**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyLun 3 Nov à 3:42

Salut

faut savoir que St Hubert est le patron des chasseurs .......

bon : WE de rangement, nettoyage et bricolage

Samedi : marché sous la pluie, petite bouffe.
Gros nettoyage : j'ai passé au plumeau tous les dragons et autres chevaliers de la chambre des enfants .
aspi à fond, classement des livres, des jouets, etc.
Avec Lionel, nous avons installé des spots dans son bureau (au bout de 3 ans, il a enfin de la vraie lumière)
J'en ai profité pour tout passer au plumeau pouss pouss pouss pouss pouss : je suis la reine (sur tous les bouquins, bibelots etc
Jai aussi nettoyé son velux (pas fait depuis 4 ans : y'avait de la mousse qui avait poussé)
et à l'intérieur, comme il fume dans son bureau, c'était + que gris .

BEURK


j'ai vu pleins de série que j'avais enregistré, j'ai un peu vidé le disque dur du lecteur DVD

Hier : pareil, j'ai glandouillé, j'ai cuisiné.
Je suis allé voir sans Lionel, MAMAMIA ! j'avais envie de danser pendant tout le film !

Aujourd'hui, dés le matin j'ai un conflit à gérer au boulot : je devais dire un truc pas sympa au directeur des ventes.
J'ai vu avec son manager que dés que je lui aurais fait part de ce qui n'allait pas,je le préviendrais et il pourrait prendre le relais

En fait, j'ai reçu un SMS qui ne m'étais pas destiné : son manager lui a dit directement ce que moi je pensais. Donc le directeur des ventes est furax !!! Normal .
Faut que j'arrive à le voir cet aprés midi.

demain soir, je pars chercher mes enfants chez maman et on rentre mercredi matin


a +
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyLun 3 Nov à 10:17

Koukou la folasse du plumeau lol! Tu n'as pas chômé dis donc. J'aurais du faire comme toi, aller au cinoche mais j'en ai tant en retard que je ne sais pas par quoi commencer. Sinon, re-kiné pour Roman encore encombré à croire que nous sommes des fumeurs...mes grands sont chez mon père et j'espère qu'ils ne reviendront paqs traumatiser par son côté Hitler qui s'ignore.

Dimanche était une journée OFF. Un câlin dodo le matin, un déjeuner en ville en amoureux et re-sieste crapuleuse l'après midi. Faut dire que l'on profite du fait que je n'ai plus mes règles tous les jours ! Ca change la vie.

Par contre, coup de fil de mon gygy : infection au streptocoque B...le bonheur. Faut de la pénicilline et j'y suis alergique, on essait un autre truc..à suivre.

J'ai passé 2 jours de folie de remise à niveau côté paie car on ne me donnera pas la charge de 120 bulletins après 10 mois d'absence. Autant vous dire que j'ai mal à la tête !!!


Je suis heureuse de ma nouvelle déco, je vous mettrai une photo très bientot et j'attends ma Petra pour teste mes nouveaux coussins tout doux.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyLun 3 Nov à 10:44

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyMar 4 Nov à 8:22

trop trop chouette ta déco angelique bravooooooooooooo
on dirait un catalogue de déco tellement c'est beau et si je te le dit c'est que c'est vrai fete
soignes bien ton virus zut toujours qq chose

flo : comment tu nettoyes bien ta maison wahouuuuuuu
j'aurais jamais laissé un velux quatre ans c'est sur que quand tu t'y met y'a du boulot lol bravo a toi aussi
mais ou est ta femme de ménage ?????????????

j'ai mal au bidon j'ai mes regles 7 jours voir huit par mois
ca me gave grave et surtout ca m'épuise .........

je viens d'avoir ma fiche de paye et deja qu'on est pas bcp payé si en plus ils oublent des heures pfffffffffffff faut pas deconner
j'ai deja ralé ce matin
et bingo : j'ai eu droit de revenir au magasin cet aprem et d'accrocher des ballon partout (deux heures ca m'a pris)
y'a interet que les heures soient payées !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyMer 5 Nov à 6:13

Devinez qui est de retour ?
cheers soyez comblées de joie, elle est parmi vous cheers
lol! ce n'est que moi tongue

Je suis désolée de ce si long silence, heureusement que vous étiez là pour nourrir notre forum chéri !

Giloute, d'abord, milles merci pour le superbe "arbre-photo" que tu m'as fait, j'ai été super touchée. Il trone à coté de mon ordi (petit format quand même, je ne suis pas si narcissique) et à chaque fois que je le vois, je pense à cette amitiés si étonnante qui nous lie entre mamanjuin....
Tu es ADORABLE bisous et vous êtes toutes formidables fleur

Bon, si j'ai été silencieuse, c'est parce que je suis un peu débordée matériellement et nerveusement par mon engagement à l'école : je m'occupe de l'organisation des clubs (activ extra-scolaires proposées après l'école dans les locaux de l'école. C'est des activ genre théâtre, origami, danse, arts plastiques, etc) et ça prend du temps, beaucoup de temps.
Ensuite, je fais partie du comité de gestion de l'association des parents d'élève (un peu long comme nom !) et il y a une guerre déclarée entre une majorité de français (ou francophone vais-je dire) et le nouveau président de l'asso. C'est un ukrainien qui s'est un peu auto-proclamé, et qui gère tout ça à l'ukrainienne (c'est moi le boss alors ta gueule, et d'abord, j'te parle même pas, t'es quoi toi ?!!!!). En plus, il n'est même pas francophone le mec ! Super top pratique, dès que tu veux le voir pour parler de quoi que ce soit, tu dois déranger la secrétaire pour la traduction !

Bref, ça me pompe beaucoup, un peu au détriment de mes enfants, donc je dis stop. Avec d'autres membres du comité, on a lancé une pétition pour faire une assemblée générale extraordinaire des parents d'élève avec l'élection d'un nouveau président.

C'est un peu compliqué tout ça. Mais voilà.

Bon sinon, les filles vont bien. Maëlle a chopé un coup de froid, je l'ai donc gardée à la maison aujourd'hui.
On commence à avoir des températures négatives la nuit, et le jour, à peine plus de 6-7°. J'ai ressortie l'attirail grand froid (doudoune, bonnet, écharpe, gant, etc...). C'est l'hiver quoi.

Heureusement la semaine dernière, pour les vacances, on a eu encore un temps automnal, mais sans pluie, cool !

Je m'en vais de ce pas chercher Elise et Camille at school.
Bisous et à très bientôt, c'est promis,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyMer 5 Nov à 6:52

punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, c'est pas vrai !!!!!!! Le bonheur, Lili est là
Tu commençais à nous manquer espèce d'expatriée !!! C'est marrant car mon amie Estelle en Suisse (à croire que c'est une règle) est aussi très investie (moins qu'avant quand même) dans les assos de parents d'élèves. C'est un super moyen de communiquer et de participer à la vie des loustics, encore plus à l'étranger.

Je suis encore élue cette année, j'adoooooore, viva OBAMA geek !!!

Super petite sortie à midi avec les grands, on a rejoind papa au resto chinois avec fontaine à chocolat géante et surtout à volonté. Les yeux brillaient comme à noel , trop choux

Je vous embrasse fort
Une grosse pensée pour Pétra
Une grosse bise à Valou qui me fait des compliments
Une grosse pensée pour la voyageuse de Flo qui a surement un sac en papier pour vomito dans le train lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyMer 5 Nov à 12:48

contente d'avoir enfin de tes nouvelles ukreniennes lol!
je vois que tu ne chome pas en tout cas chapeau bas ma belle

dites moi les filles

emeric a "voté pour mc cain" parce qu'il a une bonne tete d'oeuf
comment expliquer a un tit de 7 ans que le changement ca fait du bien qq fois et que les noirs ont ete les esclaves des blancs pd deux siècles
il a du mal a capter .......

en tout cas j'ai versé ma petite larme je trouve obama charmant et refléchi .............


au fait hier j'ai fait deux heures supp a gonflé des ballons et les accroché partout dans le magasin ........... vont elles m'etre payéés ???
le directeur de secteur me l'a promis ........ a voir ..........
parrait qu'il faut etre contente d'avoir un job a notre époque .?.;...


bisous ma poignée de fidèle mamanjuin2001

je file a la douche et au dodo j'ai mal aux yeux

angélique ton infection va mieux ????

bisous ma poignée de fidèle mamanjuin2001
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyJeu 6 Nov à 15:39

Je suis moi aussi ravie de voir Obama vainqueur, mais je lui souhaite bon courage, parce que ça doit pas être drole de gouverner en ce moment !

Sinon, je sors de 4h de réunion à l'école... à parler de contrat pour les profs, réinvestissement des bénéfices des clubs, relecture du budget 2008-2009.... et cerise sur le gateau, on a pu balancer nos 4 vérités au "président" du comité. Le hic, c'est que c'est un ukrainien d'une 40aine d'année, et comme beaucoup ici, il n'a pas vraiment la notion de ce qu'est la démocratie (y a qu'à voir les dirrigeants de ce pays, ils sont grave eux aussi). Il est super imprégné du communisme encore.
Le feuilleton n'est pas fini !

Valou : j'espère bien que tes heures supp vont être payées... dis à ton boss que c'est pas l'Ukraine chez toi ;-)!

Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit de nos chers têtes blondes, Elise nous en a sorti une belle aussi : on parlé des différentes religion, des gens qui croient et d'autres pas, etc., et elle nous a tenu un discours du genre "oui, les gens ont le droit de croire ce qu'ils veulent mais c'est quand même nous qui avons raison, Dieu il existe et Jésus aussi !"
Bonjour l'humilité !

Giloute : waouh, sacré déco, je suis épatée, tu as beaucoup de goût. Faudrait que tu viennes chez moi me donner un coup de main, c'est triste et fade à mourir. Je n'ai pas du tout l'oeil pour ça.
J'me sens d'ailleurs un peu nullos à coté de vous trois, avec vos chiottes top tendance, cuisine design, et tout. Vous êtes trop claaaasses !

Et tu m'as fait rêver aussi avec ta fontaine de chocolat géante !!!! Faut absolument que je reviennes à Bordeaux !

Flo : alors, ta recherche de boulot ? sujet sensible en ce moment ? J'ai enfin lu tous les posts que j'avais en retard : sympa le coup du retard de régles !!! Apparemment c'était une fausse alerte.

Allez, il est plus de minuit, je tombe de sommeil, je file me coucher !
Bonne nuit les filles,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyVen 7 Nov à 1:34

salut les girls

grue j'ai mal au crane ....

Giloute : trop beau ton séjour , plus rien à voir avec l'ancien (que je connais !!)
t'a viré tes lit canapés / canapés lits ?? mais je vais dormir où moi ???

j'aime bien les couleurs, cela fait plus intimes qu'avant, plus chaud, plus cocon !!

Valou : mea culpa pour le velux de Lionel( c'est aps le cas avec les autres)
à ma décharge : il faut que je monte sur son bureau pour y accéder, en plus c'est son bureau qui pue la clope.
tu me diras, il pouvait le faire, lui ....
bon il m'a aidé car je suis trop petite
et il a passé l'aspi !
dans la répartition des taches maison, je fais le ménage et lui il gére l'administratif ! c'est lui qui gére les impots, la gestion des comptes bancaire, le paiement des factures, ect.
et il fait le bricolage, le genre moi je dis qu'en 5 minutes c'est fait, et ça lui prend toujours 2 heures car mes idées sont + longues à être réalisée

Pour tes heures : tout travail doit être rémunéré, que ce soit d'accrocher des balons, de passer la serpillère ou de tenir la ciasse, non mais !


Aurélie : heureuse de te retrouver !
ah , la vie d'expat, pas toujours trés simple.

Bon, demain de doit récupérer ma voiture, ils ont mis 2 jours chez Renault pour trouver la panne, + changment de courroie de distribution (j'aurais du le faire il y a 3 ans ..bref 1 500 e à payer, et aprés, faut que je change les pneus avant ...
ça reste moins cher qu'un voiture neuve !

sinon, le 18/11 j'ai rdv avec le chirurgien qui m'a refait mon ventre : j'envisage de me faire liposuccer les bras + dos au niveau du soutien gorge.
j'ai toujours eu des bras de cammionneurs, qui me génent et que je cache comme je peux. je suis souvent obligée d'acheter des chemises ou hauts 1 à 2 tailles de + car les bras passent pas .
j'ai vu des photos que ma maman a fait la semaine dernière : mes bras sont affreux.
la lipo ne fera pas partir la cellulite des bras, mais bon...

mais aprés, j'arrête !!!
de toute façon j'aurais tout fait et comme je ne toucherrais jamais au visage !! ni aus seins !!

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyDim 9 Nov à 5:04

Houlala, vous devez à peine encore vous souvenir de moi..
Disons, un peu débordée au boulot et je rentre donc très très tardivement..
Un peu de préoccupations pour ma petite soeur pour qui ils ont décidé de changer le traitement qui n'a pas guéri.. juste stabilisé mais rien amélioré (c'est quand meme pas mal)..
J'y vais d'ailleurs vendredi soir pour le week-end.

Sinon, ma superpoupette a eu 1 AN hier... que ça va vite.. elle marche depuis 3 semaines.. mais bien et comme une grande depuis samedi dernier..
fleur fleur fleur
Je l'aime ma poustiflette.

Les grands vont bien.. Je ne les voies pas beaucoup en ce moment.. mais je me rattrapperai...

Je vous fais de gros bisous..
Bravo Copine pour ta déco.. on est en discussion avec Zhom pour changer mon canapé qui me sort des yeux et que Roman déteste aussi lol!

Flo.. attention hein pour tes bras, c'est beaucoup plus sensible que le le bas du corps.. à réfléchir, car le résultat est beaucoup moins flagrant aussi.. faut que la tonicité de la peau suive.. mais je te fais confiance, tu as du bien te renseigner

Valou.. chaque heure de présence dans l'entreprise à la demande de la direction doit être rémunéré.. non mais ho !!!

Lilii.. bisous pour toi si loin la bas


A plus les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyMar 11 Nov à 15:01

fete fete Bon anniversaire Liloia fete fete


Bon d'accord, avec un peu de retard, mais c'est parce que ta mère, elle venait plus.... et du coup, je me suis dit qu'elle ne lirai pas ce message à temps, donc à quoi bon l'écrire. Nana paske vrai de vrai, j'y ai pensé... et lui santa il existe ! drunken drunken drunken

Dis TiteAnge, pour t'oublier, il faudrait que tu sois silencieuse encore pendant... disons.... plusieurs décennies !!!
T'inquiétes ma belle, on a tous plus ou moins des périodes silence radio... je parle en connaissance de cause Rolling Eyes

Pour ta soeur, pas glop, je lui envoie toutes mes ondes positives !
Ma belle-mère se fait enlever la thyroide (en totalité) jeudi pour cause de cancer... Décidement !
C'est mon beau-père que je plains dans l'histoire : après avoir perdu son fils ainé (à 8 ans) il perd sa femme d'un cancer. Il se retrouve veuf à 30 ans avec 3 enfants (dont Rémi) ! Il se remarie 2 ans plus tard, vit une 20aine d'année heureux, et paf, de nouveau cette saleté de cancer pour sa "nouvelle" femme. Dur dur de rester serein et positif dans ces cas-là j'imagine !

Dans un registre plus light, beaucoup plus light, Maëlle traine une merdouille bronchique depuis 1 semaine maintenant. Je suis donc coincée à la maison avec elle, et ça commence à ne plus être très drôle, pour elle comme pour moi !
Je pourrais lui faire des séances de kiné respi plus souvent, mais j'avoue avoir du mal, à 3 ans, en pleine période d'opposition, elle se braque, et c'est pas évident de gérer les casquettes maman et kiné à la fois... Pétraaaaa viens à ma rescousse s'te plait !!!!

Bonne nuit les girls,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyJeu 13 Nov à 9:39

Oh lala, Liloïa est déjà une grande !!!!!!!!!!!! Quelle joie de la voir marcher pour son frère et sa soeur. Il me tarde de voir les exploits de la poustiflette.

Journée infirmiere pour moi à soigner mon petit coeur. Il a les fesses en feu et son angiome sur le testicule se met même à saigner affraid

On a fait de gros câlins et on a adoré ça.

Ce soir Conseil d'Ecole...ça va durer une plombe je le sens.


flo, t'en es où côté recrutement ?

Valou, tes heures supp sont payées ou pas?

Lili, as tu eu la peau de l'ukrainien ?

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyVen 14 Nov à 3:10

salut les filles


ICi tout va bien

We enfants ++ pendant ces 4 jorus
Samedi : Aristide était invité à un annniv, auquel s'est incrusté Arsène ..
Dimanche : Zoo de Thoiry avec des amis , les enfants ont adoré !!!
Lundi : école et nous bon restau
Mardi : ciné, les chimpanzés de l'espace


sinon, coté recrutement : lundi 17 : 2 entretiens chez Biorad (le 1er date quand même du 17 juillet ! pas pressés !!) et je dois fixer une date pour le dernier entretien avec le DG pour Keonys (qui remporte mon suffrage à moi) pour le 19 ou le 20 .

Donc fin de semaien prochaine, "les jeux seront fait" reste à voir si aprés je gagne (c'est pas tout d'être finaliste, faut un peu gagner, voir surtout gagner !!!)

Mais bon pas pressée moi


Titange : courage pour ta soeur et félicitations à la petiote !!!
Giloute : pas cool les coucougnettes rouges ....
Valou : vive les heures supp PAYEES
Aurélie : à mort l'ukrénien, non mais, il va quand même pas faire la loi dans son pays, cuilà !!! lol!



j'ai repris 1 kg, ça va pas du tout
au régime, surtout que je vois mon chir mardi ...
a +++
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyLun 17 Nov à 1:05

Désolée les filles, pas le temps du tout en ce moment, énorme gastro depuis plus d'une semaine pour roman et ça ne s'arrange pas du tout. Il ne garde RIEN ni par en en haut ni pas en bas. Heureuseement, il n'est pas déshydraté mais il faut veiller et surtout ne plus dormir !!


Je reviendrai quand ça ira mieux. Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyLun 17 Nov à 5:49

Ben ma Giloute, bon courage ma belle et prompt rétablissement à ton loulou d'amour ! Je lui envois plein de bisous !
Et moi qui me plaignais de la petite bronchite de Maëlle...
Elle est retournée à l'école ce matin, après 13 jours à la maison... Yes !!!! Mais du coup, c'est que je m'ennuie moi, je suis toute seule à la maison, et suis plus habituée (lol).
Bon ceci dit, elle est encore fragile, et ce n'est pas fini complétement. Il lui reste une espèce de bronchospasme (elle siffle en respirant) que je n'arrive pas à traiter... Vivement la fin de l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyLun 17 Nov à 12:55

Hier, Elise s'est fait bousculer par des copines et est tombée sur l'angle d'un mur : 4 points de suture sur l'arrière du crane pale
Mais ma poupette a été super courageuse !
Il faut que je retourne voir le médecin demain pour vérifier qu'il n'y ai pas d'infection et dans une semaine, on retire les points.
Dans des cas comme ça, je dis vive l'assurance privée pour expat auquelle on a droit. Cette petite aventure coute pas moins de.....
540 € affraid affraid affraid

Tu hallucines, sérieusement !!!!

Je me suis renseignée aussi pour faire stériliser Plume (le chat) chez le véto. Ici à Kiev, il faut compter 180 €.... Suspect
Et dans la campagne ukrainienne, là où bosse mon cher et tendre, ça couterait.... 16 €. Bon, c'est à 6h de route, donc tu fais pas le déplacement pour, mais c'est incroyable de voir une telle différence !
Du coup, pendant qu'on sera en france à Noël, Plume va passer trois semaines de vacances chez l'assistante de Rémi (qui est aussi un peu une copine) et va en profier pour se faire couic le bide !

Sinon Flo, alors ces entretiens ???????? Ca a donné quoi, racontes !
Tu as fixé une date pour Keonys, histoire qu'on pense à toi ?

Valou : tu fais encore de heures supp ???? t'es où ?

Bon, j'espère que Roman se remet tout doucement de sa gastro.... c'est pas drole pour un tit bout (et pour sa maman aussi d'ailleurs).
Bon courage Giloute !
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers EmptyMar 18 Nov à 5:23

kikou les filles

pas marrant pour elise j'espere qu'elle se remettra vite I love you sont fous dans ton pays .??????????????
autant que ta cb qui vient de flamber albino

des news d'ici :

ici visite chez le docteur pour emeric laryngite
prise de sang a faire plus visite chez l'allergologue pneumologue
idem pour alexandre
je vais essayer de les faires passer le meme jour en meme temps
c'est possible surement ???????
mais quand ????????
je suis débordée ............
au boulot on nous construit des murs partout
on nous diminue la reserve
on bosse dans la poussiere des marteaux piqueurs
dans le froid glacial vu que les murs sont ouverts la ou ils etaient fermés auparavant
j'en ai un peu ma claque
et jene peu meme pas dire vivement ce week end vu qu'on bosse pour diminuer la surface de vente de 800 a400 m2
bref je ne dois pas me plaindre il parrait que le boulot vaut de l'or en ce moment ...........

allez je vous bizoutte bonne journée les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty
MessageSujet: Re: semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers   semaine 45 : A la St Hubert  tire sur les catainers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 45 : A la St Hubert tire sur les catainers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser