**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptyLun 21 Jan à 7:14

bon ba WE de lessive et repassage afgin de refaire ma valise direction Copenhague.
je pars demain soir.
et pas gloups : nous sommes logés à Copenhague et nous devrons prendre tous els jours le train ( 1h A , 1 h R) pour nous rendre au siège Danois à Hilerod (ou y'a pas d'hotel).

Je vais bosser sur le MBIT qui est un outil de développement (aprés avoir bossé sur le FYI)

Youpi je m'éclate et j'suis obligée de bosser mon anglais (l'équipe en suisse : 1 allemand, 2 anglais, 1 russe et 1 suisse allemand)

Sinon, Arsène nous a fait une angine blanche après sa varicelle : 2 jours avec 40° !!!

bon ce soir j'ai va "chinoise" de voisine qu'est en FRance, elle vient grignoter libanais à la maisosn

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptyLun 21 Jan à 16:23

Hello les poulettes,

Flo va encore nous abandonner pour satisfaire ses projets de Working Girl lol! T'as raison fifille, pense à bien apprendre tes leçons pour te secouer la matière grise, ça fait énormément de bien de passer par la case formatio, profites study !!!

Valou, t'es trop occupée à faire pousser tes germes de blé manger ? J'ai une collègue qui ne mange que macro bio ou presque et faut faire gaffe à ce que cela ne vire pas à l'obsession. C'est une expérience intéressante à faire tout de même.

Petra, nous aussi on était tous ravis de voir vos bouilles samedi. Les petits sont fans de la choupinette et Maléna me dit que Lilioa a fait des bêtises car elle s'est mouillé la robe ????? drunken Elle est louche ma fille. Pour info, Maléna dort avec la poupée et Matéo prend la tête à son papa chéri pour qu'il monte le mobile avant même la déco ! Il va gagner c'est sur.

Aurélie, au rapport !!!

Punaise, je commence à trouver que le temps passe BCP BCP trop vite. D'habitude, on trouve le temps long au 3ème trimestre...31 SA et le temps s'accélère...J'ai donc commencé le lavage des petits habits et je m'organise un minimum (berceau - table à langer et tout le toutim)

Je vous souhaite une très bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptyMar 22 Jan à 1:26

Giloute

Normal que ça passe vite, t'en as 2 qui te laissent pas le temps de souffler !!!

sinon, tu sais toujours pas le sexe ???

avez vous choisi les prénoms ?

bon a +
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptyMar 22 Jan à 2:13

Me v'la au rapport.
Cette nuit, Maëlle s'est levée à 23H30 pour me demander de regarder les barbapapa à la télé Suspect .... Mais bien sûr ma chérie, et avec un grand verre de coca et des chamallow pendant qu'on y est bounce bounce bounce !!!!!

Flo : tu peux aussi bosser ton russe et ton allemand avec une équipe pareille !!!!

Faut que je file faire mon marché, y a plus un seul fruit à la maison et que des pommes de terre et de l'ail question légume...... J'vais pas aller loin !!!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptyMar 22 Jan à 4:56

Merci Lili pour ce mimi rapport lol! C'est à la mode les minis : mini traité - mini smarties même mini légumes... J'suis aussi dans le même cas côté réveil la nuit avec des demandes complétement folles : 'j'veux bien jouer à la WII" à 4h00 du mat...

Question sexe : sauf accident, on ne saura le sexe qu'à la naissance, le jour J quoi !!!

Du coupe, question prénoms ça se complique car on doit être prêts pour 2 prénoms fermes. On a 1 ou 2 idées mais j'avoue que l'on ne se prend pas le chou pour l'instant. On a tort...

Pour le garçon on est presque certains que ce sera ROMAN (c'est Occitan)

Fille c'est plus tenduS...on aime ROSE - NINON - CONSTANCE - BLANCHE - CARMEN - LILOU bref, on a encore pas trouvé.

Si vous avez des idées : on cherche un prénom sans "A" ou "O" à la fin d'inspiration ancienne ou espagnole...

Au boulot !!
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptyMar 22 Jan à 6:32

mes prénoms de fille préférés :
Justine
Léonie
Quiterrie
Pétronille

bon reste à voir si Espagnol !!!

Blanche : j'aime bien, c'est le prénom de la fille qui a été gardé 1 an avec Arsène (retour au 19ème !!!) . Pb pour moi : je l'associe à une petite blondinette, frisée aux yeux bleux (peu de risque chez les Banalès)

Rose & Carmen : bof pour moi
Ninon : j'adoreeeeee


Je sais pas si j'ai retenu les autres.

Mais je suis déçue, je pensais que vous alliez continuez les MA ..... lol! lol!

genre : marcus, martial (ok c'est norvégien) martin etc

pour les filles madeleine est à la mode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptyMar 22 Jan à 9:46

J'adore Ninon aussi !!!

Par contre, j'ai déjà une Madeleine car MALENA vient de Madeleine.

BLANCHE j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptyMar 22 Jan à 9:47

J'aime bien MARIUS si tu es nostalgique du MA...bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptyJeu 24 Jan à 0:41

purée, il pleut comme vache qui pisse à Copenhague.
en plus la formation n'est pas à Copenhague mais à Hillerod le super centre deproduction ultra moderne de Biogen !!!
il faut se lever à 6h30 pour prendre un train .
j'suis dégoutée et crevée
en plus la formation est en anglais, alors c'est intellectuellement fatigant car ça demande beaucoup de concentration !

et hier, repas danois typique : Fajitas au Hard Rock Café lol! lol! lol!
m'enfin, c'était bon !

aplus
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptyJeu 24 Jan à 1:35

Allez courage ma belle Floflo et profites bien des Danois alien rendeer alien et de leur bonne nourriture épicée ,

Pense à ta copine qui ne peut pas faire 100m sans se tordre de douleurs à cause de son gros bidou lol! lol! lol! Il est loin le temps des allers/retours en avion ou en train dans la journée...

Grève à l'école aujourd'hui, j'ai gardé mon grand qui avait classe lui...pas envie de sortir mes fesses dans le froid en plus il fallait leur préparer un repas froid. Le problème est réglé, on fait des câlins !

Le lit superposé est monté et testé depuis cette nuit. Matéo est fou de joie et Maléna a voulu tester dès cette nuit. On lui a laissé sa chambre intacte pour la transition et on va commencer à la transformer en salle de jeux pour 6mois. Après, évidemment, elle deviendra la chambre du BB3.

J'ai bien l'impression que je couve un petit rhume car mal dormi à loins que ce ne soit les ronflements de mon homme adoré Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptyJeu 24 Jan à 2:38

pause !


excellent, j'ai en bandeau en haut de la pub danoise !


aplus
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptyJeu 24 Jan à 8:38

Bon, visite chez l'obstétricien OK. J'avais mes 2 petits amours avec moi qui ont patienter dans la salle d'attente...trop gentils mes enfants.

Je me rends juste compte que je ne me suis pas inscrite à la maternité...va falloir tenter l'accouchement à domicile tongue

Cet après'm c'est le moulin à la maison : 1thé avec une amie à 14h30 - puis re-thé gateau à 15h30 et apéro à 18h30...va falloir prendre un ticket !

Bisous les poulettes,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène EmptySam 26 Jan à 2:56

bouhouuuuuuuuuu

ayé je suis toute seule !!! Mon Yéti de mari est parti en WE seul au ski dans une résidence 3 étoiles...

Je vais donc faire mon programme avec mes schtroumfs mais bon pas envie de me secouer.

Tiens, je vous présente mon papa : Papy Jean-Pierre à la retraite depuis 1 mois.
semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Ebay_010
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène   semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 4 : Florence va saluer la petite sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser