**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 33

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyMar 14 Aoû à 5:38

kIKOU les poulettes,

Tout d'abord, merci à Petra pour son gentil message qui me réconforte. Je ne sais pas bien si celui ci sera beau mais on l'aimera comme les autres voire plus si c'est possible love

Oui, l'idée d'avoir ce troisième bb surprise a fait son chemin et nous avançons petit à petit. Je le ressens en moi et je couve comme une grosse poupoule lol!

Le boulot est repris et ma super collègue trop méchante d'habiture m'a gentiement offert un souvenir des US. Je crois rêver. J'ai la foi en l'homme des fois !

La vie est si surprenante parfois...

les petits sont gardés par mes BP et ils sont limite débordés, à croire que mes enfants les fatiguent. Ils sont bien, sauf que Maléna m'a dit au téléphone : "mais tu m'as perdue" l'horreur à entendre affraid

Bonne journée à toutes,

Je vous embrasse fort et spéciale dédicace à Petra : Zeeeeee t'aimeuu
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyMar 14 Aoû à 13:49

ouahouuuuuuuuu si au boulot aussi ca s'arrange c'est genial ! je me repete : vous saurez trouver la bonne solution et tu nous en dira plus quand tu veux giloute on est la et on pense fort a toi fleur

je suis toujours en vacances : en plein dans mes cartons et nettoyage divers ... ca fait trop du bien de penser que dans presque un mois je serai installer dans ma future demeure lol

ayé le carrelage est posé nous sommes allé le protégé parce que l'electricien n'a pas fini tout son boulot ...

Il a fait super beau aujourdh'ui on en a profiter pour ploufer dans la piscine lol ........

Emeric s'amuse comme un fou avec son copain Mahé dire que cela ne va durer qu'un temps ... en tout cas ils se sont connus tout petit et se retrouve trois ans apres copain comme cochon ca fait plaisir a voir lol

j'espere que vos cheres tetes blondes et brunes vont bien qu'ils profitent de la fin des vacances ...

Les affaires de la rentrée sont achetées ... Emeric a choisi son sac a dos avec des roulettes lol ..... esperont qu'il tienne un an ...

kissous les plus belles fleur

et tres gros bisous a angelique notre marquise du forum fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyJeu 16 Aoû à 4:36

coucou
Je suis là aussi, mais en coup de vent comme d'hab !
On n'a pas encore trouvé d'appart, et de toute façon, le déménagement qui devait arriver lundi, a déjà du retard.... tape sniffe
En gros, on se retrouve dimanche à Kiev avec mon cher et tendre, mais sans appart et sans affaires à installer !!!! On trouvera bien des choses à faire (achat de la voiture, inscription de Maëlle en creche, etc...), et puis sinon, on fera sex comme des bêtes à l'hotel cheers .... pas mal non plus comme programme, non ?!!!!!!!

J'vous embrasse les poulettes, et vivement que je sois installée qq part pour pouvoir un peu plus surfer.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyJeu 16 Aoû à 10:26

Mais c'est pas une mince affaire tout cela ... Aurelie !! 50

Jamais je ne pourrais vivre ce que tu vis a moins que l'employeur de ton homme vous loge dans un hotel sublime ..???? est ce que c'est le cas ?
c'est quand la rentrée pour les filles ???
Ici la semaine est passée a une vitesse grand v ...
Dur deja de repenser a la reprise lundi ... snifffffffffff
et encore tellement de choses a faire ......

Hier apres la canicule super lourde on a eu un orage monstrueux et perdu 15° en une nuit !!!!!! quelle météo horrible !!!!!!

J'ai coupé mes cheveux cet aprem :
un peu plus court derriere puis plongeant a l'avant j'aime bien
du court- du long aussi dans la frange afro

voila les news je vais me detendre avec les zouzous
biz fleur
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyVen 17 Aoû à 4:45

c'est etrange mais je ne me sens pas en forme !!!!!!!
pourtant en vacances mais je stresse tout au fond de moi
je ne sais pkoi ......
J'en ai marre des gens qui me disent que j'ai perdu bcp de poid en si peu de temps ...
pkoi ils ne regardent pas leur pantalon boudinant ???
y'en a meme qui me disent : faut arreter maintenant
nan mais de koi je me mele ?
si je ne mange pas de sucre c pour la bonne cause !
voila mon coup de blues du jour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyVen 17 Aoû à 5:11

Tu les emmerdes ces nulles VALOU !!! Que des jaloux incapables de se plier à la moindre discipline. Moi je suis fière de toi et ta santé est bien plus importante que le regard que portent les gens sur toi.

Le danger dans ton régime c'est le risque de rentrer dans la "maîtrise" ou "l'obsession" de la nourriture. Et là, pas bon, car la nourriture prend trop de place dans la vie et on lui donne une importance qui n'a pas lieu dêtre. Je ne sais pas si tu me comprends mais c'est une ancienne victime de l'anorexie qui t'en parle. Donc, prudence quand même.

Ce soir Ikéa party avec Petra's Family cheers

Je suis pleine de nausées et je suis limite malaise quand je ne mange pas à l'heure. Les tranches 11h30 et 12h00 et 18h30 à 19h00 sont très tendues, par la peine d'essayer de me titiller.

Super dîner hier soir dans un resto tendance et vraiment TRES bon. Ca fait plaisir de passer des soirées sans se préocuper de la garde des petits.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyLun 20 Aoû à 7:40

hello les filles

Oui je te comprend angelique : je te rassure je mange bien et en bonne quantité lol je mange de tout sauf les aliments qui contiennent du sucre mais a moi la cancaiotte a l'ail ( mon péché mignon du moment)

Bon je passait juste vous dire que :

j'ai horreur d'emballer les livres pour la rentrée et j'ai acheté des kits tout pret : c'est un pur bonheur a vous d'essayer ....

Demain reprise du boulot !!!!!!!

Alors angelique ??? love on fait koi de ta crevette love ??? tu nous donnes des nouvelles fraiches ???

je file Emeric mate des clips (comme dhab, ca m'hallucine ..... vais couper la tv on sort bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyLun 20 Aoû à 15:18

Des news :

Ma crevette grandit et je rentre dans ma 9SA.

Au vu de mon refus et mon incapacité profonde à arrêter la grossesse sans raison valable à mon sens, il reste là et fait sa place.

Je suis contente d'être enceinte mais punaise je suis maaaaalaaaaaaade comme un chien. Dès que j'ai le ventre vide, je suis vraiment pas dans mon assiette. Blouppppp pale Mal au coeur quoi...

Sinon, j'ai fait 8 bornes hier en footing et je crois que je vais arrêter car ça commence à me gêner, genre, l'utérus qui a augmenté de volume.

Je suis tellement maaaaaaaalaaaaaaade que je vais me faire arrêter pour 2 jours car il ne m'est pas possible de voyager (je dois aller à Paris) et je ne veux pas que ça se sache au boulot. Ca me permettra de faire une bonne séance d'acupuncture, bonne chose.

RDV le 18/09 pour l'écho de fin du 1trimestre et la date d'accouchement serait fin mars/début avril !!! Ca va vite, vous imaginez ?!!!

Prions pour que je ne couve pas de jumeaux affraid

Par contre, j'ai vraiment envie de ne pas connaître le sexe du bb histoire que cela reste une suprise jusqu'au bout.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyMar 21 Aoû à 12:55

Ben moi je suis dans ma 30ième semaine et le doc ne veut pas m 'arrêter, me précise que 'sinon ce serait abuser.. 'me trouve trop en forme malgré la tension à 9/5.. et si c'étaient les nerfs qui me tenaient ??? J'avais demandé juste d'être arrêté une petite semaine avant mon congés pathos, histoire de passer les deux derniers jours de vacances de mes enfants avec eux.. mais non.. pas possible, et mon boulot, à peine physique, plus tous ce monde à la maison à nourir et loger n'ont toujours pas eu raison de moi..
Tant mieux, je ne m'en plains pas,.. mais quand je voies que tout autour de moi au boulot plein de gens sont arrêtés pour n'importe quoi et moi enceinte de trente semaines ne veux et peux pas abuser du système.. ben heu.. ça me rend un peu.. alien

Notre fille va bien, elle grandit comme il faut, je n'ai pas pris de poids du tout du tout depuis un mois et demi, et la petite fée est dans les normes (au percentile 50)..
Que demander de plus.
Au boulot on m'a trouvé une remplaçante, marseillaise qui a fait ses études en belgique et je pense que c'est une chouette fille.. ouf..

Donc voila les dernier news de la baleine en superforme Rolling Eyes


SEMAINE 33 Ventrecoeurpc9
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyMar 21 Aoû à 22:55

Angelique : enfin je peu te feliciter pour ta grossesse, fleur je suis tres heureuse pour toi fete beni allez fais toi chouchouter ma grande c'est le moment lol
Titange : sont fou de ne pas te filer d'arret ???? et si tu passes par ton gygy ??? joli bidon que tu as la fleur
je file au boulot on m'attend
aplus les filles de mon coeur love
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Kikou les poulettes   SEMAINE 33 EmptyMer 22 Aoû à 1:02

Z'avez vu comme elle est jolie notre prochaine future maman et son bidou tout doré. Mais bordel, vu son boulot je me demande vraiment ce qu'ils ont dans la tête les docs et je ne parle pas du risque imprévisible de recevoir un coup ! Mais je la connais la miss, elle positive toujours et minimise toujours les choses sans se plaindre. Les françaises sont les championnes de la simulation mais pas les Belges toujours honnetes cheers

Me concernant, le téléphone arabe marche bien et que tous mes médecins (généraliste, acunpuncteur/homéopathe, endocrinologue, gastro et osbtétricien tape qu'en j'y pense) communiquent entre eux par courrier et par téléphone et vu mon dossier médical ne se posent pas de questions pour m'arrêter si j'ai le moindre signe de fatigue, alors enceinte...Il faut dire que je n'abuse jamais de cela vu je fais partie des meilleurs élèves question arrêt maladie. Aujourd"hui, je n'aurais pas du travailler puisque mercredi et je n'ai vraiment été arrêtée qu'hier.

C'est pas une séance d'acupuncture qu'il m'a fait mais une séance vaudou. Il m'a enfoncé des pieux ! De plus, il est parti déjeuner et m'a laissée dormir sur la table !

Laurent a annoncé la grossesse pour la première fois hier à son meilleur ami et s'est bien débrouillé, par trop bizarre clap Il s'approprie petit à petit l'évènement et l'idée de voir un BB débarquer dans7 mois fait son chemin.

Les nausées sont un peu moins fortes mais j'attends de voir ce que ça donne en journée...

Valou, merci pour ton petit mot et pense en nous envoyer de nouvelles photos du chantier, ça a du changer et bien avancer maintenant.

Bonne journée à toutes,
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyMer 22 Aoû à 3:24

salut à toutes pme revoilou.
J'ai enfin finin les peintures de la chambre des enfants (bleu clair au plafond , et jaune et vert sur les murs (jaune en haut et vert en bas, avec des vague)
le lit d'Aristide est livré cet aprés midi (entre 13 h et 16 h) et les enfants reviennent par le train de 15h44 : on fait pas mieux question timing !!!
y'aura + que les stikers à coller sur le plafond et les murs, mais faut attendre un mois aprés avoir peind, sinon, on risque d'arracher la peinture.
Je suis trop fière de moi !!!!!

Sinon, temps de merrrrrrrrrrde , y'en a marre de la pluie.

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyVen 24 Aoû à 1:20

Flo, mais où est ton appareil numérique ?!!!! Tu veux que je t'envoie des piles lol! ?

Allez, fais nous des belles photos de ton travail, j'veux voir koi !

Ma fille et moi allons chez le coiffeur entre nanas, ça va être drôle et mon filston, ce sera à domicile ce soir.

Cette grande blague cette allocation de rentrée, je suis MDR ! en attendant, j'ai encore claqué 200€ chez H&M parce que les miens ils grandissent à vu d'oeil et ce qu'ils portaient en juin vont à leurs poupées ! C'est pas bien économique tout ça.

Fo que je vous dise, y'a 2 mois, prise d'une envie de faire du bien autour de moi j'ai donné quasiment toute la layette à une femme en difficulté et maintenant, j'ai plus riennnnnnnnnnn sniffe

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyVen 24 Aoû à 9:35

Promis je vais faire de photos dés lundi, car lionel est partit avec en Angleterre !

Pour la layette, j'ai tt ce qu'il faut, vu que ma soeur, pas de news de ce coté et ma belle soeur, la dernière insémination n'a pas focntionné, ils font une pause de 1 an.


a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptySam 25 Aoû à 1:15

kikou les filles

le soleil est enfin de retour dans ma belle alsace oufffffff parce que l'été pourri y'en a marre !

un pote est entrain de nous reparer la fuite d'eau de la cuisine et c'est tout bénéf parce que je ne continue pas a vivre au moyen age d'ailleur j'ai largué les garcons chez leur mamy depuis qqes jours sans aucun remort.

Question prime de rentrée mdrrrr aussi Alex a acheter son sac : 60€ et idem j'arrete pas de claquer pour les fringues ... Le grand passe au M et le petit au 8 ans .... pfiouuuuuuuu ca pousse comme de ma mauvaise herbe !!!!!

flo : je veux des photossssssssssss stppppppppppppp ca m'a l'air mignon comme tout
fleur
pour ma maison pour l'instant les murs seront blanc ... et l'an prochain si ca me dit ou avant peut etre : un mur d'emeric en bleu et un mur d'alex en rouge : c'est tout pour la couleur des murs dans toute la maison .... a suivre ......
Ils ont enfin crépit les murs ....
dans un mois j'y suis : demenagement au programme j'ai hate et en meme temps je stresse comme une malade cheers

auj j'ai un emploi du temps a se taper le cul par terre : 10 h 13h la folieeeeeeeeeeee c'est du n'imp ..... 50

angelique : ca va te permettre de racheter du neuf pour ta crevette : peut etre que titange pourra te refiler sa taille 1 mois puisque vous avez un légé decallage ??? fleur

bon je file encore profiter du soleil avant ma dureeeeeeeeee journéeeeeeeeeee

fleur fleur bisous les filles bon w end fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyDim 26 Aoû à 4:44

giloute : j'ai revé de matéo cette nuit lol ... tu le mettais dans un train direction strasbourg tout seul ... et je devait le recuperer a 4 h du mat a la gare .... ensuite je traverse un grand pont a pieds et je prend un bus avec des bordelaises ... je demande ou on va : elle me repondent : a bordeaux a la fete de la musique .... lol c'est juste enface de ta maison ... mais matéo est dans le train et tres loin de moi .........; je stresse ... je me reveille enfin ......
hallucinée !!!!!

biz bonne journée a vous et bon w end ensoleillé bisous
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 EmptyDim 26 Aoû à 10:21

Coucou les fifilles,
Après midi d'été.. ça change..
La tante qui fait la sieste et les pendant qu'on rafraîchit notre marmaille dans la piscine (qui a d'ailleurs pas encore beaucoup servi cet été).

Hier pendant que mon zhom faisait les finitions du vélux, virée à Bordeaux.. La tante très fatiguée (et affamée) n'a pas tenue le coup et il a fallu qu'on aille au centre commercial où il y a une espace repos (avec des fauteuils) pour qu'elle récupère.. Entre temps mes gremlins et moi avons essayé tous les jeux chez nature et découverte, avons dévalisé (des yeux) la boutique petit bateau (on a acheté un T-Shirt à rayures chaucun, tous les trois donc, comme ça on fera un beau trio en attendant la petite fée qui sera forcément habillé aux goûts de ma fille : cad en rose rose rose.. lol)
Heureusement que j'ai la forme, car avoir 2 enfants et une tante à occuper, nourrir et 'ménager' tout en travaillant, je me dis que c'est pas mal.. (mais aie aie aie mes nerfs).
Le comble (mais y a qu'à vous que je le dis) c'est que Damien avait fait un poulet basquaise pendant qu'on était en ville. J'étais supercontente ne pas avoir à faire le dîner pour une fois.. Et bien pas un seul compliment sur ma bouffe depuis 2 semaines, mais alors ce poulet basquaise, halala qu'est ce qu'il était bon.. repas
Bon bref.. plus que 2 jours et demi à tenir et après.. à nous notre maison, notre tranquilité, nos amis et tout et tout.. je n'en peux plus depuis la dernière semaine de juillet que ça dure...
Prochaines vacances.. personne à la maison, quite à se ruiner en centre aéré, au moins avoir la paix chez soi.. et ça n'a pas de prix.

Allez je vous laisse... j'en ai deux qui hurlent en bas.. ma tante doit être en train de finir son dernier chapitre de son quatrième roman de 600 pages tape
Allez je sors avant que je ne devienne méchante.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





SEMAINE 33 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33   SEMAINE 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser