**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 semaine 25 : on zappe la 24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyLun 18 Juin à 1:56

Salut les gonzesses

Eh bah Giloute, keski se passe à Bordeaux ??? Adieu monsieur Juppé, quelle claque ! (Avec seulement 670 voix d’écart …)

Bon Pour ségo et Flamby, on le savait depuis longtemps, la compagne actuelle de Flamby a accouché à Neuilly en mai…

Sinon, We festif : spectacle de l’école d’Aristide où il faisait une très belle bibliothèque dans Clara et les loups

BBQ le soir avec des potes, les enfants se sont couché à minuit, mais réveillés à 8h … bouh !

Aristide avait un anniversaire le dimanche après midi.

Moi j’ai glandé, fait aussi un peu de repassage et 1 séance de Power plate (j’ai des courbatures ce matin)

A +, y’a du taf
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyLun 18 Juin à 6:12

Une petite pensée pour Alain, mon Lalinou qui a rpis une TRES grosse claque en ses terres ! Il doit être vexé comme un poux le loustic mais bon sa concurente est très bien, il a déjà la Mairie et je ne vous raconte pas la manière avec laquelle il l'a récupérée.

Une voiture de fracturée pour moi ce WE et 5 autres dans mon parking cette nuit. Les mecs veulent faire une expédition punitive, je rêve. J'ai fait ma plainte ce matin et qui va encore payer sa franchise pour changer la belle portière neuve d'un mois seulement ???? C'est moi !

Super WE à la campagne hormis l'inodation provoquée par la machine à laver de mon père lol! j'vus jure, on s'habitue à la poisse sunny sunny sunny Les enfant étaient fous de joie de tester le hamac de la fête des pères (spéciale dédicace à Damien et Petra pour leur aide) et moi de les voir gambader dans l'herbe pieds nus. Balade au bord de la garonne, feu de cheminée pour le fun et satisfaire mon enfant pyromane

semaine 25 : on zappe la 24 Cadauj10

semaine 25 : on zappe la 24 Cadauj11

semaine 25 : on zappe la 24 Cadauj12

semaine 25 : on zappe la 24 Cadauj13

Flo, ton appareil va rouiller, j'aimerais voir les loustics mouâ...

Demain et mercredi, journées parisiennes mais là je change je vais dormir à Monparnasse histoire de...

Sinon, je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyMar 19 Juin à 12:01

je viens vite vous donner de mes nouvelles fraiches Sleep

alors le diabetologue m'a regardé et m'a dit : c tres bien madame les taux sont tous normaux : vous avez perdu 6 kg en deux mois c tres bien on continue ainsi, pas de problemes de thyroîde juste le calcim un peu bas mais je mange des yaourt a chaque repas ca devrait remonter
il m'a juste mis du magnésium pour que je ne fatigue pas trop
rendez vous dans six mois si tout va bien
je file recuperer mon filston d'amourrrrrrrrrrrr
et peut etre un saut dans la piscine il fait tres chauddddddddddddddddd
j'adoreeeeeeeeee etre a l'ombre jusqu'a apres 17 h puis petit bain de soleil ave creme 40 :rire: sunny affraid

bon j'ai tapé ce msg il y a quatre heures lol
et oublié de l'envoyer
je file a la douche
puree j'ai mes regles en avance d'une semaine c chiant ca m'etiat jamais arrivé 50

bisous les gonz et portez vous bien
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyMar 19 Juin à 13:00

Coucou,
V'la un bout de temps que j'ai pas donné de nouvelles : j'ai la tête dans les cartons !!!!
Je viens de faire un calcul qui fait peur : à part mon premier déménagement où je quittais ma piaule étudiante pour la R. Tchèque, sur les trois déménagements suivants, j'étais toujours enceinte jusqu'au cou (au moins 8 mois de grossesse) et on a toujours déménagé pour plus grand.

Cette fois, tout à coup, j'n'ai plus de bonnes excuses pour rien foutre (paske j'vous rassure, y a pas de 4ème en route !), et en plus, on change pour plus petit, car je doute fort trouver un appart de 250 m² en plein centre de Kiev !!!!! Pfff trop dure la vie ! Donc je trie, je range, je classe... Y a du boulot !
Et histoire de corser le tout, mon homme est parti il y a 10 jours pour une semaine de formation en France, suivi de 15 jours au boulot en Ukraine, sans passer par Adana entre les deux.... Donc, encore une semaine et demi sans lui.... et surtout encore un WE seule avec les trois filles.... Le tout à 18 jours du déménagement : Je suis... comment dire.... légérement stressée grr tape

Flo : j'voudrais des photos de toi sur la power plate : is it possible ? Bon, et l'ambiance s'est-elle assainie au boulot depuis le départ du DG ?

Valou : comment va la fameuse Juliette alors tongue ? N'empêche que c'est clair que ça doit faire bizarre de voir son "bébé" chéri devenir un homme !!!!!
Et chapeau bas pour ta silhouette...... punaaaaiiiise, ça décoiffe ! C'est cool aussi que tout aille bien coté santé.

Giloute : mais dis moi, tu devrais jouer au loto vue la chance que tu as dans la vie (la colo, les poux, la cops qui te drague, la méga bronchite, la bagnole fracturée..... j'peux fermer la parenthèse ou pas encore ?????) Il me semble sinon que tu devrais arriver à la fin de ton traitement choc suite à la colo, non ? Prends soin de toi quand même !

J'vous bises les filles,je file me reposer, j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyMer 20 Juin à 12:34

Il y a 15 jours, j'ai cassé notre appareil photo numérique en plein milieu du spectacle de fin d'année des filles (les double méga boules sniffe !!!!!!!!!). Le pauvre APN a fait un vol plané pour attérir directos sur l'objectif.
J'ai trouvé un réparateur sur Adana, ça ne m'aura coûté "que" 80€, alors que je croyais que l'appareil était mort.... c'est plutôt une bonne nouvelle !

Vendredi, il parait qu'on va atteindre les 45° à Adana affraid .... Avec cette chaleur là, tu ne peux même plus sortir pour aller à la pistouche, et en plus l'eau devient super chaude... y manque plus que le bain moussant et tu te crois dans ton bain ! Vive la clim !

Au fait, bonne fête de la musique à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyMer 20 Juin à 14:50

Que de bonnes nouvelles !

Lili de retour et Valou avec une glycémie parfaite cheers cheers

Je rentre de Paris où j'ai bossé pendant 2 jours à bosser comme une tarée, j'vous jure c'est vrai... lol! à la Sécu

Entretien annuel avec mes 2 responsables (Province + siège) à la Caisse nationale où je me suis entendu dire que je travaillais trop lol! (j'suis un mauvais exemple, ça pourrait être contagieux) Ma responsable a tjours les chocottes de moi c'est rigolo mais ça la rend agressive la peau de vache.

J'ai du faire remarquer que mes actions positives dont la confirmation de la Certification en formation, la dématerialisation à mon initiative et et surtout ma participation au groupe de travail de la réorganisation de la DSI...bref, j'ai du faire mon propre bilan puisqu'elle ne le faisait pas 50 lol!

Après cet entretien de + de 2h30 en huit clos, je me suis effondrée, la tension s'est relachée et je suis encore bien fatiguée...on dirait.J'ai trouvé un super mignon petit hotel à Nation avec un jardin intérieur adorable rempli d'oiseaux, atypique en plein Paris. Le problème, un repère de collègues de la CNAMTS.

Lili, oui, j'ai terminé mes médocs, je vais bcp mieux, on croise les doigts pour que ça dure. Ca m'a changé la vie.


Lolo m'a fait une suprise adorable à mon retour ce soir : un petit pli avec un dessin des enfants et à l'intérieur des places pour le concert de Vanessa Paradis en novembre. Ma cops de Suisse fera l'aller/retour rien que pour ça, trop bien love j' m mon hom
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyJeu 21 Juin à 14:03

kikou du soir les filles

c'est la fete de la musique et je suis a la maison trop vannée pour sortir ...
Alexandre est parti avec ses potes faire la teuf fete
Emeric et moi on a mis la musique a fond dans le salon et on a danser fete
bon faut dire qu'il aime bcp le rap et christophe maé lol (po moi) en tout cas il adore la musique et regarde souvent les clips videos a la teloche ... mdr

Je suis toujours dans la recherche de la couleur de ma cuisine mais je penche sur du rouge petant et blanc ... le carrelage est blanc les murs aussi il me faut qq chose qui ressorte j'aime pas la couleur bois ...
samedi on retourne en allemagne pour revoir un peu tout cela
on a ete pas mal chez ikéa ... a suivre ...........

la maison est crepie de l'exterieur et les murs sont enfin posés ...les branchements sont fait eux aussi ... reste plus que les sols ...
je crois meme que le paysagiste termine bientot les jardinets ... je vous ferais des photos (j"oublie toujours mon apn lorsuqe j'y vais) grrrrrrrrrrr

voila pour ma vie pationnante du moment
j'ai des congé en aout deux semaines bien je dirait me mepmlus tres bien meritees ... on ne part pas halim a congé en juilllet 50
mais notre projet nous satisfait pour cette année lol vous comprendrez ...

sinon alex s'occupe souvent de son frerot a la sortie de l'ecole ce qui me permet de le mettre moins chez la nounou et de faire beneficier a alex le petit salaire horaire de celle ci .... parce qu'a 16 ans il ne trouvent pas facilement de job d'été ou c adresser au mauvais endroit enfin qu'il en profite tant qu'il peu le grand .... beni

Je n'ai toujours pas inscrit emeric dans sa nouvelle ecole .... va falloir le faire il fera la semaine des 4 jours ...

angelique : genial pour le dessin hier soir ca fait chaud au coeur love

et tant mieux si tu vas mieux ouffffffffffffffffffff au fait ta petasse s'est bien calmée lol ???????

flo : alors vous avez pu faire votre repas de quartier l'autre jour ???
dis ma grande ca fait un bail qu'on a pas vu de photos de tes deux grands mecs ......???? t'as pas d'apn ???? allez laches toi montres les nous ...

aurelie : ca ne doit pas etre simple sans remy a tes cotés pour le demenagement qui approche a grand pas ... je te souhaite bcp de courage mais ca va aller ......... bin dommage qu'on ne se soit pas vu en turquie durant un de mes futurs sejours (c pas demain la veille non plus)
j'espere que ta vie dans ton nouveau pays te plaira et que tu trouvera un super appart ............

bisous du soir les filles bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyVen 22 Juin à 2:59

Salut

Hier, j'ai fait un nouvel atelier pour ma VAE : je suis grave en retrad , je sais d'avance ce que je vais faire pendant mes vacances .....

Sinon, fin prête pour recevoir samedi , sous la pluie comme chaque année, 15 mômes pour l'anniversaire de mon fiston (5 filles et 7 garçons)
J'ai pirs le théme de la jungle, avec une pinata en forme de singe, les assiettes, serviettes gobelet et nappe.
On fait un BBQ à 12h (chipo, chips et glaces) puis gateau pour le gouter.
J'ai prévu une course en sac, tir à la corde, y'a la cabane de jardin, je
rajoute la tente igloo et le tunnel d'ikéa.
Y4a aussi des ballons, le circuit de bateau, des vélos et trotinettes.

Bref, y'a plus ka

D'ailleurs, quand je vois maintenant les anniversaires (est ce juste purement parisien) je trouve qu'on en fait trop :
Mine de rien j'ai dépensé 80 € de fournitures, bonbons et bouffe.
Chaque enfant repart avec son sachet de bonbon et petit souvenir .

Et c'est le minimum .

Qu'en pensez vous ?

Sinon, argh ma voisine m'annonce qu'elle a RDV mercredi prochain pour une mutation en chine ....
alors qu'on devait faire une garde partagée.
J'suis partagée : contente pour elle, mais qui prendra la suite ????

Valou : rouge pétant !!! t'as pas peur de t'en lasser ?
moi je suis plutot sol gris/ ardoise, idem les mur et placard beige et plan de travail noir ....

On verra, on n'a pas avancé

Je susien train de faire mes plans pour la chambre des enfants, je profite de leurs vacances pour repeindre la chambre

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyVen 22 Juin à 3:53

Flo, on t'as jamais diagnostiquée "hyperactive"? lol! j'suis MDR rire, remarque je fait mieux d'écraser geek

Valou, rouge c'est beau mais faut l'assumer pendant des années. Une super cops a fait la sienne framboise/bois teck/vert anis et c'est juste royal mais encore question de goût. Bref, ne pas se tromper devient mission impossible.

L'anniversaire de nos bbs gâtés, vaste sujet !!!!

Ils ont tout et plus encore, c'est loin d'être un atout mais comment résister à l'envie de leur faire plaisir mais surtout il faut bien avouer que ça nous fait plaisir à nous. les anniversaires deviennent une courses à la meilleure "party" entre les mamans déjà en concurence devant l'école...Paris/Province, même combat, je pense que c'est plutôt une mode bobo (mea culpa) à laquelle je préfère me soustraire. Cette année, je l'ai très bien fait puisque la colo tombait quasiment pour les 6 ans de Matéo.

Il m'a dit : "je vais inviter tout le monde" et je lui ai gentiment expliqué que l'on ne ferait pas systématiquement une fête tous les ans. Par contre, j'ai porté 2 gateaux + bonbons dans sa classe pour qu'il fasse le mâlin. Il était super content.

Ok, il a moins de cadeaux que de toutes façons, j'ai du mal à ranger au final. Mais est ce que les cadeaux sont vraiment une fin en soi, un témoignage d'affection ? Pas toujours. C'est aussi bien qu'ils en prennent conscience.

Mon frère, cette année à préféré passer une journée complète ensemble (tonton et son neveu) Cinoche, Mc D'o, une souvenir de la journée et une grande banane sur le visage de mon filston. C'est une bonne alternative de temps en temps.

Je ne jette la pierre à personne, mais j'ai remarqué que nos bambins avaient la TRES facheuse tendance à penser que les fêtes qui nous demandent de poser 1 ou 2 jours de congés, 100€ pour la fiesta, risquer le sourdité en fin d'après midi et pratiquer un sauvetage en piscine pour le cops qui s'est pris pour un poisson, c'est NORMAL !!! Et bien non, rien n'est dû mais QUE LA FETE COMMENCE lol!

Autant vous dire que l'année prochaine, je m'y colle ! Le thème ? Saut à l'élastique cheers

Vous voulez que je vous fasse marrer ? Ma cops Suisse m'a demandé si je ne pouvais pas m'arrêter 10 jours pour quarantaine (à cause des 3 poux dans la tête) Je précise, elle a 3 enfants et ne travaille pas sunny lol! C'est bo la vie en Suisse bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyVen 22 Juin à 3:58

Un petit apparte au sujet du papa qui a oublié son enfant dans la voiture....j'y pense tout le temps.....ça m'obsède car étourdie comme je suis j'aurai sans doute pu faire la même chose sous l'effet de surmenage du temps où je me débrouillais seule car Lolo toujours en déplacement.

Que la justice lui foute la paix, il purge la peine la plus lourde qu'on puisse infliger à un papa.


Tendres pensées pour la maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyVen 22 Juin à 5:53

Pas diagnostiquée hyper active, mais mon mari y croit fortement .....


Sinon, pour la pov gamine de Bézier, je me suis moi aussi interrogée à avoir si cela pouvait m'arriver.
Honnetement, je pense que non, mais sait on jamais.
La justice lui fout la paix, et essaye même d'éviter qu'il se suicide (bon point pour elle)
C'est clair qu'il vient déjà de prendre perpétuité pas la peine d'en rajouter.
Je plainds la maman, aussi. JE pense que leur couple est mort ce même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyVen 22 Juin à 8:03

J'ai rien foutu de la journée en attendant la kermesse de Matéo sauf ou surtour un déjeuner top de top avec 4 copines aux chartrons, on vient juste de finir, t'imagines ?!!!

On a parlé, parlé, parlé, j'ai soif !!!!!!!!!!!! ah ces nanas...

A ploussssssssssss et gros bisous à toutes et une grosse pensée pour miss Floflo et sa fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyVen 22 Juin à 13:03

Punaise, c'est une histoire comme on aimerait ne jamais qu'elles existent. Les pauvres parents ! Flo, j'aimerai que les parents, en plus de leur chagrin, ne se déchirent pas, mais tu as sans doute raison, leur couple va en prendre un sacré coup.
Perso, de par ma situation, je ne pense pas que ça puisse m'arriver non plus : c'est mon boulot à temps plein que de surveiller les enfants, et j'ai la désagréable sensation parfois d'avoir oublier quelque chose quand je sors sans eux. Il m'est même arriver en allant faire des courses toute seule de descendre de voiture, faire le tour pour aller prendre Maëlle à l'arrière, et me retrouver comme une conne devant un siège vide !!!!!

Allez, je file faire dodo, je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 EmptyDim 24 Juin à 13:33

Punaise, il est 22h passé, et il y a une bande de jeune en train de profiter de la piscine, juste là, sous mes fenêtres... j'te jure, y a plus de respect 50
Y vont pas me dire qu'ils ne se doutent pas que j'ai troooop envie de les rejoindre pour moi aussi piquer une tête, sans devoir tout le temps surveiller si j'ai pas une gamine qui se prend pour un poisson !!!! Non mais ! tongue
Eh, même le matin à 9h, on doit faire hyper gaffe au sunny On crame littéralement, c'est hallucinant. Donc on y va molo molo au grand desespoir d'Elise qui se verrait bien réincarnée en Ariel (la petite sirène.... pour les non initiés).

J'ai (enfin) acheté des crayons de maquillage pour les filles : donc cet aprem, séance déguisement, Camille en clown et Elise, en queen (ah tiens on ne s'en serait pas douté venant d'une pépette !). Par contre, galère pour tout enlever pendant le bain. Heureusement, j'avais épargné Maëlle de mes essais maquillage. J'suis pas super douée, mais les filles ont été super sympa : waouh, trop joli maman ! Merci merci !

Allez, bonne nuit à celles qui me liront ce soir, et bon début de semaine à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 25 : on zappe la 24 Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : on zappe la 24   semaine 25 : on zappe la 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 25 : on zappe la 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser