**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptyDim 7 Oct à 16:17

Oké, il est tard, et je devrais être au lit.. mais je viens de finir deux murs avec ma jolie frise Agatha Ruiz de Prada ROSE...
Demain soir mon homme peint un mur en rose et rajoutera après demain des étoiles blanches..
Pourvu qu'à l'echo ils n'ont pas mal vu et que ce ne soit pas un garçon affraid
Rien qu'en y pensant je rigolais toute seule, tous ces pyj roses et les petits habits tout plein de fleur (rose et marron)..
J'attends la réaction de mes deux gremlins sur mon travail nocturne.. ils sont trop mimis quand ils parlent de leur petite soeur dans le ventre, et tous les projets qu'ils ont déjà avec elle.. En tout cas, elle est la bienvenue et quelle joie de partager ça avec eux..

Lillii et Valou.. on pense grave à vous et vos cartons
Flo.. hyperdébordée j'imagine..
Giloute.. zavez réfléchi déjà à l'endroit ou numéro trois va loger (après avoir quitté ton utérus bien sur)

Bisous et à plus
(semaine très chargée : lundi piscine de 12h15 à 14h00, puis courses pour la semaine, mardi : 3 machines à laver, secher et repasser ;) et récupérer vaccin ROR et Emla chez la pharmacie pour Poupinou, mercredi : emmener Killiana au multisport, courir au labo pour mes prises de sang, puis aller chez le doc pour la vaccination de Lyriann, puis récupérer Killiana du multisport, jeudi : repas avec une copine 'maman-laveuse' à st jean d'illac, vendredi : fête de l'automne à l'école de Lyriann, rendez-vous chez l'anaesthésiste, rendez-vous chez l'obstétricien, récupérer Lyriann pour aller au goûter de l'automne à l'école de Killiana..
Puis c'est week-end.. yessssss

Ce week-end Killiana et moi avons préparé valise de BB, vanity de BB, sac pour la salle d'accouchement.. reste plus qu'à mettre mes affaires pour le séjour à la mater de côté.. On ne sait jamais avec la semaine chargée que j'ai.. lol.. non non , pas avant le 31 halloween afro

Bon allez, je vais aller m'avaler deux cuillérées de gaviscon et m'avancer au lit.. ce ne sera pas de luxe..
A plus les copinettes..

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Frisechambrefm0
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptyLun 8 Oct à 14:24

Kikou les filles,

TROP JOLI ce petit imprimé Madame Van Gogh lol! Ca va être super beau...

Matéo a revu le médecin et Voltarène à gogo car un hématome commence à apparaître 10 jours + tard !!! Il boîte un peu moins, espérons que ça ira...

Du coup, le doc m'a vue aussi et m'a trouvée bien nazeeeeee, trop naze. Donc je vais devoir me reposer jusqu'à lundi. Bilan sanguin et urinaire fait dans la foulée et hop, au dodo Sleep

Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptyLun 8 Oct à 14:51

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Bb15sa10

Petit mot pour BB3 qui commence à se faire sentir discrètement,j'adoooore.

A la question : où va t il dormir (quand il sera tout fini)? En fait on pense laisser la grande chambre avec douche aux grands qui rêvent de dormir ensemble et nous de déménager dans la chambre actuelle de Matéo. On va se faire fabriquer un mur entier de placards dans les murs, la place pour le rangement manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptyMar 9 Oct à 1:34

Salut tout le monde

Titange a bien deviné, je suis sous l’eau
Entre les travaux de la cuisine qui traînent en longueur (installation prévue le 22/10) et le boulot, ce n’est pas de tout repos.
Je recherche un ( e) remplaçant (e ) et ce n’est pas facile.
Idéalement, je cherche un profil handicapé.

En plus ma boite vient de racheter un petite structure, il faut que j’intègre 17 nouveaux salariés, mais pas sure quand même de les garder sur du long terme (plan social ?)

Mon assistante fait la gueule car elle va reprendre qq tâches qu’elle ne voulait pas faire, mais comme ma DRH réorganise un peu, elle va devoir les faire (et pis la maison mère n’a toujours pas autorisé le recrutement…) donc j’ai droit à la soupe à la grimace.

CE WE j’ai aidé ma mère à avancer dans ses travaux, vu qu’elle est censée déménager le WE prochain.
Pas gagné.


A ++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptyMar 9 Oct à 2:12

Ah miss Flo, ça fait plaisir de te relire...pas de doute elles vont en chier après ton départ ? Faut qu'elles s'y préparent surtout que t'es du genre super bosseur et organisé, elles vont pas rigoler tous les jours.
Pourquoi un COTOREP, tu veux faire faire des économies à la boîte avant de partir ? Trop gentille.

La cuisine doit commencer à voir le jour non? N'oublies pas les photos hein ???


Ca bouge à Bordeaux dites donc, entre la voisine de Pétra qui se fait couper une jambe par son fils foldingo et les inspecteurs de Police que je trouve dans mon parking à suspecter mes petits voisins adorables de cambriolages, je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptyJeu 11 Oct à 1:24

Les journées passent et ne se ressemblent pas vraiment. En ce moment, j'ai une migraine horrible qui me réveille la nuit, Flo doit savoir de quoi je parle. Il paraît que c'est parce que je ne bois pas assez...on va corriger ça...

Matéo boite un peu moins mais a toujours son hématome sur la jambe. Le povvvvv. J'ai passé une journée seule avec lui hier et s'est vraiment un GROS bébé, vous savez, je gros bb à sa môman...Il manque de maturiré, c'est évident et je ne suis pas sûre qu'il veuille grandir le loustic.

Je me repose à la maison, je suis super sage et je fais même une petite sieste. J'ai fait la prise de sang du tritest, mes dosages hormonaux qui commencent à être en vrac mais mon endrocrino ne veut pas me donner + de dope !!!! Arghhhh, il faut que je reste vaseuse encore 1.5 mois !!!

Sinon, Lolo est adorable et pose sa main pour sentir son BB, ça fait du bien, je me transforme en gros chat qui ronne de plaisir sur le dos lol!

Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptyJeu 11 Oct à 15:22

un petit coucou tardif..
J'ai fait ma pds du 9ième mois plus l'avant dernier rdv sage femme (samedi le dernier), ça se concrétise...
Demain j'en saurai plus car rdv anaesthésiste et obstétricien.. plus les fêtes des parents à l'école.. (tout ça en une journée, trop dur mon congés mat..lol)

Ce matin petit passage au boulot.. et queen certes je ne suis pas indispensable, mais quand j'y vais je tombe toujours bien car ceci car cela.. (ça fait plaisir et du bien à son égo)

On a fini la peinture dans la petite chambre, et c'est la plus jolie pièce de la maison car tout le monde y a aidé. Hier soir les petits ont apposé leurs étoiles blanches sur le mur rose.. mignon tout plein..

Mais là aujourd'hui j'ai trop fait de voiture et j'ai supermal aux trapèzes.. je vous écris avec mon coussin de noyaux de cerises (bien chaud mais pas cramé.. lol) sur mes cervicales.. et je commence à bailler, l'heure de vous dire bonne nuit donc..

Bon ben.. à plus les copinautes.. ;o)
Big bisous de la baleine un peu moins baleine car le ventre est déscendu d'un bon cran..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptyVen 12 Oct à 5:44

coucouuuuuuuuuuuuuu

ayé je suis de retour enfinnnnnnnnnn

le demenagement s'est bien passé mais il m'a fallut(pfffff chai plus ecrire falu) ma semaine de congé pour tout mettre en ordre
tres vite je vous montrerai ma maison
j'y suis super bien c'est clair toute la famille est contente fete
je rentrerai dans les details une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptyVen 12 Oct à 6:18

fleur you're WELCOME miss
Ca fait plaisir de te revoir parmis nous...

fleur vite montres nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptyVen 12 Oct à 6:39

faut d'ab que je me cree mon adresse email
pffffffffff
pas le temps mais les phtotos suivront rhoooo j'ai trop envie de vous montrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptyVen 12 Oct à 14:39

bien j'ai lu en vitesse et je vous le dit comme je le pense vous m'avez manqué les filles .... vos bidons poussent a vive allure !!!!
titange deje le neuvieme mois yééééé ca passe trop vite : tres jolie frise pour la puce dont le prenom est encore secret ??? lol
angelique : j'ai pas tout suivi sur matéo ?? il a mal a la jambe que se passe t'il ???
ton mari ronronneur hummmmmm que du bonheur pour ton bidon !!!
flo : alors tu changes de job quand ??? je veux dire a quelle date ?

alors notre w end demenagment a commencé le vendredi samedi dimanche et lundi pour finir mardi avec le nettoyage de l'ancienne maison ce fut hard mais on y est arrivé comme des pro : sauf que le samedi on demanageait avec le montage de la cuisine par deux copains ....
tout me plait ici : la luminosité la propreté des lieux mes meubles l'odeur du neuf je suis folle de joie ... j'ai l'impression de ne pas etre chez moi qqes fois ... tellement je trouve sympa ma maison ...
Emeric est sans arret dehors quartier calme impasse sans issue donc vélo et copains a gogo il revit c'est affolant je ne le voit plus lol
on a dela chance avec le temps ca fait 15 jour qu'on a un soleil maginfique

je vous ai mis qqes photos dans la galerie pour une approche ok ??
le reste suivra ....

bisous je file au dodo

ze vous zaim


semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Octobr19
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptySam 13 Oct à 9:26

coucou,
toujours pas internet a la maison, je desespere. pas le temps de m,attarder pale J,espere etre de retour avant la naissance de poupette chez Petra....
bisous les filles, je pense fort a vous,
Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) EmptySam 13 Oct à 12:37

voila ce que j'ai pu faire pour vous montrer un peu la maison :
c'est pas encore top déco mais j'aime !!!!!!!!!!!

c'etait la semaine derniere

https://www.dailymotion.com/relevance/search/valou671/video/x372rt_octobre-089_family

biensur manque les rideaux mais ca vous donne une approche du bas !!!

kissoussssssssssssss (j'ai meme mis de la musique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty
MessageSujet: Re: semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)   semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 40 : la semaine des parents à l'école ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )
» semaine 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser