**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 46

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 46 Empty
MessageSujet: SEMAINE 46   SEMAINE 46 EmptyLun 12 Nov à 14:51

LES JOURS PASSENT TROP VITE !!!

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que le temps passe de plus en plus vite...tout me bouscule en ce moment alors que j'ai envie de faire la moule et de profiter du temps qui passe. Au boulot, je suis vraiment à fond et je suis vraiment creuvée.

Demain je dois assurer une présentation d'un nouveau logiciel de gestion de déplacement devant 2x50 personnes, le bonheur ! Je ne suis aps du tout émotive en plsu en ce moment, c'est ça qui est bien lol!

Sinon, je pense que Petra et sa poupée sont sorties de la maternité et se font harceler par toutes sortes de visites sans parler du téléphone.

Je viens de regarder pour la première fois l'emission de Déco d'M6 et j'ai trouvé ça super chouette. Bon moment avec ma TV. Loloest super occupé avec un projet au boulot et même quand il est là, ben il est pas là !!!

Gros bisous à toutes
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 46 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46   SEMAINE 46 EmptyMar 13 Nov à 0:24

Le temps passe à vitesse grand V pour moi aussi, et j'ai l'impression d'être toujours à la bourre.
Ca y est, on a atteint les 20 cm de neige, ça pourrait ne plus fondre jusque la fin de l'hiver.... C'est très joli santa rendeer , mais coté pratique avec les enfants, c'est pas top !!!! Entre les rues difficilement praticable en poussette, les enfants à habiller tels des esquimaux, les retours à la maison dégoulinant de neige et de flotte (j'vous raconte pas l'état de l'entrée !), bref, dur dur, j'espere m'y habituer et trouver des trucs pour rendre les choses plus facile....

C'est vrai que la pauvre Pétra ne doit pas avoir une minute à elle. J'espère qu'elle peut quand même savourer son bonheur avec son homme et ses enfants. Angélique, si tu la vois, fais-lui de gros bisous de ma part.

Valou : alors, y a t'il encore de la neige dans ta verte vallée ??? Allez, plus que 4 mois, et c'est le printemps cheers

Bises les filles,
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 46 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46   SEMAINE 46 EmptyMar 13 Nov à 9:40

kikou

comme tu le dis si bien angelique : pas assez d'heures dans la journée et les seuls apres midi ou je ne bosse pas j'esaye de profiter de mon fils number2 d'ailleur il est l'heure que je cherche le number1 a la gare dans 5 mn ...
Suis vannée debout aux aurores et inventaire mag a 6 h puis ouverture a 8.30 je vous dis pas comme on a speeder ... sont fou ses ed ...
cet aprem malgrés que je ne travaiulle pas j'ai eu l'agréable 50 surprise a midi moins 5 on m'annonce que j'ai la medecine du travail 50 cet aprem a 14.30 ... il va de soit que je vais me faire un plaisir de me rajouter une demi heure nan mais ohhhhhhhhhhh
Je cuit une soupe de legumes miam repas
Hier j'ai fait des bouchées a la reine repas

je suis la reine de ma cuisine héhéééééé
fleur
bisous a vous toutes

je fileeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 46 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46   SEMAINE 46 EmptyMar 13 Nov à 13:18

Sacré journée pour la petite mère today...pfffff

Heureusement que tout s'est à peu près bien déroulée et mon intervenante c'est même fendu d'un repas à midi...j'ai apprécié !

Mes contractions se calment quand je suis calme et reprennent dès que je suis stressée, c'est magique !!!

Bref, le paysage de neige de Lili (mais que le paysage) me ferait du bien, comme ça doit être beauuuuuu

Valou, tu me fais rire avec ta 1/2h ajouté à ton horaire de visite médicale, tous les GRH le savent lol! Je suis persuadée que tu es une très bonne cuisinière, t'es taureau manger fleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 46 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46   SEMAINE 46 EmptyMar 13 Nov à 14:38

Je suis rentrée depuis hier, mais ma BM est là.. donc deux fois plus de boulot et pas trop le temps de venir papoter.. j'essaierrai de passer demain si je trouve un petit créneau..
En attendant une petite photo de notre nouvelle famille
SEMAINE 46 Imgp1031gc7
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 46 Empty
MessageSujet: Wouaouuuuu   SEMAINE 46 EmptyMer 14 Nov à 2:44

Elle n'est jolie cette famille nombreuse ??????

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 46 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46   SEMAINE 46 EmptyVen 16 Nov à 1:28

Merci Petra pour la photo ! Vous êtes rayonnant de bonheur, ça fait plaisir à voir.

Je viens de prendre des photos de ma fenêtre. La neige avait commencé à fondre un peu, mais il vient de retomber 5 cm cette nuit. Et là, je pars acheter une doudoune en plume qui descend jusqu'au cheville si possible, ou au moins sous les genoux, parce qu'il annonce jusque -11° lundi !!!!

Allez bisous glacés les filles,
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 46 Empty
MessageSujet: Punaise   SEMAINE 46 EmptyVen 16 Nov à 13:35

Ca rigole pas chez Aurélie et dire que je trouvais qu'il faisait froid avec nos 6°c santa

En ce moment, je suis en pleine idée déco pour créer l'espace des petits loulous qui vont dormir dans la même chambre. Nous allons aussi créer un mur entier de rangements dans la chambre du petio et les rangements, c'est vital !

Matéo a encore au un bonus pour la semaine, il est super fier et nous aussi. Par contre, je dois prendre RDV avec l'orthophoniste et le podologue...Le premier pour faire le point sur son "SSSEcheu" sur la langue et sa bavouille (bibi trop tardif et sa langue ne reste plus derriere les dents) et le second car mon amour de fils a 1 pied plat !!! Mon fils boîte et bave, tout va bien, je vais bien lol!


Enfin une bonne nouvelle, mon endocrinologue s'est enfin décider à augmenter mes doses d'hormones thyroïdiennes YYYYYYYYYYESSSS ! Résultats dans 15 jours avant qu'elles ne fassent effet...


Bises, et FLO ramène ta fraise, tu nous manques love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 46 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46   SEMAINE 46 EmptyDim 18 Nov à 3:01

kikouuuuuuu merci pour les photos c'est super joli la neige blanche hihihihi
petra : magnifique nouvelle famille bravooooooo

la mon ptiot me gonfle pour aller jouer avec lui aux tites voitures d'ailleur il ne me laisse pas souffler un chouilla ....
hier nous sommes allé chez ikéa : rien trouvé juste rentré avec la housse d'un pouf grenouille mais pas l'interieur a gonflé ... une lampe sans ampoule et une recherche infructueuse pour un aspirateur que j'ai commandé via la redoute ce matin a la sauvette ...
planning chargé pas de jour de congé cette semaine : je deviens oufffffffffflleeeeeee

je vais bien a part ca !!!!

allez il me tanne comme un bb faut bien que je lui consacre qqes mn *
vive les hot wheels santa

le grand dort encore (alex) il faut dire qu'il a eu une semaine tres chargée (greve des trains) Sleep Sleep

rhaaaaaaaa la belle vie d'ado mdr

bisous mes filles je fileeeeeeeeeeeee fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 46 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 46   SEMAINE 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser