**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête   Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête EmptyLun 28 Mai à 15:08

Un vent incroyable à Bordeaux, c'est louche

Que je vous raconte mes frasques du soir.

WE à faire les moules en pyjama et ce soir pas envie de cuisiner. Lolo nous dit "tout le monde dans la voiture, on part chez mc Do cheers " Tous contents jusqu'au moment ou je m'assois sur du verre. La voiture bien à l'abrit dans le garage fermé a encore été fracturée et ils ont volé les papiers et carte American Express du grand affraid

du coup, on part pour le commissariat qui n'en finit pas d'enregistrer les plaintes et les enfants qui courent aprés les policiers histoire de voir leur pistolet !!! La mémoire de mes enfants jamais défayante me rappelle qu'ils veulent manger des frites et que c'était promis pale Rolling Eyes donc je peux vous confirmer qu'il est permis de s'installer en plein milieu d'un commissariat central immense, prendre une chaise et faire un pic nique avec jouets Lorie et Ribéri en prime...(Matéo a quand même réussit à jouer au foot dans le hall) du coup, les policiers se sont tous regardés et ont délégué un collègue pour prendre notre plainte TRES vite. Même pas eu le temps de manger la compote !!!

Comment ne rester qu'une heure 1/2 au commissariat et être fichés comme les gitans du coin ???

Très bonne semaine à toutes, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête   Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête EmptyMar 29 Mai à 2:02

WE pluvieux chez les leroys

Nous sommes allés chez ma sœur à Rennes. Où quand même le samedi, il a fait beau, mais alors, le dimanche, la cata, + tellement de vent.
Hier, nous sommes allés à la fête foraine de Meudon, dans le parc de l’observatoire : heureusement que j’avais pensé aux bottes !!! Que de boue !!
De plus, c’était super cher : 3.5 € la partie de pêche à la ligne, 2 ,5 € le tour d’auto tamponneuses. Grosse Arnaque, mais tellement de pub à l’école, qu’incontournable.

Ce soir, fête des voisins (sous la pluie ?) et après je prépare mes valises pour Marrakech

A+
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête   Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête EmptyMar 29 Mai à 4:43

Profites bien de ton séjour et emmenes ta creme solaire flo ! sunny sunny

pluie et froid sont aussi au rv chez les valou huit degrés ce matin ouahouuuuuuuuuuuuu
apres une semaine de piscine c'est le retour du polaire tzzzzzzzzzzzzz

bien giloute : pas cool tes histoires de voiture fracturée zuteeeeeeeeee mais vive les frites miammmmmmmmmmm bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête   Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête EmptyMar 29 Mai à 5:32

M'en parles pas Flo c'est vraiment hyper cher chez nous aussi...ils abusent vraiment, ils ne viendront pas se plaindre le jour où personne ne se déplacera.

Comme je rêve de plonger dans tes valises... lol! tu m'emmènes?

Valou, ça va mieux Emeric ?

J'ai préféré avancer la date de ma coloscopie au vendredi 8/05, faut encore que je vois l'anesthésiste demain. Je ne me vois pas attendre 10 jours de plus. J'suis pas du tout angoissée affraid pale

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête   Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête EmptyMar 29 Mai à 6:25

Giloute :: MDR les flics et les frites ...
Valou : quand nous avons déménagé, Aristide avait fait sa rentrée depuis 4 mois.
Il a fallu expliquer , re expliquer, le faire participer (choix de la déco de sa chambre, faire les cartons) qui fait que cela le faisait avancer et pas penser à ce qu'il allait perdre (bon il a voulu qu'on décolle sa frise, affraid , mais on a retrouver un rouleau à la cave, ouf, et finalement, il n'a plus voulu qu'on la colle.... cheers )

Giloute : allez, quoi, un tuyeau dans le c..., c'est juste une nouvelle expérience beni beni beni beni

Bon , pas envie de bosser.

vous faites quoi cet été ?? c'est quoi votre planning ???

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête   Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête EmptyMar 29 Mai à 11:00

même pas mal, même pas peur...j'vais p'être aimer ça baaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête   Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête EmptyMer 30 Mai à 4:59

ici ce matin 3° qui dit mieux ????????

je veux du soleilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête   Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête EmptyMer 30 Mai à 5:05

Angélique a écrit:
M'en parles pas Flo c'est vraiment hyper cher chez nous aussi...ils abusent vraiment, ils ne viendront pas se plaindre le jour où personne ne se déplacera.

Comme je rêve de plonger dans tes valises... lol! tu m'emmènes?

Valou, ça va mieux Emeric ?

J'ai préféré avancer la date de ma coloscopie au vendredi 8/05, faut encore que je vois l'anesthésiste demain. Je ne me vois pas attendre 10 jours de plus. J'suis pas du tout angoissée affraid pale

Bises

8/05 ou 8/06 ????
tu te fais endormir completement ????
je pense fort a toi ma belle !!!!!!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête   Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête EmptyMer 30 Mai à 5:26

Ayé, j'ai vu l'anesthésiste pour le vendredi 8/06 of course !

Et oui miss Valou, on endort complétement pour une colo, finalement je préfére !!! lol!

Pas de batterie ce matin, j'adooooooooooooore oublier le plafonnier !

je vais me faire un capuccino, na
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête   Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête EmptyJeu 31 Mai à 2:58

Suite des evenement chez les valou....
Je viens de trouver une super nounou pour Emeric a partir de fin aout ...(elle habite juste a coté de ED une jolie maison avec jardin comme ca quand j'aurai ma pause je ferai un coucou a mon rejeton de fils) lol ....
il changera d'ecole de nounou il fera la semaine des 4 jours ...
c cool non ???
on lui fera qqes visites cet ete pour qu'il s'acclimate, il y aura un petit mec de 7 ans et des fillesssssssssssssssssss lol beni
ca va etre trop cool pour lui

voila chui contente je voulais vous le dire de suite
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête   Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête EmptyJeu 31 Mai à 13:19

Super !

Tu lui a dis à ta nounou que tes copines voulaient une photo de sa bouille !!!? non mais, on va pas lui confier le loustic comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête   Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 22 - qui sème le vent récolte la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser