**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SEMAINE 36

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyLun 3 Sep à 7:18

La rentrée et ses joies !!!

Pas la peine de prendre des jours de congés pour accompagner ma louloute pour sa première rentrée. Elle m'engueule quand je vais la cherche genre : "mais qu'est ce que tu fais là?" "moi, je veux manger à la cantine et faire la sieste et aller à la garderie..."

J'ai donc fait les magasins pour lui trouver sa palette graphique pour son anniversaire. Et oui, 3 ans le 14/09 ça calme !!!

Du shopping avec ma petite belle soeur pour lui offrir un service de table car elle vient de s'installer avec son chéri. J'ai trouvé chez alinéa et du coup on a déjeuné là bas avec Laurent.

voilà, je suis naze et renaze...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyMar 4 Sep à 1:54

SEMAINE 36 La_ren10

Je vais me faire une dame de cantine d'ici la fin de l'année. Regardez bien les infos, vous risquez de voir votre copine dans les faits divers.

Ces grosses nazes attendent que les parents soient partis pour passer leurs nerfs sur les gamins (les CP c'est mieux, ils sont plus tendres et plus timides, ça répond pas) et ça me rend dingue. Du coup, je vérifie de loin la tête de mon fils qui manque d'assurance et presque prêt à pleurer quand il se fait interpeler comme un chien et houspiller de la main, genre "c'est bon dégage".

Ok elles ne sortent pas de St Cyr, elles sont stressées de peur de se tromper dans le compte des repas, mon fils doit s'endurcir et se défendre sans sa folle de mère mais merde, je vais m'en faire une !!!

SEMAINE 36 Malena10 mon petit coeur, me fait une bise et me dit Ciao sans autre forme d'angoisse. Elle est contente comme tout...pourvu que ça dure !

Et le petit SEMAINE 36 Bb3_1110 oblige sa maman à se cogner des séances d'acupuncture pour supporter les nausées et ça commence à passer, ouf. 11ème SA et mon bidon commence à pointer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyMar 4 Sep à 2:31

kikouuuuuuuuuuu :

rentrée en douceur pour Emeric : heureusement que je ne l'ai pas changé d'ecole ouffffffffff
Juste un kissou et un salut m'man et le voila parti avec son cartable !!!
j'attend impatiemment midi pour voir si ca lui plait !!!!

angelique : mais bon sang c'est koi ses vieilles peaux ??? tu peu pas en parler a la direction ??? il faut arranger les choses merdummmmmm
grande maléna quelle independance ... on voit que les filles sont en avance tout de meme n'est ce pas ???
kiss a ton bidon tout rond bisous

flo : et toi la rentrée ??? racontes bisous

aurelie : on attend ton recit de rentrée ... en fait les filles vont avoir encore une langue a apprendre et c tout benef pour le futur
je les voit bien faire de longues etudes de lettre me trompes je ??? bisous

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyMer 5 Sep à 3:35

Coucou les nanas..
Il fait superbeau à Bordeaux.. chouette pour un mercredi !!
Bref, je ne peux que sortir de 15 à 18 car en congés pathologiques pour deux semaines (en plus je m'étais chopé une angine et otite depuis samedi, mais là.. haaa je revis)..
Je m'étais dis : lundi tranquilou, premier jour de repos je me repose..
king quelle bonne blague encore.. Suis passée au boulot pour apporter mon arrêt et là plein de parents (et oui, lundi matin) me sont tombés dessus avec tout plein de questions.. ma remplaçante aussi.. et mes collègues filles m'ont à peine adressé la parole.. Parait (haha, j'ai différentes sources) qu'elles font la loie depuis que je ne suis plus là.. elles essaient de jouer aux coördinatrices de tout le monde, les kinés, les aides soignantes, les infirmières et même le doc.. Elles devaient se sentir frustrées tant que j'étais là.. lol! Pas grave.. je suis pas là pendant 6 mois et demi.. youpiii baaaa

Quand je suis rentrée, j'ai mangé un peu tard et à peine posé mes couverts : ding dong.. j'ouvre et là.. grr une maman d'un résident, m'ayant trouvé dans l'annuaire venait pour vider son sac.. pffff, donc voila ma journée repos aurait pu mieux se passer.. lol.. pas grave, j'en ai plein encore..

La semaine prochaine mon homme est une semaine en vacances.. chouette hein, avant d'attaquer un nouveau boulot..

Et sinon.. ben les enfants vont bien.. ravi d'avoir repris l'école.. Nana s'habitue à ses devoir quotidiens (moi aussi), et Lyriann est supercontent d'être parmis les plus agés (non pas les plus grands, faut pas rêver) de l'école.. Même qu'il se fait parfois reprendre car il fait son kaïd..

Voila voila, c'est tout pour l'instant..
J'hallucine quand je pense que je suis dans ma 32ième semaine de grossesse (et que je n'ai pas encore acheté un seul body.. arf)..
Allez je vous bizzzz forrrtttt

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyVen 7 Sep à 1:33

salut

me revoilà.
Petit résumé de mes aventures : je suis chassée
Résumé de l’histoire :
La semaine du 9 au 13 juillet, mon ego a pris d’un seul coup une autre dimension : 3 chasseurs de tête m’ont appelé, MOAAAAAAAA, pour des poste en RH.
Le 1er je dis non, car il me propose un poste à l’autre bout de l’IDF.
Le 2eme, idem, car trop administratif
Le 3eme, je craque, je dis pourquoi pas.
RDV le 17 juillet avec le cabinet de recrutement.
Je passe une heure avec une consultante (archi nulle en passant) qui me trouve nickel et qui me propose dans la foulée un 2eme entretien avec la consultante chef !
2 jours après, la société me contacte et me fixe un RDV avec la DRH le 13/08 à mon retour de vacances.

Le 13/08 je passe 2 heures d’entretien .elle me dit qu’elle doit réfléchir, car elle a vu 3 candidates et me dit que finalement, c’est tout réfléchi, je continue le process.
Le 23/08 je passe un entretien avec le DAF, que me propose dans la foulée de rencontrer la PDG France (une anglaise)

L’entretien se passe en anglais (argh)

Je revoie à nouveau la DRH à l’issue des entretiens qui me propose un entretien téléphonique l’après midi même avec le DRH Europe, un allemand basé en Suisse (et le tout en anglais).

La dRH France me dit ensuite de reprendre tranquillement le travail, de bien réfléchir si je voulais continuer le process.
Je la voie ce soir, et j’aurais un dernier entretien avec le DRH Monde, un américain basé à San Diego.

L’entreprise : BIOGEN IDEC, une société de Biotechnologie, qui produit des médicaments pour le traitement de la sclérose en plaque.

3500 personnes dans le monde

100 en France (objectif + 20 en 2008) et une très belle croissance.

Travaille aussi dans la recherche sur le cancer, à partir de cellules souches (leucémie)

Le poste est super intéressant, l’ambiance décontractée, y’a de l’argent à dépenser (faut voir le siège du bâtiment : un hall d’accueil où tu pourrais faire bosser 100 personnes facile, avec petit restaurant, pressing, salon de beauté, massage, banque….)

Le seul hic : c’est à Nanterre, limite Rueil Malmaison (donc 1h en voiture, pareil en transport avec 3 changements) et ½ heure en scooter.

J’attendais quand même la proposition financière (j’ai demande + 20 %)

et bah je l'ai eu hier : + 43 % et des actions gratuites
Purée !!!! fete fete fete fete fete fete fete

j'ai ce soir le dernier entretien avec le DRH monde. et puis aprés je signe !!
en plus y'a une salle de gym pour les salariés, j'hallucine et al cafét est trés bonne.


sinon, moins glam : Aristide a chopé des poux grr grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyVen 7 Sep à 15:04

trop fière de ma copine bravo Miss Flo !!!!

Vite raconte ton entretien de ce soir...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyDim 9 Sep à 1:11

flooooooooooo je trepine de joie pour toi !!!! bravo bravo clap

quel job ... wahouuuuuuuuuu brvooooooooooo ma grande ...

la totale : une augmentation ennorme plus les avantages qui vont avec ... limite tu peu aller en taxi au boulot lol mefis toi de ne pas payer l'impot sur la forture mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

tiens nous au courant pour le reste

je suis completement envahie par les cartons en tout genre : j'ai l'impression que l'on y arrivera jamais : halim relativise ...
mais comme je bosses au moins 40 h semaine c'est tres dur a gérer !!!
plus le linge les courses et le menage (bof) suis vannée : cure de magnésium et acérola obligatoire ....

yoooooooo deja presque midi j'ai meme réussi avec mon homme a faire une tarte aux pommes du jardin miammmmmmmmm

bizzzzzzzzzzz fleur
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyDim 9 Sep à 8:16

SEMAINE 36 31sa3copiesk4
Voila à quoi je ressemblais la semaine dernière..

clap Bravo FLo, maintenant on veut connaitre suite et fin...

Idea Pov Valou, dis toi que la lumière est au bout du couloir..

Angélique : ayé, t'as commencé le compte à rebours ?? Moi J-6 (toi J-9 ?!)

Hier j'ai essayé une recette bien américaine de bagels.. Des petits pains ronds avec un petit trou au milieu.. délicieux.. et bien réussi.. (suis pas peu fière).. voici donc la photo (et vi, obligée)

SEMAINE 36 Baglesqj4

Demain premier cour de prépa à l'accouchement en piscine.. suis curieuse ce que ça va donner.. je viendrai vous raconter si je ne me suis pas noyée au moins.

Sinon, rien de bien neuf.. dernière semaine de congés pathos en plus en présence de mon homme avant qu'il n'attaque un autre boulot..
Que du neuf que du neuf pour la rentrée...
Voila je vous bizzz les filles
et Aurélie ??? Elle en est où de son emménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyDim 9 Sep à 10:15

adorable bidon tout petit lol
c'est fantastique cet aprem sur la 5 ils ont passé une emission super sympa sur le developpement du fétus a l'interieur de maman c'est genial ... un conseil : le dernier mois chantes lui une chanson tout les jours et normalement elle s'apèsera dès que tu lui chantera en cas de grosses larmes

je veux la recette de tes briochettes surper belles ouahouuuuuuu clap

on est allé voir une course de côte (voiture qui montent une cote) cet aprem Je ne vous dis pas les yeux d'Emeric hihihihi
Meme les bruits effrayants de ses bolides le charme
je vous ai pas dit mais mon fils veux depuis qq temps devenir : champion de F1 pfgr
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyDim 9 Sep à 11:08

salut

ça y est , vendredi soir, à 17h , j'ai reçu mon contrat (copie scann) qui fait qu'à 18 h j'ai donné ma démisison à ma chef, qui était un peu surprise (elle avait tablé sur une dém en 2008 ce qui correspondait aussi à ce que j'avais prévu)
Mais elle a bien vu la super proposition, et puis possibilité de carrière aux USA, donc bref, elle m'encourage !

Ce WE, je suis morte de fatigue, la pression est tombée d'un coup !!

Valou : pas encore l'impot sur la fortune, faut pas exagérer !
et pis tout passe dans la maison (on avait prévu de refaire les salles de bains fin 2008, je pense que nous allons les faire + tôt)

je commence que le 10 décembre, donc pas encore les sous sous !
et pis je ne toucherai pas mon bonus (payé en février, faut être là pour la paye) gloups c'est quand même pas mal d'euros.


Titange : c'est quoi ce ventre !! purée on dirait moi, à 5mois de grossesse. J'ai pas compris le J-6 et J - 9

Angélique, c'est pour quand exactement ??? tu as prévenus ta "copine" au boulot ???

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyDim 9 Sep à 14:40

Hihihi

Le seul compte a rebours que je déroule ! Le 18/09, j'ai RDV avec mon BB à l'écho, il me tarde.

Super WE thalasso en amoureux avec mon chéri et mes enfants dans la maison de ma cousine à la plage. Je les ai retrouvé enchantés, fatigués mais heureux.

Ca fait vraiment du bien de passer de temps qu'à 2 et que je suis heureuse de les retrouver !!!!!

Demain, je monte dans le train pour Paris A/R dans la journée, j'vais être cuite.

Flo, je suis super contente pour vous, c'est formidable, le changement fait du bien et rend plus fort. Tu as raison, Petra a réussi l'exploit de ne pas prendre 1 g depuis le 5ème mois, moi, j'sais pas comment elle fait affraid . Non, ma "copine" qui a recommencé à me pourrir ne sait pas encore et je me demande bien comment je vais pouvoir lui sortir, t'as une idée?

Je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyLun 10 Sep à 2:01

giloute : un truc du genre : toi qui depuis longtemps voulais prouver que tu es douée, que tu es la meilleure, et bine je te laisse ma place !

au fait, c'est temporaire, c'est pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyMer 12 Sep à 0:18

A méditer, merci Flo pour le conseil.

Je suis super heureuse d'avoir trouvé un cycle de multisports pour Matéo qui tous les mercredis va tester un sport différent (plusieurs semaines pour connâitre les règles et tout et tout). L'après midi c'est éveil culturel pour récupérer.

On va enfin être sûrs, en fin d'année, de l'activité sportive qui lui convient.

Je me suis cogné un A/R à paris dans la journée de lundi et j'ai fini carpette, trop naze, 8 heures de train + boulot c'est pas une vie !

Bref, j'lai fait !

Dernier vrai mercredi chômé pour moi, et oui, Maléna aura 3 ans vendredi, mais que ça passe vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyMer 12 Sep à 4:03

je passe en coup de vent :

trop de boulot et en plus le demenagement qui approche a grands pas ...
si je ne reviens pas c'est que ma connection est coupée
mais dès que j'ai le net je reviens ici pour suivre vos aventures ok ??
tout se passe bien mais on stresse a mourrirrrrrrrrrrr lol
allez il est midi et je file au boulot

ps : j'aurais besoin d'un w end de thalasso quand tout sera terminé lol
mais la thalasso a la choucroute dans le bas rhin : laisse tomber cyclops lol

ps : geniale l'idée de faire pleins de sports et de choisir pour la suite wahouuuuuuuuuuuu c'est pas dans ma verte campagne qu'on a ce choix hum hummmmm

flo : tu nous tiens au courant pour ton job ok ? fleur fleur
lili j'espere que tu as trouvé un chouette apart ? fleur fleur
titange : n'accouches pas avant que je revienne ok ?
giloute ma belle : reposes toi et ne te laisse pas faire par la "conne" envoie lui une belle replique... calins a ton bidon tout rond fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyJeu 13 Sep à 12:15

kikou les filfillesssssssssss

ayé ce matin on a signé chez le notaire : la nana super sympa (heuuuuuuuu tu m'etonnes av le tarif des honnoraires elle peu deja me filer un kfé) lol! fete fete fete
apres je suis allée chez camaieu me chercher des tits hauts sympas ... stress oblige beni
la maison est presque terminée
manque plus que la chaudiere gaz et les radiateurs ... fete

puis une equipe de nettoyage viendra me faire du nikel j'espere ...

et MERCREDI le 26 septemble c'est la remise des clefs et l'etat des lieux ... j'ai deja vu des trucs qui me turlupines mais ce sera changé evidemment ...

Mes journées sont bien pleines vous immaginez ... entre le boulot et les maisons les preparatifs je suis pendue au telephone pour resilier recommencer ailleur enfin vous me suivez hein ,,quelle paperasserie ....

d'ailleur je vais changer d'operateur on prendra wanadoo ... car telé plus telphone plus internet youpçiiiiiiiiiiii normalement je ne devrait pas etre coupée longtemps beni

et a ce moment la je vous mettrait les photos enfinnnnnnnnnnnnnn

parce que je vous avoue ne pas en avoir prise une seule depuis un bail ????

bisous je vais coucher le ptit mec qui me fait un caca nerveux et vous savez pkoi ???
son meilleur copain va en cours de religion et Monsieur emeric a décideer tout seul de devenir protestant parce que le tit jésus il est descendu du ciel par le seigneur .''ce sont ses mots exacts) ...
le comble : papa musulman non protiquant , maman catho non pratiquante .....

et je fais koi moi ?????????

evidemment je n'avais qu'a pas lui laisser le choix en debut d'année hum hum en lui demandant s'il voulait faire religion il m'a dit que non non et non ....

du coup pd la religion il va faire de l'ordi dans la salle ordi (ce qui lui plait ennormément cela va de soit)

bref je vais voir la semaine prochaine av la maitresse parce que la je ne sais plus koi faire ....

kissous


Dernière édition par le Ven 14 Sep à 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyJeu 13 Sep à 12:43

coucou rapide

Gloups, ce soir message de la maitresse dans le cahier: il parle trop et n'écoute rien.
Sermon ce soir et menace de semaine d'ordi en moisn (y'a que ça qui marche)
entre nous, message de 3ligne = 2 fautes . super le niveau de la maitresse :
Aristide a beaucoup parler (et oui ER)

En fait la maitresse donne des batons rouges quand ça va pas et à la fin de la semaine y'a un rond vert (- de 5 batons) orange (entre 5 et 10) et rouge , t'es convoqué
1èere semaine : 3 batons, 1 rond vert
2eme semaine : 0 batons (ouf) et encouragements de la maitresse.
Je pense que demain, ce sera ORANGE !!! (déjà 3 batons)

Giloute : c'est pour quand le truc qui pousse ?????

Valou : courage ! bientot la nouvelle maison

Lili : sdravouitch !

sinon, lundi, on casse la cuisine et c'est partit pour 1 lmois de travaux (pose finale le 15 oct)
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptySam 15 Sep à 9:07

Enfin.. j'ai l'honneur de vous présenter ma petite fée..
Elle va bien.. c'est un bébé 'archi' dans les normes (dixit le médecin).. elle pèse déjà 1kg900 (donc va falloir pousser plus fort que pour les deux autres, dixit le médecin aussi)..

Et enfin.. j'ai acheté son premier petit habit..
Une amie faisait une vente Cornélia de Castellane.. et on a craqué sur uen petit babygros gris en mohaire (orthographe).. trop trop mimi..
Comme je sais qu'elle va bien.. je pourrai commencer à acheter quelques affaires pour préparer la valise, aller voir une couturière pour me ré-habiller le cosy et la nacelle..
Damien a bien avancé les travaux pour la petite chambre.. la structure métal pour la cloison avec porte coulissante est posé et il a commencé à remplir avec des plaques de plâtres.

Mon BP et sa femme on testé la chambre cette nuit, parait qu'elle est bien.. ouf..

Voila les news..
Voici donc la photo de ma troisième merveille.

SEMAINE 36 Petitesoeur1ms7
SEMAINE 36 Petitesoeur3ci5
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 EmptyDim 16 Sep à 5:26

Trop trop trop jolie cette pépette !!! love clap comme d'hab, les mêmes ingrédients, le même moule et hoppppp, une merveille.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





SEMAINE 36 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 36   SEMAINE 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser