**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyLun 11 Déc à 2:21

Bon bah, samedi à la fnac junior de Boulogne avec Arsène pdt qu'Aristide fétait l'anniversaire d'une copine : TRES MAUVAISE IDEE.
Du monde, du monde et encore du monde.

Enfin, j'ai trouvé quasi tt ce que je voulais
J'ai pas mal commandé sur le site de Cdiscount, , d'éveil & jeux, ça évite la cohue

Sinon, je suis en train de voir pour ma cuisine, j'ai un peu peur : on a prévu un budget de 15 000 euros et mes collègues me disent qu'à moins de 20 000 t'as rien !!!!!!

J'ai vu un super carrelage imitation bois, c'est trop beau

Enfin, à voir

a +
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyLun 11 Déc à 3:27

pas beaucoup de nouvelles, car pas très envie de parler..
Trop stressée..

Ce week-end très mauvais présentiment pale et dans la nuit de samedi à dimanche réveillée par des grosses douleurs au ventre..
Hier soir qq traces de sang..
Donc rdv obstétrique ce matin
rien de réjouissant : L'echo n'a pas démontré un décollement, il y a toujours l'embryon, toujours une petite activité cardiaque, mais un embryon qui n'est déjà plus dans les normes.
Un embryon qui mesure entre 5 et 7 mm pour une grossesse d'un peu plus de 6 semaines..
Il m'a mis sous utrogestan deux par jour, même pas de repos rien du tout.. il me dit : si vous devez faire une fausse couche, ben vous la ferez, arrêté ou non.. D'ac il a pas tort, mais je n'ai vraiment pas le moral à aller bosser là..
Suis toute :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyLun 11 Déc à 6:02

Titange : pas cool comme nouvelle sniffe

Quoiqu'en dise le doc, repose toi.

Je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage

flo
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyLun 11 Déc à 8:50

ma titange sniffe pour toi
c'est vraiment tres con que le medecin ne t'ai pas arreté pour la semaine au moins
en tout cas je t'envoie pleins de love love love
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyLun 11 Déc à 8:53

flo : faut faire des devis tu trouvera bien a ton tarif nan mais ....
fais jouer la concurence et attend les soldes debut janvier fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyLun 11 Déc à 14:31

Moi j'ose pas coire que ça aillle mal pouir le petit loulou de Pétra. Ce gygy il ne connait la taille des petits quelle nous fabrique la miss...c'est tout petit et toujours en dessous des courbes, non mais...

Il y une activité cardiaque et ça donne tous les espoirs même s'il faut rester prudente pour ne pas être trop triste si...mais faut y croire et moi je ferai une petite prière (même une grossse) pour le loulou de Pétra. Et quelque soit votre religion alien , je vous invite à faire de même ou une petite pensée ce soir lui fera le plus grand bien sunny .


Bon, j'ai un certificat médical qui atteste que j'ai fait un malaise dans le cabinet ma fille dans les vras et surtout que j'ai perdu 10kg qui certes étaient superflus mais les perdre de cette manière, si vite et sous traitement médical calculé au ratio du poids c'est pas top.

La grosse salope est promue au dessus de moi...donc cela l'expose un peu plus.

Demain, je dois faire l'infirmière pour mon plus grand bonheur et faire des câlins à mon garçon. Début d'otite et rhinopharyngite. La petite a un rhume.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyMar 12 Déc à 1:28

Petits joueurs tes enfants Giloute : Arsène a une angine, une rhinopharyngithe, une otite et une bronchite avec le virus de la bronchiolite (ça veut dire pas de kiné)

le pire, c'est qu'il pète la forme

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyMar 12 Déc à 1:37

qui le soigne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyMar 12 Déc à 1:48

c'est noel a donf ici d'annee en année ils en font de plus en plus :
dimanche nous etions au marché de noel de Molsheim : le theme : mediéval :
cracheurs de feu, troubadours dans les rues; défilé de personnages du moyen age plus jeux pour les enfants (moyenageux aussi) et sangiler a la broche et vin chaud
bonne aprem emeric en a encore pris plein les yeux
dommage j'avais oublié mon apn
bisous les plus belles ...
soignes bien le tit matéo giloute ....

titange : une grosse pensée a toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyMar 12 Déc à 6:27

Les loulous sont adorables et jouent ensemble sans histoire. Je dois veiller sur mon petit chien qui est sourd et aveugle et qui fait des malaises de temps en temps. Inutile de vous dire que j'ai rendez vous chez le véto demai à 16h30 et que j'ai très peur de ce qu'il va me dire concernant son état pale . Je ne sais pas quoi faire, c'est horrible je manque de courage.

Ce matin, on m'a proposé un truc rarissime : un terrain très proche centre ville pour constuire une maison qui laisserait de la place pour un petit jardin. C'est très loin de notre projet immo initial mais j'exploite toutes les possibilités. Voici une proposition de maison qui pourrait convenir au terrain :

http://www.igc-construction.fr/maison_en_france/maisons-individuelles/fiche_maison.php?id=72&id_categorie=3

A plus les louloutes,
J'espère que miss Petra n'a pas mal au bidou cet aprés'm, je prendrai des nouvelles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyMar 12 Déc à 9:36

Pas mal les maisons !!!!

si t'as les sous et le temps d'attendre la construction, fonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyMar 12 Déc à 11:37

fleur merci pour vos pensées gentilles...
Je prends sagement (pas si sagement que ça) ma progesterone (qu'il m'a prescrit à 200mg par jour, mais je le sens bien à 300, donc je prends 3*100 par jour, c'est mon corps qui dit de faire comme ça)...

Si tit bout veut voir sa superfamille, va falloir qu'il s'accroche, et c'est ce que j'essaie de lui insuffler tout gentiment..
La femme de mon collègue a accouché aujourd'hui.. déclenchée.. elle a accouché sur le côté avec une péri qui n'a pas marché.. puis sans épisio, juste une petite déchirure avec un seul point elle a réussi à expulser le petit Théo qui pèse 4280 gr. Ce qui est dommage c'est que mon collègue (trop adorable parce que tout de suite après son sms pour l'annonce il a appelé pour prendre de mes nouvelles.. trop chou hein) n'a pas eu le droit de toucher sa femme pendant les neuf mois de grossesses.. puis comme elle va allaiter, elle lui a dit que c'était pas la peine d'y penser non plus..
Allez va faire la vaisselle bonhomme vsel

Demain grande journée chez nous car visite chez l'ORL pour Lyriann. Il a des végétations importantes, les amygdales trop grosses, il respire trop fort par le nez et la plupart du temps par la bouche, il renfle, et en plus il entend pas bien d'une oreille et l'autre tempan est dépoli.. rien que ça.. donc demain on va avoir une petite visite sympa..
Au moins, tout ça m'occupe l'esprit et je pense un peu moins au reste..

Voili voilou...

Un bisou aux louloux malades, aux copines qui font des malaises, aux parisiennes et parisiens, aux gens du grand est.. ;), et à celle qui est vachement loin mais à qui on pense quand même..

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyMer 13 Déc à 7:25

J'espère que le TiteAnge junior s'accroche comme un fou ! Je croise les doigts !
Comment s'est passé la visite pour Lyriann ?
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyMer 13 Déc à 11:32

Dans la suite des bonnes nouvelles : Rolling Eyes
Lyriann se fera opérer des agmydales et végétations + contrôle des oreilles avec éventuellement si nécessaire pose de diabolos le 31 janvier. Nous devons rentrer la veille, l'opération se passe bien sur sous AG, puis le lendemain si tout va bien, on rentre.

Faut que je me renseigne comment m'arranger à mon boulot...
C'est mon rôle de DP
baaaa facile....

Pour le reste : y a des jours avec, et il y a des jours sans, hier je me disais que tout allait surement rentrer dans l'ordre, puis aujourd'hui je me dis que c'est pas évident du tout.. on verra..

Je vous bizz les filles, à plus..
TiteAnge
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyMer 13 Déc à 15:04

Allez Louloute, faut t'accrocher !!! Y'en faut plus pour que tu perdes le Nord, t'es une costaude une vraie wonderwoman.

Je suis rentrée du véto avec mon chien sous le bras "en vie". C'est pas une solution je sais mais il va bien et c'est pas le moment. Le véto lui a donné des médocs genre palliatifs et j'espère le garder jusqu'à ses 16 ans en mai prochain, du moins s'il est vraiment bien sinon je prendrais mes dispositions, bouhouuuuuuuu

Demain, je rempile au boulot, ça va twister !!!


Bises les pépettes,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyJeu 14 Déc à 0:04

"Gecmis olsun" pour ton chien Giloute, et fais lui une tite caresse de ma part.

TiteAnge : courage.....je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je le dis quand même !

Avant hier, on a visité des écoles privées pour le CP d'Elise l'année prochaine. On en a vu deux vraiment bien. Reste qu'il nous faut organiser en parrallèle des cours de français (peut-être pas tout de suite à la rentrée mais d'ici le CE1, c'est sûr).
On a passé la journée à parler turque, le soir, j'étais vannée !

Ce WE, Camille a passé deux jours à vomir tout ce qu'elle avalait, et depuis hier matin, c'est Maëlle.... Le lave-linge va finir par tourner non-stop ! J'adore les gastro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyJeu 14 Déc à 1:28

Ah l'hiver et ses maux !

Courage les filles, les enfants sont costauds.

titange : pour Lyriann, c'est une bonne solution, ça ira mieux aprés.

Giloute : depuis qd t'as un chien ? paske je connais le chat mais c'est tout

Comment on s'arrange pour Noel ???

Je t'envoie les clés ?
a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyJeu 14 Déc à 5:24

Lili, tu m'épates à parler le turc, vraiment. Ok t'as du temps mais quand même c'est rock'n roll comme langue !

Miss Floflo...oui ce serait pas si mal de m'envoyer les clefs sauf si Lionel rentre avant 20h30 heure à laquelle on devrait arriver le 26/12.

Valou; ça fait quoi de voir ton magasin rempli de chocolats ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyJeu 14 Déc à 13:09

ca me fait mourrir de fatigue lol ... une des filles a eu la bonne idee de se mettre en arret ... donc on ecope tous d'heures supp a gogo ...
demain reunion parents profs .. apparemment alex ne veut plus changer d'orientation beni donc directos chez la prof de math et bulletin a recupéré ...
ensuite il me reste a chercher des geomag pour emeric ...

titange : je t'embrasse tres fort ... j'espere que minipuce s'accroche a sa moman ..... beni lyrian sera mieux apres son opération tu sais les enfants qui ronflent la nuit ne dorment pas du sommeil du juste ... Alex c fait opéré ( a 6ans) et depuis ca rouleeeeeeeeee

giloute : alors ta semaine de boulot ??? comment vont les zouzous ??

aurelie : tu as preparé ton beau sapin pour les fetes ??? tu viens quand en france ...

kiss mes yeux tombent sur le clavier fleur
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyVen 15 Déc à 1:57

Mauvaise nouvelle : j'ai des saignements depuis hier soir qui ne s'arrêtent plus..
J'ai rendez vous à 16h30 chez l'obstétricien...
J'ai pas le moral, mais ça ira mieux dans quelque jours.
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyVen 15 Déc à 2:31

Je suis désolée pour toi Pétra....
Je t'envois tout plein de courage pour les jours à venir.
Je t'embrasse,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyVen 15 Déc à 2:43

Valou : pas de sapin, pas de déco ici, on part mercredi prochain et on rentre le 8, donc pas le courage de m'y mettre pour qq jours seulement !
Elle est chiée la fille qui se barre au pire moment à la caisse.... Je te souhaite plein de courage à toi aussi pour cette période.

Je viens d'aller chez un couturier. La fermeture éclair du manteau de Camille a laché ! J'en profite pour lui faire faire d'autres trucs (bas de pantalon, élastiques distendus, etc...). J'hallucine encore sur le prix : un bas de pantalon, deux élastiques de collant, la fermeture éclair pour 5 euros ! Et en prime, dans sa boutique, j'ai vu un pantalon qui me plait, 5 euros, retouches comprises !!!!!! En fait, il y a un tout petit défaut, mais franchement, il faut le savoir !
Donc voilà, je crois que je vais arrêter de me casser la tête à chercher des fringues, je vais prendre du tissu, et basta, ce sera sur mesure et pas en cher !

Je suis crevée encore aujourd'hui, j'dors pas super bien en ce moment (p'tet que j'ronfle.... pov' Rémi !). Vivement l'heure de la sieste !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyVen 15 Déc à 3:14

Petra je suis désolée pour toi ... courage ....

love love ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE love love
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyVen 15 Déc à 5:49

love love love love love love love love love love
Pour Petra mais elle le sait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT EmptyVen 15 Déc à 5:50

J'ai reçu un coup de fil de mon assurance qui m'annonce que suite au témoignage je ne suis en rien responsable de l'accident survenu le mois dernier...non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT   SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE 50 : SOUS LES ACHATS LES MAMANS CROULENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine 12 : derniers achats de chocolats
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser