**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 semaine 17 : on réattaque les régimes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyLun 21 Avr à 3:05

bah oui, faut préparer l'été !!!!

bon giloute, toujours HS ?
Pétra : quel planning. t'as quoi comme scooter ? moi j'ai un 50 cm3 mais je pense acheter un 125.....

Valou : allez, on vise les -4 Kg !!!

aurélie : neige, soleil ????

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyLun 21 Avr à 3:52

Kikou, je pointe vite fait ce matin après un WE mi figue/mi raisin.

Mes amis suisses sont enfin arrivés et je suis hyper heureuse de les voir. Ils avaient les bras chargés de cadeaux et les petits ont les yeux qui brillent, impossible de les coucher hier soir.

Je ne vous avez pas dis que des cons nous ont volé mon vélo tout neuf de Décat offert par mon homme à noël. Genre, le vélo avec siège BB enfermé à clef dans le garage à vélos de la résidence. bref, hier soir, Lolo rentre du match de foot et que voit il attaché devant la résidence : MON VELO !sans porte BB !!!!!!!!!!!! Ni une ni deux, il a fait toutes les portes et a retrouvé la nouvelle proprio du vélo en visite chez des nouvelles voisines (elle l'avait soit disant acheté à des jeunes lol! ) Bref, quand elle a vu lolo, elle s'est engagé à racheter un porte BB (je ne vais pas me géner sur le modèle) pour que l'on ne porte pas plainte...on s'occupe à Bordeaux lol!

Bon, aprè le frigo, la TV c'est au tour de la gazinière !!!! Lolo est en congé, on va en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyLun 21 Avr à 14:34

Angélique : bien le bonjour à Heidiland queen J'espère que tu mettras des photos dans ton blog... jamais vu anis moi.. 50

Flo : j'ai acheté un honda lead 100, juste pas un 125.. c'est un modèle qui ne se fait pas facilement voler, qui a l'allure d'un 50 avec presque toute la puissance d'un 125.. quand il sera mort, j'achèterai une moto dont je rêve depuis que je suis jeune fille.. avec qq leçons de conduite je devrai pouvoir me débrouiller,.. c'est juste qu'il fallait que je sois opérationnel tout de suite, donc pas eu le temps de l'apprentissage des vitesses ;o)

Valou : il neige plus chez vous.. ici à bdx il flottttttteeee

Lilii.. alors des news ???

Ici tout va, je viens enfin de signer tous les papiers pour le rachat du cabinet.
J'avais oublié de raconter que vendredi j'ai fait fort : j'ai fait tomber un patient (jeun homme vachement sympa) dans les pommes.. il a eu rdv avec mon associé ce soir.. et bien.. celui là l'a acceuilli en chantant : 'je suis tombée pour elle.. haha'. bref, depuis sa chute, il n'a plus mal, et a récupéré toute la mobilité de son coude.. suis trop forte.. lol

Bon et dernière nouvelle : samedi 3 mai on fait le baptême de Liloïa en petit comité (que la famille et on sera déjà 25 avec seulement la famille proche).. et bien, ma maman s'est cassé le pied cet après midi et est enplâtrée.. ralala, celle la.. 3 semaines après la naissance elle a fait un avc, et là un pied cassé.. tout ça à 73 ans.. faut le faire hein..

allez les fifilles, je vous embrasse bien fort.. et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyMar 22 Avr à 0:50

Mon fils ado et etudiant a manifesté hier a Molsheim puisque Xavier est venu a l'improviste leur rendre visite dans leur lycée .....
C'est quand meme incroyable qu'il faille se battre pour garder des profs ou des options ....
Mais aucune avancée des etudiants pas de discution bilatérale juste un petit monologue du : j'ai raison ... alex est écoeuré

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyMar 22 Avr à 5:09

le pouvoir d'a"chat" d'apres la chatte de la maison ....

semaine 17 : on réattaque les régimes Avril211
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyMar 22 Avr à 5:09

le pouvoir d'a'chat" d'apres la chatte de la maison

semaine 17 : on réattaque les régimes Avril211
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyMar 22 Avr à 5:13

mdr

bon uajourd'hui k'ai droit à réunion CE/DP + CHSCT + conférence tél avec mes homologues européens.

ce matin j'ia pas bossé, et ce soir je pars à 17h !!!
ma BM vient de rentrer de chine, crévée, elle doit dormir, et vaut mieux, car demain départ avec les 2 monstres à juguler pdt 4 h de TGV .....

moi je vais être peinard car Lionel part aussi demain à l'armée.
jeudi soir = bouffe +ciné avec les copines, dimanche, je vais taper la causette à ma BS qui peut pas se lever + de 4 h/ jours car BB déjà retourné (accouchement en aout). Ce sera une fille!!!

je vais pouvoir me lever pdt 1 semaine à 8h le matin , ça va faire du bien

a +
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyMar 22 Avr à 7:06

coucou,
désolée je suis un peu en grève de forum, mais ce sont les vacances scolaires et j'ai les loustics à la maison.... je ne m'ennuie pas !
Flo : pas cool pour ta bs. par contre, super pour ton opération, les suites ont l'air de bien se passer.
Giloute : j'crois pas te l'avoir dit encore : trop beau ton fils, j'veux la même !!!!!!!!!! Ca se passe mieux avec ton homme ????????
Je file, il est l'heure d'aller au parc. Bisous,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyMer 23 Avr à 3:48

J'suis trop contente, je vire au vert /jaune !!!
les hématines commencent à s'estomper.

ma BM qui est arrivée hier me dit que le résultat est flagrant, ça se voit que j'ai perdu des hanches, et mon assistante que je n'ai pas vu depuis vendredi me dit elle aussi qu'elle voit la différence.

je continue le régime.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyMer 23 Avr à 4:21

kikou les filles,

Je passe vite fait mais je suis pas bien pas bien...heureusemement Lolo est là et me donne un sacret coup de main.

BB est au biberon pendant 48h et moi antibio de la muerte pour faire passer ma 5ème lymphangite qui m'a foutu une fièvre de cheval et des douleurs que je ne vous décris pas!

Bref, on est à la maison et on fait les moules à 3 et je dois tirer mon lait et le jeter tellement c'est pas cool !!! Bref, j'ai pas la patate, je suis naze et déprimée de voir que j'assure pas l'allaitement moi qui adore ça. Mon BB adore le bibi et moi je déteste mes nichons qui ne fonctionnent pas bien du tout, sans parler d'une nouvelle carie qui pointe son nez...j'en ai marre, je crois que mon corps me dit STOP.

Je vois que FLo vire au jaune et que c'est bon signe, tu vas être méga belle ma belle...

Valou, j'adore la photo du chat, trop drole. Tu as vu la pib de la caissière qui souffre de l'épaule ? Elle me fait flipper grave..bouhouuuuuuuuu

Aurélie, je ne t'en veux pas maintenant je sais ce que c'est d'avoir ses 3 loulous à la maison lol!

Petra, quel bonheur de tirer son lait !!!! Contente que tout le monde aille bien, embrasse toutes ses petites joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyMer 23 Avr à 5:29

et ho Giloute, c'est quoi ce coup de Clgon !!
c'est pas que tu sais pas donner le sein, c'est que tu es malade , donc on te soigne et aprés, tu repartiras de + belle.

et pis en tre nous, keske ki vaut mieux : une mère malade, qui se traine tout ça pour allaiter coute de coute ou une mère qui a la patate, qui donne le bib et qui s'éclate avec son BB....

c'est pour une semaine (bon je sais le tire lait, ça fait un peu vache laitière) mais c'est pour la bonne cause.

tes seins fonctionnent bien, c'est surement la fatigue qui fait ça.

t'en as 3 à gérer, c'est normal que ça soit + dur !! ce n'est pas de l'incompétence, c'est de la fatigue !

tu vas pas nous faire un baby blues ????

Alors tu te lances dans une cure de chrome , de zinc de vitamines, 3 cuillères à soupe de miel par jour et une séance de chatouille par jour .

en parlant de ça , je viens de découvrir le BB blues pré partum : j'ai une collègue qui est enceinte et qui elle fait déjà un baby blues...
elle est médecin (ça doit être du à ça) et est suivie par un psy.
elle déprime grave, c'est son 1er, elle est enceinte de 3 mois à 37 ans et c'est plus elle qui dirige, mais son BB. Bref, pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyMer 23 Avr à 9:50

Bouhouuuuuuuu, t'es mimi Floflo...merci

T'as raison je sais mais je suis déçue déçue c'est tout...au moins je me repose (du moins aujourd'hui) et lolo commence à comprendre que comme Amélie, "je ne suis pas une machine" et encore moins "la meilleure". Du coup, il m'a pris RDV chez le coiffeur demain en me disant que c'est pas tous les jours que j'aurais du temps grace au bibi.

BB m'appelle...

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyJeu 24 Avr à 2:35

angelique : soignes toi bien et surtout reposes toi le plus possible c'est un passage difficile pour toi et nous te soutenons a cent pour cent on sait combien tu aimes allaiter tes petits choux .... fleur t'es courageuse ça aussi on le sait et persévérente fleur
on t'aime tres fort bisous bisous bisous bisous

ici journée de formation de ouf terminée : je suis reponsable des nouvelles caissiere qui vont faire leurs premiers pas chez nous (les pauv')
mais je vais y aller cool avec elles (si j'ai le temps) et comme tout le monde le sait : le temps c'est de l'argent !!!
j'aurais aimé etre formé par moi lol .....
on m'a mis a la caisse a l'arrache héhéééééééé

car non seulement tu fait la caisse mais aussi la mise en rayon la mise a plat le nettoyage mag ... verifier ta monnaie cloturer ouvrir fermer encaisser éditer des factures ... faire le tour du mag pour voir les prix ... apprendre les codes courts .... faire des pochettes de prelevements a 900 euros pil poil ... sonner si tu sais pas faire .... etre souriante .... faire patienter mais pas trop gérer le fux ... etcccccccccccccccc
la pauvvvvvvvv"'"""""""""""""""""
normalement elle a droit a 21 de formation mais chez vous c'est 21 minutes ...
vous immaginez ???????????
et en plus il faut etre top dans les timing ....

kiss je file
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyJeu 24 Avr à 8:48

Boite de malade : des salariés qui écrivent pour se faire licencier, sans compter 3 cas de licenciement à traiter : on lave + blanc que blanc (faut dire que la boite est généreuse en terme de chèque de départ, les salariés commencent à le savoir .....)

ce soir, soirée ciné + restau avec des copines

cool la vie sans enfants ni mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes EmptyVen 25 Avr à 2:14

salut

je suis allée voir Cash hier avec des copines : je recommande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 17 : on réattaque les régimes Empty
MessageSujet: Re: semaine 17 : on réattaque les régimes   semaine 17 : on réattaque les régimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 17 : on réattaque les régimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser