**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) Empty
MessageSujet: SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???)   SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) EmptyLun 24 Sep à 14:01

Coucou les fifilles..
Je viens vous annoncer que nous avons une nouvelle machine à laver, qu'elle lave surperpropre (pas mal hein pour une nouvelle machine) et qu'elle essore comme une machine neuve (je pense que l'autre devait être cassé depuis un petit moment sans qu'on ne se rende compte)..

J'ai commencé à acheter des petites affaire pour poupette.. (fallait vraiment que je m'y mette).. et j'ai fait un croquis de la chambre, histoire de me faire une idée à ce que je veux faire comme peinture. De toutes les façons faut que j'attende dimanche prochain avant de pouvoir attaquer la première couche (les finitions ont besoin de secher une semaine arrfffff).
Bon, ben, ma petite soeur et son fils dormiront dans un chantier, tant pis.

A part ça, rien de bien neuf.. je suis dans ma 35ième semaine.. et là je me dis que la fin est proche.. et ça me rend un peu triste..
Allez je vous mets une petite photo de mon ventre bien rond maintenant.
Bizzz et à plus..
SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) 35iemesemainebisex3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???)   SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) EmptyMar 25 Sep à 5:16

Moi je l'ai vu en vrai ce petit bidou !!! Défit 3 kilos à la naissance me paraît pas réaliste du tout study mais bon, je ne suis pas pro Rolling Eyes !

Bon, la visite du 3ème mois et faite et ça y'est ma direction est informée et la grosse salope pas encore au jus, pas par moi en tout cas.

Laurent est cloué au lit avec une bonne crève...et dire que l'on part chez Disney ce WE !!! Et Flo, tu fais péter ton billet francilien et tu viens nous rejoindre ? On y va sans les enfants (avec on a fait aussi)

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???)   SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) EmptyMar 25 Sep à 5:22

FLO : moi je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOo après avoir reçu ton Powerpoint. Quel boulot et bon choix de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???)   SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) EmptyMar 25 Sep à 6:28

salut

ils sont où les 3 kg titange ????
Tu as un petit bidon absolument ravissant !!!


Giloute : je t'ai envoyé un mail

et merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???)   SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) EmptyMer 26 Sep à 13:25

Histoire d'en rire : Ma super copine est au courant !!! Et n'a rien trouvé de mieux que de dire : "mais tu vas nous en faire combien?????!!!!" Un élément de plus au dossier...

Médecine de travail ce matin qui est maintenant informée et à tout noté pour prévoir mon retour de maternité qui risque être mouvementé !

Voili, voilou, c'est quand même jouissif de voir leur tête déconfite !

Valou doit être à fond dans sa nouvelle maison, elle manque grave ici, il me tarde de revoir sa blondeur bisous

Lili et ses cartons, ça doit être bien fatiguant tout ça, raconte...

Bises à toutes love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???)   SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) EmptyJeu 27 Sep à 12:02

j'ai l'immense joie de vous annoncer une naissance qui me tient à coeur : mon amie Vanessa a accouché d'une petite Mila de 3kg. Elle est juste magnifique et a fait peur à sa maman car ce matin, alors que la césarienne était programmée pour le même jour, Vanessa pert les eaux !!!

Tout est bien qui fini bien, la maman et la pépette se portent bien.

Comme vous ne la connaissez pas, je vous mets des images que j'ai réalisé alors qu'elle était enceinte (hier koi !):

SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) Vaness12SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) Vaness14SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) Vaness15

Pendant que d'autres pouponnent, nous on se prépare pour partir chez Mickey et y rencontrer un contrôleur de l'URSSAF (spéciale dédicace flo)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???)   SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 38 (ou je me trompe moi ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser