**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 semaine 12 : derniers achats de chocolats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyLun 17 Mar à 2:32

salut

j'ai passé un WE fort occupé (aprés WE "bouffés" par les vacances, y'en a des choses à faire)
Samedi : inscription école pour Arsène : faudra que j'y retourne pour l'instant, ils n'ont pris que ma demande de dérogation
Médiathèque, ludothèque, courses à Auchan et début des aventures de l'achat du bain de soleil de ma grande soeur (je vais au mag d'usine de Lafuma , arrivée là bas n elle me dit qu'elle hésite.
ok je peux y retourner + tard, lui prend celui qu'elle veut maqi que si il est chouette en phtos, je le trouve pas pratique)
passage chez Truffaut, accaht de bulbes et de 3 framboisiers
bref dimanche : je commence par faire mes plantations, ensuite,je range un peu la maison, et aide Lionel : les eaux de la cuisine coulent dans la poubelle ....

je fais des photos du bain de soleil et du mien
ma soeur confirme : elle préfére le mien , je vais donc changer son bain de soleil (je suis copain comme cochon avec le vendeur maintenant !!)

et aprés, c'est partit pour 2 heures de repassage + rangeage de la chambre des enfants

un dodo et hop mon angine s'est transformée en otite 50 50 50


sinon, Aristide a perdu sa 1ère dent samedi, la petite souris a été ultra généreuse (on n'avait plus que des pièces jaunes, ou des billets de 5 euros ..... à 20h , va faire de la monnaie )


il croit encore dur comme fer à la petite souris, aux cloches (ça trépigne déjà) et au père noel

mon fils est encore un grand crédule

aujourd'hui , première dictée à l'école, il avait une liste de mots à apprendre.

c'est laborieux, et il se contente de peu (mais maman, y'en a presque al moitiée qui sont bons !!!)
euh oui, mais y'en a + de la moitiée qui sont faux 50 lol!

bref, on a réussi à la fin de la journée à ce que ça rentre

mercredi dernier RDV avec le chirurgien pour mon ventre

a +
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyLun 17 Mar à 6:13

coucou les fifilles..

Flo : alors t'as tout réfléchi pour la plastie ?? La plastie est vraiment chouette et va tout changer pour toi.. par contre prend toutes les renseignements concernant les suites opératoires.. combien de temps tu portera le corset jour et nuit, combien de temps ensuite que la nuit ou le jour.. Est-ce qu'on te conseille des drainages en post-op.. combien de jour d'hospitalisation.. des petites choses comme ça pour ne pas avoir de mauvaises surprises à J+1

Angélique : alors, reviendue de ton contrôle ?? ou pas reviendue et que tu es en train de pondre ???

Valou : le moral est au beaux fixe poulette ???

Lilii : Koi de neuf chez toi..

Ici rien de bien neuf.. j'ai investi dans un scoot 100cm3 une honda lead.. je vais surement le chercher jeudi ou vendredi.. histoire de pouvoir m'entrainer avant de me lancer dans le centre ville.
Sinon, les rdv s'enchainent, la ddass, la cpam, l'assureur, la banque.. pfff ça sent la reprises.. beurk
Liloïa va devoir passer un moment très très difficile chez la Nounou. Elle et son mari étaient chez nous pour un apéro dinatoire samedi soir.. Lilo a hurlé tous ce qu'elle pouvait sur les genoux et dans les bras de Dominique.. Une fois dans les miennes (bras), vazy que je te souris à mort.. pfff.. coquine..

La photo était une photo pour rassurer tout le monde après la chute sur la tête de lundi dernier..

semaine 12 : derniers achats de chocolats Lilovamieuxek4
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyLun 17 Mar à 8:22

titange : c'est une légère plastie : on ne touche pas aux muscles, on ne déplace pas le nombril.donc suites "limités , pas de drains.

par contre, compression pdt 6 semaines (panty car comme je fais lipo du ventre aux genoux) va falloir bien comprimer la peau.

la cicatrice devrait reprendre ma césarienne + 10 cm..
je revois le chir aprés demain

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyLun 17 Mar à 10:13

Bonjour mes copiiiiiiiiiiiiines,

Je pointe une fois de plus et pour longtemps, je ne le sens pas du tout avant le terme cette fois ci. RDV en avril les filles...J'aurai donc le temps de faire plein de choses...et surtout de profiter de mon état de grosse baudruche qui gonfle qui gonfle qui gonfle...une vraie pub michelin en cette fin de grossesse. Comme d'hab oedèmes ++++ et pas la pêche depuis ce matin, vertiges et mal être...

Je vous embrasse toutes, m'en vais mettre mon blog à jour...

Bises à Titi pour sa nouvelle dent qui pousse ! Grand naif va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMar 18 Mar à 1:46

Hello,

Bon Lili, tu vas arrêter de te la couler douce et venir nous faire un coucou rapido...allez, vas y trouve nous une bonne excuse ! lol!

Sinon, je commence à me préparer à l'accouchement : respiration / postures...il est temps vous me direz !

Je crois bien que je vais divorcer à force de dormir avec mon homme. C'est affreux, il se met en plein milieu du lit (petit rappel : 1m93 pour 100kg) j'ai pourtant un lit king size mais il ne fait aucun effort. Le bonus : il ronfle de bonheur dès qu'il s'approche de ma tête, me fait des câlins en pleine nuit genre "mummmmmm, tu sens bon"...et moi, je ne sais plus quelle position adopter pour avoir un petit moment de sommeil. Cette nuit, j'ai du faire 5 pauses pipis, alors ça commence à faire bcp bcp...

Bref, je vous souhaite de profiter de vos nuits pour moi et je vous embrasse fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMar 18 Mar à 2:07

Angélique, marrant, j'ai le même à la maiuson, qui doifaire des rêves cochons, vu qu'il tente régulièrement de me déshabiller ....
et il ronfle aussi

généralement, je finis dans le canapé ...


je suis super contente, j'ia mon parterre de jonquille qui pousse bien, les fleurs sont ouvertes et les tulipes suivent le même chemin

c'est beau !!!!!!!! fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMar 18 Mar à 3:17

Flo, des photooooooooooooos (évidemment de tes fleurettes pas de Lionel qui te déshabille en pleine nuit lol! STP ! )

Tous les mêmes ces bonhommes, et maintenant il me harcelle sur MSN pour savoir comment je vais, ce que je fais...collant le loustic ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMar 18 Mar à 3:37

bonjour les fillesssssssss

J'attend av impatience l'arrivée du paysagiste qui doit m'enlever des cailloux dans mon jardin :
halim a raler av l'architecte etant donné qu'(on paye on a bien droit a avoir notre lopin de terre (que de terre) sans pierres qui dépassent ...
surtout qu'on devrait avoir de la terre vegetale mais la on pense qu'on a plutot de la terre glaise
samedi je vais commencer ma bordure et fleurir un chit peu j'ai hateeeeeee
c'est l'esprit printemps

Flo :
si tu nous faisait des photos avant apres ??? et pendant si tu veux
qu'on puisse juger ????
je te souhaite de ne pas avoir trop mal au reveil
chai pas si vous avez vu "miss swan" un truc de tele realité américain ou ils transforme des nanas horribles en cannons super top ???
c'est hallucinant ce que la chirurgie peu faire
mais je ne pense pas que tu es a ce point flo hihihihih
grosses bises

angelique : allez ma grande ce mois va passer a une vitesse grand v
et bientot tu tiendra dans tes bras ton x ou y de bb d'amour fleur fleur

LiloIa est magnifiqueeeeeeeeeeeee bisous
tu nous montrera ton scooter titange ???
tu reprends quand exactement ???

ah l'autre m'a changé mes heures lundi (hier) mais c plutot en ma faveur : je bosse jeudi pd 10 hy non stop mais j'ai libre samedi ...
hum hummmmmmmm
samedi j'ai bossé de 11.30 du mat a 23.30 h
mais elle peu pas me payer les heures faut que j'en recupere deux ... confused confused enfin
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

je suis naze la ... j'ai un tit bleme : je me remet a manger du sucre depuis qqes jours ... ca me rend malade ... mais j'en ai tellemnt envie ...
purée c'est ausi a cause de l'arret de la clop ...
comment faire pour oublier le chocolat ????? snifffffffffffff
en fait j'ai la tete a l'ouest .... commei si mon cerveau fonctionnait au ralenti ....... tzzzzzzzzzz
allez je me promet de manger equilibrer

alexandre fait des footings tous les soirs (bravo mon fils)
je vais peut etre l'accompagner quand les jours auroant rallonger ??

kissous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMar 18 Mar à 5:08

titange, t'as pris un cm ??
moi j'ai un , débridé, donc ça monte à 80 kù/h la bête

Valou, ne touche pas au chocolat !!! 50 50

je suis en train de faire des photos, avant !!

demain, je vais demander au chir de me dessiner sur le ventre, ce qu'il veut enlever

faut que je négoie avec mon papa un arrêt de complaisance pour l'opération on verra
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMar 18 Mar à 7:15

Ca craint, ça craint, ça craint ! J'ai même pas de bonnes excuses pour mon long silence....
Enfin si quand même un tit peu : comme toi Giloute, j'ai des nuits de m... en pointillés : Camille se réveille encore 4 à 6 fois, et Maëlle est debout à 5h45 !!!!!! Il faut que je mette des rideaux opaques derrière les rideaux actuels parce que sinon, je ne vais tenir longtemps à ce rythme !

Je suis allée chez le dentiste l'autre jour : j'ai besoin d'une couronne sur une dent de sagesse (suis trop sage.... mdr) et j'ai déjà passé 2h allongée sur sa chaise électrique avec des sorte d'écarteurs dans la gueule pendant plus d'1h30. Avec l'anesthésie en plus, je suis resortie du cabinet pas bien du tout !
Je dois y retourner Mercredi, j'vous dis pas comme je suis impatiente.............. :-(

J'ai aussi chopé le rhume (forcément j'suis crevée) et ça m'énerve !

Sinon, la Libye, c'était super. On a passé une semaine à marcher dans le sable, manger dans le sable, se laver dans le sable et dormir dans le sable. A la fin quand même, on était content de retrouver la civilisation avec l'eau courante, le sol ferme, etc... Le fait de ne rien faire d'autre que marcher en journée, ça permet de pense à soi, aux autres, de discuter, c'est assez fort comme moment. Et puis c'est impressionnant de se retrouver au milieu de paysages complètement insolite : en haut des dunes, quand tu tournais sur toi-même à 360°, tu ne voyais que du sable à perte de vue............
On a eu de la chance coté temps : la journée, ça ne montait pas à plus de 25° à peu prés (tu supportes ton cheche sans problème, ce qui est indispensable vu comment ça tape) et la nuit, il faisait 5° (j'ai même eu trop chaud, parce qu'on avait prévu le truc avec des duvets grand froid, des "sac-a-viande" en polaire et des pyjamas chauds).
On a eu quand même qq gouttes de pluie : trop drole de voir l'eau arriver sur le sol est quasi tout de suite absorbée par le sable.

Je vais de ce pas m'allonger un peu avant d'aller récupérer les enfants à l'école, histoire de reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMar 18 Mar à 7:18

PS : la photo à coté, a été prise à la fin de la semaine, quand on est arrivé au camping. On sirotait un coca frais (le pied) et j'étais en train d'attendre mon tour pour la douche, la première depuis 7 jours.... d'où ma mine réjouie !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMar 18 Mar à 7:29

Trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!!! bonjour miss Lili.... fleur

coooooooooool ce voyage, c'est chouette comme destination. Et les petites, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMer 19 Mar à 9:55

je me prépare à aller voir le chir pour le 2eme RDV

j'ai longuement discuté avec Lionel, qui me soutient à 100 %.

il a la même angoisse : un ratage.
je lui ai montrer des photos, même si j'ai du mal à en trouver : l'abdoplastie est surout destinée à des obèses ayant perdu énormément de poids (avec retention des muscles)
moi c'est franchement moins grave

bref, il m'assure qui'l m'aimera avec une cicatrice (c'est vrai que de toute façon j'en ai déjà une grâce aux césariennes.

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMer 19 Mar à 11:31

aurelie chouette tu es de retour ... j'ai loupé un épisode je ne savais meme pas que tu partais si loin ... une destination originale qui je suis sure t'as plu ennormément ton recit m'a l'air cool malgré mon coté plus terre a terre avec toutes les comodités a proximité ca doit etre géant ....

flo : serrage de pouces pour que tout soit nikel
n'oublie pas de faire une photo qu'on juge de la différence hein ma grande ?

angélique : sort ta tete de ton canapé et viens ici que je te fasse un gros bisou

je file mon masque me fige la tronche

j'ai une envie de boufferrrrrrrrrrrr c'est horribleeeeeeeeeeeeeee
je m'en vais boire un verre d'eau

kiss a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMer 19 Mar à 13:16

ça roule mes louloutes,

Flo contente que mister Lionel te soutienne à fond, ça ne peut que te faciliter les choses...comme tu vas être belle en 2 pièces !!!Allez, vas jusqu'au bout...

Valou : tu dois avoir besoin d'équilibrer ton régime anti diabète. Une petite consultation?

Allez Lili.......raconte fais nous rêver!!!!!

Miss Petra...tu te rappelles quand ça te gonfler les appels téléphoniques "alors, t'es encore là?" ben voilà, j'y suis et ça me gonfle aussi même si je sais que c'est gentil en soi. Punaise, mais qu'ils me laissent aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMer 19 Mar à 14:31

Il a neigé à Kiev jourd'hui affraid affraid affraid
Au début, j'ai cru que c'était du pollen vu les températures estivales de ces derniers jours, mais le pollen ne fondant pas sur le pare-brise, c'était pas ça !!!!! Perspicace la nana hein !
Et puis cette aprem, c'est même tombé assez fort (limite tempête de neige), mais rien n'a tenu au sol.

J'essaie de vous mettre une photo de notre voyage, histoire de vous faire rêver ;-) Ceci dit, comme souvent, les photos ne rendent pas grand chose par rapport à la réalité.

Image hébergée par servimg.com

Voilà, c'est beau hein ?
Bon, je suis un peu naze suite à ma 2ème visite chez mon pote préféré, le dentiste ! J'ai le dos et la nuque en compote (me faudrait un bon massage décontractant) la machoire en coin, et la gencive explosée ! Mais tout baigne, on remet ça Mercredi prochain, et celui d'après aussi.... j'ai pris un abonnement ;-)

Bises sur les deux joues, mais pas trop fort, j'ai maaaal
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyMer 19 Mar à 14:36

Giloute, on avait laissé les filles chez ma belle-mère, ce n'est pas gérable sinon, même si elles ont rêvé de faire des chateaux de sables géant...
En plus le sable est trop sec pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyJeu 20 Mar à 4:25

Tu me fais rêver Lili, c'est dingue tout cet espace!

Mais c'était la première fois que vous laissiez les filles pour partir à 2, c'est un grand pas pour le couple ?! Tu n'as pas trop pensé à tes poupettes si loin de leurs petites bouilles. ?

Aujourd'hui c'est le printemps et la pleine lune !!!!!!! Mais non, je ne vous le pondrai pas aujourd'hui...trop occupée à faire le lessivage des portes...un signe d'accouchement ? NOOOON, une nécessité !

Je vous fais une grosse bise, I'll be back.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyVen 21 Mar à 2:57

salut les girls, j'étais en réunion "management" hier toute la journée
purée, les gens se sont lachés (le thème était : la société a changé, qu'est ce qui a changé et comment améliorer si pb)

réglement de compte : la DG est omni présente, on est tous infantilisés, aucune communication interne (rétention d'info ?)

bref, tout ,'est pas rose, et moi je comptais les points (je suis pas dupe, le DAF et le pharmacien responsable m'ont fait passer plein de message en sous groupe de travail et comme j'étais rapporteur, je me suis lachée : je ne risque rien : période d'essai finie, et ma DRH qui part dans semaines, je suis INDISPENSABLE !!!!)


sinon, mon RDV chez le chir s'est bien passé, il m'a beaucoup rassuré (surout sur le cicatrice

je ferais un album dans au féminin !!!

VAlou : attention aux crises de boulimie
Giloute : le ménage est un signe !!! , sinon t'es encore là
affraid affraid

lili : ton voyage, ça donne envie !!
avec Lioenl on part jorus à Venise avec son CE fin mai (j'aurais bien dégonflé j'espère !!)

d'ailleurs, si cette lipo est satisfaisante, j'envisage ensuite de faire une lipo des bras : j'ai des bras de cammionneurs(merci les année ado à faire du lancer de poids et de javelot à outrance, gabarit ex allemande de l'est)

et ensuite , épilation définitive des aisselles, et surement du maillot

cette année, pas de travaux à la maison, on engloutit nos sous pour notre bien être et notre santé Lionel en a pour 4000 € de soins de dents (à trop trainer ...) et la mutuelle ne va pas tout rembourser. et moi je clauqe pour mon corps

Mon régime fonctionnne super bien pour lui : il a perdu 4 kg (moi 2,5, mais bon hier, le repas était fait par Lenotre )

allez, je blablate, mais si je faisais semblant de bosserr ???
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyVen 21 Mar à 10:17

Bon journée ménage pour moi, ça ne fait pas de mal à l'appart et moi ça me soulage...il faut que tout soit propre comme un sou neuf.

Les petits sont encore à l'école et ils me manquent très fort en cette fin d'après midi. Le vent souffle comme un fou, il n'arrête pas. Ca doit être la tempête à l'océan.

En ce moment, je me concentre sur l'organisation des vacances (15 jours en espagne je pense...) puisque je serai encore en arrêt maternité et qu'on a bien l'intention d'en profiter.

Mon chti BB a de moins en moins de place et se déplie comme il peut. Je sens super bien son pied qui pointe et se retire dès qu'on le touche, un vrai "cache-cache". Ces sensations vont me manquer pour le reste de ma vie puisque ce sera notre dernier BB et là, c'est sûr baaaa . Mais bon, il y aura l'allaitement et ça aussi c'est une sensation unique que je poursuivrais autant que possible...

Ma Flo, ça doit être tordant comme exercice avec tes collègues ! C'est filmé ou pas ? Je suis sure qui le font suivre d'un pot de l'amitié après s'être gentiment étripé fete Cool que tu gardes confiance dans ton chir...n'oublie pas l'album.

Valou
, ça roule miss ?

Lili, pas trop mal aux dents ?

Petra, j'espère que pitchounette n'a pas refait de °c...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats EmptyVen 21 Mar à 13:46

journée férié en alsace
youpiiiiiiiiiiiiiii

il neige et le vent est fort
il pleut et il fait froid

on a mangé du poisson ce midi pour bien respecter les traditions ancéstrales
cet aprem sistounette av monsieur sex
et apres une petite visite chez des amis qui viennent d'aménager dans une jolie maison toute neuve
journée terminée youpiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty
MessageSujet: Re: semaine 12 : derniers achats de chocolats   semaine 12 : derniers achats de chocolats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 12 : derniers achats de chocolats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser