**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) EmptyLun 21 Mai à 4:42

Salut les filles


Tout d’abord un TRES BON ANNIVERSAIRE avec retard à nos « jumelles »

Désolée pour mon absence : Mon DG quitte l’entreprise, cela m’a demandé pas mal de travail de calcul et autre paperasse (enfin je devrais dire que l’entreprise quitte mon DG ….)
Il a fait du super travail en 4 ans, on a toujours explosé nos objectifs (on a doublé le CA en 4 ans !)

Bref, tout le monde est super dégoutté, la maison mère nous colle un pion à la place et on attend de voir (les membres du comité de direction sont un peu tendu, du genre à qui le tour)
Ma DRH me dit en riant jaune, je suis un peu tranquille car s’ils veulent faire le ménage, ils auront besoin de moi je serais en fin de liste.

Bref ; AMBIANCE, AMBIANCE …

Sinon, il a fait que pleuvoir ce WE, dommage. Arsène a fait la gueule ce matin, après 4 jours avec maman, dur dur de retrouver la nounou

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: Re: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) EmptyLun 21 Mai à 6:09

Punaise, je suis perdue !!!!!! Bon, joyeux anniversaire à Alex, Lolo, Mr TiteAnge (Damien il me semble, mais j'suis plus sûre), et tous les autres pendant qu'on y est !!!!! Y en a qui n'ont pas chomé l'été, lol.... sex

Mes parents arrivent ce soir pour une semaine...... suis trop contente ! On reste 2 jours ici, et hop, on va passer le reste de la semaine à Istanbul.....

Ce WE, on n'est quasi pas sorti de l'eau. Trop cool la piscine...

Je file, je vais faire des börek pour ce soir. Demain soir, ce sera kebab..... miaaam !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: Re: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) EmptyLun 21 Mai à 11:43

yoooooooo tu sais faire des börek toi ? bravooooooo j'en ai mangé hier aux epinards et au fromage a une kermesse c'etait top bonnnnnnnn j'en ai meme acheté pour les congelés ... j'adore ca !!!!!!! profites bien d'istambul ... mon reve serait d'y passer un w end ou quatre jours rien que pour flaner et boire du thé a l'ombre des terrasses ... ca viendra un jour ... ca viendra ....

ici grand soleil tout le w end ouahouuuuuuuuuu beni on aeu nos 30 degrés yesssssssssssssss
juste une averse ce soir a 16 h biensur a la sortie de l'ecole
en plus la nounou d'emeric a sorti la piscine mais ..... avec la pluie ... se sera pour une prochaine fois ...

voila pour les nouvelles fraiches ....

j'ai bossé cet aprem et demain idem
mercredi je vais chez le dermato ca alex a
d'ennormes vergetures rouges sur le dos .... je pense du a sa croissance rapide ... et zuteeeeeeeeeeeeeeee
plus toujours un peu d'acné lol .;..
emeric a une allergie au pollen ... yeux tout rouges et piquant : j'ai un traitement pd un mois ... et zuteeeeeeeeeeeee

je vais me faire une bonne doudouche av de la mousse ....
et legumage .... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: Re: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) EmptyMar 22 Mai à 2:28

valou : j'adore les WE de 4 jours : je pars à Marakech avec l'homme le 1er juin !


On fait ça chaque année avec son CE, pour 150 € chacun, ça vaut le coup, on est toujours dans des supers hotels.

Le programme est libre, chacun fait ce qu'il veut, et le soir, on se retrouve avec les collègues de Lionel, ceux avec qui on a des affinités.

L4an passé c'était Prague, cette année on avait le choix entre Marrakech et Lisbonne

On verra l'an prochain

Ce WE je vais chez ma Soeur Catherine à Rennes voir ses 2 filles qui sortent de la varicelle


a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: Re: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) EmptyMar 22 Mai à 5:40

t'as bien raison ma flo : decompresses et profites en un maximummmmm
penses a nous si t'as une minute lol
kiss je file bosser fleur



.....
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: Re: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) EmptyJeu 24 Mai à 12:06

journée chaudeeeeeeee tres tres chaudeeeeeeeeeeee
on dirait le sud........ lol!
la pisicne est sortie l'eau est remplie
emeric est fou de joie
au boulot j'ai eu une semaine assez cool (pourune fois)
je vais bien tout va bien !!!!!!
juste une de ses satanée mycose a la foufounette qui commence a me bruler pffffffffff j'ai chercher une ovule ce soir a la pharma ...j'espere que ca passera vite .... 50

je vais coucher emeric avec une petite tape sur le cucul ... parce que la il est devant les simpsons et adore ca ..........; beni

kissous du jeudi soir a toutes

profitez du soleil ca va pas durer .............

ps : j'ai vu des parasols a brico marché en armature bois assez grands en rouge en beige ou en vert .pour 15€ ???????????? ouahouuuuuuuuuu c les soldes avant les soldes ...?????? .. je me tate .... le rouge est joli mais le vert est frais quand tu es en dessous ...
je prend lequel ???????????? pfiouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: Re: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) EmptyJeu 24 Mai à 13:38

juste un petit mot.. (fait trop chaud pour taper longtemps..lol)
pour dire que j'ai eu mes résultat du tri-test et le médecin m'a dit que je ne faisais pas partie des femmes à risques.. yesss
Suis toute contente..
Voila voila..
Allez soigne toi Valou.. pas cool les mycoses..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: Re: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) EmptyJeu 24 Mai à 15:24

Trop contente que tu ne vives pas ce que j'ai vécu, c'est génial de t'épargner l'amio...ouf et re ouf

Je suis super heureuse pour notre Flo qui va se trémousser en djelaba. Prends des photos avec tes lunettes Inés lol! j'attends toujours !

Semaine à donf, mon assistant prolongé de 2 semaines et moi qui doit solder qq jours de congés, le travail ne se fait pas et ça se voit !!!

WE en amoureux au Pyla et c'est mon papa qui va faire la nounou..cool, j'adore qu'il s'occupe de mes enfants, je me sens aimée c'est bizare. Le we à Carcassonne chez mon oncle était top mais c'était aussi l'occasion de penser à ma maman et ça bouscule, elle me manque tellement parfois, cette blessure ne se refermera jamais. Même avec cette douleur c'est aussi un peu la sentir vivante...ça s'analyse

Bon, on nous a appelé pour la maison qui me plaît et j'ai RDV à la banque demain. On risque peut être se faire doubler, c'est même sûr mais Lolo veut absloument que ça se fasse dans les règles.

Nouvelles de mon colon sigmoide : écho de contrôle avant mon RDV chez le gastro : régression nette de l'affection, on passe de 7cm à 2-3 cm. On verra ce que dis le doc demain.

Grand moment, j'ai acheté des tongs à paillettes à Maléna qui n'en revient pas d'avoir un truc entre les orteils mais qui ne veut pas les quitter tellement elle trouve ça top ! Elle est hyper coquette, aujourd'hui elle voulait du vernis sur les ongles de pieds, j'ai dis non, faut pas déconner elle à même pas 3 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: Re: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) EmptyVen 25 Mai à 14:30

C'est ki qui va passer une coloscopie le 18/06 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: Re: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) EmptyDim 27 Mai à 7:29

bon ici gros coup de blues pour Emeriec je m'explique

Je pars emmener Alexandre la la gare de Rothau (il avait rencart av soit disant un copain) et je vois une maman et une fille dans la voiture ... la maman sort je lui dit bonjour lui demande ou elle habite (car il faut bien le recuperer) et en partant je lui dit : Bon ca devrait aller il est assez gentil elle me repond : ma fille aussi .......... ?????????????????................
serais ce le debut d'une aventure que je ne connais pas encore ????????

en passant je montre a Emeric sa nouvelle ecole pour l'an prochain et la grosse crise de larme : nonnnnnnnnn je ne veux pas je veux rester a Barembach avec mes copains ..... je ne les reverrais plus jamais et resniffffffffff jusque maintenant ................
j'explique comme je peu qu'il va falloir obligatoirement changer d'ecole et de tatie et regrosse crise de larme : je veux evelyne comme tatie j'en veux pas une autre et sniffffffffffffffffffffffff

bon comment lui expliquer encore mieux ????
qu'il va avoir de nouveaux copains une nouvelle maison , une nouvelle tatie .............et tout ca en une fois ?????????????dur pour le petit caractere bien forgé .............

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais plus koi faire ????????
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: Re: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) EmptyDim 27 Mai à 11:34

Ben dis donc, il serait super malheureux avec la famille de Lili lol! Je plaisante mais je sais que c'est une vraie douleur et à quel point c'est difficile de changer.

Il va falloir lui expliquer que la vie est faite de changements et de rencontres.Le fait de changer ou plutot compléter son petit "monde" ne peut être que bénéfique et tellement riche. Les gens qu'il aime ne l'oublieront pas et il deviendra encore plus attrayant et "exotique" à leurs yeux. J'ai vécu ça quand je suis partie à Paris avec mes parents pendant 5 ans. Quand je revenais sur Bordeaux, tout le monde se téléphoner pour "m'avoir' pour l'aprés midi. C'est la fête, la vraie...Les amis, les vrais ne l'oublieront jamais. La preuve ? Estelle, mon amie de collège, presque 20 ans de déménagements et autant d'amitié profonde. On ne s'est jamais quittées alors qu'elle vit en Suisse. On peut même dire qu'il est gâté avec les moyens de communications qu'il a aujourd'hui alors que nous, merci l'encre et le facteur (on se faisait flinguer au téléphone par nos parents). Propose lui un super forfait !!!

voilà ma contribution, je t'embrasse et te soutiens... fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: Re: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) EmptyDim 27 Mai à 12:26

merci angelique : je lui ai proposé de faire une petite fete des notre aménagement avec ses copains ... il a esquissé un large sourire ...
je vais prendre redez vous avec la nouvelle directrice de sa future ecole pour pouvoir passer une matinée avec ses nouveaux copains ...
juste pour qui'l se fasse une idée ...
je lui ai tout expliqué en long en large je pense que ca portera ses fruits

pour alexandre : et oui je pense ne pas m'etre trompée il etait chez "sa" copine : Juliette ........
ca m'a replongé dans mon adolescence : je pense que le fait que je sache le soulage ........ parce qu'il me parlait souvent d'un copain qui a des parens divorcée dont le papa vit a strasbourg et la maman dans un tout petit village ....... pres de chez nous .......; et la il m'explique la meme chose mais avec sa juliette ....... donc je suis restée scotchée et souriante mais je n'ai rien dit qui puisse le froisser ......;; je ne sais pas si vous me suivez ??? lol
en tout cas ca m'a replongé il y a une vigtaine d'année avec ma maman qui venait me chercher chez mon petit ami de l'epoque mais je ne voulais pas qu'lle s'arrete devant la maison mais au coin d'une rue ........
enfin c'est la vie mais ca fait bien etrange de voir son grand grandir

ah il viens d'avoir 16 ans le 20 mai fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty
MessageSujet: Re: La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)   La semaine 21 commence par un  21 !!!(j'ai pas trouvé mieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine 21 commence par un 21 !!!(j'ai pas trouvé mieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 42 : va falloir que j'en trouve un , un nouveau job
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser