**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyDim 10 Aoû à 14:46

Image hébergée par servimg.com


Comment vous dire ? Malgre les circonstances, on a passé un très bon WE et je suis heureuse qu'elle m'aie changer les idées.

Voilà, c'est l'heure de la laisser partir...et de vous envoyer une carte postale.

Image hébergée par servimg.com


Pffff, j'ai oublié de vous raconter la soirée de hier soir où nous avons eu la joie de voir Petra. Nous étions donc 3 mamanjuin installées en terrasse dans le vieux Bordeaux. Belle soirée, bon repas, chouette promenade et de vraies pipelettes dans les rue de notre jolie ville. Je suis désolée pour le manque d'images, je n'ai pas assuré un caramel et j'ai oublié ce détail important. Pourtant que notre ville est belle la nuit.

Un grand merci à nos hommes d'avoir assuré comme des bêtes pendant que leur femme prennait du bon temps.

Laurent me fait la tronche et pas qu'un peu, il veut que je fasse un test de grossesse alors que j'ai un implant. Je vais donc m'executer rapidemment en espérant qu'il se monte la tête pour rien.

REPONSE : Je ne suis pas enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!! YES . Laurent m'a fait la tronche pour rien.

Valou, tu peux te venter de m'avoir fait faire du souci. C'est oublié, et je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances. T'es toute jolie sur les photos, quelle ligne mazette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyLun 11 Aoû à 1:35

salut

je suis bien rentrée, aprés un super WE.
on en a bien profité, malgré le décés du grand père d'Angélique.
Elle n'a pas changé son planning (la vie continue) et je pense qu'elle n'a pas trop cogité ainsi !

Valou : j'avais parié plus sur un truc type : elle s'est trompée dans la recopie du N°.
je confirm que ce coin de provence est tip top.
la plage des Sablettes est super sympa ( + que celle du Brusc)
si tu y retournes l'an prochain, préviens moi lol!

bon ma DG est rentrée , je passe la t^te à 9h15 pour lui dire bonjour et je ressors avec une liste + longue que mes courses aprés un retour de vacances ...
GREU
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyLun 11 Aoû à 7:11

Les filles mais vous etes belles comme des comme des dessssssss mamanjuin lol
Je suis heureuse que vous ayez passer un tres bon w end a papotter merci flo d'avoir changer les idées de notre giloute nationale
Merci angelique d'avoir héberger notre flo nationale et de l'avoir bichonner comme tu sais si bien le faire
Merci pour les photos souvenir : il faudrait les mettre dans la rubrique photo sinon par ici on risque de les perdres
Vous avez eu de la chance d'avoir pu voir Pétra
Je suis encore en rogne d'avoir oublier se sacré portable

Ici pour ne pas changer en plein mois d'aout il pleut ...........
J'aurais mieux fait d'aller bosser tzzzzzzzzzzzzzzzz
Emeric est chez le voisin a jouer avec la wii
Alex a repris ses habitudes apres son job d'été qui lui a fait le plus grand bien ..........
Ce matin j'ai chercher les affaires scolaire pour le petit : mazetttttt comme c'est cherrrrrrr
J'ai encore une bonne semaine de congé je vais en profiter pour me charger de ranger la paprasserie
Ah encore qq chose :
Mon mari a vendu son appart en turquie par le biai de mon beau frere : ce qui fait qu'on a un pllus grand apport perso pour la maison ca tombe bien : le credit du 1% patronal a été refusé (enfin c'etait pas une grande somme mais tout de meme n'importe koiiiiiiiiiiiiiiii

voila vous savez tout ou presque

demain des amis débarquent de lyon pour qq jours
je vous biz fort

fleur
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyLun 11 Aoû à 7:12

ps : ton corps est du tonnerre flo bravooooooooooooooo bisous beni
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyLun 11 Aoû à 8:47

aurelie : que fais tu de tes journées les filles sont encore en congés elles reprennent quand ?
tu as toujours une femme de ménage ?
lol
tu es si loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de nous mais toujours dans nos coeur
gros bisous spécial fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyLun 11 Aoû à 16:03

Trop chouette de toutes se retrouver !

Bon journée de folie à organiser les obsèque, fleurs et tout et tout et surtout le texte que je dois écrire et lire devant tout le monde, oups !!!!!! J'ai bien peur de ne pas y arriver on verra bien. Le moment difficile a été de voir le tombeau où ma mère repose ouvert prêt à accueillir mon papi. C'est comme ça, pas le choix, faut y passer.

Je vous embrasse fort, merci de m'envoyer quelques ondes positives à 15h30 ce mardi, je crois que j'en aurai besoin.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyMar 12 Aoû à 1:36

SAlut ma giloute

keske que tu fabriques à minuit devant ton écran : tu as besoin de te reposer, car cette journée va être trés dure

je pense trés fort à toi dans ces moments difficiles, surtout que vu ton contexte familial, la suite ne sera pas simple affraid grr



je t'envoie plein d'ondes positives bisous bisous bisous bisous
love love love love love love love

Valou : tu y étais dimanche aux Sablettes ???? j'étais devant le poste de secours principal, de 10h à 11h45 !

sinon, tu es magnifiques sur les photos
y'a pas à dire un rayon de soleil et hop nous aussi on est lumineuses !!!


a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyMar 12 Aoû à 15:20

Mes petites chéries fleur

Après une journée haute en émotions, je reviens vers mes copines. La cérémonie s'est bien passée et j'ai pu lire le texte jusqu'au bout. Il parait que c'était réussi et que j'ai fait pleurer tout le monde cheers sympa la fille... Je suis intervenue juste avant les honneurs militaires qui étaient super bien réussis mais ils avaient en travers le caractère en acier trempé de mon papi, tu m'étonnes !!!!!!!!!

Je crois que le plus dur fut de voir le cercueil de ma mère lors de la mise au caveau et ça, c'est pas cool du tout. Maintenant mon papi repose avec ma maman et l'histoire est faire comme ça.

Flo, merci tout plein pour ton mot et je voulais te dire que j'avais eu une grosse explication vérité où je lui en ai mis plein la tronche. c'est réglé, jusqu'à la prochaine fois, ah, ces histoires de famille affraid Suspect

Sinon, j'étais heureuse de voir ma famille et on a organiser un pot sympa après l'enterrement.

Après tout cela, on a fini au Mc d'O avec mes cousines lol!

Voilà, je voulais vous embrasser avant d'aller me coucher, c'est fait.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyMer 13 Aoû à 1:23

les enterrements sont tjrs de moments trés difficiles émotionnellement. pour mon grand père, je me souviens que j'ai pleuré non stop et que j'ai reçu un choc en arrivant au cimetière car sur la pierre tombale il ya avait déjà le nom de ma grand mère, avec sa date de naissance !!!
elle m'a dit que comme ça c'était fait, que nous aurions ça de moins à payer à son décés .....


aprés ce qui est "sympa" dans les enterrements, c'est la réunion de famille : on pleure comme une madeleine et aprés on boit un coup, on rigole, on retrouve des cousins pas vu depuis longtemps, on s'échange les N° de tel.....

comme dit ma grand mère, une fois qu'on a marié tt le monde, il reste plus que les enterrements pour se voir ..... elle a pas tord


et vive Mac do pour se changer les idées !!!

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyMer 13 Aoû à 3:00

Salut Floflo,

Je vouis que tu bosses comme une folle lol! Ma plage te manques un petit peu non sunny ? Bon alors, t'as la trace du maillot ?

Au fait, ton drap de plage est dans ma machine à laver. Tu veux que je te l'envoie ou j'attends notre virée chez Mickey ? C'est comme tu veux, ça ne me dérange pas de faire un tour à la Poste.

Aujourd'hui, journée OF sans bébé, seule avec mon mari. Pas de plage tous nus comme on le souhaitait car pas de soleil et un tout petit 22°c !!!

J'imagine que l'on va se faire un resto en amoureux et du shopping sans contrainte.

Au fait on part bien 15 jours au VVf de Carcans YESSSSSSS !!!! -30% ce matin, j'ai sauté dessus.


Bises à toutes,
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyMer 13 Aoû à 5:32

pour le drap de plage, vu le nombre de plage à paris, ça peut attendre ta prochaine venue....


je suis à fond, à fond à fond.

ce qui est nul c'est que je ne peux pas aller sur des sites de jeu en ligne (genre jeux gratuit . com) je me retrouve à jour à des trucs débiles de môme sur hugo l'escargot !


bon à chaque jour sa peine, je remplis un fichier par jour

argh , il se remet à pleuvoir

je vais voir si je ne ferais pas un tour à toulon pour 3 jour,s histoires de voir mes enfants d'amour... pas sur de trouver un billet
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyJeu 14 Aoû à 2:48

Pas de regret Flo, il fait un temps pourrit chez nous. C'est une bonne idée de trouver un billet pour Toulon et d'embrasser tes petits.

J'ai réalisé un exploit : Une magnifique chute avec bébé dans les bras !!! Il n'a rien mais mes genoux affraid affraid ouïeeeee, ça fait mal. Après le cou, les genoux ! YES

Je souhaite une bonne journée.
biseImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyJeu 14 Aoû à 7:37

rho ma giloute : j'avais pas suivi que ton grand pere est décédé : je te presente toutes mes condoléences dans ses moments difficiles que tu viens de passer tu as du encore t'endurcir ma grande ...... t'es forte comme comme comme : un taureau ma grande

ayé mes amis du d'ain viennenent de partir en nous laissant leur progéniture : l'ado en puissance copain d'Alexandre pour une semaine
Ca m'a fait super plaisir de les revoirs fleur
On a enfin trouvé une table bar chez ikéa : mais va falloir y retourner parce que sur commande 50
Bon cet aprem : repos total pour moi je suis vannée lol
j'ai trop manger manger

sympa les vacnaces de derniere minute giloute
flo : t'as quand meme le belle vie au boulot ... drunken

kissous les filles

fait beau et chaud depuis deux jours : youpiiiiiiiiii pourvu que ca dure ...???
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptySam 16 Aoû à 12:47

Les filles, les boules, j'ai pas eu internet pendant 6 jours !!!!! J'ai réussi à péter le disque dur de mon PC affraid !!!!
Heureusement que je suis en "vacances" chez mon chéri, et il a pu tout de suite demander au mec qui s'occupe de l'informatique à l'usine, et me voilà avec un nouveau disque cheers sauf que tout est en anglais maintenant, voir en russe : suis déjà pas très douée, mais alors là, c'est le pompom !

Bref, je viens à l'instant de tout récupérer et je suis toute contente !

Valou : les filles sont toujours en vacances, et on est dans la campagne ukrainienne, là où vit Rémi la semaine (à coté de l'usine).
C'est super parce que à Kiev, je suis en appart, et ici, c'est grande maison, jardin, piscine qu'on vient de s'acheter, mais sortie de là, dans le bled, il n'y a rien de rien. Honnetement, il faut le voir pour le croire, c'est un autre monde !
Je commence à un peu craquer à m'occuper des filles 24h/24, sans autre "activité d'adulte". Heureusement depuis hier, mon homme est en vacances, et lundi on part en Crimée. Je suis contente de ne plus être seule avec les filles.
Je rentre à Kiev dans 10 jours environ.

Voilà, je ne sais pas si je pourrais revenir avant de partir en vacances, donc gros bisous, et à dans 1 semaine. soyez sages hein !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyLun 18 Aoû à 1:52

Salut les filles



Bon WE prolongé pour moi pas partie à Toulon, je n’ai pas trouvé de billet et heureusement, vu la galère hier sur al ligne Paris Marseille.

Super WE pour nous

Vendredi : bricolage

Je me suis occupée des WC du RDC : j’ai passé la matière « mur d’autrefois » à la taloche.
Le WE prochain, je passerais la cire sur les murs (rose d’argent je crois). J’avais mal partout le lendemain, car c’est acrobatique pour faire derrière la cuvette !!!

L’après midi, j’ai peint le tour de la fenêtre de la cuisine, ainsi que la marche de la porte fenêtre.

J’ai aussi tondu la pelouse devant et derrière !


Samedi : journée dans les grands magasins : génial le samedi du 15 aout : personne !!!

Je me suis acheté 2 robes chez Kookaï, un collier, 1 paire de ballerine chez Repetto et 2 paires chez André
Lionel s’est acheté 1 jean Paul Smith et 1 gilet Armani

On s’est lâché

Et surtout, on chéri s’est lâché : il tenait à m’offrir pour mon anniversaire un sac, et n’avait pas eu le temps : un ensemble de chez Lancel, sac+ portefeuille trop top (celui que portait Laure Manaudou dans la pub, à moins que ce soit Alice taglioni)


On a déjeuné au restaurant sous la coupole du printemps, trop top

Dimanche, nous sommes allés chez Domus, le centre commercial de la déco. Nous nous sommes racheté des draps, mais faut que j’y retourne à l’usine, ils se sont planté dan le étiquettes : je me retrouve avec une housse d’oreiller carrée, alors que je n’ai que des oreillers rectangulaires. On a aussi acheté des verres et des spots chez Alinéa, ainsi que des plantes chez Truffaut

Hier après midi, j’ai passé les 2 eme couches de peinture + j’ai planté mes fleurs. Et je me suis tapé 2 heures de repassage ….

J’espère que pour vous aussi ce WE prolongé était sympa

A +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyLun 18 Aoû à 2:46

Wouhaouiuuuuuu, punaise ça dépote chez Floflo. Tu ne friserais pas l'hyperactivité là ? lol! J'suis trop contente pour ton cadeau d'amoureux. Il est trop fort ce Lionel quand même...

Nous on s'est fait un plage du Cap Ferret où les enfants se sont amuser à pêcher le couteau, ils se sont marrer comme des baleines.

Le soleil est de retour pour de vrai, donc je pense que l'on va encore en profiter un peu.

Dans un autre registre, ma carte de famille nobmreuse est demandée, j'ai mis le temps. Ca fait tout drôle...Au fait Petra, avant il fallait 4 enfants pour le tarif réduit du tram et bien ça a changé au 1er/08 et il n'en faut plus que 3 , yessssss


Voilà, bonne journée à toutes,
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyLun 18 Aoû à 9:03

merde 17.02 : j'ai fait du rab !!

j'ai mal au crâne, j'arrête. c'est tout pour le moment ....


ça donne mal au crâne de surfer sur internet toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyMar 19 Aoû à 3:39

t'as la belle vie flooooooooooooooooooooooooo lol!

ici reprise en douceur hier j'ai pas bossé sunny Sleep drunken

j'ai enfin changer mes adresses sur les cartes grises (ca fait un an affraid que j'aurais du le faire)

On a recupéré les sous de la moto d'halim qu'il avait mis dans un depot vente

Les garcons emmenent Victor a la gare de strasbourg
ca sent la fin des vacances

snifffffffffffffffffffffffffffffffffff

Allez on espere un été indien

Giloute : tu prend un congé parental ???????

comment vont les loustics ???????????????

les affaires de rentrée sont prêtes reste plus que qqes livres deja commandés

je file faire a manger (pates)

j'ai une envie d'aller bosser vous pouvez pas vous immaginer ............
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyMar 19 Aoû à 7:57

hello

je viens de postuler à un poste de RRH chez Canal + !

si ça marche, j'ai le décodeur gratuit .... c'est ma voisine qui me recommande.
On verra
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyMer 20 Aoû à 2:36

j'ai RDV avec la boite dont je vous avais parlé en juillet , vendreid 9 h!

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyMer 20 Aoû à 3:44

Salut les filles,

Oui Valou, je prends un congé parental partiel. Je ne travaillerai que 7h/jour mercredi chômé. C'est le minimum pour moi et quand j'y pense je suis en panique à l'idée de travailler encooooooooore...pffffff

Flo, j'suis trop contente pour ton RDV du Labo, t'avais raison, le silence était qu'une question de congés. Pour Canal, à voir, ce serait trop drôle.

Je vous bise, pas trop la patate ce matin et en plus voir mon bébé pleurer pour ses vaccins, ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyMer 20 Aoû à 3:51

Quelques photos du WE

Image hébergée par servimg.com
Maléna à la pêche au crabe

Image hébergée par servimg.com
Les parcs à huîtres du Cap Ferret


Image hébergée par servimg.com
La pêche aux couteaux

Image hébergée par servimg.com
Mon amour de bébé Roman

Image hébergée par servimg.com
Encore une pour la route


Image hébergée par servimg.com
Le bébé à son papa
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptySam 23 Aoû à 6:13

Bon mes copines,

Je vous fais une bise avant de partir 15 jours en vacances. Je vais tenter de vous emmener avec moi mais sans grande conviction dans les moyens techniques, donc, si jamais je ne peux pas me connecter, je vous dis au 6/09 et surtout ne laisser pas le forum en friche, je veux plein de news au retour.

Grosse bise,
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! EmptyDim 24 Aoû à 3:40

bonnes vacances angelique profites bien de ses moments agréables avec ta famille

ici retour au taf dur labeur mon corps en chie ............
va quand meme falloir que je prospecte ailleur .........

derniere nouvelle il fait enfin beau le ciel est bleu
on va en profiter pour manger sur la terrasse au programme
magret de canard a l'orange
tarte aux pommes

bisous je file

mais non angelique on ne délaissera pas ce forum

t'inquiete je veille

kissous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !   RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR DE VACANCES
» Semaine 2.... le retour !
» SEMAINE 33 - le retour de WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser