**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SEMAINE 39 : on prépare l'automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 39 :  on prépare l'automne Empty
MessageSujet: SEMAINE 39 : on prépare l'automne   SEMAINE 39 :  on prépare l'automne EmptyLun 1 Oct à 5:42

Plein de trucs à vous raconter, je ne sais pas par koi commencer :

1/ Vendredi matin, ma super copine de bureau à peter un cable et m'a gentiement dit : "tu me fais chier et ce n'est pas nouveau". + "j'ai pris mes dispositions contre toi"

Bon ok, je venais de lui dire qu'elle était super agressive et qu'elle devait se faire soigner !

Donc, elle a fait le "TRUC" qu'elle ne devait pas faire et j'ai saisi la Direction, les délégués du personnel et tout le toutim. En congé vendredi PM ^je n'ai pas entendu parlé de cette histoire jusqu'à ce matin où elle s'est pointée devant mon bureau pour me dire "Angélique, je m'excuse, j'ai disjoncté, je vais t'écouter et me faire soigner". J'ai accepté les excuses mais c'est trop tard, je n'oublierai pas la foule d'horreurs qu'elle m'a fait endurer. La dernière en date, à l'annonce de ma grossesse : "Mais tu vas nous en faire combien?" !!!

A suivre, mais elle avait l'air un peu calmée là...

1/ S'en est suivi un WE de 3 jours comité d'entreprise à DISNEYLAND, hébergés à l'hotel Santa fé...très bien mais tellement graaaaaaaaaaaand

Heureusement que nous n'avions pas les enfants cette fois, on a fait des kilomètres et la pluie a pourri le samedi. On leur a ramené plein de cadeaux et on fait nos grands enfants. J'avoue que je n'avais pas trop la tête à faire la fête mais bon, c'est quand même top.

Voilà, j'espère que tout va bien pour vous et que Valou et Lili vont bientôt se connecter fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 39 :  on prépare l'automne Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 39 : on prépare l'automne   SEMAINE 39 :  on prépare l'automne EmptyLun 1 Oct à 13:26

Résultat des courses : La direction à croiser nos versions et a pris acte. gros remontage de bretelles puor Mme la méchante et l'assurance qu'elle me foutra paix une bonne fois pour toute.

Juste l'impression d'être la jeune chieuse qui emmerde (juste par mon existence) Mme la méchante...

J'ai du mal à y croire mais là, je dois arrondir les angles.

Alors Flo, Arsène va bien aujourd'hui ? Et ta cuisine ?

Je vous embrasse toutes,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 39 :  on prépare l'automne Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 39 : on prépare l'automne   SEMAINE 39 :  on prépare l'automne EmptyMer 3 Oct à 8:25

Je suis de retour de la ville (et oui, quand on habite dans la campagne, ça se mentionne quand on va en ville.. lol)
Killiana avait rendez vous chez l'endocrino qui trouvait qu'elle était bien mignonne, toute menue.. elle est certe en dessous de la courbe de poids (14% en dessous), mais elle l'est depuis sa naissance, et ça n'a pas évolué.. donc il nous fait une lettre à mettre dans le carnet de santé pour que tout le milieu médical nous laisse tranquille avec son poids et sa taille.. ENFIN !!
Je lui ai gaiement dit : à l'année prochaine car pour Lyriann y a encore beaucoup plus de questions qui se posent.. bref,..
Ensuite direction fast food.. et un petit tour chez H&M pour m'acheter un autre pyj pour la mater et une chemise de nuit pour accoucher (noir et hello kitty, comme ça je peux la tâcher de sang et la poupette sera quand même l bien venue car on lui dit 'hello' ma nouvelle 'kitty'..pffff n'importe quoi, je sais).. ici il fait beau, chaud (ou c'est moi qui ai des bouffées de chaleur, c'st possible)..

J'ai sagement commencé les achats pour la poupette.. des pyj et des petites tenues.. un joli tour de lit et un édredon tout mimi et rose bien sur.. demain j'achète la peinture et avant le début de la semaine, la chambre sera prête (rêvez toujours.. lol).

Voila les news.. tout le monde va bien, moi aussi, mon homme en formation (dont il a assuré une partie lui même, trop drôle).. et c'est tout..

J'attends aussi le retour de Valou et de Lillii.. savoir comment elles sont installées..
Je bizzzz Flo (tu commence quand ton nouveau taff ???)
et ma cops qui va bientôt perdre sa jolie ligne si durement travaillée (oups).. Au moins je me sentirai moins seule..

Bisous et à très vite

SEMAINE 39 :  on prépare l'automne Familind6
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 39 :  on prépare l'automne Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR LAURENT   SEMAINE 39 :  on prépare l'automne EmptyVen 5 Oct à 15:09

Un message rien que pour Laurent (Mr.Giloute)..
Avec une grosse bizz en prime

<object><param></param><param></param></object>
Rayman contre les Lapins ENCORE Plus Crétins - Rugby
Uploaded by Axelink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 39 :  on prépare l'automne Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 39 : on prépare l'automne   SEMAINE 39 :  on prépare l'automne EmptySam 6 Oct à 2:40

Bon les filles, va falloir vous bouger les fesses car on a bo faire des efforts, on ne peut pas tenir un forum toutes seules avec Pétra lol!

SEMAINE 39 :  on prépare l'automne Bb3_1410

Voici mon petit bouchon qui devrait ressembler à cela à la fin de la 14ème semaine. Je commencera la 15ème Lundi. Je le sens bouger ou plutôt se secourer 1 ou 2 fois par jour toujours assise au bureau car tout coincé mais j'adore ça, c'est trop de bonheur cette sensation. Ca et l'allaitement, je suis accro.

Question ligne, ma philosophie n'a pas changé d'un pouce avec l'expérience en plus. Raisonnable mais pareil que pour les 2 autres grossesses : y'a un temps pour tout. Pas de régime pendant la grossesse et je m'assoie sur ma ligne. Bébé passe avant. Par contre, c'est sûr qu'une fois accouchée, je remets mes chaussures de footing et je sais que ça ne reviendra pas comme ça. L'avantage est que les muscles ont une mémoire et qu'en 7 mois, ils ne peuvent pas oublier leur forme. J'ai pu courrir 8 bornes jusqu'à 2.5mois mais ça commençait à trop me gêner.

Mon autre bataille, plus sérieuse cette fois, c'est l'équilibre de mon dosage hormonal qui doit être trouvé vite fait car j'ai des symptomes pas cool (insomnies quotidiennes - perte de mémoire - transit en vrac - le caractère d'un poulpe bref, le bonheur de l'hypo) Assez d'hormones pour lui mais pas pour moi, et comme j'ai pas encore assez pris de poids, l'endocrino ne peut pas m'en donner plus de mes pilules magiques !

Le grand bonheur est que Lolo a adopté mon début de petit ventre et le caresse instinctivement comme ça, parle de son futur bébé avec tendresse et fait une petite couvade... mdr En fait, ce fut comme je pensais dès l'annonce de la nouvelle aux enfants, ça l'a rendu bien réel.

Petra, je passe la vidéo à Lolo dés ce soir, il bosse tout le WE, migration des serveurs. Trop contente que Killiana ne panique pas l'endocrino et qu'elle n'est pas de problème hormonal. Sa conception de la nourriture sera tout de même à suivre pour éviter des troubles alimentaires dans le futur.

En parlant de suivi, RDV avec la maîtresse qui est au bord de la dépression avec mon fils incapable de se concentrer. Une mémoire de poisson rouge mais de gentil poisson rouge. Elle lui demande un truc, il fait autre chose avec le sourire parceque plus amusant. Je pense le faire consulter histoire de prévenir les conséquences même si pour l'instant il est tout à fait performant dans l'apprentissage. Mais comment il fait pour déconner et apprendre en même temps ?!!!

Question boulot, on me fout plus ou moins la paix, je refuse tout déplacement et surtout lors de notre audit Qualité j'ai encore obtenu le seul point fort de la Certification. Je peux même pas trop me la péter car ma super responsable c'est un petit attribué l'idée sniffe Pas grave, j'avais prévu, j'ai signé ma présentation Powerpoint, hihihi pfgr Elle aura une belle surprise quand elle la passera devant tout le personnel et la direction...

Aujourd'hui, je pense aller acheter ce qu'il faut pour m'habiller avec mon bidon, à savoir, des leggins et des tuniques. Je me suis acheté un super jean chez Zaza à 50€ pour 6 mois mais bon, c'est ma dernière grossesse !

Bisous mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





SEMAINE 39 :  on prépare l'automne Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 39 : on prépare l'automne   SEMAINE 39 :  on prépare l'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 39 : on prépare l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser