**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SEMAINE 52 --- the last one

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 52 --- the last one Empty
MessageSujet: SEMAINE 52 --- the last one   SEMAINE 52 --- the last one EmptyMar 25 Déc à 10:36

Bonjour les poulettes,

santa JOYEUX NOEL santa de tout mon coeur. Que ces fêtes soient un moment merveilleux de joie et de partage.

fleur Soyez heureuses mes copines et profitez à fond de ceux que vous aimez fleur .


Je repasse avec quelques images...je vous embrasse toutes très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 52 --- the last one Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 52 --- the last one   SEMAINE 52 --- the last one EmptyMar 25 Déc à 11:27

en direct du pays du pere noel

valou et emeric

SEMAINE 52 --- the last one Noel_210
SEMAINE 52 --- the last one Noel_215
SEMAINE 52 --- the last one Noel_212




vous souhaitent a tous et a toutes

un joyeux noël

SEMAINE 52 --- the last one Noel_213

SEMAINE 52 --- the last one Noel_216

livre mini loup premier de la classe de son grand frere hihihih

SEMAINE 52 --- the last one Noel_217

le vélo attendu pour paques est arrivé ce soir lol
le casque qui va avec sera la la semaine prochaine lol il adoreeeeeeee

SEMAINE 52 --- the last one Noel_218

SEMAINE 52 --- the last one Noel_214
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 52 --- the last one Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 52 --- the last one   SEMAINE 52 --- the last one EmptyMer 26 Déc à 4:05

rho zuteeeeeeeeee

je cherche mes huitres au garage : et hop dégoutée elles sont congelées .... j'ai tout jeté
snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 52 --- the last one Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 52 --- the last one   SEMAINE 52 --- the last one EmptyJeu 27 Déc à 4:44

Une grosse bise de Tours où on est dans la belle famille.. avant de partir pour la Bretagne..
POupette fait la connaissance de toute sa famille, et mafoie, ça a l'air de bien lui plaire..

J'espère que vous n'avez pas trop manger et que vous n'êtes pas malade.. zut pour les huitres de Valou
De notre côté on a fait très très simple avec mon homme et les pitchoun.. le jour de Noël on a fait un méga goûter avec nos amis : il y avait des gauffres et des crèpes partout et partout.. tellement qu'on a partagé les restes et que nous, on a tout ramené dans la famille et ce matin au petit déj il y en avait encore pour tout le monde.. même que demain on en mangera encore.. ;o)

Lilii.. y a des traditions de Noel dans ton pays froid là bas ???
Flo.. un arbre de Noël pour tes enfants dans ta nouvelle boite ???
Angélique.. arf, pas de vin, pas d'apéro, pas ce champ cette année ;o) m'enfin c'est pour la bonne cause hein.

Allez je vous bizzz
A plus les cops
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 52 --- the last one Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 52 --- the last one   SEMAINE 52 --- the last one EmptyVen 28 Déc à 8:01

salut

j'espère que vous avez passé de trés bonnes fêtes de noel .
j'étais à Toulon ,il a fait que pleuvoir ... mais pas froid.
Ambiance moyenne, mes BP ne s'entendent plus des masses, mais à 60 ans, on fait contre mauvaise fortune...

Au boulot, j'ai pas grand chose à faire 50 50 .

Je glandouille grave.

CE WE ça va être de la folie : mon père,sa femmme et am soeur arrivent demain--> mardi.
Mes Bparents ramènent les enfants, et ils devaient aller chez le frère de Lionel : pas de bol , le grand père se sa femme est DCD, enterrement sameid.
Et mon bo frère me dit, on peut pas s'incruster dimanche (paske comme ses paents font la gueule, il sen tpa sla journée avec eux )

Moralité, dimanche au lieu d'avoir 3 personnes de + j'en ai 7 de + ......

soyons fous je vais passer 4 jours à repas repas vsel vsel pouss pouss fete fete


baaaa , pas grave, j'aime bine recevoir.

Titange elle habite où à Tours ta belle famille : j'y suis née et y ai vécu qq année de Fac .

valou : pas glop les huitres.
Moi j'ai fait un fois gras, on le goute ce soir avec Lionel.

Angélique : fete fete fete INTERDIT !!!

aurélie : sur les routes ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 52 --- the last one Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 52 --- the last one   SEMAINE 52 --- the last one EmptyDim 30 Déc à 14:53

début 7 mois
Créer ton propre Blingee



Salut les filles,

Un d'absence pour passer les fêtes en famille et enfin vous retrouver.

Je suis certaine de Petra s'éclate en famille aussi et que Liloïa a de nouveaux groupies. Elle est trop chou !

Lili est redevenue française pour quelques jours et va faire le plein de camember, saucisson ou foie gras du Sud Ouest avant de rentrer dans le grand froid.

Notre miss Floflo doit encore avoir les yeux écarquillés devant le boulot parfait et doit nous préparer une année 2008 de folie...

Valou, Madame Valou a du se remettre de perdre toutes ses belles huitres transformées en glaçons... santa pas drole...j'espère que tu avais prévu autre chose, c'est super rageant !!!

Cette année, je fais la nounou d'une lapine "Madeleine" qui à l'air de se plaire sur la terrasse...elle est trop sympa sauf que s'est un rongeur et que j'ai peur des rongeurs lol! mais j'essaie de faire amie-amie avant de crier et de partir en courant ...vous verriez la tronche de la lapine... albino

Je commence mon 7ème mois de grossesse et donc logiquement, dans 3 mois je serai à nouveau maman, les seins pleins de lait et l'oeil cerné ! "Que du bonheur" disait une mamanjuin (Amri pour les mémoires fatiguées) J'ai donc fait la photo souvenir des 6 mois pleins et je ne me suis pas trompée, le bébé a bien le dos coté intérieur les membres vers le nombril....c'est pas super pour la colonne vertébrale (la mienne) les matins sont douloureux. Mon dos est tout raide ! Par contre, le ventre est plus petit que pour mes 2 autres grossesses...

santa Le père noël a encore frappé fort cette année, les enfants sont heureux comme tout et les parents aussi, en vrac santa :

Matéo : Nintendo DS - 4 jeux - Livres - des sous, des pépettes !

Maléna : Le chateau de la Belle au bois machin de Disney - la même robe que sa Barbie préférée - La cuisiène DJECO et sa dinette d'anniversaire, le tout en bois coloré (c'est super joli) - Une barbie - livres

Lolo : tout mon amour cheers et 2 ans de parfum - un soin de 2 heures spécial "mâle" dans un SPA (Villa Clémenceau - Petra connait) des chocolats - DVD

Moi : un nouvelle appareil photo numérique 8m de pixels tout petit petit plus facile à trimbaler dans mon sac - des macarons de la muerte - un livre pour les refaire et des sous pour les soldes...hihi bom

SEMAINE 52 --- the last one Noel_210
SEMAINE 52 --- the last one Noel_212
SEMAINE 52 --- the last one Noel_213
SEMAINE 52 --- the last one Noel_214
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





SEMAINE 52 --- the last one Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 52 --- the last one   SEMAINE 52 --- the last one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 52 --- the last one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser