**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 37

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 37 Empty
MessageSujet: SEMAINE 37   SEMAINE 37 EmptyMar 18 Sep à 16:21

SEMAINE 37 Bb3_ec10

En avant première, le BB3 en vrai de vrai !!!

Il semble que tout aille bien, j'ai eu ma petit larme et quelle émotion...

On en reparle...dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 37 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 37   SEMAINE 37 EmptyMer 19 Sep à 2:29

et bé angelique quelle jolie crevette d'amourrrrrrrrrr c'est vraiment génial de pouvoir la voir en vrai merci pour l'écho
tu vas bien ???? comment va ton moral ????

Ici grosse catastrophe ce matin : vous savez toute que j'ai un karelhoffe (chauffage au bois )dans le salon ... et bé le binz c'est cassé la binette ... on a appelé mon bop qui appelle une entreprise !! faut dire que ca fumait pas mal au demarage et qu'on sentait une odeur de cramé tout le temps ... voila que ce binz est foutu une semaine pile poil avant ma remise des clefs poru la nouvelle maison ... j'enrage .... je sais faut relativiser mais bon ... on va se cailler qqes jours j'vous explique pas !!!
Ma mère dit que c'est mieux que l'on ai remarquer un truc bizarre et qu'on aurait pu ne pas se reveiller un matin et la cela aurait pu etre le drame ....
bref ... apres l'eau (fuite reparée) le feu !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 37 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 37   SEMAINE 37 EmptyMer 19 Sep à 13:20

Merci Valou fleur

Oui, je connais ton poil à bois, c'est aussi très courant en allemagne et surtout en Bavière. Gros morceau quand ça tombe ! Ne te laisse pas faire 50 Les taureaux ont un horoscope bizarre en ce moment...Grosses joies + gros soucis....

Journée de plein temps au boulot, j'aime pas ça, vivement la réduction d'activité dans 2 mois (1h/jour) Ouf !!!!!!

Multisport pour Matéo et retour en crèche pour Maléna (trop heureuse). J'ai aussi inscrit BB3 pour septembre 2008, incroyable !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 37 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 37   SEMAINE 37 EmptyJeu 20 Sep à 3:12

salut

un peu fatiguée la flo : je suis en pleine recherche de remplacante, on est en train de péter la cuisine (plus de gaz, plus de d'évier)

Donc pour la cuisine, c'est micro onde sur le buffet, la vaisselle dans la baignoire

Pour compléter, on a le robinet d'arrivée de l'eau qu'à pété, donc on est obligé de couper l'eau et de descendre à la cave pour chauqe douche, petit pipi....

Valou: c'est sur que le poêle qui se casse la gueule, ça rajoute au stress

Giloute : on dirait sa mère, cette crevette :-)

Titange :a y est t'es en congé ?


a ++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 37 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 37   SEMAINE 37 EmptyJeu 20 Sep à 15:49

Punaise Flo, ça doit être la fête à la maison, surtout dans la SDB lol!

Avec du recul, ça vous fera de supers souvenirs et une si belle cuisine !!

Réunion de CP ce soir et à ma GRANDE surprise, mon fils, mon amour, est en tête sur le tableau des remarques, l'horrrrrrreur. J'avais trop honte. Lui si gentil et obéïssant à la maison; il est turbulant et pas concentré du tout, du tout...on en a parlé avec la maîtresse et on devrait récupérer le truc, du moins, j'espère.

Il était tout attrapé que son père et sa mère discutent avec sa maîtresse pale pale pale pale

BB3 nous a donc montré sa bouille et le reste mais je ne veux pas savoir le sexe du BB. Elle m'a dit qu'on ne pouvait pas faire plus normal que ce loulou...prise de sang, marqueurs sériques et tout le tralala, j'avais oublié !!!

Une émotion infinie de voir son petit coeur battre et tous ces mouvements. Une petite bouille d'amour, un petit corps, même les orteils y sont !

BB3 devrait donc arriver début avril et là peut commencer le calcul du congé mat et la préparation de ma déclaration de grossesse. Au 3ème enfant, on a droit à 8 semaines avant et 18 semaines après, c'est énorme ! Par comparaison c'est 10 semaines après si déjà 1 enfant.

En clair, mon congé mat débuterait le 13/02/07 (hors patho) et finirait le 13/08/08 + 3 mois (offerts par CCN) + mes congés 2007 + mes RTT 2008 et mes congés 2008. Bref, ça me pousse en 2009 tout ça !!!Dingue...et quelque part, je me dis que ce sera la dernière fois que je pourrai faire ça.

Je n'ai encore rien dit au boulot et personne ne se doute. Ca risque faire boummmm

Je vous embrasse toutes, c'est l'heure de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 37 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 37   SEMAINE 37 EmptySam 22 Sep à 1:48

coucou, bien arrivee a kiev. un peu stressee par toute la mise en route, mais ca va. toujours pas internet a la maison, c'est en cours d'installation.
je suis ravie de voir que les crevettes poussent bien.
Valou, bon courage pour ton demenagement.
Flo, chapeau pour cette nouvelle aventure professionnelle. tous mes voeux de reussite.
je reviendrai plus longuement bientot j'espere.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 37 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 37   SEMAINE 37 EmptyLun 24 Sep à 1:47

A y est j'ai les photos de la chambre des affreux jojos. Comme j'arrive toujours pas à insérer les photos je vais vous les envoyer par mail

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 37 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 37   SEMAINE 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser