**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 18 et le joli moi de mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyLun 30 Avr à 9:08

Et une semaine recommence au pays des Minimoys et autres petits coeurs sunny

Valou a trouvé la maison de ses rêves : on appelle ça un mal pour un bien. Merci la cousine machin !!!

Petra couve son petit bébé qui ne demande qu'à faire des brasses perçues par sa môman...et oui, le temps passe et Minimoy a pris ses quartiers dans son super appart.

Flo a attaché son militaire de mari qu'elle qu'elle aime. Les uns aiment le foot, les autres les trucs qui volent, les jupons sex , l'alcool affraid , et ben Lionel c'est les manoeuvres entre mecs pour défendre la patrie. bravo

Miss Lili fait des devis et des devis pour mettre sa maison sur son dos et partir en Ukraine, son nouveau paradis. Pense à nous ordi

La Giloute qui va mieux n'est pas monté dans son train de ce matin : pas envie ! Mais je suis allé jusqu'à la gare à 6h00 du mat pour revenir au lit et passer la journée du pont avec les siens 50 je ne suis pas une machine drunken

Des nouvelles de Céline qui va bien voire très bien et recherche son alter égo sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyMar 1 Mai à 12:53

kikou les gonzzzzzzzzzz

giloute j'espere que le moral est au beau fixe je t'embrasse

aujourd'hui c l'anniversaire de ma maman 60 ans
on s'est tout retrouvé ma soeur rachel mon frere julien c'etait super sympa juju a sorti sa guitare et son jumbé on a fait un concert a tout rompre lol maman etait aux anges
comme je l'aime ma maman
SEMAINE 18 et le joli moi de mai Mai_2011

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Mai_2012
SEMAINE 18 et le joli moi de mai Mai_2013
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyMar 1 Mai à 13:59

Pour une fois on est jaloux de Valou... à la porte du sud.. il pleut
SEMAINE 18 et le joli moi de mai Billardte3Il fait un temps de chiens.. ralala..
Même pas le courage de sortir, même pas le courage d'aller acheter de muguets... même pas le courage d'aller boire un coup au pub du coin..
Du coup, poupy a sorti son billard et on fait comme si on était entre potes au café..

Killiana ne comprend pas qu'il puisse pleuvoir au printemps, surtout qu'on était encore à la mer il y a deux jours... Difficile de voir les meubles de jardins sous la pluie, de ranger la tonelle pour ne pas qu'elle s'envole, de remettre les t-shirts à manches longues et les gilets...
Et nos souvenirs qui semblent du coup si lointoins
SEMAINE 18 et le joli moi de mai Premiereplagevu8

Bisous à tout le monde..
A Valou qui commence à faire ses cartons..
A Lilii qui termine presque de faire ses cartons..
A Flo qui va bientôt mettre son homme dans un carton s'il tente d'échapper encore
A Giloute à qui je fais juste un méga bisou
A Céline.. mais j'ai du louper un passage..qui m'explique ????
Minimoy fait des tentatives de bouger, des fois je sens un tout petit papillonnement.. j'ai commandé le angelsounds.. il me tarde qu'il arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyMar 1 Mai à 14:59

Contente de vous lire les filles !!

Grande nouvelle, nous fêtons le mois de mai avec une belle varicelle de Melle Maléna lol!

Au moins, ce sera fait mais comment se débrouiller pour la garde, c'est autre chose?...

Tout le monde vit le stress en ce moment car Lolo doit avoir une réponse pour la suite professionnelle de son stage. A savoir, s'il doit démissionner pour signer chez son maître de stage actuel ? On croise les doigts of course et on se dope à l'Euphytose mdr

Mes grands parents me font de plus en plus soucis, ils nous demandent pas mal de soins et d'attention. Maintenant, on doit s'organiser pour les courses car mon GP n'a plus le droit de conduire. Ca c'est fait !

Valou, ça respire bon la famille tes photos, c'est génial de pouvoir câliner sa môman, surtout quand elle est jolie comme tout.

Petra, merci pour le bisou et on était mords de rire quand on a vu le regard appliqué de Lyriann. Lui qui a les yeux si bleus d'habitude...bises à tes amours...T'as vu ce temps aujourd'hui, incroyable...la garonne n'en pouvait plus.

Bonne continuation de semaine,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyMer 2 Mai à 3:18

super WE :
samedi : le marché avec les enfants, puis l'aprés midi, visite chez Truffaut avec ma voisine pour choisir les plantes de la terrasse : ce sera jasmin étoilé, clématite (encore un doute) chévrefeuille et érable japonais (des rouges et des verts)

Dimanche : pique nique avec des copines à l'aire de loisir de St Quentin en Yvelines : méga orage à 14h : il a fallu courrir : on s'est retrouvé chez moi, avec les copines et les 8 enfants, car àMeudon, l'orage n'était pas encore arrivé. on a fini sous le paravent

Lundi Aristide à l'école et Arsène avec la nounou : je suis allée à la foire de Paris, voir les cuisines.
je suis passée par le hall "terroirs de france " et je suis revenue avec une saucisse de guéméné, des patates de noirmoutiers, une tomme de brebis basque aux piment d'espelette, un jambon basque, des navettes provençale et j'ai mangé sur place une truffade auvergnate ... sans commentaires (il est trop bon le jambon, c'est que du maigre lol! manger manger manger manger

Mardi : piscine avec des copines et les monstres, puis BBQ à la maison

on a toutes cramé au soleil (car à MEudon il a fait BEAU et CHAUD)


aujourd'hui : gros bordel au buro : notre prestataire paye a encore fait des siennes

aprés les congés payés non payés, les congé parentauc à temps plein qd même payés, il ont inventé le "plus de charges sur les bulletins"
alors que dans toutes les entreprises française le taux de charge tourne autour de 20 % du salarie brut, chez nous, c'est + mieux, c'est 2 % !!!!!

Elle est pas belle la vie ????

maintenant, faut refaire toute la paye, prévenir les salariés que le mois prochain, ils vont avoir beaucoup moins de sous (20 % + les 18 % manquant)

J'en ai marre de mes prestataires.......

Giloute : feignante qui préfére dormir
Valou : sympa les photos, l'air de famille est impressionnant
Petra : pour une fois qu'il fait beau chez nous ...

allez, zou, je suis partie pour bosser tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyMer 2 Mai à 6:22

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Meches11

Après 1/2 journée chez le coiffeur pour me rater, et 1/2 journée pour me réparer, il est là le résultat...des mèches chocolats sous un rideau de cheveux noirs. ça change de l'effet gitane qui s'est roulé dans l'eau oxygénée.

Flo, tu me fais trop rire avec tes 2% de charges...j'imagine que tu dois être furax mais à ce salaire, tu ne vas plus avoir de problèmes de recrutement lol!

Il fait un temps pourrit mais à un point, on se croit en automne. Un comble.

RDV à 16h30 pour la varicelle de Maléna et tout ce qui va avec. C'est pas dit qu'elle se laisse faire.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyMer 2 Mai à 7:58

Les gourmandes de service..
Etant en vacances, et les petits à l'école, j'ai le temps de surfer sur le web..
J'ai trouvé ce site qui va surement vous interesser (sauf flo qui fait preuve d'endurance pour son régime.. heu.. sauf pendant la foire.. ou j'ai pas tout suivi ?????) lol!

Perso j'adoooooooooooooooore les macarons, surtout les goûts originaux, et ceux de Baillardrans sont à se lècher les doigts, mais un chouia cher..
Du coup, je pense que demain ou après demain je vais me lancer.. si je trouve les ingrédients qui me plaisent of course :
Si c'est une réussite, je vous mettrai une photo.. si c'est une cata totale.. vou s ne m'entendrez plus.. afro

Voila le site : jolies photos, bonne recettes.. à faire saliver..
http://www.puregourmandise.com/menu.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyMer 2 Mai à 15:53

Merci Miss, faut que je m'y colle à la préparation de tes friandises.

Je viens de me farcir les 2 heures de débats Ségo/Sarko et oui, j'ai tenu le coup et pas qu'un peu. Trop rare de voir un homme et une femme se disputer le fauteuil... king queen

Sinon, je reste à la maison jeudi et vendredi pour soigner ma poulette adorée qui rêve de se gratter.

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyVen 4 Mai à 1:04

bonjour les filles

ici le soleil est revenu apres une bonne pluie merci pour les plantes...
il fait plus frais que nos 28 habituel ca fait tout droleeeeee

emeric a repris le chemin de l'ecole

le 15 mai ils font une sortie au "vaisseau" a strasbourg

je vous met le lien ici .... ca va etre super interessant pour eux ... je comptais y aller vers son anniversaire voila qui est chose faite ... mais on y retournera en famille ...


http://www.levaisseau.com/FR/300

enfin voila il est fou de joie de prendre le bus avec ses copains lol

On va signer le 10 pour la maison ... on attend avec impatience ...
je suis plus zen ...

au boulot on se bouffe des hs a gogo
mais une difference quand je fait 50 mn en plus par jour c du gratos du tout benef pour la boite .... chercher l'erreur ???
en tout cas si sarko sort je vais balancer mes heures avec plaisir ... je ne continuerai pas a me laisser faire ainsi .. na mais ...

giloute j'espere que tu vas bien ... j'etais hallucinée de voir que lundi t allée a la gare et rentree chez toi te coucher ... t'as bien fait si ta puce n'est pas bien elle a besoin de sa maman ...
au fait contre le grattage il y a une lotion "aderma" qui est excellente
si elle a bcp de pustules renseignes toi a la pharmacie ... biz a la puce malade

titange : alors quelle gourmande t'as reussis ??? on te prolonge l'arret ??
flo : quelle paprasserie infernale dans ta boite lol ... comment vont tes gars ???

au fait les filles ca fait un bail qu'on a pas vu de photo recentes de nos tetes blonde ....

a vos albums ............

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisous a toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyVen 4 Mai à 2:19

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Varice10


Vous voulez une photo ? Vous l'aurez voulu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyVen 4 Mai à 9:02

SEMAINE 18 et le joli moi de mai A8_210

Je connais une future maman qui écoute son bébé en stéréo et se fait du bien avec un appareil magique : Angelsounds

Vous l'aurez deviné, c'est Petra qui s'amuse comme une folle lol! tout ça pendant que d'autres se battent avec une varicelle sévère...Maléna se gratte comme une folle, sa vulve n'est pas épargnée, elle a même une articulation grippée...dingue !

Je ne vous raconte pas le binz que mon absence a provoqué. Ma responsable était hystérique. J'ai même du aller faire un tour au boulot de 18h30 à 20h30 hier soir...un comble pour la Sécu clap
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyVen 4 Mai à 14:35

Juste un petit mot rapide..
Au fait les macarons ne sont pas difficile à faire, faut juste prendre un embout de sac à douille (?!?) très large.. du coup, les roses, les premières ne sont pas terribles, les marrons un peu mieux, les jaunes très acceptables. Demain je me lance dans la garniture, lichi-rose, chocolat et citron..

J'ai en effet réussi à entendre le petit coeur au galop de mon minimoy.. trop chouette.. La première fois il m'a fallu 10 minutes pour le trouver (je n'entendais que mon propre coeur battre dans mes artères).. Puis après pour faire écouter aux enfants.. piece of cake.. ;)

Pauv Maléna.. ils sont pas beaux ces boutons.. pauv minette..
Valou : suis pas arrêtée, j'avais juste 3 congés trimestriels à solder.. j'ai eu deux fois des copines à manger mais OUF, mercredi avant 9 heures, ils viennent livrer notre nouveau lave-vaisselle..

Bon allez, je vous laisse,
biz à toutes, et à plus les cops..
Petra
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyVen 4 Mai à 23:54

trop top ton appareil a ecouter le coeur titange lol
quel progres ..... excellent .........
amuses toi bien ma belle ...

la pluie a fait son appartition beurkkkkkkkkkkk

je veux l'ete les barbek .... les ballades ... le soleil...........

maléna pauvre tite choupinette ... l'essentiel c'est qu'une fois la varicelle terminee ... tu ne l'aura plus jamaissssssssssss ..........

Mon fils m'appelle pour que je lui essuye les fesses
ils font comment les votres ????
puree a six ans ..............
mais alex c'etait pareil au meme age ... tiens j'ai retrouver la courbe de taille d'alexandre qui est tres tres grand ........; emeric a la meme taille et un kg de plus au meme age ....
au fait : alex a chopé sur son dos des ennormes vergetures .???...???...
pensez vous comme moi que cela est du a sa croissance specaculaire ???
c dingue quand meme ...........;
en le voyant je pensais qu'il s'etait fait agresser et qui'l ne m'avait rien dit .... tellemnt c ennormeeeeeeeeeeeeeee on dirait des coups de couteaux
de tt facon il va bientot voir le dermato je lui poserai la question ....
pauvre grand .........

biz les filles bon w end a bientot fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptySam 5 Mai à 14:21

les dernières nouvelles de la varicelle de Maléna :

C'est incroyable de voir une version hard de l'éruption de boutons avec la gratouille qui va avec !!! Elle se gratte en douce et je la trouve la nuit en train de se rouler dans son lit histoire de se soulager...vivement que ça passe cette cochonnerie.

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Varice10

Question immo, l'offre que nous avions faite n'a pas porté ses fruits, po grave et aujourd'hui nous avons fait une visite nulle de chez nulle...c'est décourageant, vraiment...

Haut les coeurs, on va faire la fête demain à la campagne loin de la foule et des regards.

Ma tisane m'attend, gros bisous à toutes et votez bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyDim 6 Mai à 1:09

angelique :
as tu pensé a la lotion aderma que je citait plus haut ?
vraiment t'as tout a y gagner ... fini les gratouilles et adieu les boutons ...
je la mettait tout doucement avec ma main .... resultats garantis ....

bonne journée a la campagne ...

et zut pour la maison ....

y'a pas de programmes avec location accession pres de chez toi ?
c'est vraimant sympa et clef en mains ...

d'ailleur la je vais devoir choisir ou je met mes prises dans la cuisine un vrai casse tete etant donné que je veux garder mon elecro menager ...
j'ai pas encore les sous pour me payer une vrai cuisine equipee ... juste un bout ... mais ca ira ....malgrés cela ...

bisous ... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyDim 6 Mai à 12:30

Bravo Sarko !!!! clap fete

et bravo Ségolène pour ce parcours. bravo

Flo, par contre, je pose ma dém pour la paie Fillon va nous pondre encore un truc ingérable en paie...je pleure déjà. baaaa

Bises et bonne semaine.

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai EmptyDim 6 Mai à 12:33

Valou : oui bien entendu, je suis accro de la crème calmante (plus lotion lait d'avoine) mais je te jure, elle est bien gratinée cette varicelle.

Cette nuit, réveil toute tremblante sans fièvre genre les nerfs qui lachent et là tu penses biensur aux complications neurologiques. Mais bon, c'est passé et elle a retrouvé une démarche pas si mauvaise que ça.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 18 et le joli moi de mai   SEMAINE 18 et le joli moi de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 18 et le joli moi de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 18 : vivement le joli mois de mai !!!!
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser