts, ça va marcher la maison( surtout si y'as pas d'autres crédits)
Giloute : idem

Lili : bon courage pour le pouss vsel pouss vsel pouss vsel pouss fete


Sinon, j'ai commencé le régime miracle de mon bureau (c'est un des médecins qui me l'a donné )
attaque de 4 jours assez dure (j'ai tt le temps faim) = - 3 KG fete fete fete
demain j'attaque l'introduction des yaourths le matin . ouf!!!!


Sinon, je suis en train de me palucher la loi d'amnistie de 2002 car on a 2 - 3 salariés qu'on veut sanctionner et ça risque d'être amnistié .

Merdum
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyJeu 26 Avr à 14:47

Kikou c'est moûa !!!

Trop drôle ton histoire de tuyau dans les fesses de ta cops Flo lol! affraid !

Sinon pour répondre à Petra, bien sur que ce n'est pas la fin du monde d'avoir 7 cm de colon en vrac mais tu parles à une personne qui a vécu le diagnostic du cancer, la maladie du cancer et le traitement du cancer(qui ne ressemble en rien à de la grenadine et je sais que tu sais). J'ai toujours en mémoire les cartographies totales (corps entier) après les irradiations à l'iode 131 par voie orale et je peux vous dire que l'on oublie jamais les zones où la radioactivité s'est nichée. Ca fout les ovaires tellement en vrac et destructure même l'ADN. On nous interdit d'avoir des enfants pendant plus de 3 ans. Je vous épargne les isolement en caisson et le compteur Géger qui calcule ta nocivité pour les autres.

Bien entendu que je ne suis pas raisonnable Suspect , j'ai perdu mon insouciante pour toujours il y 10 ans et je n'ai pas la chance de connaître d'ancien malade du cancer qui n'a pas peur que ça recommence au même endroit ou ailleur. Il y a des choses que l'on ne peux comprendre que lorsqu'on les vit et c'est d'autant plus dur de communiquer calmement avec distance. C'est pour cela que beaucoup ne préfére jamais en parler prendre la tête à l'entourage, comme je les comprends...je garderai donc le silence sur le sujet, plus facile que de changer mon histoire tape

La réaction de ta mère est extraordinaire, on dirait que c'est elle qui va se lever la nuit lol! Bien évidemment, elle trouvera ton bébé magnifique et sera bien contente de frimer auprès de copines : mamie 4 fois ça se fête !!!

Lili, tu dois être en plein étude du projet déménagement : bon courage et pense à ton petit paradis Ukrainien.

Bonne nuit à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyVen 27 Avr à 5:18

Coucou tout le monde...

Message spécialement pour Angélique.. je ne voulais pas du tout te vexer copine en disant que ce n'était pas la fin du monde.. je voulais juste essayer de te rassurer un peu.. mais apparemment je n'ai pas provoqué cet effet là.. Bien sur que je connais ton passé et que je me souviens que tu t'étais fait arrêter par les flic pendant que tu étais encore radio-active.. Bien sur que je sais que tu t'inquiètes peut être plus facilement (et encore) que nous quand quelque chose dans ta santé ne tourne pas rond.. mais j'essayais tout simplement de te rassurer avec le peu de connaissances et d'expérience que j'ai..
Tu sais très bien qu'ici (et à moi) tu peux venir avec tes préoccupations (c'est ce qu'on fait toutes à un moment ou un autre, non) et que tu nous saoules pas.. non mais ho..
Si on peut librement parler de nos choix politique, alors on peut bien parler de tout le reste..
C'est ça qui est chouette ici..
Voilà, j'avais lu ton post depuis mon lit hier soir, mais je n'arrivais pas à répondre.. du coup je me suis branchée aussitôt rentrée ce midi pour clarifier mes propos, car ça me travaillait tout de même..
Voila, je te bizz très fort au passage..

Alors Lillii.. les bagages.. tout rentre dans tes cartons ???
Flo.. bravo bravo pour ce régime..
Et Valou ?? Comment va ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyVen 27 Avr à 9:35

Giloute : t'as été arrétée par les flics paske t'étais radio active !!!!

je la connaissais pas celle là ! raconte, stp

Pour ton colon, on en parle avec dérision pour essayer de te destresser. c'est pas parce qu'on se dit, "po grave, c'est qu'un bout de tuyau" qu'on le pense vraiment, mais aprés je me vois pas écrire des messages "de condoléance"ou encore plus inquiétant, genre "moi j'ai une copine qu'en est morte".


je suis une battante (toi aussi) alors je cherche tjrs à être positive, à faire rire les autres et à essayer de prendre du recul.

T'es bien suivie par ton médecin, alors écoute le, il sait ce qui est préoccupant ou pas

Allez, arrête de bouder et reviens, pask'on t'aime love

t'as qu'à venir à Paris me faire un coucou, on ira chez Astérix, pour changer
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptyVen 27 Avr à 9:40

Angelique : je comprend tout a fait que le souvenir de ton cancer restera a jamais gravé en toi .... ce que j'espere c'est que l'on te dise qu'il n'y a rien de grave au niveau du colon mais pouisque les doc sont optimistes ... faut y croire ok ?
...que tout aille bien dans ta vie ... bisous
tu le merites plus que nous toutes ensemble ....
et je voulais te dire que l'on t'aime tres fort love


titange : mais ca lui passera a ta moman ses instants de doutes ou elle se dit : mais elle en a deja deux pkoi trois ??? comment vont ils faires ...
les parents sont tous comme ca et on le sera aussi un jour certainement ...
bisous a ton bidon bisous

flo : quel regime miracle ..... j'esprere que ca va durer en tout cas si tu ne mange rien .... au moindre ecart tu regrossira ... mais t meme pas grosse en plus mdr ........... biz a toi beni

je rejoint maintenant aurelie dans les cartons puisque je viens de recevoir la reponse positive pour MA maison NOTRE maison a NOUS
j'en reviens pas j'ai failli chialer au telephone j'y croyait plus trop ...
je suis folle de joie et de fatigue (ca ressort maintenant)
allez champomy pour vous toutes
et gare a la suite des photos en live ici lol j'ai hateeeeeeee d'y etre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptySam 28 Avr à 6:06

Meuuuuuuuuuuu non je ne boude pas,= tongue

Ma réflexion était bien plus profonde qu'une manifestation de susceptibilité. C'est une souffrance quotidienne contre laquelle je me bats pour vivre "comme avant" et sans affecter mes amours et amies dont vous faites partie (spéciale dédicace à Petra). Mes peurs peuvent être gênantes pour mon entourage et c'est parce que j'en ai conscience que je préfère épargner mes proches et ne pas parler de cette angoisse qui m'accompagne (cf une discussion avec Valou).

Bref, désolée si je vous ai donné l'impression que vous ne compreniez rien à rien, loin de moi cette idée. Je sais que j'ai en face de moi des êtres pleins de d'intelligence et de compassion mais l'expérience de cette maladie et tellement marquante que bcp se rassemble entre eux car ils sont seuls à se comprendre. Ce n'est pas mon choix, je veux rester dans la vie et ne pas me lamenter. C'est mon expériènce et même si je me plains(faut bien un peu merde !), si cétait à refaire, je referais tout de A à Z (opérations, traitements et même mes effets secondaires avec lesquels je dois vivre). Mieux vaut en rire qu'en pleurer, mais quelques fois, c'est comme SEGA plus fort que toi et le passé remonte.

Sans ma maladie, je ne saurais toujours comment apprécier les cadeaux de la vie. J'ai toujours été très gâtée jusqu'au jour où je me suis aperçu que RIEN mais rien ne m'était dû.

Je rajouterai que vous me faîtes de bien et rien que du bien : je vous aimeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu fleur

Bon, j’ai envie de péter un câble et de me faire une nouvelle tête : ça faisait longtemps hein ?!!! Ca révèle encore un équilibre relatif mais aussi une envie de me chouchouter. Mon homme me donne la CB pour me lâcher chez le coiffeur…vous aurez droit aux photos enfin si je ne suis pas trop ridicule. geek

Pas de pont pour moi, je serai à Paris le lundi 30/04 pour la journée. Ahhh, j’adore l’aller/retour dans la journée, 8h de train + boulot ça ne me fatigue pas du tout !!!

J'ai bcp de chance de vous avoir à mes côtés, vraiment, je vous aime. love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse EmptySam 28 Avr à 6:31

Valou : je suis HYPER contente pour ton home sweet homme, c'est formidable. Raconte nous vite vite ...
Flo : Petra ne fait pas allusion à un traitement. Ca me fait sourire car je ne m'en rappelais même plus de cette histoire de CRS qui a préférer abréger le contrôle plutôt que d'être soumis à mes radiations. En fait, ce n'était pas un traitement (mes 2 traitements en caisson ont eu lieu en 97 à 6 mois d'intervalle pour que mon organisme élimine la radioctivité). Il s'agit d'une gellule à avaler en médecine nucléraire avec un peu d'eau dosée à 100µ (millicurie) et tu deviens fortement radioactive et dangereuse pour les autres (elle vise et s'attaque directement aux cellules porteuses du cancer mais aussi aux autres, et là s'est plus drôle). Tu dois biensur être hospitalisée, sans contact avec les humains pale et même tes déchets son traités comme dans un centrale bom. On surveille bien si ton coeur tient le coup (il comprend pas bien) et les plateaux repas passent sous la porte manger (t'as biensur pas faim vu que tu sais que l'était hypothyroïdie extrème provoquée pour le traitement t'empèche de fonctionner normalement (plus de popo et nausées)

Ces deux traitements, ont été validés par des examens de contrôle sensés lire toutes les cellules marquées de ton corps entier(Scintigraphie corps entier). Pour cela, et Petra parle de cette période, on doit se faire injecter de l'iode faiblement radiocative 4µ qui suffit pourtant à être isolée des gens "sensibles" (femmes enceinte, petits vieux, enfants) pendant 4 jours. On n'est pas hospitalisé mais par contre pas de contact (pas de bisou, pas de calin, pas de dodo avec son mari).

En sortant de l'hopital (après l'injection, faut revenir 3 jours + tard pour l'examen en machine) , Laurent conduisait car en hypo provoquée on est plus soit même, les CRS nous arrêtent affraid Laurent lui dit gentiment que il doit abreger le contact avec moi, que le trajet suffit en lui même pour l'exposet à mes radiations. Il sort de la voiture me laissant illuminer le quartier gratos. Vous ne pouvez pas imaginer les têtes d'abrutis des CRS cyclops qui se croyaient dans une annexe de Tchnernobil alien . Laurent leur dit que c'est bizare de faire une contrôle à la sortie d'un service de médecine nucléraire et là, ni une, ni deux, ils prennent leurs clics et leurs clacs et montent dans leur camionnette lol!

Voilà comment se soustraire à un contôle zélé des CRS.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 dans la joie et l'alégresse   semaine 17 dans la joie et l'alégresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 17 dans la joie et l'alégresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE 43 : Y A INTERET A AVOIR MA CUISINE
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser