**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud - Page 2 EmptyVen 15 Fév à 1:48

Kikou,

D'abord parlons sérieusement, je suis presque soulagée que Lionel prenne la mesure de l'importance de sa santé. Des contrats, des sous, des boulots, on peut en avoir toute sa vie mais une santé, c'est du luxe et c'est pas toujours une question de volonté pour être en forme. Alors qu'il réalise que son capital santé est le plus important pour lui ET pour vous ça me fait plaisir.

Moins sérieusement : bienvenu au club des tuyautés du derrière Lionel lol! Le bon côté, c'est qu'on peut tutoyer les médecins après, ça rapproche ! Evidemment, je crois dur comme fer qu'il n'y aura rien de grave vers l'intestin et que la surveillance fera parfaitement son job. Grosse bise à Lionel.

Pour toi ma Flo : je suis partisane du temps partiel qui financièrement n'est pas si pénalisable que ça. C'est une autre organisation mais bon, tu n'as plus à négocier de prêt pour la maison, tu as bosser comme une tarée (avant), les enfants seront heureux (même si plus ingrats qu'eux tu meurs) et tu pourras faire des petits plats à Lionel ou faire ton sport. Bref, malgré que le TP soit pas si bien que ça en France (planning des réunions etc...) je t'encourage quand même...

Valou : pour avoir fait appel à l'inspection du travail en temps que salariée dans une autre vie, j'en étais personnellement contente (c'est la Gironde qui veut ça) Je t'avais aussi orientée vers un CIF ou un DIF...c'est vraiment une bonne alternative et tu es sûre et l'emmerder en plus ta collègue nouvellement chef lol!

Voilà, sinon St Valentin presque parfaite : je suis rentrée dans mon jean slim, le dîner au resto était formidable et nos amis d'après resto étaient adorables comme d'hab. Le seul GROS problème est que Lolo a voulu me laisser devant le resto pour ne pas avoir à marcher trop longtemps et je me suis assise sagement. J'ai attendu 45 mn que mon homme rentre dans le resto, pas de place, pasde couverture réseau pour me prévenir et les clients (tous en duo) m'ont regardée pendant 45mn genre "la povvvvv, elle est enceinte et il lui a posé un lapin" Grand moment de solitude quand la serveuse m'a dit "voulez vous que je m'installe avec vous?"

Sinon, TOP....

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud - Page 2 Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud - Page 2 EmptyVen 15 Fév à 7:01

les filles

tout d'abord j'ai une pensée affectueuse pour Lionel et j'espere sincerement que toutes ses preocupations du moment ne seront qu'un vague souvenir c'est vraiment pas juste ses saleté de boulettes qui nous collent dans le corps.

Flo Angelique : je vous remercie deme soutenir et de m'aiguiller figurez vous que je vais voir depuis une semaine toutes les offres de l'anpe .....
mais je vais aussi etudier le cif ... malgré que je déteste mes employeurs acutels CARREFOUR quelle bande de taré !!!!!
Je suis pour le travail a temps partiel (ce que je devrait faire acutellemnt) mais pas pour l'esclavagisme des temps modernes (ce que je fait actuellemnt) 50

n'en pouvant vraiment plus suis allée voir mon doc chinois hier et il m'a mis en arret pour etat anxio dépressif ......... pd 3 semaines pour commencer !!!!! j'en voulais pas autant mais je prend enfin consience que mon job ne me convient plus du tout et le harcellement également !!!
ce matin suis allée en pyjama av ma tete toute moche les yeux cernés sans maquillage qui camoufle bien mafois, déposer mon arret.
Mes collègues me soutiennes et me dises de me reposer
ce que je vais faire avant de reprendre le dessus
j'ai trop pleurer et comme tu dis si bien angélique : des jobs t'en trouve toute ta vie mais la santé ....niet .......

ps : j'imagine la scene de la femme enceinte qui attend son homme pd une heure le soir de la st valentin ... t'as pensé a quoi angelique en ne le voyant pas arriver ???????

je vous embrasse tres tres fort

Il n'existe pas d'autre voie vers la solidarité humaine que la recherche et le respect de la dignité individuelle .............

aplus je suis tout pret fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud - Page 2 EmptyVen 15 Fév à 7:21

Valou : plein de courage ma belle, ce n'est pas drole comme situation. Pour ce qui est des conseils pratiques, Flo et Giloute sont plus douées que moi, mais je pense fort à toi en espérant que tu t'en sortes vite !

Flo : je vois que tu positives quand à la santé de ton homme. Plein de courage à vous aussi !

Giloute : finalement, tu aurait peut-être préférer marcher, non ???? lol.

Je suis de nouveau le nez dans les valises : c'est les vacances et on va en France, 1 semaine chez mes parents, et 1 semaine dans le désert avec la famille de Rémi. Mon homme n'a pris qu'une semaine de congés, donc je pars seul avec les 3 filles, et idem au retour because, Rémi a des réunions à Lille la semaine qui suit (et moi j'peux pas rester because rentrée scolaire)..... Je sens que ça va être sportif comme voyage.... Je suis déjà fatiguée !!!!!

Bises, et à dans 15 jours (j'pense pas pouvoir me connecter en France, et encore moins dans le désert...lol)
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud - Page 2 EmptyVen 15 Fév à 7:42

moi ça va, et puis, pour l'instant il faut attendre d'avoir tous les résultats.
Lionel part demain pour les USA (Orlando) et il reviendra le dimanche d'aprés.
moi je continue à envoyer mes CV à toutes les annonces que je vois.
en ce moment j'arrive au bureau à 9h30 et je repars vers 17h30.
je profite des enfants, ils sont contents.
mais je m'emmerde au bureau.
j'attends un coup de fil de Pfizer pour un poste, j'ai pas de nouvelles de Kraft (peu d'espoir, mais hanches sont ravies)

j'ai postuler sur tous les postes à coté de l maison : TF1, Eurosport, et d'autres, anonymes (je refuse les SSII)

Valou, j'ai regardé à l'ANPE à coté de chez toi : y'a que des boulots à l'usine.

Et le service à la personne, tu y as pensé ? t'occuper de ptits vieux, leur faire les courses, les faire manger, discuter...

Ma maman fait ça , en remplacement 24h/24 pdt une ou 2 semaines, ponctuellement.
LE seul truc qu'elle aime pas, c'est de mettre le zgueg du mec dans un tuyeau spécial ...

Lili : bon courage

Angélique, telle une baleine échouée attendant son marin , MDR

Lundi, ma terreur d'amour va avoir 3 ans !!!
il attend les cadeaux avec impatiente (je lui ai acheté le bureau petit prince de Katherine Roumanoff , vertbeaudet)
Il est trop mimi je l'adore.
Hier, on a fété la St valentin en famille il a décrété qu'il était amoureux de sa maman, de son papa et de son frère ! bisous bisous bisous

et l'autre soir je l'ai envoyé faire son pipi du soir et il hurlé : maman , mon kiki il marche pas (il n'avait juste pas envie de faire pipi)

Et Aristide a des questions existentielles : il veut absolument savoir qui je préfére entre son frère et lui, car pour lui, il est normal d'avoir un préféré...


a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud   SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 6 - Killiana super casse cou / Lyriann super costaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser