**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semaine 14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Semaine 14   Semaine 14 EmptyLun 31 Mar à 6:40

Salut les filles,
Il y a du nouveau chez nous. J'en rêvais depuis longtemps, sans réussir à motiver mon homme, et maintenant c'est chose faite, il a craqué !
Les enfants sont aussi ravis comme vous pouvez l'imaginer.
Non, je ne suis pas enceinte, mais nouvelle maîtresse d'une boule de poil blanc de 490g, actuellement nommée Minette (faute de mieux).
Cette petite chatte est tout simplement adorable, elle nous fait tous craquer. Par contre, il y a du boulot, elle ne mange pas de croquette, mais les graviers de sa litière, elle ne fait pas pipi dedans mais dans son panier et dors sur une étagère de la cuisine.....
Ceci, elle n'a que 5 semaines (sevrage sans doute trop précoce, mais on l'a su alors qu'Elise l'avait déjà adoptée dans ses bras). Donc, inchallah on réussira à en faire quand même un chat heureux et bien dans sa peau.
J'vous met une tite photo pour le fun :

Semaine 14 Photo_10

Bonne aprem à toutes,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyLun 31 Mar à 9:21

JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE elle est trop belle cette boule de poils !!!

Félicitations aux heureux maîtres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyMar 1 Avr à 2:02

salut les girls

We sympa, dommage qu'il ait plu !
dentiste pour Aristide : il s'est pris un savon les dents sont mals brossées ! le dentiste lui a montré des dents cariées sur photo, lui a enlevé sa plaque dentaire et depuis Aristide doit brosser ses dents environ 10 minutes à chaque fois lol!
pourvu que ça dure !!! (mais 3 minutes, ça suffirat )

Dimanche, y'avait une expo ambulante sur les dinosaures, un peu nulle mais les enfants ont eu un diplome (y'avait pleins de questions : 17/20 !)
et l'aprés midi, sieste avec Arsène pdt qu'Aristide jouait avec son cop Arthur.
Gouter avec la maman d'Arthur qui avait apporté une tarte aux prunes , un régal.
et je suis verte, elle part en Bretagne en juillet grr
Bon le coté positif, c'est qu'elle va habiter à 10 minutes de ma soeur
Il est déjà prévu que pdt les vacances, Aristide qui va passer une semaine chez ma soeur ira voir Arthur !

tout à l'heure,j'ai RDV avec l'Anesthésiste !
J-10 ......


je ferais un album sur Auféminin, une fois sortie de la clinique, j'aurais du temps ...
je ferais un avant / aprés

a +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyMar 1 Avr à 2:03

trop mignon la petite chatte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyMar 1 Avr à 14:32

Je suis en train d'écouter Nostalgie sur internet : mdr, je me passe les années 80 à foooooooooooond : la nuit est chaude, elle est sauvage........ A cause des garçons, on se crepe le chignon........afro

Et là, je repense au délire du petit frère de Rémi (je dis petit mais il a quand même presque 20 ans) en plein milieu du désert à nous beugler un remake de "A cause des garçons", on se pete les boutons, on s'épile le cresson, à cause des garçons, on se bouffe les rognons, etc....
On était mdr !!!

Sinon, on a enfin trouver un surnom décent à notre boule de poil cat . Tout le monde est d'accord pour dire que PLUME est ce qui lui va de mieux.
Et dire qu'au début je la trouvais presque trop réservée, maintenant quand je suis debout, elle me grimpe le long de la jambe jusqu'au dessus du genou pour réclamer des carresses. Le jeans souffre un peu à chaque fois avec ses petites griffes mais bon, c'est rigolo.

Demain, je retourne pour la dernière fois chez le dentiste pour me mettre la couronne définitive.... albino J'espère après ne pas le revoir de sitôt.

Allez, c'est pas sérieux, je suis fatiguée, et je traine sur le net au lieu d'aller Sleep
Bises et bonne nuit,
Aurélie.

PS : Giloute, tu ne nous a pas encore donné beaucoup de news de Roman... J'imagine bien que tu ne chomes pas avec tes trois loulous, mais si t'as 5 min, balances donc une ou deux photos. Bises ma belle et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyMer 2 Avr à 1:31

salut

alors d'abord, je voualis m'auto féliciter : je suis enfin passée sous la barre des 68 kg !!!!
et oui, j'étais montée à 71.7 kg 50 50 50

et grâce à mon régime, je suis à 67.8 !!!!

j'suis trop contente
Lionel aussi est ravi : il passe de 101 kg à 94.5 !!!!!!


J'ai tél à Giloute, le lendemain de son retour : Roman faisait déjà ses nuit (la vie est vraiment cool)

mais je pense quand même que ça doit être du boulot

J-9 pour la lipo !!!
Aurélie : au bureau, je suis branchée Nostalgie ou Chante France (que chanson française)

et pour le dentiste, je suis allée chez celui de Lionel qui me vantait ses louanges, vu que ma couronne me fait toujours "souffrir" depuis 1 ans : bilan, avec ses outils ultra perfectionné, il m'a montré que 2 canaux nervexu sur 3 n'ont pas était vidé entierrement et idem sur ma dent dévitalisée d'à coté.
bilan : il faut scier la couronne, l'enlever, enlever les amalgames et revider les canaux.

Aprés, je verrai spour faire un blanchiment (je continue dans ma lancée je me fait belle : lipo, puis dents balnche,s puis surement lipo des bras et épilation définitive )

je me la joue starlette !!!! et c'est un meilleur investissement que refaire la salle de bain , na !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyMer 2 Avr à 6:54

Flo, moi je dis cheers cheers cheers pour les 4 kg perdus. C'est fete pour fêter ça (mais light le champagne tongue )
Et tu mesures combien au fait ?

Pour la couronne, j'espère qu'ils vont faire ça correctement alors (et sans douleur). Moi, ça y est depuis qq heures j'ai ma belle couronne définitive et je suis ravie. Je n'ai pas eu mal, mais franchement, j'en avais marre de rester la gueule grande ouverte pendant des heures. J'avais mal à la machoire surtout, parce que j'ai une petite bouche et les instruments sont trop grands. lol On ne peut plus me traiter de grande gueule, na !

Valou : ça va ? T'es où ?

Giloute : pouponne bien !

Titeange : qu'est-ce que tu deviens ? Et au niveau boulot, ça va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyMer 2 Avr à 7:35

Aurélie

je mesure 1m68 et avant mes 2 enfants je faisait 59 Kg, taille 38

maintenant, le poids tu le connait, pour unetaille 42.

avec la lipo, je voudrais faire du 40, et ne plus avoir ma bouée qui fait que je ne peux pas mettre de taille basse

et surtout plus ce ventre !!!
le panty que j'ai acheté comprime un peu les jambes, mais pour le ventre, c'est vraiment la galère !!!

je sais que la lipo peut paraitre futile, mais j'y pense depuis 3 ans !!!
et mes bras, je les supporte plus : gros, gras et celluliteux , un vrai cammionneur !

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyVen 4 Avr à 3:27

Salut mes poulettes,

Je suis ravie de voir que tout le monde va bien, pas de news de Valou!!!!!!

flo, le jour J approche et tu dois être impatiente de voir le résultat maintenant. Combien de temps tu dois rester à la clinique ? Et après ??? Les suites...?

Je pense à toi tous les matins quand je vois mon ventre encore boudiné même s'il a dégonflé à vitesse grand V. Je me masse la peau tous les matins et tous les soirs pour garder un max d'élasticité en attendant de pouvoir travailler mes abdos en profondeur. Dans les limites du raisonnable, ça ne me dérange pas de garder quelques traces de mes grossesses, je ne suis plus une petite fille et ça fait partie de mon histoire. Mais bon, autant essayer de réduire les dégats !

Par contre, je pense que 2009 sera l'année de ma plastie des seins car les 3 allaitements sur mon 95C au naturel donnera sans doute du boulot à un bon chirurgien. J'aurai des cicatrices mais je m'en cogne mais il faut attendre le résultat des recherches génétiques car dans le cas où ce serait positif on devra m'enlever mes seins par pure prévention. C'est une autre histoire !

Bon, je manque un peu de temps en ce moment donc, je vous invite à vous rendre sur mon blog pour les photos de Roman et tout et tout...

http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surprise-de-Giloute

Bisous mes belles,
Angélique

Image hébergée par servimg.com
Semaine 14 Fond_r11
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyVen 4 Avr à 3:44

salut ma belle
j'ai reçu ta carte hier : super original

je me fais opérer jeudi à 16h et je sors le lendemain à 12h
ma maman vient faire garde malde 'enfin surtout s'occuper des monstres).
Mon papa me fait un arrêt jusqu'au mercredi soir .

pas encore stressée : je suis officiellement DRH pour 5 mois
lundi je me cogne le comité de direction, je dois faire une présentation lors d'une réunion, etc. donc bien occupée

et en plus j'ai un audit à gérer, le 10 au matin. Je sens queje vais courir à ma clinique, que j'aurais pas le temps de réfléchir.


Moi les seins, sije devais faire qqchose, ce serait les dimunuer , alors bon, pas sure.

ce qui me gonfle, c'est mes gros bras celluliteux.

J'ai lu ton récit sur ton blog : argh quand même.

Je ferais mon album en sortant de la clinique, Lionel me prends en photo à poil !

a +

pour le ventre, les vergetures resteront, faut pas rêver : souvenir de mes grossesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyDim 6 Avr à 6:10

bonjour mes petites poulettes fleur

je passe en coup de vent ....
j'attend des amis pour le dessert ....
j'arrive meme plus a inviter pour le repas tellement je suis a la bourre dans tout ....
ca reviendra c'est sur

Halim a acheter des dalles pour agrandir notre terrasse en long et en large ... il est entrain de retirer la terre ...
tzzzzzzzz meme dans du neuf t'as toujours des travaux lol
en fait on avait décidé cela depouis le début et comme il a 15 j de congé il s'y attèle ...

on va aussi faire une mézanine dans le garage pour gagner de la place : qqes voisins l'ont deja fait et c pas mal du tout ....
mais c du boulot et

le pire

ADIEU les vacances a la mer

tampis j'irais a la piscine de ma marraine av les garcons

tiens je voulais vous raconter :::::::::::::::
vendredi dernier j'emmene alex a la gare le matin il me dit :

- maman j'ai une copine qui viens a la maison samedi
- oui ok grand


- elle dors la samedi soir
- (????°++°0°0+0+°0+90979°+++°°°°°°°°°))
la un grand silence s'installe et j'ai eu comme dans le film des chtis
lorsque on voit le panneau pas de calais tu immagines mamanjuin
la flotte qui te tombe sur la tete ??? un grand flottement d'une demi minute
et je repond betement
- oui ok ................
c'est une colmarienne lol
elle est venue a midi samedi pour repartir dimanche aprem
une gentille fille
ils ont passé le plus clair de leur temps dans la chambrette .... love


il a meme un "susson" ennormeeeeeeeee chai pas écrire suson ??mdr

il va de soit que j'ai été une belle mere super sympa comme j'aurais aimé en avoir une love

bref : je me revois a 17 ans et j'aurais vrraiment aimé avoir des parents comme nous le sommes pour Alexandre !!!!!!!! tres coollllllllllll

ensuite une semaine de travail hard rock comme je les aimes pas trop
et encore une qui arrive par dessus le marché ....

le chaton est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee

angélique j'ai été& voir ton blog et laiqqé un com .... adorable petit amour que voila ...

flo : je suis pressée de voir ta métamorphose .......

tes kg diminuent toujours ????

bisous les filles

ze vous z' love
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyDim 6 Avr à 6:19

je suis toujours a plus 4.5 kg ........;
ca se voit dans mon visage ....

si ca continue je reprend la clop merdeeeeeeeeeeee

meme en faisant attention j'y arrive pas ...
je revois des mouches noires . tzzzzzzzzzzzzzzzz

Semaine 14 Avril210

ON VOIT TOUT DE MEME LA NANA EN SOUFFRANCE NON ???????????
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyLun 7 Avr à 1:05

salut les girls : Valou : halim doit faire attention à son dos (je crois qu'il est sujet aux maux d dos)
moi je suis contente, malgré jeudi matin un petit déj au bureau (des canelés à tomber par terre), vendredi ma tin rebelotte (des macarrons caramel au beurre salé) , plus grosse fista l'aprés midi au bureau (fois gras à volonté ...)
samedi soir, fête chez des copains et dimanche aprés midi gouter avec nos anciens voisins de vanves!!


et bine je n'ai pas maigris, mais surtout pas grossi ce WE !!!

allez je vise 67 kg tout rond pour l'opération jeudi

Valou : fait le régime top santé, tu verras c'est sympa

a +
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyLun 7 Avr à 5:03

je voudrais bien flo mais je ne peu pas faire que des protéines ...
il me faut mes sucres lents ...
de tt facon j'abuse le soir et je sais d'ou vient mon surpoid du moment ...
a moi de me faire violence pour que ca redescende avant que cela ne soit trop monté
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyLun 7 Avr à 5:27

valou

rappelle moi, il a quel age ton fils ?

déjà une fille dans son lit affraid

tu lui a rappelé le mode d'emploi des préservatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyMar 8 Avr à 4:05

il va avoir 17 ans .... en mai

tu verra ma grande .... on est plus dans les années 60' lol

n'oublie pas que deux garcons égal deux belles filles love
beni
hihihihih

biensur que oui pour les kpot (emeric lit ce que j'ecris)


il me fait dire que le chat de plume blanc est super beauuuuuuuuuuuuuuu
qu'il aimerai aller le voir fete
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyMar 8 Avr à 13:10

J'ai encore une semaine de congé a poser ... mais on m'a interdit les jours de mai avec un pont 50

Mon homme a bien avancé dans la terrasse fete

Ce matin nous etions a l'agence de strasbourg et en prime rv avec une banquiere du credit immobilier d'Alsace
nous allons donc signer le crédit avec eux .... et pourront bénéficier d'un PAS (pret a l'accession socilae) in extrémis avec tout les avantages qui vont avec ... je vous rapelle que nous somme en location accession et qu'on avait un an avant de pouvoir acheter le bien ... Mais la ils font chemin arriere et nous le cède au bout de six mois .... c tant mieux .....
La date de la signature finale chez le notaire : (nous y sommes deja passé enseptembre) sera le 30 mai normalement

On a de la marge pour pouvoir encore faire un crédit pour acheter une voiture quand la scénic sera au bout du rouleau ....
je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon demain ophtalmo j'attend depuis fin décembre .... et nouvelle paire de lunettes pour les garcons et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyMer 9 Avr à 6:05

J-1

Demain soir, j'aurais un nouveau ventre, des hanches rapetissées et des cuisses de sylphodes (en fait nonh, j'aurais des oedemes, des bleus, je serais bouffie !!!)

mais bon, ce sera beau dans 6 semaines ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyMer 9 Avr à 8:03

Yesssssssssss FLo !!!!

Le jour J approche, je suis impatiente de voir le résultat et surtout ton joli sourire lol! sunny sunny sunny

Ici ça roule comme un premier mois de BB et tout qui va avec. Je suis un peu over bookée et fatiguée avec mon premier BB qui fait pas ses nuits 50 pas grave, je l'aime quand même !!!

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 EmptyMer 9 Avr à 15:55

Ung grosse pensée pour Flo pour demain..
Allez ma grande, on sert les dents, et comme tu dis : après à toi la plage en deux pièces ;o)

Valou, ça a l'air d'aller mieux, et je suis ravie de t'entendre positiver.. ça te va bien ;o)

Angélique : trop belle le photo.. alors.. alors.. raconte nous comment ça se passe et surtout, des photos des photos..

De mon côté c'est un peu la course aussi..
Le matin je bosse chez mes handicapés à côté de la maison, je peux donc déposer tout le monde à l'école, et ensuite je file chez la nounou (qui est une perle rare.. vraiment top).. je débauche, puis j'ai juste le temps de tirer mon lait, de l'apporter chez la nounou, de filer sur mon scoot direction bordeaux.. et le soir tard, je rentre.. comme une grande.. lol..

J'ai eu pour mon anniv un pocket pc avec gps intégré.. trop méga top moumoutte.. les écouteurs dans les oreilles, le casque par dessus, je suis partie pour ma première tournée de domiciles.. mais vous savez quoi.. haha, en plein centre ville, mon gps ne recoit pas de signal, j'ai roulé pendant plus d'une heure pour arriver à 5 min du point de départ.. lol
Mon homme m'avait préparé mon plat préférée le soir de mon anniv, les enfants étaient à table, tout propre douchés baignés quand je suis rentrée.

Heureusement je rentre tôt le lundi (débauche à Lormont à 17h00) et le mercredi je débauche à 14h00.. ça compense un peu les autres soir où je rentre à 21h..

Poupette nous a fait une petite dépression du nourisson : refus de s'alimenter pendant 4 jours, complètement apathique, aucun son ne sortait de sa petite bouche, aucune larme ne coulait sur son visage, elle ne faisait que dormir le jour et insomnie de nuits..
Là ça va mieux, mais à partir de 3 heure du mat elle se réveille toutes les 30 min (parfois elle laisse une heure, mais c'est le grand maxi).. Sachant que moi même je suis un peu insomniaque et que je m'endors à 2h.. ben heu. ça fait peu de sommeil..
Hier j'ai cru tomber dans les pommes de fatigue.. mais c'est passé.. ouf..

VOila voila ma petite vie.
Allez je vous fais de gros bisous, (à toi aussi Lilii à qui je n'ai pas laissé de message perso).. et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





Semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 14   Semaine 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser