**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! Empty
MessageSujet: semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!!   semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! EmptyLun 16 Juin à 7:01

salut les girls

WE chargé pour nous !
samedi matin : chorale d'Aristide : sa classe nous a chanté toutes les chansons apprises cette année : trop mimi

le midi, nous avions les parents d'Elouan, son copain, avec qui il part la semaine prochaine à coté de St Tropez (malgré l'interdiction de l'inspectrice d'académie et l'accord de la maitresse qui m'a promis de ne pas me dénoncer ....)

l'aprés midi : Aristide était à l'anniv d'Arthur et moi j'ai fait ma séance de power plate : je sui sde +6 en + douée

le soir, BBQ (nous à l'intérieur, trop^froid dehors) avec des collègues de Lionel

Dimanche midi, Arsène a fièrement présenté son cadeau à son papa (un tee shirt avec des traces de mains !) et Arsitide tout dépité : la maitresse elle a oublié de nous donner les cartes .....

le midi , BBQ avec nos amis qui pnt perdu leur BB à 7 mois de grossesse : ils repartent dans un parcours FIV.
j'ia fait une glace à la fraise, maison, un délice !

et aprés leur départ, repassage, pendant que pour changer il pleuvait !

ce matin , entretien de mi année avec ma DG : elle comprend mon pb de positionnement, pense que je peux pas être DRH.
je dois sinon être + à l'écoute et plus la solliciter.....

on verra !

demain, départ pour Copenhague

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!!   semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! EmptyLun 16 Juin à 14:23

Punaise, elle bougent les mamanjuin en juin !!! Ma valise pour Zurich est prete, les enfants sont un peu inquiets de me voir partir sans eux.Je leur ai dessiné un calendrier pour leur donner des repères dans le temps. Je suis triste de manquer leur kermesse, ça me saoule. J'espère que Laurent fera un joli film...

J'irai faire une grosse bise à mon grand père qui se laisse toujours partir en faisant le grève de la faim...mais je n'y peux rien. Il sera toujours là qaund je reviendrai c'est certain Suspect du moins, je l'espère!

Sinon, Laurent est super gentil et tout amoureux, j'adooooooooore ! Je devrais partir + souvent en fait.

Je vous embrasse toutes très fort, je vous mettrai un petit mot depuis la Suisse, je vous emmene avec moi love
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!!   semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! EmptyMar 17 Juin à 5:15

kissou les filles voyageuses
y'a que moi qui reste ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ce matin passage de l'architecte pour terminer de fignoler les détails de la maison ....

je suis en repos bien mérité apres des jours hardddddddd discount au boulot ..............

deux jours pour me retaper
et chercher mes lunettes j'espere jolies je vous montrerai ....

je file tres vite emmener emeric a l'ecole

profitez de vos instants voyages

bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!!   semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! EmptyMer 18 Juin à 5:47

coucou

je suisau Danemark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!!   semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! EmptyJeu 19 Juin à 13:10

coucou les filles,

Je suis en suisse !!! lol!

Trop contente de me coller la honte avec les resultats de la France a l Euro pale

Roman est tout mignon, l air Milka lui reussit...

Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!!   semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! EmptyVen 20 Juin à 6:47

greuh, j'ai pris 2 kg .............
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!!   semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! EmptyMar 24 Juin à 0:51

Punaise !!! On tourne le dos et vous abandonnez le forum...c'est quoi ce bordel lol! ????????!!!!!!

Bon, je commence a ranger ma valise et je reviens papoter et vous raconter mon voyage trop trop bien cheers

Au rapport : cheers
FLO
VALOU
PETRA
LILI
TESS (ça fait trop longtemps!)

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! Empty
MessageSujet: Re: semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!!   semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 25 : ce devrait être l'été samedi prochain ???!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser