**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RETOUR DE VACANCES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyLun 21 Aoû à 16:11

faut bien que je commence le récit des vacances, alors je vais m'y coller mais après avoir fait un gros dodo.

Gros bisous les filles ! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyMar 22 Aoû à 12:15

voici ma contribution au racontage de vacances

j'ai triché j'ai écris de temps en temps le soir sur le portable

un de ses quatres je vous met les photos

vendredi soir une semaine de vacances est deja passée et on a deja fait plein de choses : playa : playa : manger boire dormir
on est arrivé il y a une semaine a 22h et on a dormi dans la voiture c'etait comique quatre personne dans la scenic ...j'ai meme fait garé mon homme en plein centre ville a coté d'une discothèque ( pas l'idéal pour s'endormir) puis redirection le bord de mer pour une sieste bien méritée .....
le pire : notre appart etait vide mais on a pas osé s'aventurer a 22.30 ... apres qqes courbatures : enfin c'etait parti
On a vite retrouvé nos reperes ... la tite villa etait chouette !!!! toute propre ... et la place ne manquait pas ...
A peine installé nous sommes allé aux eternelles courses de debut de vacances ...slurp ...
La mer fut bonne les premiers jours mais la tamontane souffait quand meme assez fort !!!

Mercredi nous avi...ons décidé de partir en Espagne : castagnettes aux doigts nous sommes arrivé apres deux heures de trajet
a Rosas ... quel depaysement soudain / La ville !!!! gorgée de monde de bruits en tout genre et surtout de gras (beignets, frites
calamars frits etc) tu m'etonnes que les gosses vont grossir la bas ??? !!! biensur on a suivi le mouv : frite a gogo
Alex a pu se trouver des tee shirs simpa comme tout !!! Emeric egal a lui meme depuis le debut nous a fait suer !! il
a son caractère de couillon et ne se laisse rien dire grrrr L'apres midi ce fut playa serré comme des sardine a l'huile
mais l'eau etait un delice ... Apres un sechage en regle nous somme retourné sur nos pas vers Leucate...

Ce qu'on peu tirer de cette experience c'est que Leucat nous a manqué ... On est bien content de rentrer comme des
pèpère dans le tit pavillon (photo jointe)

Jeudi je pensait que carole la casserolle allait m'appeler on aurait pu se boire un apéro chez moi .... mais nada ...
tampis ce ne sera que partie remise !!!

Tout les matins nous sommes allés faire les marchés du coin ... ma foi les fruits et legumes etaient tres chers mais tres
bons...

Vendredi : journée cool marché a barcares le matin puis lplage l'apres d'ailleur : Emeric a enlevé ses brassards et
est parti en exploration des fonds marins avec son papa avec une eau atteingant a peine les 19°...
ce soir c'est cool on a sorti l'ordi et on charge les photos ..; je prned le temps de pianoter sinon je perd la main

samedi et dimanchessont passés et je ne sais meme pas comment ... le vent n'est plus de la partie genial mais la mer a
refroidi grrrrr!!!!!
auj fut une journée geniale bercée par la mer et les paysages merveilleux : nous sommes sortis des seniters batus : Peyrac des mer et
Bagues des villages perdus loin du tourismes deferlant : p^hotos jointe coolllll pique nique sur les bords du lac!!!

impecable ....jusqu'a l'arrivée a Gruissan ou l'on pensait pouvoir voir les cabanes de 37°2 le matin, pfff une horreur
a ne surtout pas aller voir c'rest horrible plein de bagnoles et de bruit !! meme le sable a une couleur de terre sombre
j'ai detesté cela .... (faut pas toujours croire les guides touristiques)

Ce soir on rest a la villa on ne bouge plus ... Les voisins font barbec tout les soirs et on en rigole assez ... c'est un rite ici
Emeric c'est fait un copain qui habite la villa juste a coté ils s'entendent bien il est 23.30 h et ils sont encore entrain de jouer
a la pétanque dans la ruelle devant la mer est a coté je suis heureuse la vie est belle j'aime mes enfants j'aime surout
mon homme qui me permet chaque année de voir de si beaux endroits ...

Au retour nous nous sommes arreté chez Cathy ma copine qui vit maintenant dans l'Ain le 01 heureusement car samedi j'ai jamais vu une telle circulation sur l'autoroute ce fut une horreur ce trajet ....
apres avoir bien mangé douché et dormi nous sommes reparti le dimanche vers 16h direction Barembach city ...........

j'espere y retourner l'an prochain c'etait vraiment de tres chouettes vacances

bisous a toutes

RETOUR DE VACANCES Leucate2006005yu1
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyVen 25 Aoû à 5:48

bin alors je me sens super seule sur ce coup la les filles revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyVen 25 Aoû à 5:49

RETOUR DE VACANCES Leucate2006507lw1
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyVen 25 Aoû à 12:54

coucou

retour depuis 1 semaine, la folie, comme d'hab.
je récupère Aristide demain, qui ne sera resté que 3 jours à la maison, le reste chez les grands parents (mer, campagne, et moi pareil pdt 1 mois)

J'ai rien glandé, ça fait du bien

sinon j'ai perdu 3 KG, reste encore 6 ...
je vais faire un peu de sport aussi le midie et avale concenscieusement mes sachets de protéines 2 repas / jours

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptySam 26 Aoû à 6:49

Que vous êtes jolies les filles en ce retour de congés !

Le régime n'est pas encore pour moi, j'suis pas prête et j'ai pas envie alors que j'en aurais bien besoin affraid

La Suisse était vraiment chouette, des paysages merveilleux et une organisation et une propreté à toute épreuve. On a eu carrément l'impression de rentrer au tiers monde quand l'avion s'est posé. Ils font super attention à leur environnement, l'hygiène, la santé et la nourriture : les Français koi !!! jocolor

Non seulement, le cadre de vie est agréable mes ils sont plein de sous les gros pig de Suisses!

Pour vous dire, certaines banques de Zurich n'ont même pas de guichet : un immense hall, des oeuvres d'art, un vigile et un ascenseur qui te dépose au coffre lol!

Mon amie à eu son bébé qu'elle a appelé Anis et j'ai donné un petit coup de main pour l'aider car 3 enfants maintenant. Maléna a juste était audieuse et j'ai bien cru qu'on allait me la passer par la fenêtre. Elle s'est calmée dès que l'on s'est posés en France, vas comprendre Charles ???

Le retour au boulot fut TRES TRES TRES difficile avec un entretien annuel mené par la super grosse copine de ma salope de collègue : l'horreur sur toute la ligne. J'ai demandé un changement d'orientation et j'espère obtenir une formation d'auditeur Qualité.

Je vais allé faire quelques courses pour habiller les petits :
Maléna 2 ans : 13kg pour 93cm
Matéo 5 ans : 22kg pour 1m18

Photos pour les yeux

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptySam 26 Aoû à 9:14

Moi aussi, moi aussi, j'suis rentrée de "vacances" : 6 semaines sans mon chéri, ça a été une horreur !!!!!
Mais bon, quand je vois le temps ici, j'me dis que j'ai bien fait de m'expatrier chez mes parents ! J'ai pu aussi retrouver tous mes fères et soeurs pendant une semaine (avec conjoint et gamins, ça faisait 19 personnes dans le chalet de mes parents.....) c'était très sympa.
Maintenant, on est de nouveau en famille, les grosses chaleurs d'Adana devraient se calmer, c'est cool !
Je vous bise et à plus,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyDim 27 Aoû à 4:37

kikou :

les photos sont dans l'album :

http://thevaloufamily.spaces.live.com/Photos/fakehandlerpage.aspx?owner=1
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyDim 27 Aoû à 4:42

giloute : superbe famille ..... jolies photos bravooooooooooo

La suisse c'est presque comme l'alsace lol .... plus on se rapproche de l'allemagne plus c'est carré mdrrrrrrrrrrrrr a Zurich mon meilleur souvenir c'est un magasin qui avait mis a la place du sol carrelé tiens toi bien : des tubes usagés de peinture ou dentifrice c'etait spaceeeeeeee

heureuse que ta cop ai un nouveau bb et que tu soit allé lui donné le coup de pouce t gentilleeeeeeeeeeeeee

ici temps pourave y'en a marre !!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyDim 27 Aoû à 15:17

Des tubes de dentifrice LOL lol!

Je suis sûre que tu habites une magnifique région miss Valou. Un jour, tu me verras débarquer chez toi, m'assoir dans ton canapé et te manger ton Nutella fleur . Tu viens quand tu veux à Bordeaux.
Et Flofol, tu viens en octobre avec Lionel ???

Merci pour la petite famille et les compliments, j'adooooooooore ça love

La semaine prochaine s'annonce pas cool du tout sans Lolo qui est à Metz. Ensuite, une semaine de vacances (et oui encore, je sais) à la plage. Prions pour du beau temps. A la question : et la rentrée de Matéo alors? je répondrais qui va faire la rentrée + 1 jour et raté 4 jours d'école pour être avec ses parents baaaa C'est la dernière année que nous pouvons faire ça, alors ne nous en privons pas.
RETOUR DE VACANCES Juin2006042gx3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyLun 28 Aoû à 7:07

kikou

devinez : je viens de faire un bon ptit feu tellement ca caille ... jamais vu ca en aout .... tzzzzzzzzzz ca fait trois jours qu'il pleut c pas zuste .... snif
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyLun 28 Aoû à 9:41

Du feu en Août ?????? mdr et nous, avec nos 35°, on cherche la fraîcheur à tout prix !!!! tape

Je rentre de chez l'ophtalmo : Camille s'est logée une poussière dans l'oeil affraid , on est bon pour l'anesthésie générale pour enlever tout ça pale . RDV ce soir à 20h, et à jeun svp.......... 4h à la faire patienter, ça s'annonce chaud chaud chaud ! Je lui explique pour la 50ième fois pourquoi elle ne peut ni boire ni manger, la pauvre, à 3 ans, c'est difficile à comprendre !

Bises, je reviendrai plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyMar 29 Aoû à 2:11

Ca y est, ma Camillounette est revenue hier soir à 22h.... avec un énorme pansement sur l'oeil ! Tout va bien maintenant, ouf !!!

Giloute : J'espère que ta semaine sans ton homme se passe bien. Je compatis en tout cas !!! Cet été, je discutais de l'ambiance sur son lieu de travail avec ma soeur... pas simple, surtout quand on aime son boulot ! Y a toujours des gens stupides pour tout rendre compliqué et saper le moral des troupes..... Bon courage !

Flo : t'as pris un mois de vacances ???? le pied ! Bravo pour tes 3 kilos. Ne cherches pas où ils sont passés, je les ai récupérés Rolling Eyes En France, avec les fromage, la charcuterie, etc.... j'ai allégrement tout stocké dans mes cuisses, mon ventre, mes fesses (partout où j'ai pu). C'est malin tiens !!!!

Valou : je viens d'aller voir ton album..... subliiime ! J'ai pas tout vu encore, le temps manque, mais je le garde sous le coude.

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyMar 29 Aoû à 4:50

Valou : je viens d'aller voir les oeuvres de a maman..... clap clap clap
Pour mon anniv, t'as qu'à m'envoyer le tableau du coucher de soleil (la 2ème photo), et pis tant que t'y es, tu l'fais encadrer avant, ça s'ra parfait dans mon home sweet home ! merci ma Valou !!!
Sans blague, j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyMar 29 Aoû à 9:22

coucou a toutes

reprise de boulot depuis le 21, c terrible

actuellement, nous vivons chez mes parents depuis le 29 juillet, nous en avons encore pour environ 2 mois, c dur dur de pas avoir son chez soi.
Enfin, vivement fin octobre, on s'est trouvé une belle maison, a retaper certes, mais belle et spacieuse et un grand jardin, le top pour nous, on s'endette sur 25 ans mais tant pis, on aura ce qu'on voulait.

Valou, donc le 4 aout je suis allée vers Marckolsheim. T 'habites loin de là?
on est redescendus le 9. Un temps pourri, qu'est ce que je te comprends!! baaaa

super vos fotos
moi aussi g pris des fotos, mais g laissé mon cordon pour le relier à l'ordi dans le container, ou on a mis tout nos meubles, c le gros bordel grr

il me reste plus qu'a chercher une nouvelle nounou, car maintenant je vais habiter hors marseille

la suite a + tard

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
tess02

tess02


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyMar 29 Aoû à 9:22

pfgr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyMer 30 Aoû à 6:53

chuis écoeurée, mes potes sans enfants et le compte bancaire bien rempli se casse dans un superbre riad de marrakech !!!!j'suis pas du genre jalouse mais là, j'en rêve ! 50

Vous vous rappelez du temps où on gardait tout l'argent qu'on gagnait rien que pour nous???????

Mais pourquoi me poilu de mari n'organise jamais riennnnnnnnnnnnnn???? fleur pas 1 fleur rien lol!

Ahh, ça fait du bien de pleurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyMer 30 Aoû à 8:48

rho ma pauv' giloute t'es a plaindre ??????? lol tu pars en vac quatres fois par ans sport d'hiver vac toussaint ete et meme des allers retours en suisse ... ton compte est bon mdr ............
pour le riad ... hummmmmmmmm quel bonheur cela doit etre et en plus zon du poignon strogeneuuuuuuuu j'irai bien aussi ....

ici autre histoire :
mon h omme est allé de lui meme voir le medecin du travail afin de recommencer a bosser verdict :


halim est inapte a la reprise de son ancien poste (chauffeur livreur) il ne peu ni doit plus soulever de charge )
rv pris chez son employeur qui ne sait vraimant pas ou le reclasser dans la boite ... il prolonge son arret

on va voir pour la suite ca me fait hyper peur kil perde son emploi a 42 ans ca va etre hard ....

giloute si tu passes par la tu dois en connaitre un rayon
je suis toute ouille ..... snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

et pour moi la reprise dès lundi ............;;


kissous du jour


ps : j'espere que camille va bien av son bobo a l'oeuil c'etait flippant en te lisant ( le fait de l'endormir completement pour une pousssiere dis nous en plus )

temps de chiotte pluie et soleil

mirabelles ramassée dans le jardin

tarte au four

ca sent la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi aussi je veux un riad a marakechhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 50
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: hihihi   RETOUR DE VACANCES EmptyJeu 31 Aoû à 2:48

C'est clair, je suis démasquée, j'ai honte même mais je vis ma vie comme si c'était le dernier jour alors tu comprends je suis exigeante et j'éxige mon séjour dans un Riad. Et il faut dire que j les mérite grave mes sous pour partir en vacances lol!

Pour ton chéri, malheureusement quand 1 employeur ne peut aménager le poste de travail suivant les directives de la médecine du travail, il est en droit de licencier sniffe Alors, mieux vaut rester TRES TRES gentil pour son patron et devenir indispensable dans un autre poste.

Si Flo a d'autres infos, je prends.

bises et bonne journée.

J'ai pris une journée de congé pour en profiter et repas à la maison et tout et tout... repas
Au fait, RENTREE Matéo OK
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyJeu 31 Aoû à 4:40

merci pour tes infos : ca je le savais deja ... son patron est un con : il lui dit : tu veux ma place ??? j'ai pas de place pour toi y'a que de la manutention ... bon on va prendre des nouvelles par une assoc ...
le doc lui a dit de demander un dossier cotorep un truc du genre ... a suivre ....

quand au riad : tout vient a point qui sait attendre giloute ma belle

bravo pour la rentree de matéo cool si ca c bien passé

emeric rentre lundi ... a suivre ........

je suis plus crevée que lorsque je travaille
pas trop le moral ...

mais ou est passé ma valou a moi .????
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyJeu 7 Sep à 4:47

Un coucou :

Bah oui, la rentrée est complètement folle ! tape
Pas mal de dossiers sensible, beaucoup de recrutement, des gros dossiers de communication (intranet) et suivi très serré du budget (on doit faire des économies) sniffe

Sinon, Aristide est heureux comme tout, toujours aussi gentil (genre tu auras une glace seulement si tu as été sage au centre de loisirs et lui de réfléchir s’il a fait une bêtise, fou, beni beni beni non ?)

Il est en MS / GS à nouveau, (je suis pas ravie, j’aurais voulu une classe du même niveau, car l’année passée la maîtresse s’était occupée principalement des grands et peu des moyens)
Mais bon il a changé de maîtresse : on passe du modèle sumo en survêt barbue (si si) à une jeunette de – 30ans, mignone comme tout (bcp de papa le matin) et qui s’appelle Bonnie (comme dans Bonnie & Clyde) love love love

Arsène lui continue à râler, exiger, faire des caprices, mais est quand même heureux de vivre. baaaa

Sinon, avec mes voisins on s’entend super bien. Chaque famille se charge une semaine sur 2 d’emmener les enfants à l’école. clap clap clap
Le soir on retrouve les enfants indifféremment dans les maisons, ils veulent même prendre les bains ensemble bain .
Ça fait une bonne troupe : Philippines, 7 ans, Aristide, 5 ans, Fanny, 4 ans Arsène 18 moisi et Timothée, 6 mois (un an et 1 jour d’écart avec Arsène) fete fete fete

On vit en « petite communauté » : ils ont acheté un hangar à vélos pour tous les vélos des enfants, ils ont accès à notre cabane à outils de jardin, on fait des BBQ ensemble, avec Béatrice, on va à la piscine le mardi soir, et je on s’échange les magazines féminins.

La vie est belle : la climatisation de la maison fuit dans la cave, on a une infiltration d’eau sous les toits, la terrasse va enfin être fermée aujourd’hui et il faut qu’on fasse couler une petite dalle de béton dans le jardin pour les poubelles. baaaa

Sinon, Samedi, j'ai 25 adultes et 13 mômes pour une petite crémaillère : je prépare des patés de campagne, des flans, des cakes salés, et BBQ

Bon c’est pas tout ça y’a du boulot ordi ordi

Giloute : le 7/8 ?? Y’a un train qui fait arriver vers 22h30 le vendredi soir …

Tess : bon courage pour ces quelques mois à venir
Valou : bienvenue au club des CDI
Titange : c'est bien aussi les triplés, on s'ennuie plus du tout
Aurélie : quoi rémy a seulement 30 ans !! tu te tapes un gamin pfgr

a +++ love pfgr pfgr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES EmptyMar 12 Sep à 1:02

Salut Floflo et les cops


Ton récit me rappelle bcp ce que je vivais avec mes voisins (ils viennent de déménager) et lechoc est rude. Maintenant, j'ai de vrais voisins qui restent chez eux et ferment la porte. J'ai perdu 100m2 d'un seul coup !

On se voit toujours mais le quotidien n'est plus partagé et c'est triste pour tout le monde.

Ayé, je reviens de vacances (encore lol! ) et il a fait un temps superbe à 45mn de chez nous c'est le luxe.


On voit sérieusement pour ton arrivée?!!

Bises à toutes, adaptation en crèche pour Maléna ce jour...

RETOUR DE VACANCES Carcans2006027nv2.th

RETOUR DE VACANCES Carcans2006050pc9.th

RETOUR DE VACANCES Carcans2006082vv3.th

RETOUR DE VACANCES Carcans2006125wb9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





RETOUR DE VACANCES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE VACANCES   RETOUR DE VACANCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE VACANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !
» SEMAINE 33 - le retour de WE
» Semaine 2.... le retour !
» semaine 11 retour a l'ecole !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser