**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyMer 6 Fév à 13:09

Salut les filles,

Nicolas est marié pour le meilleur et pour le pire king lol! queen

Je suis en pleine lessive et confection de trousseau de naissance. La table à langer est montée. Les contractions sont bien puissantes j'ai un peu peur d'un accouchement rapide voire très rapide.
Ce sont de bonnes et vraies contractions utérines + reins...je ne peux pas faire 30 mètres à pieds sans devoir m'arrêter et laisser passer l'orage avec un spafon dont je ne peux même pas abuser à cause de mon intestin qui ne l'aime pas du tout. J'espère juste que le col va tenir le coup car pas envie de voir les choses s'accélérer. Non, non et non 50

Sinon, ça roule (c'est le cas de le dire) mon blog est à jour si vous avez 5 mn

http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surprise-de-Giloute

Le WE dernier fut TRES chargé et le prochain est pas mal surtout que je dois accueillir le meilleur pote de Matéo, Monsieur Balthazar de vendredi à dimanche.

Je suis certaine que je vais devoir faire cododo avec Maléna qui va s'incruster mais avec mon ventre, ça me fait super peur, elle bouge comme une follasse la nuit. Coups de pieds, claques on a droit à tout avec cette furie.

J'espère que vous allez toutes bien et surtout que Valou est allé voir le chinois au minimum...

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyJeu 7 Fév à 10:37

yes ca y est ce chinois le docteur tran est merveilleux apres une sceance de deux heures de piqouze ...
je me sens mieux aujourdh'ui ...
je ne sais pas de quoi ca peu venir sans doute du stress de ses derniers temps accumulé ...
mais je me sentais envahie de craintes et tres mélancolique au bord des larmes (ca l'fait dans le commerce lol) et une grosse boule au ventre genre j'men sortirais jamaissssssss sniffffffffffff sniffffffffffff

angelique tiens le coup encore un tit peu pour qu'on puisse enfin apercevoir la bouille de la crevette ou de la crevettette lol!
c'est genial que le copain de matéo passe le voir le w end Basketball ils vont pouvoir jouer comme des fous dans la nouvelle chambrette

aujourd'hui soleil d'enfert j'ai tout ouvert et tout frotter ca fait du bien !!! j'arrive pas a m'arreter pfffffffffff cyclops
Mon homme a oublié ses lunettes ce matin avant de partir au boulot ... ma foi ca doit pas etre la joie pour lui en plus d'un rhume d'enfert ... j'ai hate qu'il rentre !!!!!
je lui ai mitoné une bonne sousoupe et du poisson
emeric mange sa soupe de poitmaron
alex est au bain
tiens en parlant d'alex ses boutons vont nettement mieux ... les pustules sous la peau sont sortie mais il a chopé des douleurs partout et ses yeux sont hyper secs je vous mettrais une photo a l'occas
samedi rv chez le dermato ....

je m"'imagine tres bien dans dix ans avec vous toutes raconter exactememnt la meme chose de nos petits six bientot sept ans lol lol!

bon je file

bisous je vous z'aimeeeeeeeeeeeeeeeee bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyLun 11 Fév à 1:45

salut

bah moi aussi c'est tchernobyl dans ma tête.
j'ai donc postulé au poste de a dRH qui vient de démissionner.
Elle gère today France + Portugal + Espagne.
Touts le s projets prévus à mon embauche ont été gelés.
La DG souhaite que la dRH France n'est plus l'Espagne et le portugal.
Sauf que la DG est une grosse conne :
Elle n'est pas vznue me voir pour discuter de ma candidature
Pire elle a proposé à ma DRH de réorganiser les RH en mutant l'assistante qui est là depuis 6 ans à un poste en pharmacovigilance (genre , je Suis chef de caisse, et on me mute caissière à temsp partiel) et moi à la place de l'assistante !!!
on aura tout vu.
C'ets quelqu'un qui considère les collaborateurs comme des pions.
Elle refuse la promotion interne, ne voit pas à quoi sert la formation interne si ce n'est à aller glander 2 jours et à ne pas travailler sur ses dossiers....

Bref, je pens que je n'ai pas envie de rester.

J'ai envoyer mon CV jeudi dernier pour 6 postes .
Le vendredi matin = un appel et le vendredi soir un 2eme appel.

le 1er , sympa à 10 minutes de la maison, pour travailler chez Kraft Jacobs Suchard (pas bon pour la ligne)
le 2ème pour un poste de DRH dans l'industrie pharma (j'aimerai y rester)
J'ai aussi postuler chez IKEA pour être DRH du magasin de Vélizy( en fait j'ai pas envoie, mais c'est juste un clin d'oeil à Angélique et Pétra)

Bref mon CV fait réagir, pour l'instant, je continue à rien faire au bureau (je m'ennuie grave)et à toucher mon salaire.
encore un mois de période d'essai. ..... je peux partir quand je veux !!!

Bon sinon WE à la cité des Sciences pour les enfants, il a fait beau, c'est génial


a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyLun 11 Fév à 3:08

Trop drôle de voir que rien ne change...dans certaines boîtes, ils n'ont toujours pas compris l'utilité des RH, ça me met en boule. Genre, on est pas productifs, donc on sert à rien !!!

Flo, j'apprécie ton clin d'oeil pour IKEA mais moi, je préfère que tu ailles chez Suchard, alleeeeeeeeez, STP !!!! c'est trop bon lol!

N'hésites pas ma fille, ce sont tes heures de gloire en ce moment, tu es expérimentée, jeune, belle et pas enceinte donc c'est maintenant qu'il faut bougerrrrrrrr.... cheers c'est parti pour l'aventure...

Aujourd'hui, je suis en boule : la pédopsychiatre a annulé son RDV alors que tout était organisé (récupération de Matéo à 11h30- pas de cantine et pas d'école et gros bourrage de crâne pour qu'il n'oublie pas) Tout est par terre et il va être perdu car il ne faut pas lui changer une note de musique sous peine d'angoisses..heu, vous comprenez l'utilité du psy ?!!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyLun 11 Fév à 3:53

En effet, super utile le psy dans ces cas-là Giloute....

Contente de voir que ça va mieux Valou. Prend soin de ta santé, je te jure que ça en vaut la peine !

Flo, ce n'est pas drôle du tout, mais il y a une place de RH qui s'est libérée chez Nestlé à Kiev : le mec a eu un AVC (un pb sanguin au niveau du cerveau) et voilà, il a été enterré Jeudi ! a 42 ans ! pale
Autant dire que je suis contente de lire que tu n'es pas over bookée dans ton job.... Reste le stress à gérer !
C'est dans ces cas-là qu'on se dit que la vie ne tient pas à grand chose, et que c'est dommage de ne pas en profiter à fond tous les jours...

Sinon, ici, le froid est revenu : -6° ce matin, et il annonce -10 en fin de semaine... mais pas le droit de se plaindre, il y a un rayon de soleil depuis ce matin, certes timide, mais c'est tellement rare à Kiev depuis qq mois....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyLun 11 Fév à 6:02

Punaise Aurélie, ça ne rigole pas chez Nestlé !!! J'espère que Rémi n'est pas soumis au même régime de surmenage.

J'ai une question : quand vous êtes malades à Kiev (soins dentaires - traitements - consultations) vous êtes olbigés de tout payer en bons expat ???

Flo : n'oublie pas...SUCHARD !!!! lol! Lolo est entièrement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyLun 11 Fév à 7:00

j'ai une copine qui bossait chez kraft y'a 6 ans de cela : il avait le droit d'acheter gratuitement pour 1000 francs de l'époque de produits maison (va sur internet, tu vas tomber par terre quand tu verras toutes les marques du groupe)

c'était limite lassant de repartir aprés chaque visite avec 5 kg de Rochers .... manger manger manger

et son mari bossait chez unilver (y'a pas que de la lessive, y'a aussi bcp de bouffe)


bon j'ai prévenu ma DRH que je cherchais ailleurs, elle m'a proposé de renouveller ma période d'essai pour que je puisse partir + vite s'il le faut...

a +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyLun 11 Fév à 7:11

aurélie

les AVC (accident vasculaire cérébral) je connais, j'ai une salariée qui m'en a fait un , avec reprise mi temps thérapeutique mais incapable à terme de reprendre définitivement le travail : elle vit aujourd'hui avec une pension d'invalidité ....
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyLun 11 Fév à 7:11

Angélqiue : tu diras à lolo que c'est un grand gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyLun 11 Fév à 8:25

Pour les soins médicaux, je paie tout en cash et je suis remboursée. Rémi a une super assurance (pour toute la famille) via l'entreprise. Sans vouloir faire de pub, elle est peut-être chère, mais super compétente. Je peux aussi les appeler et avoir un docteur au téléphone pour avoir des conseils (c'est toujours plus facile en français) avant ou après avoir consulté sur place.

A propos de surmenage, je pense que ce genre d'évenement remet à tous les pendules à l'heure.... Ca fait réfléchir. Rémi bosse beaucoup, mais je ne pense qu'il souffre de stress.

Flo : moi aussi je vote pour Suchard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyLun 11 Fév à 10:24

Cool Aurélie, c'est mieux comme ça. J'ai toujours une appréhension à quitter la France pour un autre système de santé genre la Suisse...si je replonge, je fais aussi plonger ma famille en entier vu le prix des traitements que l'on doit me dispenser. La médecine nucléaire et anti cancéreuse est juste hors de prix.
Il y a des moments, je suis heureuse de côtiser pour la sécu.

Grosses fatigue en ce moment, j'ai aussi bcp de mal à rester debout et je ne pas beaucoup marcher sans de grosses contractions (20-30 mètres). Le spasfon fait que dale !

Demain 9h00, dernière echographie et je stresse comme à chaque écho. La dernière fois que je verrai mon BB avant la naissance, ça fait de l'émotion tout ça.

Et vous savez quoi, Petra est chez Disney en ce moment même avec ses 2 grands et la toute pitchounette. Au moins, ils auront un super temps et plein de trucs à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyMar 12 Fév à 2:04

je vais être TATA !!!
le frère de Lionel et sa femme galèrent depuis 2 ans pour avoir un BB.
aprés moultes insemination, des engueulades, ils ont failli divorcer (elle s'est tapé un autre mec)
ils osnt réconciliés et ont même fabriquer le + naturellement du monde une crevette !!!

comme quoi le psycho, y joue pas mal de tour.

bref un bébé pour le mois d'aout !!!

sinon Giloute c'est clair que quand tu es expat tu as intéret a avoir la mutuellle des expats (CFE) elle est aussi bien que al sécu ....

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyMar 12 Fév à 5:15

Helllllllllllllllloooooooooooo retour de l'écho, la dernière fois que je vois BB avant la sortie, la recontre.

On a bien tenu le coup, on ne connait toujours pas le sexe, il va bien et c'est le principal

Donc, avec 100€ pour 15mn d'examen, je peux vous dire que je vais encore faire un BB de 4 kilos à terme. Il ne fait que 2.2 kilos à mais son doppler lui prévoit un beau BB.

Le doc m'a dit : "houlaaaa, vous devez bien le sentir votre BB, il est totalement postérieur" c'est à dire qu'il me regarde toujours dans les yeux la tête en bas. Il est donc retourné, ça je le savais ça se sent pour moi mais je vais certainement avoir un accouchement plus difficile vu sa position. Il faut qu'il se mette le dos à l'extérieur ou à droite avant de sortir. C'est vrai que je sens très bien le BB depuis très longtemps et que c'est vraiment visible de l'extérieur. Il a la tête enfouie dans l'utérus et son petit nez est tout écrasé contre la paroie, hihi

Bon, du coup j'avais la pêche et je me suis ruée à la bijouterie acheter une belle montre à mon homme parce qu'il me fait de magnifiques BB. Le resto est réservé pour la St Valentin et la nounou est réservée.

Super TATA !!!!!!! Bravo au bof et belle soeur, c'est super pour le couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyMar 12 Fév à 6:45

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud 8eme_m11

En attendant de vous montrer pitchounet ou pitchounette en vrai, voici sa troisième et dernière photo avant naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyMer 13 Fév à 3:31

Angélique, quel beau profil !!
on peut avoir la photo extérieure ??

combien de kg ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyMer 13 Fév à 3:39

combien de kilos moi, tu veux dire...? 15 à ce jour et quelque chose me dit que ce n'est pas fini...je te ferai une photo bientot, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyMer 13 Fév à 4:25

Bon, je suis en plein préparatifs de la boîte à papa.

En clair, je prépare une boîte à ouvrir quand je serai à la maternité et que Laurent sera contraint de passer ses nuits sans me ronfler dans les oreilles. N'hésitez pas à me donner d'autres idées, la boîte n'est quand même pas très grande...

- 1 mini bouteille de champagne pour fêter ça

- 1 énorme poche de Lions miniatures pour se la farcir de la TV

- 1 menu de la pizzeria et un billet pour n'avoir qu'à commander

- 1 lettre d'amour, encore faut il que je trouve les mots bisous

- 1 panneau pour la voiture BB à bord

J'en suis là...à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyMer 13 Fév à 5:42

un tube d'aspirine pour se remettre du champagne
une vidéo coquine pour le faire patienter..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyMer 13 Fév à 7:47

Je savais que je pouvais compter sur ton aide Flo lol!

Heu tu veux dire PLUSIEURS vidéos coquines car il risque patienter très longtemps...Faut que je lui fasse payer ses refus pendant toute ma grossesse et là, comme d'hab, il va redevenir obsédé et moi juste normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyJeu 14 Fév à 1:26

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud St_val10

Salut les copines,

Est ce que dans votre emploi du temps de ministre, vous allez trouver un moment pour votre amoureux? Nous, la nounou et le resto sont réservés...il ne manque que le miracle de me faire rentrer dans ma tenue de fête lol! En cas, je prends l'option coiffeur pour rattraper le coup... afro

Une grosse bise aux amoureux du jour fleur :

Rémi
Damien
Lionel
Halim


Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyJeu 14 Fév à 1:51

heu bah nous rine de spécial, on n'est pas trés fête.
on oublie déjà les anniversaires ....
on s'aime tous les jours, avec des petites attentions de tous les jours !!!

bon on va quand même déboucher une bonne bouteille et se faire un repas fin en famille .

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyJeu 14 Fév à 2:34

Cool FloFlo, c'est déjà bien de pouvoir BOIRE...........je veux un verre de rouge et une coupe!!!! J'en peux plus de jouer à la none...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyJeu 14 Fév à 3:05

mais quel beau bb tu nous fait la giloute je penche toujours pour un garcon lol!
tu te porte comme un charme et c'est surper important
bravo pour l'idée de la boite a papa
tu pourra rajouter une paire de chaussettes chaude (pour qui'l n'ai pas froid lorsque tu ne sera pas dans le lit) super sexyyyyyyyyyy lol!

flo : comme quoi dans chaque job il y a des hauts et des bas ....
tu nous tiens au courant n'est ce pas ???
bon la t'as plus qu'a te reposer et toucher ta paye de ministre en attendant l'autre job
tu es une jeune fille brillante et intelligente et on te soutien a 100 pour cent tu trouvera bien un truc qui te plaise ok ?

ici moral dans les chaussettes j'arrive pas a remonter la pente en fait c'est du a ma nouvelle chef (qui etait avant ma collègue)
dimanche et hier j'ai pleurer toute la journée
j'ai fait des recherches et je trouve que je suis harcelée :
refus de communication de sa part
consignes contradictoires
surcroit de travail
taches pépourvues de sens
critiques incessantes
voila ou j'en suis
j'ai crever l'abcès hier
on aura une reunion samedi soir tenez vous bien
apres le boulot a la pizzeria 50
nan mais ohhhhhhhhhhhhhh

je ne peu pas continuer ainsi !!!!!!!
si je vous racontais les détails vous seriez sur le cullllllllllll

par contre il me faut ma paye minable pour payer ma petite maison ....
me voici donc bloquée !!!!!!!!
je retourne chez mon chinois cet aprem

ce soir pour la st valentin on se fera un tit repas en amoureux
et des tites attenetions on s'en fait tres souvent pas specialement le 14 février

bisous mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyJeu 14 Fév à 3:16

Ben c'est pas folichon ma belle Valou !

Il faut essayer de faire parler des représentants du personnel et si pas en stock dans ce magnifique magasin, tu contactes par téléphone l'inspection du travail qui se penchera sur le problème mais là, il faut décliner son identité mais ils sont efficaces et ça calme tout le monde.

Dans tous les cas, ne te laisses pas démonter.

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud EmptyJeu 14 Fév à 5:08

giloute

je mets le hola sur l'inspection du travail . pas toujours efficace.
j'ai répondu à une annonce : DRH en 3/5 eme ...

vu que je lache 1500 euros par mois de garde d'enfants, finalement, je me dit que bosser moins pour gagner moins, ça peut le faire aussi.

Valou : fait un bilan de compétence, demande un CIF en macramé, mais change toi les idées !!!
tu vaux mieux que cette nana , oublie la.

va à l'anpe , voit les annonces locales.


Bon sinon pas cool : Lionel a enfin décidé de se faire opérer de son hernie iatale. hier, il a passé des examens (celioscopie) .
résultat :
plusieurs polipes à l'oesophage (retirés pour examens) et cellules dites pré cancéreuse, donc surveillance tous les ans (caméra dans la gorge)
et il doit aussi faire une colioscopie (tuyeau dans l'c...) car si polipe dans l'oesophage, surement dans l'intestin ....

Bref, quelques examens sous anesthésie générale et surveillance ressérée ...


Pour l'instant, on ne panique pas, mais il a ENFIN pris conscience que sa santé est en jeu et qu'il doit se surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser