**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SEMAINE 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyLun 10 Mar à 2:35

Bonjour les choupinettes,

Pas la grande forme pour moi depuis hier matin...le moral à Z.

Je pleure tant que je peux, quand j'en ai envie histoire de bien pourrir l'ambiance. Chute hormonale ou pré baby blues ??? c'est juste chiant.

Bref,


Valou: d'après ton doc de mutuelle, tu as droit à 5 séances/an chez pic pic pour un maximum rembousé de 20€ (si sa consulte est à 40€, ils ne te rembouseront que la moitié sur justificatif).

En cas de doute, tu peux passer un coup de téléphone.

bises aux autres poulettes qui passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyLun 10 Mar à 3:12

salut les filles me revoilou !

une semaine de ski, géniale : repos, sdki, bonnes tartines( +2 kg...), Aristide a passé haut la main sa 1ère étoile (purée, il attaque dans les pentes, il a même fait une noire avec nous :) et Arsène a débuté avec nous et nous lui avons offert une médaille de "champion " .
il sait descendre sans peur, tourner freiner !!!

je viens de finir mes 70 maisl.

pas de réponses de mes candidatures (je pense que je vise un peu haut)
je viens de finir ma période d'essai , donc maintenant si je pars , c'est 3 mois de préavis.
Je me demande si je vais pas plutôt rester et demùander un 4/5 eme l'an prochain.
mes horaires sont 9h30 - 17h30 ....
limite, pas besoin de nounou l'an prochain, je peux être à 18 h à la sortie de l'étude .

A voir, a réfléchir.

Valou : si ton chéri garde sa mutuelle, tu peux t'enservir comme complémentaire.
concrétement, sur les postes de dépenses tel que lunette et dents, tu te fais rembourser tes cacahouettes par la sécu, puis tu envoies à ta mutuelle puis tu envoies à celle de Mr
Comme Lionel et moi avons tous les 2 des mutuelles obligatoires, avec conjoints pris en charge gratuitement, on ne se gêne pas (Lionel doit avoir un implant, genre 1000 €, on fait jouer les 2 !)

Demain, RDV chez le chir pour mon ventre.

allez, je vais faire semblant de bosser

a +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyLun 10 Mar à 3:23

angélique, c'est quoi ce coup de calgon ???
t'a eu de mauvaises nouvelles ou tu t"es levée avec de mauvaises ondes ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyLun 10 Mar à 4:29

T'inquiète ma belle Floflo ! je suis juste en manque d'amour de ma mère je crois...ça fait 7 ans qu'elle nous a laissé. Je croiqi qu'au moment de devenir maman, ça me travaille un peu...tu sais, une naissance te ramène à ta propre histoire, à ta naissance. Bref, je veux ma maman comme un gros BB.

Trop fière des petits, c'est super chouette des petits skieurs en herbe. Pas de ski pour les Banales cette année (sauf papa 3 fois mais il est dopé) pour cause de gros bidou mais l'an prochain on se fera un super truc...

Tu nous racontes vite ton RDV chez le chir...
Des news de la santé de Lionel?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyLun 10 Mar à 5:50

je vous remercie pour vos reponses concernant la mutuelle

Angélique : je suis triste pour ton etat de tristesse qui j'espere apres qqes jours laissera la place a ton sourire radieux ....
ta maman veille sur toi quoi qu'il arrive et elle voudrait vraiment que tu seches tes larmes et que tu pense a ta famille et a ton bb d'amour a venir
je comprend tout a fait (taureau) ce que tu ressent
mais tu trouvera la force de remonter avant la naissance de notre prince ? princesse ? fleur

tu es magnifique sur la photo !!!!!!!!!!!!!!!
quelle belle nenette !!!!!!!!!!!! bisous bisous

flo : oui jolies vacances : bravo aux skieurs en herbe
viens nous raconter ton chirurgien ...
heu c p'tet pas une mauvaise idée le 4/5ème fleur

je file

BOSSER ......... ED m'attend
on verra comment ca va se passer cet aprem ....
au pire vive le psychiatre
fete
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyMar 11 Mar à 2:52

me voila encore en vie :

la connasse m'a gratinée aux petits oignons :

je bosse tout les aprem de la semaine et cerise sur le gateau : samedi soir inventaire jusqu'a plus d'heures ........ 50 meme pas de jour de congé ............. affraid
incroyablement zen je reste et je resterai..........

autrement Emeric a enfin perdu ses deux premieres dents : vendredi le meme jour a qqes heures d'intervales
il m'a dit : maman : emmenes moi chez joupi je voudrait un truc dydl confused parce que la petite souris c sur ca n'existe pas ....

le soir il a quand meme voulu glisser ses dents sous son lit : au cas ou .................. beni

bonne semaine a vous toutes
angelique : je t'embrasse tres fort ca va mieux ? love
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyMar 11 Mar à 3:20

Halala Valou.. ça ne s'arrange pas chez toi hein.. qu'est ce qu'on peut faire.. juste penser très fort à toi pour que tu tiennes le coup.. allez de ce coup je t'envoie ce qui me reste d'ondes positives (attention à partager avec Angélique au besoin).. tu verras, ça aidera.. (les miens aussi adoooooore les didl)

Floflo .. sympa les skieurs au top.. dis donc, Aristide se débrouille comme un grand à ce que j'ai cru comprendre, ça c'est chouette. 3/4 temps pour ton boulot me semble une excellente idée, si c'est possible.. et ton rdv chir.. tu nous dis tout ??

Angélique.. j'espère que ça va mieux.. t'as fait des folies à carrouf au rayon bb ?? Mets nous la poussette en photo va..

Liliii.. alors ce récit de vacances ????

Et pour moi.. ben j'ai passé ma soirée aux urgences hier.. Killiana a fait tomber Liloïa à plat ventre, la tête la première.. la lèvre a tout de suite enflé, le petit nez est devenu un peu bleuâtre et s'est mis à saigner, le front était rouge écarlate.. ne pouvant la calmer, j'ai attendu que zhom rentre de sa séance ostéo pour filer aux urgences... sympa...
Bon à priori plus de peur que de mal.. je l'ai réveillé cette nuit à deux reprises, et là je dois la garder en observation encore 36 heures.. le pire est passé, mais ça fait réféchir..c'est tellement vite arrivé et ça aurait pu être tellement pire.. heureusement qu'on a un parquet flottant et non plus du carrelage.
J'espère que ça fera réfléchir aussi ma petite soeur qui n'est toujours pas venue la voir sous prétexte d'agenda surchargé (zavez compris que ça me blesse au plus profond de moi).. je lui ai mis un message subliminal (quoi que.. assez direct quand même) sur mon blog.. j'attends de voir ce que ça va donner (quand elle lira mon blog dans un mois peut être)..
Allez je redéscend voir ma merveille d'amour pour qui j'ai eu tellement peur.
Bisous les Nanas..
SEMAINE 11 Poupetteurgenceskt3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyMar 11 Mar à 4:31

punaise tu m'a fait flipper avec ton recit titange !!!!!!!
Heureusement que tout baigne a présent
j'immagine que tu as eu tres peur ....
Comment a fait killiana pour que sa soeur se latte de la sorte ?
quelle belle petite puce merci pour la photo .... fleur

je te remercie pour tes ondes mais t'en renvoie pleins en retour
le pire je ne suis pas stressée du tout ... je m'en fou ...
je relativise ........;

angelique : tu fait les magasin ???
viens nous montrer tes acquisitions stppppppppppp fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyMar 11 Mar à 5:37

Pareil que toi Valou, j'ai flippé pour la pitchounette, d'habitude c'est plutot les Banales qui scouatent les urgences !!! J'ai appelé et la petite est bien mais à surveiller encore quelques heures.

Non, je ne fais pas les magasins, je suis à la maison. On a juste acheté 220 couches pour le BB en super promo à Carrouf. C'est toujours ça de stocké...

Super mauvaise nuit, douleurs et mal être avec des mouvements de BB un peu à l'étroit. On le sait, les fins de grossesse ont leurs très mauvais côtés !

FLO : au rapport !!!!!!!!!!! On attend nous 50
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyMar 11 Mar à 5:49

heuuuuuuuu t'as le droit de nous faire des photos des 220 couches beni fete mdr

pour tes douleurs : chai pas trop quoi te dire a part du repos dans la journée pendant que Matéo et Maléna sont a l'école ...
des petites sieste, des bains ... peut etre une scéance d'accuponcture (je veux en mettre a tout le monde beni )

bon je file bosser dans pas longtemps je bous bizoutte fort
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyMar 11 Mar à 6:09

purée, je tourne la tête et plein de messages,de mésaventures. 50 50
bon j'ai commencé le régime paru dans top santé.
hier midi : steack haché, salade sans sauce + yaouth 0%
hier soir : courgette à la poele sans MG + cabillaud bain marie
ce midi : 2 oeufs durs + crudités
ce soir : soupe courgettes/ échalottes + blanc de poulet.

RDV chez le chir CE SOIR à 18h.

comtpe rendu dés demain matin , une fois arrivée, aprés le café , soit vers 10 h....


Giloute : courage la fin est proche
Valou : faudra que tu lise le réglement intérieur de ta boite : généralement, il est prévu un délai pour changer les horaires (genre 7 joru sà l'avance, pour pouvoir s'organier) et un arrêt maladie n''est pas une excuse pour pas te prévenir ....

si elle t'emmerde, fait pareil, devient archi calée en droit du travail (j'suis là pour çà)

titange : respire un grand coup !! c'est solide ces petites bêtes !!!

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyMer 12 Mar à 1:33

elloooooooooo les fillessssssss

bravo pour ton petit regime flo suis certaine que tu y arrrivera y'a pas de raisons ... si tu veux je peu te dire ce que tu peu manger pour arriver a perdre du poids sans trop te fatiguer en douceur mais aucun craquage n'est toléré .. tu me dis si tu veux savoir ok ?
merci pour tes conseils
hier j'arrive au boulot : elle me rechange les heures elle savait pas trop et a opté pour vendredi matin en prime :
voila donc a l'origine je devait faire 26.h
et je me retrouve avec 42h .......................

pfffffffffffffffffffff

fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je lui ai pourtant dit que je ne voulais pas faire d'heures supp ... c quand meme mon droit .??? elle est bouchée ou koi ?
bon depuis mon retour : elle est super gentille avec moi confused affraid tongue cheers albino Rolling Eyes jocolor lol! et je ne stresse plus du tout
pourvu que ca dureeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
mais le probleme c'est qu'elle n'a pas de mains d'oeuvre sous la main ...
donc elle ralonge les petits contrats comme elle veut

greve des TER je dois chercher alex a son lycée : il m'a prévenu : je roule pour rentrer cyclops baaaa beni

je file sous la douche

z'avez le bonzour de l'édenté study
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyMer 12 Mar à 2:57

salut

Valou, non tu ne peux pas refuser les heures supp, sauf si tu es en temps partiel et dans ce cas, pas plus de 10% de ton contrat. (ex , si tu es à 25 h / semaine, elle ne peut pas te demander + 2.5 heures complémentaires / semaine)
Faudrait voir à lui rappeler le code du travail à la dame et surtout lit le réglement intérieur !!! elle ne peut pas te changer quand elle veut tes horaires !!!!

Sinon, j'ai perdu 1.7 kg en 2 jours !!!!


Bon résumé de mon entretien avec le chirurgien : pour mon ventre, il faut de la plastie, c'est à dire découper un bout de peau. Mes 2 grossesses on t vraiment abimé la peau, et donc une lipo aggravera les choses, car la peau n'a plus d'élasticité.
pour les hanches et les cuisses, no pb.
il a été super sympa, a répondu à toutes mes questions, m'a dit les limitesetc.
il a 19 ans d'expérience en chir plastique et esthétique.
je lui ai demandé s'il avait eu des ratés : il a été honnête, il m'a dit oui, mais rien de dramatique, "juste " des hémorragies.

il maitrise le sujet, et refuse par ex de me faire qu'une lipo du ventre.
la patiente avant moi était un mannequin, il a refusé de lui faire une lipo (rien à enlever ...)

Bref, je peux être opérée le 10 avril.

je pense que je vais suater le pas.
pour la cicatrice au ventre, elle sera 10 cm de + que ma césarienne.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyMer 12 Mar à 3:46

Oui ma chère Valou, tu dois lui rentrer dedans à la petite dame qui fait ce qu'elle veut avec tes horaires..

Flo :trop contente que tu sois bien tombée avec Mister Chir. Je pense que tu es prête à sauter le pas et que tu seras super contente de l'avoir fait. C'est clair qu'il ne faut pas négliger les risques et les suites opératoires mais tu est une grande fille et tu te sentiras tellement mieux après. Il t'a annoncé la couleur de la facture ? Il veut t'opérer où?

Bise à +++++++, je suis épuisée aujourd'hui mais heureuse car mes plaquettes sont remontées.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyMer 12 Mar à 4:11

cout 4000 € ( c'est les prix en RP)
opération à la clinique de Turin.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyJeu 13 Mar à 2:25

Ok Flo, c'est une somme mais si c'est le prix du résultat en toute sécurité...aligne les sous !!! Il me tarde que tu te fasses opérer maintenant...tu sais que tu vas avoir droit à du harcèlement pour une photo AVANT/APRES.

SEMAINE 11 Maxi_c10

La photo du carosse de BB3...Méga top affaire sur ebay : 90€ le tout !!! Je précise que je ne fais jamais d'affaires et que je paie toujours le maximum...ça change ! Pour vous donnez une idée, neuf l'ensemble coûte 900€. Ok, j'ai ajouté 25€ pour le port depuis Monaco mais ça reste vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyJeu 13 Mar à 2:45

y'a pas sur e bay des lipo ???
à ce prix là je signe.

je suis en train de casser mon PEE de chez Almirall et je vais utiliser la prime de départ !!

Sinon : -2 .1 kg !!!!
pas mal le régime top santé et les recettes sont bonnes
lionel est ravi, il a perdu 3 kg !!!

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyJeu 13 Mar à 2:48

Bon je vais l'acheter ton top santé pour effacer les traces de la troisième grossesse !!!

Lionel va bien ?


Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyJeu 13 Mar à 3:05

Tiens FLO, j'ai une question paie pour toi...je sais que tu adores lol!

Ca va te paraitre dingue mais le CDD de 9 mois de Lolo arrive à échéance et on lui propose un CDI (jusque là ça va) mais en fait il a commencé à tourner du nez because il préfèrerait un autre CDD pour être plus réactif si opportunité. Sa boîte considère que sa proposition de CDI est une sorte de récompense et Lolo ne veut pas les contrarier en refusant. Le problème c'est qu'ils ont senti qu'un truc le chiffoner et ils veulent renégocier son salaire à la hausse...tu vas me dire que c'est formidable pour la plupart des gens mais le problème est que son augmentation peut nous faire perdre une bonne partie des aides de la CAF car on dépasserait le plafond. Et je te promets qu'à compter de 3 enfants, ça touche tout (cantine/crèche/grille du CE/ impots...) Bref, il serait augmenté mais pas assez pour compenser la perte de alloc et de tous les autres avantages.

Bref, ma question est : l'obtention d'une voiture de fonction est assimilée à un avantage en nature mais comment cela apparait il sur la feuille d'impots ? Je t'avoue que je préfère qu'il négocie une voiture de fonction plutot que je sois obligée de toucher à mon contrat de travail pour éponger sa réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyJeu 13 Mar à 6:36

les avantages en nature consentis aux salariés constituent un élément de leur rémunération. À ce titre, ils doivent être soumis à l'impôt sur le revenu.

désolée, tu 'y echaperras pas.

pourquoi ça l'embête le CDI ? il peut trouver mieux ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyVen 14 Mar à 4:17

kikouuuuuuuuuuu

jolie acquisition Giloute et le prix me laisse les fesses collées sur la chaise : ton bb sera tres bien dans cet ensemble rouge et noir
bravooooooooooo

et oui entre gagner plus et en fait te voir retirer tous les avantages de la caisse d'allocations familiale il y a un fossé ....
ici aussi c'est galère avec tout ce schmilblik ....
Ayé la connasse me donne des fleurs des vraies des rouge affraid confused et me demande toutes les 5 mn : valou tu vas bien ???? avec un sourire angélique .... chercher l'erreur ...
Bon je lui ai redit encore que mes horaires ne doivent pas changer toutes les cinq mn ............. 50

Autrement Flo : si tu as confience en ton chirurgien : et que tu as envie de retrouver ton ventre de jeune fille ... vaziiiiiiiiiiii fonceeeeeeeeeeeee
J'aimerai bien un jour effacer mes cernes et les yeux creusés (ptain a la 40ène ca vient tres tres vite vous pouvez pas vous immaginer)
cet air fatigué j'en ai ma claque
allez on verra apres flo lol

grosses bises les filles je fileeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 EmptyVen 14 Mar à 4:30

argh, j'ai une belle angine, avec antibio..
ça fait une semaine que ça traine, donc ça a empiré ...

Valou : si ta connasse te fiche la paix, tant mieux.
Pour les changements d'horaire, si elle comprend pas, parfois, un bon courrier (simple d'abord, puis en reco) ça remet les idées en place (avec copie, bien sur à son chef + DRH)

non mais !!!

Giloute: rouge, c'est donc un garçon ... ???

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE 11 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 11   SEMAINE 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser