**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 semaine 30 vive l'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyJeu 26 Juil à 13:12

kikou les filles

des nouvelles de ma vie trepidente ???

sommes allés en allemagne chercher une chambre a coucher mais rien ne me convenait vraiment
apres plusieurs heures crevante sur le chemin du retour on a trouver ca :
semaine 30 vive l'été Chambr10

et la commode

semaine 30 vive l'été Commod10

voila ca nous plait vraiment on est content comme des gosses beni
maintenant le plus gros des achats importants on ete effectués
reste plus qu'a attendre les clefs .............
c une autre histoire lol

bisous a vous toutes
et bonne vacances flo je ne passe pas d'ici dimanche car deux jours de hard discout edésien tres hard

chaluttttttttttttt bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptySam 28 Juil à 12:35

monologue d'un samedi soir sur la terre :

Je suis h s ... j'ai bossé 12 heures aujourd'hui et dix hier ...
faut pas déconner je ne suis qu'une pauvre femme je me plaint et c justifié !!!!! NAAAAAAAAAAAAA

je suppose que tout le monde est en vacances du coté des mamanjuin ?????????

Purée l'autolaveuse est tombée en panne et ca fait une semiane qu'on se coltine le mag a la main le soir c trop horrible !

Je vais filer vite fait a la douche et m'allonger a coté de mon homme chéri pour faire un gros sex sex sex sex sex sex

puis dodoooooooooooooooooooooooooooo Sleep Sleep Sleep Sleep

bisous les filles

ps : il flotte il fait froid vivement l'été et le choli soleil merdeeeee il est ou ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptySam 28 Juil à 12:39

allez je ne resiste pas de vous mettre une ptite photo prise dimanche dernier tout pres de chez nous :
semaine 30 vive l'été Juille10

semaine 30 vive l'été Juille11
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Retour en fanfare   semaine 30 vive l'été EmptyDim 29 Juil à 0:41

Salt les poulettes,

Contente de vous retrouver...comment il se la pète Halim avec sa belle blonde lol!

Bon, d'abord une devinette pour vous estomaqué. Quel est le point commun entre Pétra et moi ? (c'est pas le seul)

Je suis enceinte !!! :
affraid: affraid affraid

Sauf que, le scanner a été effectué et que nous sommes dans le doute d'une grossesse normale et peut être même interrompue par l'examen.
J'avais pas le droit de vous le dire mais j'ai pas dormi cette nuit alors ça soulage. Les mecs comprennent rien à tout ça, définitivement !

Bref, le test de grossesse sanguin n'a pas détecté la grossesse avant l'examen et maintenant je dois refaire une prise de sang demain +écho pour tenter de dater l'oeuf.

Je suis tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyDim 29 Juil à 1:50

hELLO ANGELIQUE

c'est koi cette histoire de ouf ???????

t'as passé ton scanner et c la qu'ils se sont appercu que tu etais enceinte ????

on peu pas faire de scann si on est enceinte ????

je ne comprend pas tres bien (je suis tres blonde)je te rapelle ....

Bon premiere question :

voulais tu un petit troisieme ??? etais ce programmé ?

cachotiere ...... beni

deuxieme question :

prenais tu un moyen de contraception ????

Bon ma grande tu m'explique un peu mieux pour eclairer mes neurones ?
Je suis triste pour toi ... si tu voulais vraiment ce bb....
bisous bisous bisous on ne peu pas trouver les mots qu'il faut dans ce genre de situation. Mais je suis avec toi dans tes doutes et tes peurs....
Faut te dire que c'etait pas le bon moment .... et que le bon moment se repointera tres vite ...........
Je t'embrasse tres fort ma tres belle Angelique love
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyDim 29 Juil à 6:22

Purée je vous raconte en bref :
j'ai des potes qui sont allé a Leucate (comme nous l'an dernier et l'annee d'avant et l'annee d'avant) ils ont 4 enfants dont deux filles ados de 15 et 13 ans : je viens d'appeler ma cop j'ai eu Marine l'ado en puissance :

-hello Marine ca va ?
- Ouai bof ...........; (grand blanc)
vous etes rentré quand ?
- hier soir a 11 h
- alros c'etait chouette ?
- Bof nan ......... grand blanc
- ca t'as pas plu ?
- nannnnnnnn
- qu'est ce que tu as fait ?
- rien ............ me suis fait chier dans l'appart ........ grand blanc ........
c'etait nul
- Tu t pas fait de copine ?
- nannnnnnnnnnnnnnnnnnn
- bin normal si t pas sortie de la maison ........
- Oouai bofffffffff
- t pas allée te baigner ?
-rho si deux fois ................
( en quinze jours)
Bon bin tu dira a maman que j'ai appelé
- aouai ........ tcho

rholalaaaaaaaaaaaa ca m'ennerveeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
purée je crois que les filles c encore pire que les gars !!!!!!!!!!!
Marine a son style marylin manson .... je trouve qu'elle file un mauvais coton ........
Jamais je ne laisserai mes gosses a l'appart si on est en face de la mer ..........
Je force. Ils viennent . apres ils sont content d'y etre ........
Mais si tu leur laisse tout passer ......... sont jamais jamais content .........

J'ai pas la science infuse mais la ........... je me dit de + en + que c'est l'education qui fait la difference !!!!!!!!!!!!
Véro ma cop leur laisse tout faire ....
Elles n'aident pas Jamais ....... leur maman
C'est meme dur de leur faire faire leur chambre .........
La vie est belles pour elles aujourdh'ui mais qu'adviendra t'il demain ??????
rhooooooooooooo chui un peu nrvé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyDim 29 Juil à 8:10

comme je m'ennuie je viens de faire des soldes a la redoute : et hop
deux parures housses de couette pour les garcons pour 30euros c pas mal non ?

et puis j'adore cette jolie chanson :

clic dessus ca vient tout seul :

http://www.radioblogclub.fr/open/102356/renan_luce/La_Lettre-Renan_Luce

fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyDim 29 Juil à 14:08

réponse aux questions :

Non, je ne prends plus la pilule depuis 8 mois pas pour avoir un troisième mais bien pour m'éviter une prise de médoc en plus vu que je prends déjà des hormones TOUS les matins.

En fait, lundi 16, quand je me suis présentée au scanner, je n'avais pas encore mes règles donc, ils m'ont relevée du scann et m'ont dit de revenir mercredi 18. toujours pas de règles le mercredi et donc je fais un test sanguin de grossesse en labo : NEGATIF.

Ils me font donc le scann le mercredi. Le vendredi 20, je commence à avoir de fausses règles ridicules pendant 5 jours. Louche !!! Retour de vacances le samedi 28 et test de grossesse urinaire POSITIF.

Panique à bord puisque je sais que j'ai passé un scanner et que c'est pas du tout du tout conseillé.

Problèmatique :

1/ je ne sais pas quand la grossesse a commencé, le dosage hormonal ne correspond pas avec mon cycle. Ce serait une grossesse de moins de 15 jours.
2/ possibilité que ce soit une grossesse extra utérine qui se développe moins vite ce qui expliquerait le taux
3/la grossesse a pu s'interrompre lors du scann et j'ai pas encore fait de fausse couche d'où un autre test sanguin demain pour voir si elle est évolutive.
4/ le bb pourrait se développer normalement mais la grande surprise de la journée, c'est que mon homme n'en veut pas !!! Du moins, pas maintenant, là, comme ça...ça le perturbe quoi. Et moi qui pensais qu'il s'inquiétait pour ma pomme, mais non il faisait la gueule parcequ'il ne veut pas de 3ème et en plus avec le doute de l'effet du scann.

Reste à savoir ce que je veux moi alors que je suis complétement désorientée. Je suis juste écoeurée de l'attitude de mon homme, tellement triste de me sentir si seule. Je me dirige vers des moments difficiles et je me sens si seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyLun 30 Juil à 2:48

résultat prise de sang : grossesse évolutive
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyLun 30 Juil à 4:55

Giloute : ton homme panique !!!!!! parfois il ne faut pas chercher mid a 14 h av eux ...
Toi seule saura prendre la bonne decision ..... confused
As tu un desir d'enfant imminent ? la tout de suite ?
Je pense qu'il a peur d'une malformatin suite a ton scanner ....
Mais pour l'instant pense a toi et a ta santé ......

je te souhaite plein de courage pour affronter ta desision quelle qu'elle soit !!!!!!!!!!!!

je t'embrasse tres fort ma grande fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyLun 30 Juil à 6:27

les dernières nouvelles de mon obstétricien qui s'est renseigné auprès d'un radiologue : la grossesse ne risque rien, c'est la politque du tout ou rien. S'il était pas bo il ne serait plus là cet oeuf !

Bref, oui mon homme panique, m'en veut et me déteste de lui imposer tout ça. Il ne l'a pas choisi et reste en colère après moi, après le monde entier.

Notre couple s'habime, je le sens...

Je dois passer une écho vite fait donc je vous laisse. On se revoit très vite...

Dans tous les cas, je me vois pas avorter d'un bb s'il va bien...sinon, je deviens folle, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyLun 30 Juil à 12:10

Faut en discuter tout les deux : si tu as un désir d'enfant il le comprendra certainement !!!!!! Il doit juste flipper un max de recommencer .....
Mais si tu as envie de ta crevette : bas toi jusqu'au bout tu dois avoir des atouts en mains pour le persuader que ta décision est la bonne.
Il a l'impression que tu lui as fait un enfant dans le dos pourtant c'est bien lui qui a mis la petite graine ....
Dans l'attente de tes nouvelles : je te serre les doigts meme les doigt de pieds ok ????????? fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyLun 30 Juil à 15:25

c'est la grosse fotaine à la maison, je pleure tout le temps, le bonheur et mon homme est si triste aussi...

écho mercredi 14h
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyMar 31 Juil à 1:59

bon, j'arrête de plomber l'ambiance. Désolée pour ce coup de calgon mais c'est pas évident de gérer ses émotions enceinte lol!

Sans rire, il faut que je vois de l'avant, je ne peux pas envisager une grossesse non désirée par mon mari et mon couple est assez fort pour passer le cap, du moins, il faut l'espérer. A bien y réfléchir, si je mets mon émotivité, mon homme a raison mais j'ai du mal à encaisser le fait qu'il ne veule pas un enfant de moi. Dans ma p'tite tête d'ado je pense que c'est la plus belle chose que je peux lui offrir et j'adore avoir des bb geek

Bref, on a repris une discussion, il aura le dernier mot et il le sait et moi je m'en sortirai mieux sans ces foutus hormones qui me lavent la tête et font que je protège cet embryon.

La suite, on verra bien...

Il faut que je me dise que c'est comme l'intervention pour la GEU (qui ne m'a pas poser plus de problème que ça) et que le risque du scan n'est pas exclu et ça passera mieux...Disons que je garde des restes de mon éducation chrétienne et la culpabilité profonde qui va avec. J'ai déjà eu un IVG a 17 ans et j'avoue l'avoir super mal vécu et merde, ça fait mal !

Bon, le soleil est là alors je vais prendre l'air avec mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyMar 31 Juil à 8:53

Ben ma Giloute, je suis sincérement désolée de ce qu'il vous arrive à Lolo et toi. Je ne sais pas trop quoi dire, surtout de loin comme ça, mais je pense fort à toi. J'espère que tu trouveras la force d'assumer pleinement votre décision, car quelle qu'elle soit, elle sera la bonne puisque ce sera la votre !

Bon ben moi, à coté, avec mes histoires d'appart, j'vais vous faire rire... Mais ça me stresse quand même un peu : après trois tentatives infructueuses, on en est toujours à la case départ !
Je cherche donc une tente igloo à preter pour le mois de Septembre, pendant environ 2 ans (le temps de la mission en Ukraine !).

Je vous fais de gros gros bisous, et prenez soin de vous,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyMar 31 Juil à 10:13

bonjour ensoleillé du sud où il fait super beau.
Ma giloute : je savais pas que tu voulais autant d'un troisième !! je croyais que ce n'était pas à l'ordre du jour .... et totalement exclu !

Apré sje comprends ta réaction, mais est elle guidée comme tu le dit par éducation ?

La question qui se pose, si t'étais pas enceinte, voudrais tu d'un 3eme ?
si oui, fonce, mais attention aux conséquences famiales !
si oui, mais trop risqué because dégat dans le couple ....
si non oublie mais attention aux conséquences famiales aussi !
dasn un cas, c'est lolo qui fait la gueule et dans l'autre c''est toi !
Cornélien comme choix !


Valou : bon choix ta chambre, ça ressemble à la mienne de chez IKEA

Aurélie : j'ai la tente igloo de chez ikéa, mais là t'y mets que 2 enfants et encore


Bon courage à toutes, moi je profite de ma chaise longue, mais faut aussi que je bosse am VAE

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyMer 1 Aoû à 2:55

Salut les poulettes,

Aujourd'hui ça va, surtout après mon footing où j'ai pu évacuer le stress (oui on peut faire des footing enceinte jusqu'à 3 mois). Maléna sent les choses et me colle comme un vieux papier de bonbon. Hors de question de les informer, un problème d'adulte doit rester un problème d'adulte.

On a passé une très bonne soirée avec mes amis de suisse qui ont bcp parlé avec nous sans prendre le choux et surtout sans juger. Des amis quoi...

L'écho a lieu à 14h00 et laurent sera là. Après, rdv jeudi chez l'obstétricien pour parler !

Mon homme recommunique mais ne sait plus quel sentiment éprouver.

Aujourd'hui, journée repassage et promenade au lac.

Bises et merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyMer 1 Aoû à 3:02

Flo,

Une réponse rien que pour toi; une fois de plus tu me prouves ton sens de l'analyse : respect.

Si je n'étais pas enceinte, je ne pense pas avoir envie de lancer une grossesse. J'ai l'équilibre qui est le mien, physique, familiale, amoureux et j'ai pas envie de changer une virgule. Mais la vie est la vie et pour l'intelligence c'est savoir s'adapter et optimiser ce qu'elle nous propose. On trouvera la bonne solution c'est sûr...mais ça aura un prix !

Je n'avorterai jamais pour un homme et même pas celui que j'aime, c'est une vision globale que je considère aujourd'hui. Et pour l'instant, quand je prends du recul, c'est ne pas continuer cette grossesse qui paraît le meilleur choix. J'ai pas envie de sacrifier ma famille à un embryon si sacret soit-il.

Bises à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyJeu 2 Aoû à 2:04

L'ého est faite et bien faite. Début de grossesse le 11/07 et un joli sac bien niché dans mon utérus, dans le mille !

La grossesse avait 8 jours quand j'ai passé le scanner et les radiologues nous disent tous que cela ne risque rien pour le bb.

Pourtant, je me range du côté de Laurent et je vais prendre RDV vous l'intervention. Je pleure, je suis en colère, je suis triste et je crois que je déteste mon mari. Je ne supporte plus qu'il me dise JE T'AIME 24/24, qu'il rajoute sur je suis la femme sa vie c'est le pompon. Comment peut il m'aimer de cette manière...je sais qu'il est mal, je ne peux rein pour lui sauf d'aller me faire opérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyDim 5 Aoû à 2:40

Giloute : je suis de tout coeur avec toi !
Ton choix n'est pas facile, mais je le comprends tout à fait. consolide ta vie telle qu'elle est aujourd'hui et qui sait, d'ici un ou 2 ans, un petit 3eme pointera son nez, voulu, désiré par vous deux.

Attention à ne pas faire la gueule à Lolo, car à travers tes lignes, je sens que c'est aussi ton choix, quelque soit l'influence de Mister.

Je suis passé par une aspiration aprés mon oeuf clair : franchement, c'est rapide et indolore. Moi j'ai passé la nuit à l'hopital car IMG à 1h, mais sinon, si c'est le matin, tu rentre l'aprés midi

Cette épreuve vous permets de discuter vraiment dans le fonds de ce que vous attendez de la vie, sers toi de cela pour consolider ton couple, tires en des enseignements, et profites en pour négocier (chais pas, moi, un voyage, il sera trop content de dire oui !!!! ou bien qu'il débarrasse touours la table ....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été EmptyDim 5 Aoû à 10:04

Ah la la, c'est pas si facile que ça...

En fait, nous sommes bien allés voir l'obstétricien qui nous a gentiement envoyé péter, il ne nous comprenez pas et surtout, il a senti que j'étais le maillon faible Suspect donc Lolo doute encore plus depuis qu'il lui a dit que ce serait une grosse blessure pour moi. Le gygy ne me laisse pas tomber pour autant mais il est en vacances pour 3 semaines et m'a dit on verra à mon retour, on sera toujours dans les temps si...

Je suis allé vois le gastro pour faire le point j’ai bien fait un scanner qui a confirmé mon problème et bien sûr il m’a dit qu’il ne m’opérerait pas et je pouvais avoir une grossesse tranquille et félicitations en plus.

Au fond de mon cœur, j’en ai de plus en envie et il s’installe en douceur dans ma tête, dans mes projets. Ok, Lolo est encore hors du coup mais il l’aimera c’est certain. Moi, j’aurais moi de boulot au final puisqu’il sera là Lolo (ce qui n’était pas le cas pour les 2 autres).

Disons, qu’aujourd’hui, vu comme l’avortement n’est pas si accessible que ça ( seulement 1 vrai spécialiste à Bordeaux et c’est à la chaine) ça donne pas envie du tout, du tout !!! Je ne me vois pas avec des nanas genre, adolescentes, femmes en détresse et tout le toutim. Nous avons quand une vie sympa, un couple aimant et des situations professionnelles trop cool.

L’avantage de ce « wait en see » : JE NE PLEURE PLUS.

Lolo m’a dit qu’il me suivrait mais il a besoin de se faire à l’idée. De toutes façons, aujourd’hui, je n’ai pas le courage, vraiment pas. Moi, je commence à l’aimer cette idée de bb.

Bref, à suivre…bizesssss fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





semaine 30 vive l'été Empty
MessageSujet: Re: semaine 30 vive l'été   semaine 30 vive l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 30 vive l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 1 vive 2008
» semaine 10 vive les vacances
» semaine 23 vive le mois de juin
» semaine 28 : A la St Mariette, vive la farniente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser