**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 2.... le retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 2.... le retour ! Empty
MessageSujet: Semaine 2.... le retour !   Semaine 2.... le retour ! EmptyMar 9 Jan à 0:20

A mon tour de vous souhaiter une très belle année 2007 fleur

On est rentré hier soir à minuit (au lieu de 21h, because retard d'avion et ratage de correspondance...) Je suis complétement à l'ouest, je repasserai plus tard.

Gros bisous et à plus,
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 163
Localisation : Adana (Turquie)
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 2.... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2.... le retour !   Semaine 2.... le retour ! EmptyLun 15 Jan à 1:11

Je reviens, ouvre une nouvelle discussion, et tout le monde s'en fout..... sniffe Nan mais c'est quoi ce bordel 50

Giloute, 375€ affraid ça vaut le coup de faire clic finalement !!!! Le We à la montagne (pour ne pas dire à la neige.... lol) s'est bien passé ?

Valou : c'est super chiant de bosser sans avoir de reconnaissance.... Bon courage !

Ici, rien de transcendental. Le retour à la vie quotidienne est un peu dur. Elise a réussi à nous faire trois nuits d'affilé pipi au lit confused Camille nous teste et refuse de nous obeir et Maëlle, ma foi, ça va !
On essaie de rêver aux prochaines vacances pour se donner du courage....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 2.... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2.... le retour !   Semaine 2.... le retour ! EmptyLun 15 Jan à 13:44

Salut Lili,

C'st vrai, t'as raison c'est le désert en ce moment, RAS pour les cops on dirait, y'a des périodes comme ça.

Le We en amoureux s'est bien passé et on a quand même skié avec un temps magnifique. C'est clair que les montagnes n'étaient pas blanches mais quand même ça fait du bien.

Bcp de boulot dès mon retour et à Paris vendredi, ça vas être top de commencer le we à 21h30.

Maléna vient de me péter mes lunettes, quelle chipie, j'y vois plus rien cyclops

A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

Semaine 2.... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2.... le retour !   Semaine 2.... le retour ! EmptyLun 15 Jan à 14:00

bonsoir mes nenettes preferees du net

alors w end sympa avec mon cheri et en prime lundi on a fait les soldes en allemagne car a stras j'ai rien trouvé de bien interessant ... par contre de l'autre coté du rhin miam miammmmmm joli top pulls veste chaussures ....... si j'ai le temps je vous ferais des photos ....
suis vannée par une journée entierement consacrée au leche vitrine
aurelie : excuses moi : bonne année a toi ma belle (et oiu c'est encore de rigeur) j'esprere que les puces vont retrouver leur reperes finalement ...
ici grand soleil toujours pas froid .... 7° en janvier c'est n'importe koiiiiiiiiii lol pas l'ombre d'un brin de neige sur la montagne d'en face nadaaaaaaaaaaa
angelique : alors tu nous racontes les details un peu plus croustillants de ton w end en amoureux ??? on veut des photos

titange : comment vas tu ??? tu recuperes un moral d'acier ???

ma petite flo : alors cette cuisine est commandée ??? pkoi t'en prend pas une en solde ????

bisous et bonne semaine a toutes

je fais tjours autant d'heure ... gniak gniak
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 2.... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2.... le retour !   Semaine 2.... le retour ! EmptyMar 16 Jan à 13:57

Un détail croustillant de mon WE en amoureux ????? Laisses moi réfléchir : RAS, j'ai eu mes règles pendant le voyage 50 et oui, c'est top non ? Pas de soucis, on s'est amusé quand même et on a pris le temps de ne s'occuper que de nous sans être en alerte en permanence et se dire "ils sont où?"
On a fait une après midi balnéo et massage détente. Le pied intégral cheers

On a bcp parlé des enfants et c'est bien de prendre du recul pour les analyser ensemble en tant que parents. On a parlé de nos rêves, nos objectifs et les moyens d'y parvenir study sans oublié de se demander si nous nous plaisions encore et toujours et la réponse est OUI bisous je l'aime mon homme (et il est super beau sur un snow board baaaa )

Voilà, vous savez presque tout.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine 2.... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2.... le retour !   Semaine 2.... le retour ! EmptyMer 17 Jan à 2:41

Coucou rapide

un peu sous l'eau, je sui en pleine période de cloture annuelle comptable, pour laquelle j'interviens au niveau paye (calcul des provisions, préparation DADSU , c'est pour Giloute)

De plus je prépare la négociation annuelle des salaires avec une pouff qui vient de se faire désigner Déléguée syndicale (suis même pas sure qu'elle comprenne qqchose aux chiffres ...)


et enfin, je prépare activement ma VAE, qui me prend du temps , mais bon c'est pour obtenir un diplome à la fin, alors ....

Bon courage à tout le monde

a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Semaine 2.... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2.... le retour !   Semaine 2.... le retour ! EmptyMer 17 Jan à 4:11

A fond ,à fond, à fond Miss Floflo geek

Je vous embrasse toutes, je fais ma bricolegirl ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Contenu sponsorisé





Semaine 2.... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2.... le retour !   Semaine 2.... le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 2.... le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE 33 - le retour de WE
» semaine 11 retour a l'ecole !!!
» Semaine 36 : retour de vacances
» RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser