**Maman Juin 2001**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Maman Juin 2001**

Nouveau forum pour les mamanjuin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyLun 15 Déc à 2:46

Pfuittttttttt



Week-end chargé chez les Leroy.



Samedi :

9 h prise de sang pour ma lipo de demain

9h35 (mais passé à 10 h) remise du livret de Mr Aristide par sa maitresse : A partout, sauf en comportement. Il participe de + en + en classe, pose toujours autant de questions métaphysique (la maitresse adore, ouf !). Par contre, est un peu fou fou.



10h30 : à l’assaut de Auchan pour les courses hebdo & quelques cadeaux qu’il me restait : paniers gourmand pour mes 2 oncles et un assortiment de 3 bouteilles de whisky (12 -15- 18 ans d’âge) pour mon beau frère.



Repas : boudins blancs (hum)



14h : saut à Vélizy 2, le centre commercial qui possède + 5000 places de parking.

10 minutes de route

30 minutes pour en trouver une de libre

5 minutes pour trouver la DS lite vert pour Aristide

25 minutes de queue à la caisse

5 minutes pour prendre un WII Fit à Toy’s R us (bah oui, j’avais des chèques cadeaux Fnac et des chèques cadeaux pas Fnac mais Toy’s R us)

25 minutes de queue à la caisse

15 minutes pour sortir de ce shmezfibnj de parking

10 minutes pour rentrer



Après : glandouille pendant une heure

Et grand tri et rangement des jouets des enfants !!!



DIMANCHE : le CE de la boite de Lionel nous a invité à Disney

Enfilage de collants pour tout le monde (Arsène qui vient pleurer : Aristide lui a dit que c’est un collant de fiiiiiiiiiille !!! rectification de moa : mais non, c’est un collant de ski spécial garçon, vu qu’en plus il est bleu, c’est bien un truc de gars !!! et engueulade d’Aristide, du type : plus tu lui dis des trucs comme ça, plus on va arriver en retard à Disney, donc moins de manège, non mais !)



Disney : on se sépare : Lionel part avec Aristide faire Star Wars et Space Mountain

Moi je pars avec Arsène voir le dragon (3 fois) blanche neige (il a hurlé et pleuré du début à la fin) le manège des chevaux (sur un cheval dragon) et les tasses.

Ensuite, direction le spectacle du roi Lion.

Avec Arsène nous avons déjeuné en regardant le spectacle en anglais



A 15h : RDV à la boite de nuit de Disney Village pour l’après midi des enfants : Arsène est la star du dance Flor : il a dansé pendant 2 heures non stop accroché à la main de Mickey. Il ne l’a lâché que pour aller cherche un paquet du père noël (des bonbons)



Il s’est écroulé dans la voiture, à peine le moteur allumé ….



Et nous nous sommes couchés à 21h30, mort aussi

A +
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyLun 15 Déc à 2:47

blague :
Le répondeur téléphonique des Grands-parents.

Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment... mais vous pouvez nous laisser un message de la façon suivante :
-Si vous êtes un de nos enfants, tapez 1

-Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2
-Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3
-Si vous voulez qu'on vous lave et vous repasse votre linge, tapez 4
-Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5
-Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6
-Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour le Dimanche, tapez 7
-Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8

-Si vous êtes un de nos amis, tapez 9 et laissez-nous votre message,
mais nous ne sommes pas sûrs d'avoir le temps de vous répondre, vous comprendrezaisément pourquoi… »
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyLun 15 Déc à 8:30

Trop fort le message des grand parents !!!

Maëlle va mieux, elle est retournée à l'école ce matin. Et Camille a pris la relève pour me tenir compagnie à la maison.... des fois que je m'ennuie !
Le toubib revient demain à la maison pour la j'sais-pas-combientième fois....
Vivement le printemps, à mort les microbes !

Bon, pas trop le temps de surfouiller, mais je pense à vous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyMar 16 Déc à 2:52

flo : bon courage pour ta lipo on pense fort a ta douleur ??????!!!!!!!!!!
tu es en arret ???
t'as fait un blog de tes bras ???? qu'on puisse voir la différence ???

un w end bien chargé pour toi lol le petit aristide en collants
et bien envoyé le : c'est un collant de ski

youpiiiiiiiii maelle va mieux
et ton homme dit ???

giloute : reposes toi bien dans ta chambre parisienne en solo

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyMar 16 Déc à 7:34

Camille a une otite........ 3 jours avant de prendre l'avion, c'est trop tooop, non ????
tape
Rémi va mieux, il péte la forme même, et c'est tant mieux !

On se gèle grave ici : -6° tout à l'heure....

Vivement les vacances en Haïti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyMar 16 Déc à 13:20

CONTENTE de te lire Valou, t'étais où hein ? Tu regarder les cacas passer dans la réserve du magasin ? affraid confused lol! On sent la nana super pressée, j'espère que ça va bien.

Flo, je pense à toi et à tes petits bras. Reviens vite nous raconter...

Aurélie, non, c'est pas cool du tout du tout !!! Pense à lui mettre 2 gobelets en plastique sur les oreilles au décollage/attérissage (un truc d'hôtesse) des fois, ça marche !!!

Les vacances approchent à TRES grands pas !!!! Pas fini mes cadeaux et lolo avec moi demain après midi...ça va pas m'arranger ça.

Aujourd'hui, truc improbable :
j'ai mangé avec l'ex grosse "connasse" et ma chef sa copine : on croit rêver surtout qu'elles m'ont invitée grr baaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyMer 17 Déc à 0:05

coucou, me revoilou !!!
tout va bien, je suis vivante !!!
lipo s'est bien passée, je suis rentrée à 18 à la maison.
ça tire un peu, mais sans plus, et c'est comme des trés trés trés grosses courbature.
j'ai un peu mal quand par ex quand je me tourne dans mon lit

le mot gaine de compression porte bien son nom, je suis super serrée (à se demander si la vendeuse qui n'avait plus de taille 3 m'a vendu la taille 2 pour faire sa vente)

bon finalement j'aurais 6 points au lieu de 4, mais rien sur les bras
2 aux épaules (à l'arrière)
2 au centre du dos , vers la fermeture du soutien gorge
2 sur le coté du dos


et ma gaine ne descendant pas assez bas, j'ai remis ma gaine de la lipo/ abdo : bref, je suis gainée des genoux aux épaules, sans oublier mes super bas de contention !!!

par contre pas cool, j'ai les doigts aussi un peu boudinés

je vais rajouter des photos sur mon album aufé.

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyMer 17 Déc à 0:26

Waouh, ça y est, Flo l'a fait cheers ! Bon courage pour la période pas rigolote du post opératoire.
Vite vite des photos de Flo-top-canon !!!!
Mais moi, je deviens contre une rencontre réélle des mamanjuins lol! .... Je dois être la seule maintenant à me traîner un beau + 8 kg sur la balance (ou 10 même mais ça casse trop le moral de le dire). Z'êtes toutes belles comme des déesses sunny ! Et c'est tant mieux pour vous !!!!!

Giloute : j'espère que tu as pris des plats super cher quand tu as mangé avec tes cop's-à-la-vie-à-la-mort ! Rhooo c'est pô bien ce que je dis... Tout le monde a le droit de devenir meilleur.... même si c'est pas gagné pour certain(e)s ;-)

J'ai fini les cadeaux (enfin, presque !!!) merci amazon.fr. Il me reste à aller chercher un livre d'un photographe ukrainien qui a pris en photos des mamans et leurs bébé de trois jours dans différentes maternités (Vienne, Kiev et qq part aux USA, j'sais plus où) : le bouquin s'appelle 9 mois et 3 jours. Les photos sont supers belles, c'est émouvant. On va l'offrir à ma belle soeur qui attend son premier pour début Janvier.
Le photographe a fait aussi des portraits d'ukrainiens, connus et inconnus regroupés dans un même livre. On va se l'acheter en souvenir.

Bon, je retourne m'occuper de ma Camillounette-à-roulette pask'elle s'ennuie.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyMer 17 Déc à 11:43

kikou les filles

Mon sapin trone enfin dans mon salon j'ai eu du mal mais on l'a fait avec emeric ouffffffffffffff
kdo bouclés cet aprem oufffffffffffffffffff
dis donc angelique : elle t'aime bien tes collègues lol j'espere que tu t'es goinfree avec en prime un dessert digne de ce nom
enfin j'espere que vous reparirez sur de meilleures bases pour l'annee a venir ..........

flo : ma petite compressée de partout je te souhaite un bon retablissement et surtout rapide : tu te vois au pied du sapin toute enmaillottéeeeeeee snfiiiiiiiiii ma grande
allez dans qqes jours ce sera que du bonheur pour tes chemisiers
donnes nous le lien direct de ton alblum ici meme stppppppppppppppppp

aurelie : nous aussi on se gèle avec 0 voir 1° c 'est dur l'hiver
bonnes vacances en france et ailleur profites si je ne te vois plus d'ici la

fleur
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyJeu 18 Déc à 1:59

http://album.aufeminin.com/album/see_edit_423758_20/Abdo-lipo-flo.html
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyVen 19 Déc à 6:19

bon , news du jour : un cabinet de recrutement que j'avais rencontré a parlé lors d'une soirée mondaine avec un membre de la direction de ma boite !
bref, tout les managers savent maintenant que je suis en recherche active ......

au moins je pense qu'ils vont me laisser tranquille pour mes recherches , non ???

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 10/07/2007

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyVen 19 Déc à 7:12

Pluie verglassante : voilà ce qui tombe depuis cette nuit !!! Les troittoirs sont de vraies patinoires, une horreur.
J'ai vu plusieurs nénettes faire des glissades plus ou moins controlée perchées sur leurs talons hauts : trop drole. Je me suis moi même retrouvée sur les fesses en voulant rattrapper Maëlle, c'est tout de suite moins drole, et Maëlle s'est fait deux belles bosses sur le front sur les 500 m qui nous séparent de l'école : c'est carrement plus drole du tout !!!

Heureusement qu'on se casse. Demain, direction Paris pour 3 semaines de vacances en France cheers
En attendant, je n'ai pas beaucoup avancé dans les valises (qui sont encore dans l'armoire en fait !!!!)

Avant de partir, vu que je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter facilement, je voulais vous souhaiter

fete fete Joyeux Noël et Bonne Année 2009 fete fete

Milles bisous, et à très bientôt,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
florence

florence


Nombre de messages : 764
Age : 49
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyVen 19 Déc à 10:09

aurélie :

t'es sur paris entre Noel et lez 1er de l'an ???

car nous on reste à la maison!!

RDV mamanjuins ???

mon tel : 06 87 31 57 40
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptySam 20 Déc à 1:53

"contente de voir que ma Floflo a survécu à ce mini charcutage qui lui donne des bleues partout partout partout. Au vu des photos, tes bras ont vraiment bien diminués, j'espère que tu seras aussi satisfaite que pour le ventre.

Hier soir, j'étais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, j'ai fait la moule. Les enfants sont donc enfin en vacances avec le bulletin qui va avec. Et bien moi qui m'attendais à une cata genre moyenne à C et bien mon loustic à une bonne moyenne A avec très bonne appréciation : on part de très loin quand on pense au début de l'année. Par contre, le seul qui n'a pas eu son diplome de natation c'est qui : MATEO et je peux vous dire qu'il s'en cogne !!! Il a apparemment raté une épreuve 15 mn nage libre (j'imagine bien qu'elle est libre la nage) je vous rassure, il s'en fout complètement "c'est pas grave". Heureusement qu'on habite à proximité de la mer lol!

Pour les autres nouvelles, mon ex connasse m'a offert un chapeau (si je vous jure + des chocolats pour les enfants) bounce à n'y rien comprendre !

Je pense que mon Strepto B est revenu car mauvaise sensation dans ma fouf au même endroit. Je ne sais pas comment on va se débarrasser de cette merde vu que je suis allergique au reste?

Je vais acheter des billet pour Disney pour le début de l'année. J'aimerai bien leur offrir le spectacle de Buffalo Bill, qui a vu ?

Quelques photos, ça fait un luste
semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha10le frisage de Maléna est le résultat de tresses faites pour un spectacle de noel, elle adoooooooore et me réveille en pleine nuit pour me dire "je vais être décoiffée si je dors affraid

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha11
LE BB à l'air MECHANT, très MECHANT !!!!!!!!

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha13

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha14

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha15

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha16
Pas un nageur mais attention aux feux de la rampe.

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha18
La seule petite fille avec une couronne sur la tête où est inscrit "Maléna" devinez qui c'est !!!?


Grosses bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptySam 20 Déc à 1:53

"contente de voir que ma Floflo a survécu à ce mini charcutage qui lui donne des bleues partout partout partout. Au vu des photos, tes bras ont vraiment bien diminués, j'espère que tu seras aussi satisfaite que pour le ventre.

Hier soir, j'étais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, j'ai fait la moule. Les enfants sont donc enfin en vacances avec le bulletin qui va avec. Et bien moi qui m'attendais à une cata genre moyenne à C et bien mon loustic à une bonne moyenne A avec très bonne appréciation : on part de très loin quand on pense au début de l'année. Par contre, le seul qui n'a pas eu son diplome de natation c'est qui : MATEO et je peux vous dire qu'il s'en cogne !!! Il a apparemment raté une épreuve 15 mn nage libre (j'imagine bien qu'elle est libre la nage) je vous rassure, il s'en fout complètement "c'est pas grave". Heureusement qu'on habite à proximité de la mer lol!

Pour les autres nouvelles, mon ex connasse m'a offert un chapeau (si je vous jure + des chocolats pour les enfants) bounce à n'y rien comprendre !

Je pense que mon Strepto B est revenu car mauvaise sensation dans ma fouf au même endroit. Je ne sais pas comment on va se débarrasser de cette merde vu que je suis allergique au reste?

Je vais acheter des billet pour Disney pour le début de l'année. J'aimerai bien leur offrir le spectacle de Buffalo Bill, qui a vu ?

Quelques photos, ça fait un luste
semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha10le frisage de Maléna est le résultat de tresses faites pour un spectacle de noel, elle adoooooooore et me réveille en pleine nuit pour me dire "je vais être décoiffée si je dors affraid

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha11
LE BB à l'air MECHANT, très MECHANT !!!!!!!!

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha13

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha14

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha15

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha16
Pas un nageur mais attention aux feux de la rampe.

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Us_cha18
La seule petite fille avec une couronne sur la tête où est inscrit "Maléna" devinez qui c'est !!!?


Grosses bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_229104_1/La-plus-jolie-surpri
valou671

valou671


Nombre de messages : 720
Localisation : schirmeck bas rhin
Date d'inscription : 22/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyDim 21 Déc à 3:10

ils sont trop mignon tes enfants angelique
roman a le meme regard que matéo ..........
dis a maléna qu'elle a une coiffure de reve fleur

aurelie : bonne vacances parmis les tiens profites a fondddddddd de la douceur de la france fleur

flo je file voir ton blog et tes bras tout maigres ........
j'espere que tu vas bien fleur

encore une semaine de hard au boulot mais la chef m'a donné mon mercredi ouffffffffff je vais pouvoir acheter des piles pour le kdo d'emeric .............

biz les filles et bon w end
Revenir en haut Aller en bas
TiteAnge

TiteAnge


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 23/01/2006

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion EmptyDim 21 Déc à 12:42

semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion 609be20058551e3d663520a1c349a009

Jolis enfants jolis enfants...
Nous avons voyagé aujourd'hui pour être arrivée en Bretagne ce soir.. Nous passons Noël ici en famille.

Chez ma soeur ça va moyennement bien.. je retourne la voir fin janvier, il me tarde déjà..

Bravo Flo pour le courage d'une nouvelle lipo..
Lilliii, profite de tes vacances hein..
Valou, plein de pensées gentilles pour toi aussi..
Giloute, à très très vite Poulette..

Bisous de la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_173128_1/Ma-troisieme-merveil
Contenu sponsorisé





semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion   semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine 51 : A la St Ninon, on a vu le Roi Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 26, la semaine d'Aristide, Flo et Elise !
» Semaine 13 : semaine de bonnes nouvelles..
» Semaine 4 (oui oui, on saute une semaine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Maman Juin 2001** :: Nos journées quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser