**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SEMAINE 33 - le retour de WE

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 33 - le retour de WE Empty
MessageSujet: SEMAINE 33 - le retour de WE   SEMAINE 33 - le retour de WE EmptyDim 10 Aoû à 8:24

Image hébergée par servimg.com

Comment vous dire ? Malgre les circonstances, on a passé un très bon WE et je suis heureuse qu'elle m'aie changer les idées.

Voilà, c'est l'heure de la laisser partir...et de vous envoyer une carte postale.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

SEMAINE 33 - le retour de WE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 33 - le retour de WE   SEMAINE 33 - le retour de WE EmptyDim 10 Aoû à 9:03

Image hébergée par servimg.com
Pffff, j'ai oublié de vous raconter la soirée de hier soir où nous avons eu la joie de voir Petra. Nous étions donc 3 mamanjuin installées en terrasse dans le vieux Bordeaux. Belle soirée, bon repas, chouette promenade et de vraies pipelettes dans les rue de notre jolie ville. Je suis désolée pour le manque d'images, je n'ai pas assuré un caramel et j'ai oublié ce détail important. Pourtant que notre ville est belle la nuit.

Un grand merci à nos hommes d'avoir assuré comme des bêtes pendant que leur femme prennait du bon temps.

Laurent me fait la tronche et pas qu'un peu, il veut que je fasse un test de grossesse alors que j'ai un implant. Je vais donc m'executer rapidemment en espérant qu'il se monte la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
 
SEMAINE 33 - le retour de WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 2.... le retour !
» semaine 11 retour a l'ecole !!!
» Semaine 36 : retour de vacances
» RETOUR de valou OUF !!!!! Et retour de WE...chouette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser