**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Empty
MessageSujet: SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex   SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex EmptyLun 7 Jan à 1:54

J'espère que les vous avez bien fêté les Rois king queen car maintenant, c'est l'heure de faire la diète lol!

Bonjour à toutes,

On commence cette semaine avec la reprise du train train quotidien et le retour du réveil, même le simulateur d'aube n'était le copain de personne ce matin pourtant ça fait plus d'un an qu'il fait notre bonheur.

La petite n'a pas pleuré ce matin et s'est réveillée TRES pressée d'aller à l'école...trop contente et toute excitée de retrouver sa classe.

Mon bidou grossit à vue d'oeil et le bébé semble avoir trouver sa place en tournant son dos à l'extérieur.

A midi, j'ai RDV en ville avec une amie pour déjeuner entre filles, ça va faire du bien ! Mercredi, je fais la nounou d'une poupée magnifique de 3 mois...il me tarde

bonne semaine à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex   SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex EmptyLun 7 Jan à 2:37

We a manger de la galette , pas encore le temps du bouillon ..
et je pars à la montagne pour gland..travailler lol! à moi la tartiflette, raclette, fondue ...

sinon arsène à la VARICELLE,valou, va falloir attendre la gueule d'amour. il est ravagé, le paov.
j'ai pas dormi de la nuit, à lui tenir les mains pour pas se gratter. + 39 ° de fièvre. Il arretait pas de se tortiller pour se soulager en se frottant sur les draps.

Il en a plein le crane, les oreilles et les testicules (il passe son temps à se gratter les couilles, trés "homme" mon fils)


Dans mon planning de ouf, faut que je fasse des photos. promis

a +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex   SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex EmptyMar 8 Jan à 3:11

hello

aprés Val thorens semaine 2
Zug (a coté de Zurich) semaine 3 ....

Coppenhague semaine 4 !!!

Les voyages forment la jeunesse : ma DRH me propose une formation internation sur une méthode RH d'annalyse de profil ....
Je saurais demain si j'y vais .

Et moi qu'aime pas l'avions, gloups

Purée, c'est de la folie cette boite :
1- j'ai 2 fois moins de travail qu'avant (ça durera pas j'en ai conscience, mais au lieu de faire 8h45 - 19h, je fais 9h30 - 18h ...)
2- je suis payée 40 % de plus qu'avant
3- je voyage toutes les semaines.....


Bon les déplacements, va falloir que ça se calme un peu, qd même !!!

Arsène m'a dit que y'avait que Papa qui avait le droit de partir, pas maman .
Il veut pas que je parte, il veut pas que ma mère vienne ....
a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex   SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex EmptyMar 8 Jan à 3:12

Salut Flo et les cops,

Je voulais te souhaiter une bonne orgie de galette et fondue...pour fêter ça j'ai fait le test O'Sullivan ce matin, j'adore prendre mon petit déjeuner au labo lol!

Je reste au calme aujourd'hui...

SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Bb3_ve10

Voilà une petite photo qui ferait trembler toutes les futures mamans non immunisées par la toxoplamose. Le bébé lui donnait des coups de pieds et il ne pouvait pas dormir mon vieux chat Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex   SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex EmptyMar 8 Jan à 4:32

Coucou,
Je suis contente de vous relire.

Valou : trop class ton fils... J'connaissais pas la techtonic, me voilà moins bête.
Giloute : trop mimi ton chat. Tu auras bientôt les résultat de tes tests O'Sullivan ?
Flo : ça doit être sympa tout ces déplacements mais un peu crevant j'imagine. Perso, je suis partie 2 jours en "déplacement professionnel" (pour les visas à Paris), c'est sympa de pouvoir se faire un tit resto, et un ciné tranquille sans enfants, mais en même temps, on est mieux en vacances avec son homme et ses enfants à la montagne...

Retour à la maison un peu éprouvant pour nous. Il ne faisait que 15° dans l'appart en arrivant : le proprio ne semble pas avoir réglé le pb du chauffage on dirait !!!!!!!
J'attend nos bagages aussi. On est rentré via Prague, et apparemment nos 8 valises ne sont pas montées dans le 2ème avion lors de l'escale.... Donc, en arrivant, j'ai vite fait tourner une machine puis un seche-linge avec les fringues du voyage pour pouvoir habiller tout le monde ce matin.
Il fait -8° dehors, et les filles n'ont pas de moufles ni de bonnet (restés dans les valises).
Bref, le retour super reposant, j'adore !!!!!
J'espère avoir les valises aujourd'hui, sinon je vais devoir aller faire des courses avec les trois fillles pour les couvrir correctement les pauvres. J'ai été acheté des radiateurs électriques ce matin.

Je file ranger un peu la maison.
Bises,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex   SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex EmptyMar 8 Jan à 6:24

le pieds quabnd t'es pas là, c'est que y'a pas de gnome pour te réveiller à 2h du matin avec 39 ° ......
Je vais pouvoir un peu dormir
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex   SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex EmptyMar 8 Jan à 10:19

YESSSSS, pas de diabète gestationnel !!! Comme d'hab quoi, ils sont chiants à ne pas me croire ces docs...tout ça à cause des macarons de chez Antoine lol!

C'est quand même une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex   SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex EmptyMar 8 Jan à 12:42

Alors ça, c'est chouette ma Giloute. Je suis contente pour toi clap

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, youpi, mes bagages sont arrivés ce soir cheers fete
Petit bémol, c'est que j'ai maintenant plus de 100 kg d'affaires à déballer et ranger baaaa

Flo : pour les gnomes, c'est pas faux : la veille du départ, coucher 10h, lever 4h, et Camille a réussi à me faire lever 4 fois en 6h...... J'étais pas fraîche fraîche hier, et aujourd'hui non plus d'ailleurs....

Allez, je vais vite ranger un peu, et après, je file voir si mon oreiller est toujours aussi moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex   SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex EmptyMer 9 Jan à 3:53

kissous les copines

j'arrive plus a trouver une minute pour moi 50

giloute je suis contente que tu n'ai pas de diabète gestationnel lol
j'adore la photo du chat sur ton bidouuuuuu

flo : j'espere que ca continuera longtemps tes horaires tranquilles ...
c'est pas mal de partir en deplacement mais comment fais tu pour faire garder les garcons ??? ta maman va venir trois semaines ??
d'un autre coté c'est le pied tout de meme de pouvoir souffler le soir enfin j'immagine
pour la bouille du varicelleux on prend aussi ... on est pas faite d'épouvante tu sais lol

lili : ouffffffff les milles kg de valises sont chez toi j'ai eu peur que tu doive relaver eternellement les memes fringues tout les soirs ...
heu fait pas chaud du tout chez toi ... le problème est règlé ??? montes vite a 21.5° tzzzzzzzzzzzzzzzz

ici semaine de ouf encore une ....... on a changé de chef c'est une collègue a moi qui prend le mag en mains .... je vous dis pas le boulot que j'ai pas une minute a penser a mes cheveux qui ont besoin d'une coupe et de mèches ..... a mes ongles moches et courts rongés a mon poids qui remonte doucement (deux kg en un mois) faut dire que je fais moins attention qu'auparavant ... je sais je dois faire tres attention ... mais la journée galette fut mémorable .....
quand t'as pas mangé de sucre depuis des mois je te dis pas la tronche au reveil ;.....

je file il parrait que c'est la journée des enfants ..... j'y coiurtttttttttt


ps : soldes en vue lol
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex   SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex EmptyDim 13 Jan à 6:17

ici grand soleillllllllllllllllllllllllll

emeric fait du velo av des copains : c cool le quartier est calme ....
a part des ptit cons qui font du foot devant chez moi
si la voiture prend un jton je sort et leur met une baffe ... nan mais ohhhhhhhh

je suis nazeeeeeeeee (pour pas changer)
je viens de frotter ma maison de font en comble depuis ce matin j'en ai marreeeeeeeee
j'ai repris trois kg en trois semaine :
y'a du laisser aller dans l'air ses derniers temps faudrait pas que mes hypo recommencent ca va presque faire un an .....
promis je ferais attention dans les semaines a venir

hier soir on c fait un pizzeria j'ai meme bouffé mon dessert favoris : dame blanche pffffffffffffffffffff
la j'ai le ventre tout balloné ..........

pas encore de soldes a part des basket adidas rouge a la redoute
alex etait a stasbourg hier il a trouvé des tee shirt sympa avec l'effigie des stones .... plus un gilet a étoile ....
il y retourne la se'main prochaine ...

ma carte n'a pas flambée : il en a eu pour une soisantaine d'euros .... ouffffffffff
mais la prochaine fois il emmenera ses billets a lui de gèrer nan mais ohhhhhh chui pas la banque de france ....

on a bientot rv a la banque pour le crédit ..... si vous avez une idée des taux pratiqués en ce moment je suis preneuse ...
et toutes astuces seront les bienvenues afin de négocier a la valouuuuuuuuuu

bon je file boire enfin mon kfé

j'espere que vous allez toutes du tonnerreeeeeeeeeeeeeeeeee fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex   SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 2 : bouillon de légumes et contrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser