**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 32

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyLun 6 Aoû à 1:33

Bonjour les poulettes,

Une semaine d'été de plus et un jour pourri à Bordeaux. On ne peut pas toujours avoir le soleil.

Flo est en vacances,

Lili cherche une nouvelle gouvernante à l'étranger cheers,

Titeange prépare l'arrivée de sa petite fille,

Tess est attendue pour de nouvelles aventures,

Valou est plus svelte qu'un top model et pose dans une nouvelle cuisine et une nouvelle chambre à coucher,

Moi, ben moi koi...toujours dans le role du Kinder qui va faire une méningite à force de réfléchir.



Très très bonne semaine à toutes et plein de joie et d'amour dans vos coeur love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyLun 6 Aoû à 4:41

bonjour

ici grand soleil oufffff ca fait un bien fou !!!!!!

cet aprem piscine chez ma marraine avec les garcons
yoooooooo le piedddddddddd

j'espere que tu ne cogite quand meme pas trop angelique fleur
et que tout se remet en place dans ton cerveau. tout doucement a force de reflechir

bon appremment tout le monde est a la mer c coolllll

j'espere que lili aura enfin trouvé l'appart de ses reve !!!
kiss je file le sunny m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyLun 6 Aoû à 12:52

SEMAINE 32 Aout2010
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyLun 6 Aoû à 12:53

SEMAINE 32 Aout2012
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyLun 6 Aoû à 16:43

Elle est pas belle la vie Valou????
Grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyMar 7 Aoû à 5:54

Lili ne cherche pas encore de gouvernante, mais toujours un appart.... J'vous jure, c'est Santa Barbara de l'immobilier pour nous !!!!
On emmenage dans 15 jours, mais on ne sait toujours pas ou confused

Flo : Giloute a raison, tu as l'art de décortiquer les situations et prendre du recul face aux problèmes.... pfff, t'es limite énervante là !!!!
lol!
C'est Rémi qui est comme ça aussi, moi je suis plus dans l'immediat, tac-o-tac. Chacun son truc.

Giloute : waouh, dur dur, j'espère que vous arriverez à vivre à fond ce que vous déciderez, sans regrets ni remords.

Valou : cool cool la vie, c'est chouette.

Bises les fillettes, je file à la sieste,
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyMar 7 Aoû à 9:13

ah Lili, il te fallait une gouvernante pour que tu nous laisses un message. Trop contente de te lire. Oui, c'est pas facile c'est sûr et ça engage toute notre vie (les deux options auront un impact certain).

Chez nous aussi, c'est la femme qui est réactive et l'homme dans les objectifs et perspectives. Deux visions de la vie complémentaires mais là, on défend chacun nos positions et ce qui nous rassure au plus profond de nous.

La boîte de Rémi ne se charge pas des investigations pour le déménagement ? Faut pas abuser merde...

On prépare un apéro dînatoire pour ce soir, faut continuer à vivre et bien vivre...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyMar 7 Aoû à 14:16

coucou le minettes..
Ce soir j'ai pour une fois à nouveau accès à mon ordi.. chose de plus en plus rare avec tous ce monde à la maison..
Cet après midi, ma belle soeur, son mari et les 2 filles sont parties.. reste plus que bellemaman jusqu'à dimanche, puis dimanche soir arrive ma tante..

J'ai repris le boulot.. mais j'avoue que par moment (surtout l'après midi) je me coucherai bien.. m'enfin.. le 3 septembre je serai en congés pathos, puis à partir du 17 en congés mat.. et oui, ca va vite hein.

Ma belle soeur a trouvé une solution pour toi Angélique.. ;o)
Elle veut bien le prendre ce beau bb à la naissance.. les deux filles vont avoir 15 ans (sont nées par fiv) et un petit troisième comblerait leur vie (surtout si ça pouvait être un petit gars)... Tous ses traitements après et les FIV suivantes ont échoués, donc elle serait ravie de prendre ce bb que tu auras si bien préparé..
Aaah, si ça pouvait être si simple hein.. Parfois on se dit que le monde dans lequel on vit n'est pas juste.. ça bugue bien de temps à atutre..

Bon Lilii, on croise les doigts pour que vous trouviez vite votre nouveau petit nid..

Valou.. enfin vous profitez d'un peu de soleil.. l'était temps hein..

Tess.. ben on attend d'autres nouvelles..

Qui était en contact avec Céline déjà ?? Comment va-t'elle ???

Demain rdv chez un doc que je ne connais pas parce que j'ai fait une autre crise de calculs à la vésicule biliaire.. 3 en 3 mois.. pas mal hein.. mais là j'ai tellement peur de resouffrir le martyr que j'angoisse à chaque repas.. voila voila le news de la rive droite de bordeaux..
Je vous bizz bien fort et vous dis à plus..
Prochaine fois que j'aurai accès à l'ordi peut être..
Bisous
TiteAnge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyMer 8 Aoû à 1:57

Je suis vraiment désolée pour les femmes qui ont du mal à avoir des enfants, chacun ses problèmes dans la vie. J'imagine qu'elles ne voudraient pas de ma santé...nous n'avons pas les mêmes cartes en main et c'est comme ça.

Bien entendu, mon futur bb n'est pas a adopter, la liste des familles d'accueil s'allonge, genre, c'est bien connu que je ne sais pas m'occuper de mes enfants sniffe . OK, faut que je lui laisse une chance d'être là mais si oui, il sera aimé comme les autres love

Mes questions sont bien légitimes quand on se s'est jamais imaginés à 5. On a peur de tout casser, de briser l'équilibre que nous avons à 4. On est justes très heureux donc on se demande si ce ne serait pas indécent d'attendre plus.

Sinon, on s'est retrouvés et bien retrouvés avec mon homme et il est à mes côtés pour me suivre. Heureusement d'ailleur, je me sentais un peu seule ces derniers temps ! Sauf pour sex car enceinte, c'est comme à chaque fois, j'suis une vraie bête mdr

Bonne journée à toutes, je vais à la plage avec mes petits.

Bizzzzzzze
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyMer 8 Aoû à 2:55

ici temps de chiotte pluie et froid c incroyable !!!!

ma voisine et famille debarquent hier soir apres trois ans passé en outre mer et ils dinent a la maison car tout est bloqué au port jusqu'a demain !!!!!!
j'ai dela vie plein la maison beni
un pote d'alex debarque cet aprem pour qqes jours
rhaaaaaaaa vive les vacances sous la pluie

ca ne me derangerai pas s'il faisait soleil mais entre mes cartons partout ca risque de devenir forklorique au bout d'un moment !!!!!

ma bonté me perdra tzzzzzzzzzzzzz bom

c pas grave la semaine prochaine je ne suis discpo pour personne juré craché tape

angelique t une accro du sexe ???? mdr mdr sex
titange : bin oui ca passe tres vite !!!!!!!! deja les congés ? bravooooooo

bisous a vous je file sous la pluie a la poste sniffe
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyMer 8 Aoû à 6:09

Punaise, TiteAnge, pas drole ces "petits" soucis de vesicule. J'espère que le nouveau doc trouvera une solution radicale pour que tu arrête de souffrir. Mais au fait, existe t'il une solution radicale ? Tu en avais parlé, mais je sais plus (oups)

Valou : Le soleil, où ça où ça ? Ici aussi il fait un temps pas top. Quand je dis ici, c'est Tours, chez une amie. Ils viennent d'avoir leur 4ème (l'ainé a l'âge des notres) et moi je débarque avec mes trois loustics..... On passe des moments très, comment dire, très animés avec les 7 queen clown jocolor king et autres spécimens de l'espèce humaine n'ayant pas encore atteints l'age de la raison !!!! C'est la valse des couches, bib et doudous !!!

Giloute : bien sûr que tes questions sont légitimes, on en peut pas juger de la gravitude d'une situation vécu par autrui, tout dépend de chacun. Ouhlala, je m'essaie à la psychologie.... ça ne donne pas grand chose !!!

Sinon, c'est bien la boîte de mon homme qui s'occupe de l'appart, et même, comble du trop bien, un agent immobilier cherche pour nous, et nous tient au courant. C'est nous qui choisisons..... enfin, quand il y a le choix.... ce qui n'est pas le cas ici !!!! Mais bref, pas de panique, on va y arriver.

Je file, la sieste est terminée, et on n'est pas trop de deux pour gérer les 7 monstres...
Bisous à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyVen 10 Aoû à 3:05

salut les filles , dernier coucou de six fours les plages, on rentre ce soir, pour filer demain en Bretagne : Mariage

Giloute : c'est toujours plus facile de gérer les pb des autres que les siens, on a forcément + de recul car l'affect n'est pas là.
Et en + comme je suis une trés grosse empathique, j'absorbe les pb des autres.

Titange : pas cool les pb de vésicule. Ah le congé mat pour le 3eme, c'est achement + long( 6 mois) profites en bien

Valou : top canon la nana en chaise longue !!! je m'oriente de + en + vers une lippo !!

Aurélie : je compatis à ta recherche d'appart

sinon coté bonnes nouvelles : Arsène est propre jour et nuit : c'est venu en 1 semaine : à la sieste, la couche est séche et en 1 semaine, 1 tout petit pipi dans la couche au réveil !!!!!! fete fete bravo bravo bravo clap clap

Que du bonheur (et que des économies )

Bon lundi je passe mon entretien de recrutement (le lendemain d'un mariage, ça va être beau tape tape tape

Ce midi on va tous manger à la créperie du Port avec les beaux parents et les enfants.

Mardi j'attaque les peintures de la chambre des monstres je suis toute contente de passer un peu de temps , chez moi et sans les nefants dans les pattes


a ++++
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 EmptyDim 12 Aoû à 9:31

Un tit coucou pour savoir comment tout le monde va...

Damien et les enfants viennent de partir en vélo.. pfff, fait pas superbeau, donc pas de piscine tout de suite..
En attendant l'arrivée de ma tante (qui restera jusqu'au premier jour de la rentrée) j'ai fait du grand ménage partout, lavé et étendu trois machines.. suis fière de moi.

Hier on était au stade nautique avec une petite copine de killiana et lyriann, puis le soir on a fait le fiesta avec nos amis.. ça fait du bien sunny
On se croyait presqu'en vacances geek

Vendredi soir (BM a préféré rester à la maison) on a retrouvé d'autres amis qu'on avait pas vu depuis 2 mois.. ça sent enfin l'été..

Et pour mes petit soucis de Vésicule.. ben j'étais voir un gynéco (pas le mien car le mien en vacances) qui m' fait un bon examen de suivi de grossesse (il voulait me faire changer de obstétricien et me récupérer dans sa clientèle..
50
en disant que mon dossier était loin d'être complet patati patata.. bref, il a bien cassé du sucre sur le dos de mon obstétricien (n'importe quoi).. Pourtant j'avais clairement dit pourquoi je venais (problèmes de dos et de VB). En gros, il m'a dit que tout ça était normal pendant la grossesse (bien sur) et qu'il me donnerait qq chose pour les crampes d'estomac.. affraid
En sortant g appelé ma gynéco (en congés jusqu'au 21) ensuite mon généraliste (en congés jusqu'au 16)!!
je suis allée chercher mes médocs pour lire ensuite sur la notice que ce médicament est fortement déconseillé aux femmes enceintes..

Du coup, je reste sur ma petite surveillance alimentaire (très très pauvre) et je n'ai pas pris de poids depuis le mois dernier.. (pas plus mal)..
Je voies mon doc de toute façon le 21.. ça va vite être là.


Lilliii ????? Tu avances dans les recherches de ton appart ???
Valou !! Dis donc, quelle silhouette.. bravo bravo..
Flo ??? La Bretagne, ça vous a gagné aussi ??? ;)
Angélique.. Si tu as une liste si longue de candidats d'adoption, sache que ce n'est pas parce que tu n'élèves pas bien tes enfants, c'est parce qu'ils sont si beau.. donc ce troisième sera forcément aussi joli !!!

Voila voila les nouvelles,.. maintenant je vais aller faire ma liste de courses pour que demain dans ma pause de midi je sache quoi acheter pour remplir le frigo pour 5 alien

bisous et à plus les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





SEMAINE 32 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 32   SEMAINE 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser