**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyLun 15 Oct à 1:18

Bonjour bonjour..
Valou, pas encore eu le temps d'aller voir tes photos, mais dès que j'ai fini mon message, je le prends le temps.. ensuite je vais préparer mon sac à moi pour la mater, car je sens que la demoiselle ne tardera pas à pointer son nez... et pourtant, moi, je ne me sens pas encore prête.. pas envie que ça finisse déjà.. bref.. mon ventre est encore déscendu d'un cran, et mon col semble bouger plus que je n'en aurais envie..
Le doc savait ce qu'il disait (vous n'atteindrez pas la fin de la semaine prochaine.. bouhouhouh)

La chambre commence à prendre l'allure d'une petite chambre geek Damien et les enfants ont trouvé une petite applique hallogène en forme de papillon rose.. trop mimi.. et moi, hier soir, j'ai peint les prénoms des enfants sur la porte.. comme ça la nouvelle chambre appartiendra un peu à chacun et pas qu'à la petite poupette..

Comme jusque là je ne voulais pas divulguer le prénom de notre petite fée.. mais j'ai donné une devinette.. voici une photo de la porte..
Sinon pour la devinette : un prénom français, en trois syllabes, qui commence en L et finit en A, l'abbréviation est un personnage Disney (d'où la police des prénoms sur la porte)..

Angélique : tu te souviens que Matéo disait que deux mots difficile pour lui à retenir étaient killiana et lyriann.. ben il pourra en rajouter un sur sa liste.. tongue (merci encore pour vendredi, t'es trop chou)

Lillii : grouille toi à revenir, car je ne vais pouvoir serrer les jambes éternellement

Flo : hé dis donc, ils vont te regretter à ton boulot.. mais au moins c'est valorisant ;)

Valou : enfin un petit nid à vous, qui vous appartient à 100% (heu.. d'acord pour l'instant ce petit nid appartient surtout encore au banquier.. mais il est à vous quand même).. Bravo, à quand la crémaillère ?? tongue

Bon je m'en vais.. assez parlé.. mon sac (vide pour l'instant) m'attend.. et après j'ai piscine.. (je prendrai deux spasfons avant, histoire de..)

Bisous et à plus..
TiteAnge

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Nomsporteyq2
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyLun 15 Oct à 2:06

je suis joueuse :
Laetitia ??? mais je vois pas le rapport avec Disney (faut dire que je les connais pas tous)

Laurella
Loana
Leonora
lolita
Ludmilla

Bref, je tente.

Sinon, on a passé un beau WE.
J'attens avec impatiente la fin des travaux, j'en ai marre de la poussière ...

Sinon Valou, welcome back : super ta cuisine, en rouge !!! , par compte, elle est ouverte sur le séjour où bien elle est fermée ?

Tite ange : bientôt la carte famille nombreuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyLun 15 Oct à 3:45

kikou les filles,

Qui s'est qui va creuser le trou de la Sécu pendant encore 1semaine ?!!C'est bibi...Le repos me fait gonfler du bidou, ça commence à se voir. Aujourd"hui, je suis à 16SA sur 40...ça pousse.

Bon, moi aussi j'apporte ma contribution à la devinette du mois :

(rien à voir avec Disney mais bon, je ne suis pas une encyclopédie non plus)

Lillyella
Loubna
Luciana
Lianna
Loïcia
Laola
Larrosa
Lukesa

J'ai bossé quand même, non ? Surtout pour trouver des prénoms imprononçables pour mon fils autres que les mots en "S" lol!

Sinon, Valou, c'est top de top de te voir dans tes nouveaux murs. Comme tu dois être bien. Tu vois, c'était un mal pour un bien finalement !!! Bravo

Super aventure hier soir sur les boulevards à 20h30 : rupture du cable d'accélérateur !!! J'adore... et dire qu'on avait prévu de s'acheter un écran plan 50
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyLun 15 Oct à 4:15

GILOUTE, t'es qu'une GROOOOOSSE feignante beni
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyLun 15 Oct à 4:27

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS lol! et j'aime ça bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyLun 15 Oct à 6:28

kikou les gonz'

une petite pause d'impose :

donc un prenom qui commence par L et qui fini par A :
Lolita ???
Louana ?
Laploubellecestmoi ???

je seche lol mais on peu attendre si tel est ton dérir 50 50 fleur

Quel temps magnifiqueeeeeeeeee j'adore hélas je dois aller au boulot a 15 h dommage je m'aurais bien fait une journée "fégniasse" lol

Vous avez vu le tit film du bas de ma maison ???

J'ai mis la zic en ploussssss rien que pour vous ..... fleur

Giloute reposes toi ma grande !!!! si tel est l'avis de ton médecin .... y'a pas mieux qu'une siestounette fleur

flo : tu en est ou de ta cuisine ??? j'attend aussi les photos de ton sol que j'ai hate de voir d'ailleur !!! ca doit etre bétonnnnnnnnnnn gris j'adoreeeeeeee

Pour repondre a ta question : tout est ouvert en bas ....
il manque qqes finitions a la cuisine et le bar et les tabourets (que j'ai repéré chez ikéa) mais j'attend que les finances remontent la pente (héhé pas folle la guepe)
Pas encore de carrelage au murs en fait j'hésite entre plaque d'alu et carrelage : mais quand je vois comme c'est chiant a nettoyer l'alu ... je vais surement opter pour un carrelage top de chez top av du rouge et blanc ... qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyLun 15 Oct à 7:12

Moi zaussi je veux la cuisine la belle cuisine de FlOOOOOOOOOOOO

Biensur Val que j'ai ton film, ça ne se rate pas une production pareille !!! Le résultat est ttrès bien, vous devez être très bien. Je confirme, l'alu est très joli mais une grosse merde à nettoyer.

Il y aussi un nouveau procédé de plaquen en plexi avec des images géantes ou des couleurs intégrées, j'adooooooooore, pas autant que les sushis mais j'adooooooooore.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyLun 15 Oct à 7:51

t'a plus droit aux sushis

moi aussi je veux voir ma cuisine !!!!
j'en ai marre des travauxst surtout de la poussière...
et Lionel qu'à dit au peintre de faire les toilettes aprés. J'ia poussé ma gueulante et ai dit les toilettes c'est pendant les travaux de la cuisine. Pas envie de nettoyer 2 fois. faux pas déconner pouss pouss pouss pouss pouss

Enfin vivement la cuisine car marre :
de la vaisselle dans la baignorie (on est fissa passé aux assiettes en carton, verres et couverts en plastiques et barquettes Picard, sans plat à laver) vsel
de passer 15 fois l'aspi le soir, car de la poussière partout pouss

Je veux ma cuisine ................. sniffe sniffe sniffe sniffe
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyLun 15 Oct à 8:59

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Poncag10


Pour celles qui ne connaissaient le mari de flooooooo, je vous présente Lionel(réfugié dans les toilettes pour choisir la future couleur...)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyLun 15 Oct à 9:26

et bah c'est beau ça, tu passes ton arrêt maladie à faire n'importe quoi ....

Tu veux pas de mon poste ? je cherche une remplaçante ...

BOn ok, mois bien payée que moi, mais pas les même responsabilités et pis surtout, plus de paye et p^lus de grosse conne à coté .....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyMer 17 Oct à 1:14

Salut les louloutes,

Moi, je veux bien te remplacer ma belle Flo mais franchement, il faudrait déménager les bureaux à Bordeaux, c'est insoluble, les jobs passionnants sont à Paris et c'est pas prêt de changer tape

Sinon, super soirée hier en célibataire car réunion préparatoire du conseil d'école. Et oui, j'ai été élue représentante des parents d'élèves et ma mission a commencé au resto pendant 3 heures. Je me suis dit que ce serait une occasion unique de profiter du temps que je vais avoir pour m'investir dans la vie scolaire des enfants...le conseil s'annonce bien sympa !!!

J'ai mis Matéo au multisports ce matin après 15 jours d'interruption pour cause de jambe en vrac. Il était content d'y retourner.

Bon, je vous confirme que la pratique du vélo est déconseillée pour les femmes enceintes, punaise, que c'est désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyJeu 18 Oct à 7:23

Bon,

L'obstétricien m'a appelé ce matin pour me dire que mon risque d'avoir un BB trisomique était de 1/1200. Donc risque faible avec une clareté nucale à moins de 1. En bref, pas d'amnio comme Maléna.

Vas comprendre Charles, je suis plus vieille de 3 ans et 1/2 et pas d'amnio ! Qui peut s'en plaindre, pas moi en tous cas.

J'espère que tout va bien pour everybody.

Je sais que Petra va super bien et se couche très tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyJeu 18 Oct à 15:02

pffff, même pas vrai.. ma copine est une mauvaise langue.. (je me couche avec les poules.. heu..insomniaques:geek:
Je viens de terminer les gateaux araignée pour amener à l'école demain pour l'anniversaire de Lyriann le 21, plus 28 aumonières (hein, ortho ???) avec des bonbons dedans..
Je viens aussi de sortir le linge rose-rouge-marron de la machine et de le trier et plier..
Et là je suis devant l'ordi.. albino

Supergénial pour numéro trois poisson d'avril (et oui, pourquoi pas ??? lol) pas d'amnio, c'est une sacré bonne nouvelle..

Bon Flo, tu vaisselles toujours dans ta baignoire ??? ça doit être lassant à force..

Et Valou.. tu profites de ta nouvelle maison ??? Elle est drôlement jolie !!!

Liliiiiii.. tu nous captes par chez toi ?????

Ce matin j'ai reçu mes couches lavables bumgenius tout droit du states, des couches taille unique trop trop trop mimi..
Je viens de laver les roses (avec le linge rose qui sort tout droit de la machine et qui fume encore).. et meme mon homme semble conquis..

A part ça, rien de bien 9.. quelques contractions mais pas étonnant quand on sait que j'ai porté mon bonhomme sur mon dos jusqu'à l'école (bien sur on était parti à pieds) et l pleurait parce qu'il avait trop mal aux jambes..
Puis à 11h30 je suis allée les chercher (killiana et sa copine) puis Lyriann à son école.. (avant j'avais fait les courses).. j'ai ramené les filles à 1h10 car sortie culturelle, puis retour à la maison où je suis allée chercher l'autre petit voisin pour l'emmener avec Lyriann à la maternelle.. Cet après midi, un peu de ménage et lancement des lessives.. puis 16h20 partir pour aller chercher les filles, puis enchainer avec la deuxième école plus loin, récupérer la pepette de mon collègue qui pouvait pas débaucher à l'heure,.. ramener toute la smala à la maison, goûter, faire les devoirs.. et se lancer avec 3 enfants dans la fabrication élémentaire des gateaux au chocolat.. puis enchainer avec la douche, préparation du repas du soir, manger, coucher tout le monde.. et faire ce que je vous ai décrit plus haut..
Voila, quel beau métier femme au foyer.. 50
Certes, j'en profite car avec poupette qui sera là, je serai bcp moins dispo (au moins au début)..

Mais Je vais Superbien.. et halloween est encore loin.. lol
Je vais pomper votre écran, mais voila qq photos de la chambre de notre poupette

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Gateauannivpoupyuo7
SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Litlampeqv2
SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Chambrepoupetteha7
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyVen 19 Oct à 2:12

Bonjour les filles,

TOP les gateaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petra, va vite voir ça : j'adooooooooooooooooooore, je le veux

http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=84938&Do=84674&_SSL=0&pArtikel=291903&pPosition=5
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyVen 19 Oct à 2:14

Le lien va te renvoyer à la page d'accueil donc fait une recherche
Petit lit « babybay original »
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyVen 19 Oct à 5:29

C'est ce que j'aurai à la mater (si pas trop de femmes accouches en même temps que moi.. mais je ne pense pas, elle vont toutes fêter halloween, se goinfrer de bonbons, pendant que moi je sue, je crie et je hurle comme un loup garou..-voila pourquoi je veux accoucher pour halloween, je me ferai moins remarquer- et je mets au monde encore une merveille.. lol)

Non sérieux, c'est génial ses petits lits en demi lune...
Moi ayé, j'ai gagné l'enchère pour le couffin.. 21,50€ cool hein.

Ce matin j'étais à biocoop acheter des balles de lavage que je vais essayer dans quelques minutes et du papier à mettre dans mes couches lavables.. je deviens folle ????? oui, très probable.. lol mais j'asssume..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyVen 19 Oct à 5:38

coucou les mamans enceintes et les z'autr aussi lol

vite fait :

tres jolie chambre de la poupette blonde on dirait que c'est une fille tu vois la vie en rose bisous meme les couches lol ....
bon apparemment pas de repos pour toi titange : en passant super gateaux tu pourra nous donner la recette ??? comment fais tu la boule sur l'araignée ???

giloute : c'est genial si pas d'amio ... tant mieux laisse ta crevette pousser heuuuuuuuu c quand la photo du bidon ????

flo : alors cette cuisine ??? tu as oublié de me repondre tu part quand de ta boite tu commence quand dans l'autre ????

mais bon sang liliiiiiiiiiiiiiiii t'as pas l'adsl dans ton bled ??? on veut des news des filles ???????:!!!!!!!!!!!!!

je refile deja au boulot emeric a manger chez la nounou et alexandre est a la maison pour cause de greve des trains ...

suis un peu nazeeeeeeeeee (fin de semaine oblige)

kissous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! EmptyVen 19 Oct à 14:36

Coucou les fifilles,
Toujours pas internet, heureusement Remi peut me laisser, quand il est la, surfer avec son téléphone !!!! Mais bon c'est super lent. Cote installation a la maison, c'est pas gagne, et je commence a en avoir un peu marre.

Sinon, tout va bien ici. On prend nos marques petit a petit. Les filles sont contentes à l'école. Moi, j'ai une vie sociale bien plus riche qu'en Turquie, et ça c'est sympa. Par contre, punaise, cote météo, c'est déjà l'hiver, on se gèle (3 petits degrés le matin !!!!!). Certains parlent de neige pour les vacances de Toussaint (comme l'année dernière), mais la j'ai des doutes quand même..... Ou disons plutot que je n'espere pas !

TiteAnge, avec un rythme pareil, t'as pas encore accouche ??????? Super tes gâteaux.
Valou, très chouette ta cuisine, et toute la maison aussi d'ailleurs. Repose toi bien ce WE.
Flo, vaisselle dans la baignoire ????????? c'est la nouvelle mode ? LOL. Allez encore un peu de patience....
Giloute, pas de betise ma belle si tu dois te reposer, tu te reposes !!!! Punaise, c'est super profond ce que je raconte ce soir !!!!!

Bon, j'ai essaye de tout lire, mais j'ai un peu oublie au fur et a mesure, merdouille !
Je vous laisse, bises a toutes,
Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!   SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 41 : on fête le retour de Valou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !
» Semaine 32 : La rencontre Flo et Valou - le WE Flo Giloute
» semaine 13 : a la ST Victorien ,de Valou on s'occupe bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser