**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyLun 22 Jan à 2:39

hello

comment va?
Ce WE fu un WE de bouffe manger
Nous fétions noel avec la famille de Lione.
Les enfants ont été à nouveau gatés .

Cette semaine, on redémarre le régime protéine, faut perdre encore 3 kg , puis enocre 5 kg (je fais des phases et quand j'ai atteint mon objectif, je fait une pause pour maintenir le poids atteint, plutot que de trop perdre d'un coup (et pis, 3 mois de sachets de suite, chais pas faire)

sinon, toujours du boulot

a +
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMar 23 Jan à 0:04

Flo : sinon, tu fais comme moi : 3 jours de dérangement intestinal, et hop, -3,5 kg clap Il y a une sacré épidémie de gastro ici !
J'émerge doucement, toujours avec mon régime riz-carotte-banane !
Maëlle, elle, plonge complètement. Depuis Samedi soir, elle a mangé 4 cuillères de riz et 1/2 p'tit beurre.... Elle fait des siestes de plusieurs heures (record, 7h30 non stop hier !) et a même réussi à s'endormir sur la table chez le médecin cyclops
Elise et Camille ont un peu le nez qui coule.... Je surveille ça de très près, je ne voudrais pas que ça dégénère, j'ai déjà donné dans les médecins et les médocs.
Bises pleines de crobes !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMar 23 Jan à 6:07

kikou de sous la neige et les temperatures polaires ....
j'ai une semaine de taf moins hard ... ce qui me convient parfaitement cheers

J'ai meme entendu qu'a bordeau il neigottait ???? alors giloute ???

soignez bien vos gastros les filles ... quel temps fait il chez toi aurelie ? sunny

fais tu toujours du sport ???
Mdr flo qui refete noel et qui veut perdre du poids ... tu ferais bien d'arreter le foie gras lol .... manger alors cette cuisine se profile a l'horizon ????

j'ai une pause de 4h j'arrete pas de bailler Sleep
demain congé samedi congé ..... ca fait un bien fouuuuuuuuu apres les mois de ouf que je viens de passer !!!!

Emeric est tout fou de voir la neige tomber ... j'ai meme plus de gants a sa taille pour la neige glups ... et les autres en laine polaire : laisse tomber ca mouille vite !!!
demain il voudra surement faire de la luge ... derriere dans le verger ... beni
sinon rien de neuf et pationnant dans ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMar 23 Jan à 6:41

Punaise de la neige..... la chance ! santa Ici, soleil et 15° ! pfgr lol
Et le sport, pas repris depuis le retour, toujours une excuse (mais une vraie : retour donc rangement à faire, puis gastro, maintenant Maëlle patraque) mais je ne désespère pas....

Valou : profite bien de tes congès mérités ! Au fait, les soldes en Allemagne, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMer 24 Jan à 5:46

La dure vie des Vosgiens…

CHRONIQUE D’UN HIVER ORDINAIRE
12 août
On a emménagé aujourd’hui dans notre nouvelle maison, dans les Vosges ensoleillées. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige.
J’adore cet endroit

14 octobre

Les Vosges sont l’endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l’orange.

Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j’ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre.
J’ai l’impression d’être au paradis.
J’adore cet endroit

11 novembre

Bientôt l’ouverture de la chasse aux cerfs. J’ai du mal à imaginer qu’on puisse tuer des créatures aussi adorables.
J’espère qu’il va bientôt neiger.
J’adore cet endroit.

2 décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j’ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale.

Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d’accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j’ai gagné) mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles pour dégager la neige qui a poussé dans notre chemin.

Quel endroit merveilleux !
J’adore les Vosges.

12 décembre

Encore de la neige cette nuit. J’adore ! Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin.
J’adore cet endroit.

19 décembre

Encore de la neige cette nuit. Je n’ai pas pu aller travailler. Le chemin est obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter.
Enfoiré de chasse-neige

22 décembre

Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J’ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j’aie dégagé le chemin.
Le connard !!

25 décembre

Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fais la peau à ce con ! Je me demande pourquoi ils n’ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace !

27 décembre

Encore cette merde blanche la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige.

Le gars de la météo dit qu’on doit s’attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm ?


28 décembre
Le météorologue de mes deux s’est foutu dedans. Cette fois c’est plus de 80 cm qu’il est tombé. A ce train là, ça ne fondra pas avant l’été !

Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l’autre burne est venu à la porte pour m’emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j’avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu’il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule !

4 janvier

j’ai quand même pu sortir aujourd’hui. Je suis allé au magasin acheter à manger et sur le chemin du retour, un connard de cerf est venu emplafonner l’avant de la voiture. Il a fait 3000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai
J’ai conduit la voiture au contrôle en ville. Vous me croirez si vous le voulez, la caisse est complètement bouffée par cette saloperie de sel qu’ils ont répandu partout sur la route cet hiver

10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne à Paris.

Je n’arrive pas à imaginer que quelqu’un sain d’esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMer 24 Jan à 6:03

les soldes : superrrrrrrrrrrrrr
j'ai trouvé

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Janvie10
Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Janvie11
Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Janvie12
Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Janvie13
Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Janvie14
Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Janvie15
Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Janvie16
Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Janvie18
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMer 24 Jan à 8:32

bravo Mdr les soldes en photos de Valou, merci c'est sympa. Sûper mais kesque la liquette violette ? Explique !!


Je suis désolée de ne pas pouvoir vous expliquer les chutes de neige de Bordeaux car hier, j'étais encoooooooore à Paris. Au retour, Angoulème sous la neige, je suis même descendue pour la toucher...elle était fraîche abondante..grand moment.

De retour à Bordeaux, il fait 10°c, j'y comprends RIEN à ce temps. Du coup, je suis malade et je carbure au Fervex.

Non, Flo n'a pas des tonnes à perdre et son régime me semble bien plannifié grr Faut pas se prendre le choux et être irréprochable pendant au mois 2 mois. A cause de l'autre naze, j'ai tout perdu d'un seul coup et bonjour la fatigue et les cochonneries attrapées... c'est pas un exemple.

J'ai fait le tri dans les armoires et ouf, j'y vois plus clair. Achat d'une armoire à chaussures Ikéa et hop, le tour est joué.

Bon, je vais essayer de mettre en vente sur ebay un tailleur marron Mugler qui dormait dans mon armoire sans certitude car c'est du vintage baaaa

Aurélie, garde le cap et pense à boire bcp pour nettoyer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMer 24 Jan à 9:25

la liquette mauve viens de chez promod elle est super jolie portée ...
av un jeans je te mettai une photo
j'esprere que tu trouvera un acheteur pour ton tailleur ... c pas du tout mon style lol ... et oui je suis une fille de la campagne lol
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMer 24 Jan à 13:54

Tant que tu y es, fais aussi une photo avec ta belle robe beige que je trouve fort à mon goût bom

J'adore le beige mais ça ne va pas à mon teint de brunette.

Le club des malades est au complet, la grippe s'annonce on dirait... sniffe

Lolo vient de me peter un cable car on fait trop de bruit, il ne peut pas se concentrer et travailler en silence...je rappelle pour celles que ça interresse que j'ai 2 enfants de 2 et 5 ans et que là, je vais essayer d'oublier dans un bain

Bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyJeu 25 Jan à 0:39

Hier soir, premier morceau de chocolat (pas mangé depuis quasi 1 semaine).... grand moment d'émotion !!!!!
Maëlle commence à aller un peu mieux aussi. Elle mange et boit à nouveau, et heureusement car sinon, c'était direction l'hosto....

Giloute: aux infos, ils parlaient de risque de verglas du coté de Bordeaux.... il géle à +10° maintenant ??????
Ici, à 9h du matin, il fait déjà 16°, et une copine est à Mocou en ce moment, pas de neige, il ne gèle même pas.... Ce temps, c'est vraiment du n'importe quoi !
Soigne-toi bien en tout cas.

J'voudrais bien faire les soldes moi aussi, mais impossible d'emmener Maëlle en ce moment.... Tant pis, ce sera pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyJeu 25 Jan à 2:36

je rentre de chez le doc pour emeric : une pharyngite zuttttttt j'ai l'impression qu'il ne gueri pas depuis un mois ... et cette toux de phoque que je deteste 50
allez on se gele toujours autant dans ma blanche vallée .... pfffffffff mais c'est l'hiver j'peu rien faire ....
Giloute : t'aime pas ma robe longue genre petite maison dans la prairie ??? lol ....... sur le coup je l'ai essayée et je ne l'ai portee qu'une fois ... mais a l'occas je ferai la manequin pour toi lol .......
aurelie : j'espere que ca va vite aller mieux niveau gastro .......
et miammmm slurp du chocolat ... hier soir j'y suis allé av la cuillere (dans le nutnut) : vilaineeeeeeeee filleeeeeeeeee manger
fleur
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyJeu 25 Jan à 4:04

Salut

Aristide a la Grippe!!!

J'ai attendu 2h30 le médecin de SOS médecin : heureusement que j'ai rappelé au bout d'1h 45 : ils avaient oublié mon appel 50 50 50


Pas de neige chez nous

On emméne Aristide Samedi à la patinoire pour son 1er cours de hockey sur glace (ça fait 2 ans qu'avec l'école il va à la patinoire chaque semaine et l'animatrice m'a dit qu'il est doué : on verra bien)

Arsène commence à parler et faire des "phrases" :

Non , pas dodo
Non, pas bisous
Non pas nalie (sa nounou Nathalie)
Non pas bain
Non pas monter (sans sa chambre)

Bref, vosu avez remarqué : tout commence par non !! bisous bisous bisous

Moi j'ai acheté une paire de bottes noires pendant les soldes, avec une jupe noire et un pantalon noir

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyJeu 25 Jan à 5:29

alors giloute : ensevelie sous 5 cm de neige a Bordeau ?? je viens de voir le journal de 13h tu t'en sors ??? tu bouges la tuture ??
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptySam 27 Jan à 3:07

5 cm t'es un peu courte Valou ! On est toujours eneigés car les températures sont froides et le pire est le verglas partout surtout où l'on ne s'y attend pas. Titeange est encore plus eneigée que moi en centre ville et son paysage est super joli. Totalement impensable à Bordeaux City !!! Les gens sont paniqués à l'idée de se déplacer et c'est normal, rien est adapté à la présence de l'or blanc. Un pont passerelle a été fermé car pas moyen de le sécuriser, le tramway incapable de circuler dans les premiers temps, pas de matos pour déblayer...le Canada doit être MDR. La semaine prochaine devrait voir le redoux arriver, on va souffler.

Sinon, je sors plus tôt et à la sortie de l'école je mets la luge dans le coffre et je mets la combi de ski aux petits et on profite de la neige. Matéo est comme son père, la neige le rend fou lol! Il ne pense qu'à ça.

Aurélie doit bien se marrer avec ses 15°c et nous aussi on a notre épidémie de gastro !

Flo, miss a commencé son régime protéiné? Conjugé avec ta visite régulière à l'Aquaboulevard, ça va porter ses fruits plus vite que tu ne penses. Un conseil, achète un pack de contrex ou autre et sans modération. il faut aider ton corps à dégager les cellules que tu ne veux plus voir...c'est basique mais il faut bien qu'elles partent par qq part...vive les visites aux toilettes 6 fois par jours !

C'est incroyable, Maléna 2 ans et 5 mois connait la chanson de l'alphabet de A à Z et compte jusqu'à 11 sans se tromper. Je vous promets qu'on la laisse tranquille et qu'on est pas du genre à lui bourrer le crâne. Elle est curieuse de tout et est du genre à me rappeller de m'attacher en voiture. C'est drôle de constater la différence d'évolution entre garçon et fille. Dommage que les filles gachent toutes leurs facilités en étant sentimentales baaaa

Allez, je vais rendre visite à mon père qui s'est fait opérer des varices et d'une boule de graisse au cou, seul endroit où il a de la graisse en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptySam 27 Jan à 9:33

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Janvie23
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyDim 28 Jan à 0:42

quand je disais que les régions du Nord étaient bien plus organisées que nous, en plus, ils savent dresser les enfants !!! trop fort cheers

Le dégèle s'est bien annoncé et l'enneigement est quasi nul, comme ça manquait à Lolo, il est parti surfer toute la journée à 3h30 de la maison. L'aller/retour dans la journée va cetainement le rendre un grincheux. Du coup, mes BP vont prendre les enfants pour la journée et moi je vais dans l'ordre :

- faire un footing de 6 km si je en gèle pas sur place
- rénover un encadrement à la feuille d'or
- créer un suivi d'activités et plan d'action pour la conne de responsable
- faire 2 h de repassage
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyDim 28 Jan à 14:00

mdr angelique : j'espere que tu as passé une agreable journée
quand a nous :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b67a_1920

l'evenement enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
biensur j'etais au premieres lignes lol
kiss

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Janvie25

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Janvie26
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyDim 28 Jan à 14:09

Un petit coucou de la neige santa .. ici il y en a toujours
Jeudi matin nous avons emmené nos petits en luge à l'école..puis l'école m'a appelé en fin de matinée pour me dire 'pas de garderie à cause des intempéries'.. donc il a fallu poser qq heures de récup d'heures sup pour pouvoir chercher mes loulous.. puis on a mis la combi de ski et on était faire de la luge.. on se croyait en sports d'hiver. Le lendemain, tout bordeaux et environs était dépourvu de neige et de verglas, mais pas Lormont.. une patinoire géante.. donc, rebelotte : à pied à l'école, à pied au boulot.. retour à pied car zhom bloqué sur la route, chercher les petits à pieds, retour à la maison à pied, puis repartir à pied (seule) en partie en bus, car pas de tram à cause du verglas, puis aller voir le cabinet ou je vais surement commencer à mi temps au mois d'aout..

Mercredi après midi j'avais une réunion très importante avec ma DG.. tous les délégues du personnel, des CE de l'hygiène et sécurité et les syndicats étaient convoqués par le président..
Et qui c qui est partie en pleine réunion car la nounou m'a appelé parce que son petit avait de la fièvre et n'arrivait plus à respirer à cause d'une mégacrise d'asthme.. c bibi..
Donc, Lyriann qui se fait (normalement) opérer mercredi (on rentre à la clinique mardi après midi), est sous antibios pour angine et otite et c'est mis à bien tousser depuis aujourd'hui.. Killiana prend le même chemin, elle a mal à la george, tousse.. hum hum... la semaine s'annonce animée.. king

A part ça.. tout va geek , juste avant d'aller en piscine jeudi après midi j'ai eu mon retour de couche.. yessssss
Mes test d'ovu et de grossesse sont arrivés d'allemagne... l'euphytose à 6 par jour fait encore son effet (à part les cauchemars).. la vie est belle.. fete

Bon, faut que je mette mes photos de la luge sur ma clef usb pour l'insérer dans l'album.. comme ça vous verrez un peu..
Allez, ce sera pour la semaine de convalescence de Lyriann (et ma dernière semaine de congés à moi).. Vive mes vacances et mes heures de récup grr

Je vous embrasse bien fort
A plus les cops
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMar 30 Jan à 0:41

Merci Valou pour ce doc, on a tout bien regardé et on connaît tout de ce tunel si attendu. 30 ans d'attente pour 30 secondes de bonheur ! Ce qui équivaut à peu prés au temps d'attente moyen de la maturation sexuelle de la femme lol!


Ma Pétra est encore sous la neige alors que le centre ville est presque dégagé, c'est fou, on est à 15mn.

Aujourd'hui, je reste à la maison pour soigner la pépette fiévreuse. Je pars chez le doc...

Flo, la grippe est finie chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMar 30 Jan à 6:49

les enfants ont la pêche, mais moi, je crois qu'ils m'ont contaminé !
j'ai l'impression que la fièvre monte, monte, monte...

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMar 30 Jan à 7:04

Y'esssssssssssss ! J'ai réussi à la coucher. Elle est trop chiant quand elle est malade...

Elle rentre dans le cabinet médical en disant :"J'veux pas voir le docteur, il est trop méchant" pale

Ouf, elle rentre enfin dans le bureau et le docteur lui dit "je vais regarder les oreilles"

Elle se plante droite comme un "i" en disant "Ca, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS!!!" affraid J'ai trop honte. Heureusement qu'elle me fait rire ma fille.

Verdict : Otite

Sinon, j'ai gardé les 2 à la maison histoire d'en profiter et Matéo est ravi d'être là.

Flo, vite Oscilo !!!! Et dit à Lionel de ma part de se mettre au grog pour soigner sa chérie. Embrasse tout le monde de ma part.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMer 31 Jan à 1:29

Mdr Maléna a son petite caractère de petite fille et c pas finiiiiiiiiiiiiiiiii angeliqueeeeeeeeeeeeeeeee beni j'espere que la puce va mieux !!!
j'attend la nounou qui me prendra emeric en periscolaire .....
on va discuter un peu
halim reprend le boulot demain ....a suivreeeeeeeeeeeee baaaa j'avais pris l'habitude de mettre les pieds sous la table .... il m'a qua&nd meme bcp aidé et cela fait de'ja un an qu'il est a la maison ... mais la il en a ras le bol totalllllllllllllll (comme je le comprend)

titange : ici plus de neige juste qqes taches blanches par ci par la .....
j'espere bien que cet episode ne va pas se reproduire en fevirer

kiss bonne journée
libre le mercredayyyyyyyyyyyy youpiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMer 31 Jan à 4:00

Une petite pensée pour le Poupinou de Pétra qui m'a envoyé un message depuis l'hosto avec photo que je vous fais passer.

J'espère que tout se passe bien...

https://servimg.com/view/10050141/13

On a fait des crêpes et des Muffins avec les enfants, ils adorent cuisiner avec môman !!

Bon retour au boulot Halim, je comprends que tu veuilles reprendre, c'est super long 1 an. Ca rappelle nos congés maternité !

L'enneigement est toujours important chez Pétra mais nous RAS.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMer 31 Jan à 5:35

Bouh que ce n'est pas drole de voir un joli poupon dans un lit d'hopital.... J'envoie plien de bisous à Lyriann. Courage bonhomme ! bisous

Maléna a l'air d'avoir un sacré caractère, mais elle a l'air futée comme gamine, elle ira loin. Maëlle aussi a un caractère bien trempé, et c'est une vraie peste quand elle veut : la pauvre Camille se fait tirer les cheveux (Elise est trop grande, ou alors quand elle est assise), elle pousse des cris super puissants quand ses soeurs sont là (des fois qu'on l'oublierait !), pas moyen de lui faire manger autre chose quand elle a vu les frites au Mac Do la dernière fois. Bref, elle est souvent adorable quand même, mais ne risque pas de se faire marcher sur les pieds.

Rémi m'a appelé pour que je passe à la pharma aussi (gros rhume apparemment) et pourtant, il ne fait pas froid par rapport à chez vous ! La gastro a quitté la maison on dirait, ouf !

Flo : soigne toi bien ! Oscillo et paracétamol ! Comment s'est passé le premier cours de hockey d'Aristide ?

Ce soir, je vais venir la bb sitter, et direction le resto avec mon chéri, comme ça sans raison, j'ai envie de sortir ! Et ce matin, je suis enfin retournée au sport. Ca n'a pas été si terrible que ça, et qu'est-ce que ça fait du bien après coup !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) EmptyMer 31 Jan à 10:05

Tout va bien pour Lyriann, sauf qu'il a vomit du sang mais rien de grave, ouf. Il a même demandé un téléphone de PowerRangers.

Il est courageux le petit loulou...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )   Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» semaine 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser